J'habite AVIGNON, vous pensez quoi de ma VILLE ?
Centre ville très mignon, quelques villages sympas aux alentours
La banlieue directe par contre ça a l'air d'être un enfer, bien pire que ce que j'ai pu voir dans d'autres villes plus grande (genre Lille/Strasbourg...)
En revanche, je me souviens qu'en arrivant de la gare TGV, on était passé par des quartier, tout près du centre, où il n'y avaient que des femmes voilées de la tête aux pieds, tout en noir, et des guetteurs dans les rues...
Le 26 juin 2024 Ă 09:38:37 :
Centre ville très mignon, quelques villages sympas aux alentoursLa banlieue directe par contre ça a l'air d'être un enfer, bien pire que ce que j'ai pu voir dans d'autres villes plus grande (genre Lille/Strasbourg...)
mais globalement oui c'est catastrophique, y'a aucune mixité
Le 26 juin 2024 Ă 09:41:11 :
C'est de la merde y'a rien a faire, certain quartires c'est full hallal, l'été tu creves de chaud l'hiver c'est vide, la seule animation c'est le festival un truc de theatre de bobo parisien, tu peux rencontrer personnes, les zones commerciales etc etc
N'importe quoi..... avignon est super joli et tu crève pas de chaud cest pas Nîmes.
Tu sors des remparts c'est full point de deal
tu longes la rocades tu as un point de deal tous les 100m nofake, tu vois des mecs cagoulés en chaise de campagne le long de l'avenue
Le 26 juin 2024 Ă 09:42:11 :
Ville magnifique. La vue sur le RhĂ´ne est splendide. Les monuments impressionnants.
En revanche, je me souviens qu'en arrivant de la gare TGV, on était passé par des quartier, tout près du centre, où il n'y avaient que des femmes voilées de la tête aux pieds, tout en noir, et des guetteurs dans les rues...
Oui ça c'est vers la rocade, ou rue des troubadours la cité de la reine janne etc
Le 26 juin 2024 Ă 09:42:11 :
Ville magnifique. La vue sur le RhĂ´ne est splendide. Les monuments impressionnants.
Oui voilĂ j'ai ce souvenir aussi
Un vrai quartier sans mixité j'avais jamais vu ça
Le 26 juin 2024 Ă 09:42:47 :
Le 26 juin 2024 Ă 09:41:11 :
C'est de la merde y'a rien a faire, certain quartires c'est full hallal, l'été tu creves de chaud l'hiver c'est vide, la seule animation c'est le festival un truc de theatre de bobo parisien, tu peux rencontrer personnes, les zones commerciales etc etcN'importe quoi..... avignon est super joli et tu crève pas de chaud cest pas Nîmes.
C'est juste a coté qu'est ce que tu racontes c'est pareil au niveau des températures
sé jolie ouais bah deja c'est rempli de clodo dans avignon alors sors des rempart tu vas voir ce que c'est j'ai compté pas moins de 10 points de deals
Données du topic
- Auteur
- tempusfugitu
- Date de création
- 26 juin 2024 Ă 09:35:42
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 109