J'habite AVIGNON, vous pensez quoi de ma VILLE ?
Les mecs qui disent "c'est beau" c'est bien vous etes venu un we
Venez rester 6 mois vous allez déchanter
Le 26 juin 2024 Ă 09:44:24 :
Le 26 juin 2024 Ă 09:42:47 :
Le 26 juin 2024 Ă 09:41:11 :
C'est de la merde y'a rien a faire, certain quartires c'est full hallal, l'été tu creves de chaud l'hiver c'est vide, la seule animation c'est le festival un truc de theatre de bobo parisien, tu peux rencontrer personnes, les zones commerciales etc etcN'importe quoi..... avignon est super joli et tu crève pas de chaud cest pas Nîmes.
C'est juste a coté qu'est ce que tu racontes c'est pareil au niveau des températures
sé jolie ouais bah deja c'est rempli de clodo dans avignon alors sors des rempart tu vas voir ce que c'est j'ai compté pas moins de 10 points de deals
Merci j'habite pas loin arrête d'essayer de me décrire ma region stp.
Avignon c'est pas juste la rocade et la reine Jeanne.
Stop
+ je répète : avignon c'est pas nimes en terme de température même si c'est la même région géographique
Par exemple, la rue principale du centre, Rue de la République, tu te fais arrêter sans arrêt par les clodo et les associations qui font de la mendicité aggressive tous les 20m.
Après 23h, tout les commerces sont fermés. Et les loyers pendant le festival sont beaucoup trop cher. Après si t'aimes le théâtre t'es servis (dans le centre), mais si comme moi, t'es pas tant intéressé par le théâtre, c'est un enfer. Je parle même pas du nombre ahurissant de touristes malpolis ou de l'extérieur des ramparts qui tiens plus d'un cimetière social à ciel ouvert.
Le 26 juin 2024 Ă 09:45:53 :
Les mecs qui disent "c'est beau" c'est bien vous etes venu un weVenez rester 6 mois vous allez déchanter
Non ça c'est les gens comme toi qui ont rien vu des alentours.
+ de toute façon ton troll moisi est debunk par les milliers de visiteurs annuels lors du festival
Le 26 juin 2024 Ă 09:46:05 :
Le 26 juin 2024 Ă 09:44:24 :
Le 26 juin 2024 Ă 09:42:47 :
Le 26 juin 2024 Ă 09:41:11 :
C'est de la merde y'a rien a faire, certain quartires c'est full hallal, l'été tu creves de chaud l'hiver c'est vide, la seule animation c'est le festival un truc de theatre de bobo parisien, tu peux rencontrer personnes, les zones commerciales etc etcN'importe quoi..... avignon est super joli et tu crève pas de chaud cest pas Nîmes.
C'est juste a coté qu'est ce que tu racontes c'est pareil au niveau des températures
sé jolie ouais bah deja c'est rempli de clodo dans avignon alors sors des rempart tu vas voir ce que c'est j'ai compté pas moins de 10 points de deals
Merci j'habite pas loin arrête d'essayer de me décrire ma region stp.
Avignon c'est pas juste la rocade et la reine Jeanne.Stop
+ je répète : avignon c'est pas nimes en terme de température même si c'est la même région géographique
Bien sur que si c'est pareil
l'année derniere on s'est tapé 40 degres pendant quasimement un mois entier (pas de façon constante mais au total)
Tu crames littéralement si tu as pas une clim et la piscine tu creves
Une belle région de merde et une ville de merde
Le 26 juin 2024 Ă 09:46:56 :
Full gitans non ?
OUI AUSSI
Avant de rentrer dans la ville tu as des zones gitanesque bidonville
Le 26 juin 2024 Ă 09:52:51 :
Ville full chance c’est affreux
On est d'accord, les avignonnais du topax semblent fermer les yeux sur le problème
Données du topic
- Auteur
- tempusfugitu
- Date de création
- 26 juin 2024 Ă 09:35:42
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 109