Topic de tempusfugitu :

J'habite AVIGNON, vous pensez quoi de ma VILLE ?

Les mecs qui disent "c'est beau" c'est bien vous etes venu un we :)

Venez rester 6 mois vous allez déchanter :)

Le 26 juin 2024 Ă  09:44:24 :

Le 26 juin 2024 Ă  09:42:47 :

Le 26 juin 2024 Ă  09:41:11 :
C'est de la merde y'a rien a faire, certain quartires c'est full hallal, l'été tu creves de chaud l'hiver c'est vide, la seule animation c'est le festival un truc de theatre de bobo parisien, tu peux rencontrer personnes, les zones commerciales etc etc

N'importe quoi..... avignon est super joli et tu crève pas de chaud cest pas Nîmes.

C'est juste a coté qu'est ce que tu racontes c'est pareil au niveau des températures :pf:

sé jolie ouais bah deja c'est rempli de clodo dans avignon alors sors des rempart tu vas voir ce que c'est j'ai compté pas moins de 10 points de deals :)

Merci j'habite pas loin arrête d'essayer de me décrire ma region stp.
Avignon c'est pas juste la rocade et la reine Jeanne.

Stop

+ je répète : avignon c'est pas nimes en terme de température même si c'est la même région géographique

C'est un enfer
Par exemple, la rue principale du centre, Rue de la République, tu te fais arrêter sans arrêt par les clodo et les associations qui font de la mendicité aggressive tous les 20m.
Après 23h, tout les commerces sont fermés. Et les loyers pendant le festival sont beaucoup trop cher. Après si t'aimes le théâtre t'es servis (dans le centre), mais si comme moi, t'es pas tant intéressé par le théâtre, c'est un enfer. Je parle même pas du nombre ahurissant de touristes malpolis ou de l'extérieur des ramparts qui tiens plus d'un cimetière social à ciel ouvert.
Nul a chier par rapport à Montréal ou Miami https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 26 juin 2024 Ă  09:45:53 :
Les mecs qui disent "c'est beau" c'est bien vous etes venu un we :)

Venez rester 6 mois vous allez déchanter :)

Non ça c'est les gens comme toi qui ont rien vu des alentours.
+ de toute façon ton troll moisi est debunk par les milliers de visiteurs annuels lors du festival

Y a que moi qui me suis senti moins en sécurité à Avignon qu'en IDF ? :)
Trop d'arbre et jsuis allergique
La région est cool hormis l'été, mais le combo insalubrité + festival + chaleur + cailloux partout ça rend la ville impraticable en été

Le 26 juin 2024 Ă  09:46:05 :

Le 26 juin 2024 Ă  09:44:24 :

Le 26 juin 2024 Ă  09:42:47 :

Le 26 juin 2024 Ă  09:41:11 :
C'est de la merde y'a rien a faire, certain quartires c'est full hallal, l'été tu creves de chaud l'hiver c'est vide, la seule animation c'est le festival un truc de theatre de bobo parisien, tu peux rencontrer personnes, les zones commerciales etc etc

N'importe quoi..... avignon est super joli et tu crève pas de chaud cest pas Nîmes.

C'est juste a coté qu'est ce que tu racontes c'est pareil au niveau des températures :pf:

sé jolie ouais bah deja c'est rempli de clodo dans avignon alors sors des rempart tu vas voir ce que c'est j'ai compté pas moins de 10 points de deals :)

Merci j'habite pas loin arrête d'essayer de me décrire ma region stp.
Avignon c'est pas juste la rocade et la reine Jeanne.

Stop

+ je répète : avignon c'est pas nimes en terme de température même si c'est la même région géographique

Bien sur que si c'est pareil

l'année derniere on s'est tapé 40 degres pendant quasimement un mois entier (pas de façon constante mais au total)

Tu crames littéralement si tu as pas une clim et la piscine tu creves

Une belle région de merde et une ville de merde

J'en ai visité des shithole mais la seule ville dans laquelle j'ai assisté à un combat de SDF avinés c'est à Avignon du coup je sais pas si je dois bien la classer pour la qualité du divertissement ou au contraire la mettre tout en bas de la liste.
J'y etais il y a 1 mois j'ai trouvé la vieille ville mignonne avec ses places, le palais sublime. À contrebalancer evidemment avec la chaleur extrême, la beaufitude, et la saleté. Les environs avec les villages du Ventoux et Luberon sont super

Le 26 juin 2024 Ă  09:46:56 :
Full gitans non ?

OUI AUSSI :rire:

Avant de rentrer dans la ville tu as des zones gitanesque bidonville :rire:

Ceux qui parlent de la chaleur alors qu'on cuit dans les remparts, bien sûr que c'est affreux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J'aimerais bien y retourner. J'ai habité à Rognonas
Ville horrible les températures l'insalubrité l'insécurité rien à faire énormément de gens alcoolisé, globalement la région entière est a chier certes très belle à visiter mais y vivre doit être une horreur.

Le 26 juin 2024 Ă  09:49:08 :
Ceux qui parlent de la chaleur alors qu'on cuit dans les remparts, bien sûr que c'est affreux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais d'après eux on ment c'est dingue ce déni :rire:

Ville full chance c’est affreux

Le 26 juin 2024 Ă  09:49:19 :
J'aimerais bien y retourner. J'ai habité à Rognonas

Ayaaaa j'ai fait ma scolarité là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

collège école Alpilles Durance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 juin 2024 Ă  09:52:51 :
Ville full chance c’est affreux

On est d'accord, les avignonnais du topax semblent fermer les yeux sur le problème :hap:

Données du topic

Auteur
tempusfugitu
Date de création
26 juin 2024 Ă  09:35:42
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 132