Topic de mrfindus385 :

35 ANS = L' AGE PARFAIT d'un HOMME [Pierre niney / Jet Li / Nicolas Cage]

J'aurai 33 ans en décembre et je parle à mes murs en prime time ouais

Le 06 juillet 2024 à 12:31:22 :
Biologiquement le pic (homme comme femme) est 22-24 ans.

non....

"Le quatrième âge du cerveau est le plus long de tous : entre 25 et 65 ans. L'organe de la pensée est à son fonctionnement maximal. Vous avez peut-être déjà entendu cette idée selon laquelle à partir de 25 ans notre cerveau perd des neurones, un peu comme s'il entamait une lente dégénérescence ? Et bien c'est faux. Arrivé à maturité il ne perd quasiment plus de neurones."

"Le cinquième âge commence à partir de 65 ans, parfois un peu plus tard. S'amorce alors un déclin progressif des capacités cognitives. Ce sont surtout les connexions qui sont altérées. A la fin de sa vie le cerveau a perdu moins de 5 % de ses neurones."

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/info-sciences/les-cinq-ages-du-cerveau_1764707.html :ok:

"Contre toutes attentes, certaines compétences comme la reconnaissance des émotions, la compréhension du vocabulaire, mais aussi la régulation du stress, semblent atteindre leur sommet entre 45 et 50 ans.

«C’est ce que l’on appelle l’intelligence cristallisée, précise le professeur Matthias Kliegel, responsable du laboratoire du vieillissement cognitif de l’Université de Genève. A savoir la capacité à s’appuyer sur son expérience, ses compétences et ses connaissances. Dans un cerveau qui n’est pas malade, ce type d’intelligence augmente progressivement avec l’âge et reste stable pendant longtemps, pour ne décliner qu’à la fin de la vie.»"

https://www.letemps.ch/sciences/performances-cerveau-evoluent-lage-ne-declinent#:~:text=Contre%20toutes%20attentes%2C%20certaines%20comp%C3%A9tences,entre%2045%20et%2050%20ans.

mais bon ensuite l'age parfait de l'individu, c'est pas seulement des capacités cerebrales et la maniere de les assumer et les appliquer, il y a aussi un long travail d'entretien de son corps avant, et aussi une fonction et un capital génétique :-)))

et de meme si on a 46 chromosomes, ca doit pas etre un hasard, car le hasard n'existe pas, tout a une raison d'etre, et tout est raisonné dans la Vie :ok:

y’a une MILF qui arrête pas de me dire justement « qu’est-ce que tu sera beau quand t’auras 30-35 ans »

Je pense qu’à 35 ans t’as le côté jeune et à la vois viril et mature physiquement donc oui t’es à ton top

Oui c est vrai jusqu a 39-40 ans . Après c est vertigineux

Biologiquement le declin est a 30 ans pour un homme et 25 pour une femme point

Qu’importe l’epoque, qu’importe la société etc

Et le biologique a des millions d’années derrière lui, il sera toujours largement prédominant que le societale

Jim Carrey était à son max dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind. 42 ans

C'est faux c'est la trentaine

Le plus drôle quand tu as 40 piges c est de voir les mecs de 25-30 ans se comporter comme si ils étaient éternels et indestructibles , remplis de narcissisme (surtout cette génération). Quelques soit leur niveau de physique , objectivement, l impression qu ils se la petent tous alors que dans 5 ans ils sont FINITOS
pourquoi pierre niney est dans cette liste? le mec ressemble à une sauterelle

ainsi clairement, il faut etre en condition physique et selon une experience, en raison de l'etre dans l'ensemble, pour etre en mesure de repondre parfaitement a cette question :oui: :-)))

mais au moins on a des indices physiques selon la science pour approcher de la verité :ok:

une photo ne fait pas un Homme, tout comme un idiot et un incompetent ne resoudront jamais une question de cette importance :-)))

on remarquera aussi qu'il ne s'agit pas que de l'Homme, et que la femme est menopausée vers 45ans, lors de sa pleine capacité cognitive et cerebrale :oui:

Le 06 juillet 2024 à 12:34:56 :
C'est 30 ans le prime , 35 t'atteint le pic du prime et tout de suite après ça chute très rapidement et a 38/40 premier cheveux blancs et premières rides t'es finito.

première ride à 38 ans? premier cheveux blancs? euh tu vis dans une réalité alternative khey?

j'ai plein de trentenairs autour de moi (collègues comme potes) et ils ont tous des poches de malades, la barbe déja bien grisonnante, pas mal de rides sous les yeux et sur le front et la plupart ont entre 30 et 35 ans
La majorité des gens deviennent laids après 32 ans surtout avec une hygiène de vie de merde, il y a vraiment un changement drastique du visage entre 33 et 34 ans j'ai remarqué. Bientôt mon tour, dans un an :mort:

LMamSV
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
06 juillet 2024 à 12:44:55
et de meme si on a 46 chromosomes, ca doit pas etre un hasard, car le hasard n'existe pas, tout a une raison d'etre, et tout est raisonné dans la Vie :ok:

infoent
infoent
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 9
06 juillet 2024 à 12:47:38
y’a une MILF qui arrête pas de me dire justement « qu’est-ce que tu sera beau quand t’auras 30-35 ans »

Je pense qu’à 35 ans t’as le côté jeune et à la vois viril et mature physiquement donc oui t’es à ton top

Lostsociety39
Lostsociety39
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 48
06 juillet 2024 à 12:47:55
Oui c est vrai jusqu a 39-40 ans . Après c est vertigineux

Linkpa
Linkpa
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 77
06 juillet 2024 à 12:48:11
Oui

Fan de jeux vidéo 🏳️‍🌈♿

Zesshosai
Zesshosai
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
06 juillet 2024 à 12:49:21
Biologiquement le declin est a 30 ans pour un homme et 25 pour une femme point

Qu’importe l’epoque, qu’importe la société etc

Et le biologique a des millions d’années derrière lui, il sera toujours largement prédominant que le societale

goethemonstre2
goethemonstre2
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
06 juillet 2024 à 12:50:07
Jim Carrey était à son max dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind. 42 ans

goformation
goformation
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 33
06 juillet 2024 à 12:51:24
c'est 30 ans je dirais

clock-work
clock-work
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 14
06 juillet 2024 à 12:51:36

C'est faux c'est la trentaine

Lostsociety39
Lostsociety39
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 48
06 juillet 2024 à 12:53:34
Le plus drôle quand tu as 40 piges c est de voir les mecs de 25-30 ans se comporter comme si ils étaient éternels et indestructibles , remplis de narcissisme (surtout cette génération). Quelques soit leur niveau de physique , objectivement, l impression qu ils se la petent tous alors que dans 5 ans ils sont FINITOS

kainthegreed2
kainthegreed2
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 56
06 juillet 2024 à 12:54:19
pourquoi pierre niney est dans cette liste? le mec ressemble à une sauterelle

un KING https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542448-bardella17.png une QUEEN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649695034-2.png un CLOWN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630260264-dalerabsymetrique1.png

"A 35 ANS = L'homme atteint son PIC. Tu es d'accord ?"

oui 60% (48 votes)

ca remonte :) merci d'avoir voté :) :noel:

Données du topic

Auteur
mrfindus385
Date de création
4 juillet 2024 à 13:17:36
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84