35 ANS = L' AGE PARFAIT d'un HOMME [Pierre niney / Jet Li / Nicolas Cage]
a noter que si les gens suivent la revelation a ce sujet (j'ai jamais dit que tout ce qui etait révélé etait juste, hein)
en ayant des enfants lors de la pleine maturité et capacité cérébrale (donc 42.5 ans d'existence comme on a vu au dessus)
alors suivant l'age moyen des deces en france, je cite les stats ....
"En France, en 2018, l' espérance de vie à la naissance est de 85,3 ans pour les femmes et de 79,4 ans pour les hommes. L'espérance de vie avait reculé en 2015 pour les femmes comme pour les hommes."
https://www.google.com/search?q=age+moyen+deces+en+france&sca_esv=2b12c3360a80dc51&rlz=1C1VDKB_frFR1025FR1025&ei=PseJZsSKJMOekdUPoYm2iAU&ved=0ahUKEwjEoeujvZOHAxVDT6QEHaGEDVEQ4dUDCBA&uact=5&oq=age+moyen+deces+en+france&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiGWFnZSBtb3llbiBkZWNlcyBlbiBmcmFuY2UyBBAAGEcyBBAAGEcyBBAAGEcyBBAAGEcyBBAAGEcyBBAAGEcyBBAAGEcyBBAAGEdI_wlQqAhYqAhwAXgCkAEAmAEAoAEAqgEAuAEDyAEA-AEBmAICoAIJwgIKEAAYsAMY1gQYR5gDAOIDBRIBMSBAiAYBkAYIkgcBMqAHAA&sclient=gws-wiz-serp
la population se regulerait automatiquement car +2 naissances entre 43 et 44ans, des enfants des gens qui decedent en moyenne a 79.4ans, ca ferait donc +2 naissances quand leurs 2 grands parents decedent (+2 -2=0)
la population serait alors auto-regulée
a ce sujet on remarquera donc que ce passage du Coran mentionne plusieurs faits dans l'Humanité....
1- l'age de la pleine capacité cérébrale de l'Humain (donc +42.5ans d'existence, soit 40ans + 30 mois) qui est confirmée scientifiquement
2- Le fait que si les humains ont des enfants a partir de 42.5ans, et deux fois de suite, alors ca fait le nombre de chromosomes des Humains, soit 44 (22 paires, et 2 chromosomes sexuels), donc 42.5 + 9 mois + 9mois = 42.5 + 18 mois = 44 ans ; qui est egalement confirmé scientifiquement
3- l'age de la menopause a 45ans apres avoir enfanté 2x en pleine capacité juste avant que celle ci se produise, qui est confirmé scientifiquement egalement
4- la regulation automatique de la population mondiale en usant de cette revelation
plus que parfait dans l'Humanité
en effet les bébés, et les hommes matures qui produisent beaucoup d'hormones n'ont pas de veuchs suivant cette révélation
comme dit le proverbe, "tel pere tel fils et telle fille" (ca confirme bien, bien vu vdd )
bon bah si vous n'avez rien a ajouter, j'ai pu qu'a mentionner ce principe a mon ami, Terminator
c'est bientot ses 40ans, ca se fete
https://www.google.com/search?q=terminator+1+date+de+sortie&rlz=1C1VDKB_frFR1025FR1025&oq=terminator+1+date+de+sortie&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOdIBCDYyODdqMGo3qAIAsAIA&sourceid=chrome&ie=UTF-8
En fait c'est réel mais dans des conditions ideales:
Bon sommeil
Sport
Bonne alimentation
Pas de calvitie
Données du topic
- Auteur
- mrfindus385
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 13:17:36
- Nb. messages archivés
- 84