Topic de Merde294845 :

A Toulouse, un père a laissé son BÉBÉ cuire la journée entière dans sa voiture !

Le 29 juin 2024 à 09:29:41 :
bizarre personne n'oublie jamais son bébé quand il fait froid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ce genre de post témoignant d'un qi < 80 ahi

Horrible il à du souffrir enormement
Le temps de cuisson est de 8h a 30°C pour les étourdis

Le 29 juin 2024 à 09:48:47 :
Horrible il à du souffrir enormement

Pas vraiment, il a dû assez rapidement perdre connaissance à cause de la Chaleur + déshydratation puis tomber dans le coma et mourir. Ça reste horrible.

" Hé Francis comment il va ton gamin ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027475-1476114198-picsart-10-10-05-42-30.png

Qué ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533321668-travail-usine-esclave-sticker.png

Le 29 juin 2024 à 00:20:05 :
J'imagine même pas l'état de la maman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 juin 2024 à 00:24:17 :
Les kheys vous sous-estimez la quantité de fatigue dans laquelle un parent de bébé peut se retrouver. C'est pas forcément un cassos ou un débile, c'est comme avec les bébés secoués, ça arrive dans toutes les classes sociales

Prison à vie.

Bébé à l'arrière fait des bruits, et s'il n'en fait pas on le surveille en le regardant.

Invraisemblable d'oublier de déposer son enfant.

Oublier d'aller le chercher à la crèche, nounou, école, c'est le seul oubli qui est normal pour des parents.

Avortement après la naissance

Le retour à la maison a dû être difficile

Le 29 juin 2024 à 00:20:05 :
J'imagine même pas l'état de la maman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais même du père... le mec devait avoir la tête dans le cul, dans ses pensées avec le boulot... c est un coup à se flinguer....

J'espère que c'est pas à cause des vitres fumées à l'arrière ou tu vois rien à l'intérieur de la voiture une fois à l'extérieur

Several people -- including Mary Parks of Blacksburg -- have driven from their workplace to the day-care center to pick up the child they’d thought they’d dropped off, never noticing the corpse in the back seat

Alors ça c’est hyper chaud, t’en as carrément qui passent la journée au travail puis font le trajet entier du boulot à la crèche sans se rendre compte que leur enfant mort est juste derrière :ouch:

Tous les ete ca arrive.
Cest pas nouveau.
:-)

Je pense que c'est comme les bébés qui "s'étouffent" dans leur berceau : des homicides déguisés.

C'est un tabou mais ça a toujours existé. Parfois les parents craquent et regrettent leur décision. Suffit que l'enfant soit trop turbulent ou que le parent soit trop fragile et ça finit comme ça.

Le 29 juin 2024 à 10:39:47 :
Je pense que c'est comme les bébés qui "s'étouffent" dans leur berceau : des homicides déguisés.

C'est un tabou mais ça a toujours existé. Parfois les parents craquent et regrettent leur décision. Suffit que l'enfant soit trop turbulent ou que le parent soit trop fragile et ça finit comme ça.

Non pour les bébés qui s'étouffent par contre ça va vite si le mioche fait du reflux.

Ma fille tapait des arrêts respiratoires parce qu'elle se vomissait en permanence dans la gorge et même si ça sortait pas (reflux interne) elle gargouillait et inhalait le truc tout le temps, on en a pas dormi les 3 premiers mois puis on a investi dans un nannycare (meilleur investissement au monde) tellement ça nous angoissait :rire:

Au final vers 6 mois on an a découvert que c'était une intolérance au lactose et puis tout est allé comme sur des roulettes on est passés sur du Nan sensitive et quasiment plus de reflux :(

Le 29 juin 2024 à 10:47:25 :

Le 29 juin 2024 à 10:39:47 :
Je pense que c'est comme les bébés qui "s'étouffent" dans leur berceau : des homicides déguisés.

C'est un tabou mais ça a toujours existé. Parfois les parents craquent et regrettent leur décision. Suffit que l'enfant soit trop turbulent ou que le parent soit trop fragile et ça finit comme ça.

Non pour les bébés qui s'étouffent par contre ça va vite si le mioche fait du reflux.

Ma fille tapait des arrêts respiratoires parce qu'elle se vomissait en permanence dans la gorge et même si ça sortait pas (reflux interne) elle gargouillait et inhalait le truc tout le temps, on en a pas dormi les 3 premiers mois puis on a investi dans un nannycare (meilleur investissement au monde) tellement ça nous angoissait :rire:

Au final vers 6 mois on an a découvert que c'était une intolérance au lactose et puis tout est allé comme sur des roulettes on est passés sur du Nan sensitive et quasiment plus de reflux :(

Je dis pas que ça peut pas arriver par accident, je dis juste que parfois c'est volontaire.

Se ruiner la santé pour des gosses qui seront des gros décadents, ingrats égoïste et qui passeront leur temps sur tik tok.

Bordel ca en plus du french dream mais autant se pendre

Le 29 juin 2024 à 09:41:08 :
Typiquement le genre de truc qui pourrait arriver à Fart Baby https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Plus maintenant, il a été placé.

Le 29 juin 2024 à 10:50:14 :
Se ruiner la santé pour des gosses qui seront des gros décadents, ingrats égoïste et qui passeront leur temps sur tik tok.

Bordel ca en plus du french dream mais autant se pendre

Faire un gosses n'est pas une difficulté.

Par contre, bien s'en occuper oui, là est la réelle difficulté de ouf.

Il y a en effet beaucoup de tentation merdique en permanence... pour tout :(

Le 29 juin 2024 à 00:23:28 :
le salariat avale l'ame des hommes
jusqu'à leur faire oublier leur existence elle meme :)

le mec devait etre surchargé au boulot, avoir la tete ailleurs + sous cachetons

et voila

Possible après dans ce genre de cas il vaut mieux pas faire d’enfants,c’est triste, mais même si il n’y arrive pas de problème, il aura ensuite toutes les chances de perpétuer le cycle et de connaître une vie de la même intensité de souffrance

Données du topic

Auteur
Merde294845
Date de création
29 juin 2024 à 00:16:35
Nb. messages archivés
480
Nb. messages JVC
467
En ligne sur JvArchive 98