Topic de mrfindus385 :

35 ANS = L' AGE PARFAIT d'un HOMME [Pierre niney / Jet Li / Nicolas Cage]

Le 06 juillet 2024 à 12:56:58 :

Le 06 juillet 2024 à 12:34:56 :
C'est 30 ans le prime , 35 t'atteint le pic du prime et tout de suite après ça chute très rapidement et a 38/40 premier cheveux blancs et premières rides t'es finito.

première ride à 38 ans? premier cheveux blancs? euh tu vis dans une réalité alternative khey?

j'ai plein de trentenairs autour de moi (collègues comme potes) et ils ont tous des poches de malades, la barbe déja bien grisonnante, pas mal de rides sous les yeux et sur le front et la plupart ont entre 30 et 35 ans
La majorité des gens deviennent laids après 32 ans surtout avec une hygiène de vie de merde, il y a vraiment un changement drastique du visage entre 33 et 34 ans j'ai remarqué. Bientôt mon tour, dans un an :mort:

Si tu as un mode de vie sain, que tu dors bien , que tu ne bois pas , ne fume pas , que tu ne stress pas inutilement ( oui compliqué quand on a un taff avec des responsabilités ) tu peux retarder les cheveux blancs et rides jusqu'à 38/40 ans, mais même avec un mode de vie sain c'est l'âge limite ou inexorablement les premiers signes de vieillesse apparaissent.

"La ménopause est la période de la vie d'une femme où les règles ( menstruations ) s'arrêtent définitivement. Elle intervient généralement entre 45 et 55 ans et en général aux alentours de 50 ans. La ménopause est un phénomène naturel."

https://www.google.com/search?q=age+moyen+menopause&rlz=1C1VDKB_frFR1025FR1025&oq=age+moyen+menopause&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOdIBCDM2ODZqMGo3qAIAsAIA&sourceid=chrome&ie=UTF-8

ainsi la menopause apparait/intervient lors de la pleine maturité et la pleine competence du cerveau Humain :oui:

quelle coincidence ! :hap:

aussi 46 c'est le nombre de chromosomes humains, en fait 44 et 2 sexuels,

fichues coincidences encore ! :hap:

Le 06 juillet 2024 à 13:03:06 :

C'est 30 ans le prime , 35 t'atteint le pic du prime et tout de suite après ça chute très rapidement et a 38/40 premier cheveux blancs et premières rides t'es finito.

première ride à 38 ans? premier cheveux blancs? euh tu vis dans une réalité alternative khey?

j'ai plein de trentenairs autour de moi (collègues comme potes) et ils ont tous des poches de malades, la barbe déja bien grisonnante, pas mal de rides sous les yeux et sur le front et la plupart ont entre 30 et 35 ans
La majorité des gens deviennent laids après 32 ans surtout avec une hygiène de vie de merde, il y a vraiment un changement drastique du visage entre 33 et 34 ans j'ai remarqué. Bientôt mon tour, dans un an :mort:

Si tu as un mode de vie sain, que tu dors bien , que tu ne bois pas , ne fume pas , que tu ne stress pas inutilement ( oui compliqué quand on a un taff avec des responsabilités ) tu peux retarder les cheveux blancs et rides jusqu'à 38/40 ans, mais même avec un mode de vie sain c'est l'âge limite ou inexorablement les premiers signes de vieillesse apparaissent.

En gros max 10 % de la population et je suis gentil :rire:

Rien que l'anxiété, c'est constant dans plein de milieux professionnels, tu ne peux pas y échapper et personne n'est à l'abri d'un choc majeur (maladie, mort brutale dans la famille ou d'un pote, ta femme qui te quitte etc...)

Suffit d'avoir eu une blessure importante ou de s'être laissé aller un an ou deux et tu as perdu une part de souplesse, tonicité et agilité, irrécupérable. Donc pour moi le pic reste 20-25
Mais en terme d'apparence et hiérarchie sociale, ok 35 on est autour du pic.
La trentaine est la meilleure décennie pour un homme qui s'entretient.

Le 06 juillet 2024 à 13:07:11 :

Rien que l'anxiété, c'est constant dans plein de milieux professionnels, tu ne peux pas y échapper et personne n'est à l'abri d'un choc majeur (maladie, mort brutale dans la famille ou d'un pote, ta femme qui te quitte etc...)

Boire et ne pas fumer ça reste quand même assez facilement évitable si tu te respectes un minimum , pareil pour bien dormir , y'a que le stress je te l'accorde qui est compliqué a gérer au quotidien, mais déjà en dehors du stress si tu ne fais pas d'excès tu peux espérer ne pas avoir de rides et de cheveux blancs au minimum jusqu'à 35 piges assez facilement.

Entre 28 et 35 ans pour un homme selon moi. Un homme qui atteint cette tranche d'âge est à la fois perçu comme jeune et mature à la fois.

Jeune car il est dans un âge où son corps lui permet de faire beaucoup de choses sans trop se fatiguer.

Mature car normalement inséré dans la vie professionnelle avec un côté fou fou de la vie étudiante qui s'est largement attenué + volonté de fonder une famille.

Après ce qui importe également c'est la manière dont on s'entretient physiquement (ne pas manger n'importe quoi, ne pas boire, ne pas fumer, faire du sport régulièrement).

Le 06 juillet 2024 à 12:28:27 :
En islam c’est 33 ans l’âge où t’es considéré comme ton prime :ok:
Au paradis les gens auront 33 ans éternellement

Le nombre 33 est aussi le degré le plus élevé chez les FM. :)

L'exposition au soleil aussi joue beaucoup , les caucasiens dans ce pays aime bien avoir le teint halé alors que notre peau n'est pas faite pour ça , si tu ne mets pas de crème soleil ou de protection solaire l'été entre les heures les plus chaudes cad 10h/16h faut pas s'étonner que la sélection soit naturelle pour ta peau par la suite. :ouch:

Le 06 juillet 2024 à 13:12:00 :

Le 06 juillet 2024 à 13:07:11 :

Boire et ne pas fumer ça reste quand même assez facilement évitable si tu te respectes un minimum , pareil pour bien dormir , y'a que le stress je te l'accorde qui est compliqué a gérer au quotidien, mais déjà en dehors du stress si tu ne fais pas d'excès tu peux espérer ne pas avoir de rides et de cheveux blancs au minimum jusqu'à 35 piges assez facilement.

Perso je ne bois pas, je ne fume pas mais je dors très mal depuis 10/15 ans, insomniaque de nature. Tu ne contrôle pas toujours ton sommeil.
Sinon vu le nombre de fumeurs, alcoolique du week end et stressés compulsifs au boulot, je peux t'assurer que quasiment personne ne valide pas au moins un de tes critères
Et il y a aussi une part génétique, certains vieillissent plus vite que d'autres même en faisant hyper attention (calvitie, poils blancs déja à 20 ans, peau moins souple etc...)

En bref à 35 ans, une bonne majorité des femmes comme des mecs sont déja bien ravagés et à des années lumières de leur pic de beauté
Pour moi il est clairement entre 25 et 28 ans ce pic, après il y a une légére dégradation entre 28 et 32, tout en restant potable. Puis après ça part en couille, tu prends un bon coup entre 33 et 34 et tu es achevé entre 38 et 40

Le 06 juillet 2024 à 13:20:48 :

encore un mensonge, lié a l'incompetence et a l'incomprehension, teinté d'une grande dose d'ignorance :oui: ....

(Coran 46/15)

"« Nous avons recommandé à l’homme la bienfaisance envers ses deux parents. Sa mère l’a porté dans la douleur et l’a enfanté dans la douleur. Sa gestation et son sevrage durent trente mois et, quand il parvient à la force de l’âge et atteint quarante ans, il dit : « Seigneur ! Accorde-moi d’être reconnaissant pour les faveurs dont Tu m’as gratifié ainsi que mes deux parents, et de faire oeuvre de bien comme Tu l’agrées. Fais que ma descendance soit bonne et vertueuse, je reviens à Toi, repentant, et je suis du nombre des Soumis. »"
https://www.islamweb.net/fr/fatwa/88410/L%E2%80%99%C3%A2ge-de-40-ans-dans-l%E2%80%99Islam

le Coran exprime le commencement de la Perefection a 40ans, puis preconise la descendance, donc l'enfantement :oui:

aussi 40ans + 30 mois de gestation et de sevrage ca fait 42.5ans d'existence de l'etre :oui:

On s'en blc

Le 06 juillet 2024 à 13:23:27 :

Le 06 juillet 2024 à 13:20:48 :

encore un mensonge, lié a l'incompetence et a l'incomprehension, teinté d'une grande dose d'ignorance :oui: ....

(Coran 46/15)

"« Nous avons recommandé à l’homme la bienfaisance envers ses deux parents. Sa mère l’a porté dans la douleur et l’a enfanté dans la douleur. Sa gestation et son sevrage durent trente mois et, quand il parvient à la force de l’âge et atteint quarante ans, il dit : « Seigneur ! Accorde-moi d’être reconnaissant pour les faveurs dont Tu m’as gratifié ainsi que mes deux parents, et de faire oeuvre de bien comme Tu l’agrées. Fais que ma descendance soit bonne et vertueuse, je reviens à Toi, repentant, et je suis du nombre des Soumis. »"
https://www.islamweb.net/fr/fatwa/88410/L%E2%80%99%C3%A2ge-de-40-ans-dans-l%E2%80%99Islam

le Coran exprime le commencement de la Perefection a 40ans, puis preconise la descendance, donc l'enfantement :oui:

aussi 40ans + 30 mois de gestation et de sevrage ca fait 42.5ans d'existence de l'etre :oui:

On s'en blc

je valide

si une femme agée de 42.5ans d'existence (40ans d'age + 30mois de gestation et de sevrage du bébé).... donc a ses pleines capacités cerebrales selon la science, et suivant son savoir et son experience, decidait de faire un enfant....

alors ca lui ferait 42.5 + 9mois = 43ans et 3mois, puis si aussitot elle decidait de refaire un enfant alors ca lui ferait l'age 44ans exactement

soit le nombre exact de chromosomes Humains (44 chromosomes +2 sexuels), et ca lui ferait atteindre l'age de la menopause avec 2 enfants probablement un garçon et une fille :oui: :ok:

:hap: perfection facile quand on suit le Chemin de Dieu :oui:

.... quand je vous dis qu'il ne faut pas faire d'enfant avant le Jugement de Dieu, c'est parfaitement raisonné et raisonnable, hein :hap:

il y a meme une Misericorde parfaite a ce sujet que je viens de vous exposer :oui: :cool:

sachant que les 30 mois de gestation et de sevrage c'est 9 mois de gestation et 21 mois de sevrage (12 + 9 mois)

12 c'est le temps d'une année en mois (ou en lunaison) et 9 mois c'est le temps d'une grossesse :oui:

voyez-y une coincidence si vous voulez, je n'y vois que la Perefection :cool:

subsidiaire ....

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/6/1720266736-plus-que-parfait.png

plus que parfait :cool: :coeur:

Le 06 juillet 2024 à 13:07:19 :
Suffit d'avoir eu une blessure importante ou de s'être laissé aller un an ou deux et tu as perdu une part de souplesse, tonicité et agilité, irrécupérable. Donc pour moi le pic reste 20-25

En quoi c'est irrécupérable ?

Données du topic

Auteur
mrfindus385
Date de création
4 juillet 2024 à 13:17:36
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 325