Pourquoi la BOUFFE dans ce SHITHOLE (FRANCE) est aussi CHERE ? AYAAAAAAAA :rire:
La vie en France est pas spécialement chère
La bouffe de qualité dans les supermarchés est même très bon marché car il y a une offre conséquente sur ce segment, contrairement à la plupart des pays où ce type de produits est une niche
Le problème c'est surtout vos salaires qui sont ridiculement bas pour les emplois qualifiés
La bouffe de qualité dans les supermarchés est même très bon marché
Pour ça que le meilleur exemple c'est les BARS.
Les mecs achètes à métro le coca cola à 1€ le litre et au bar ils le revendent 20€.
Allez, trouvez moi un produit non transformé servis brut avec autant de marge dans le commerce.
Le 03 juillet 2024 à 21:13:28 Haut_de_Forme a écrit :
C'est chiant que la street food à 1€ n'existe pas en France. On peut même pas avoir un croissant à ce prix là .
prend un pain au choclat à 11 centimes
Le 09 juillet 2024 Ã 06:21:13 :
Le 03 juillet 2024 à 21:13:28 Haut_de_Forme a écrit :
C'est chiant que la street food à 1€ n'existe pas en France. On peut même pas avoir un croissant à ce prix là .prend un pain au choclat à 11 centimes
Ma terasse est pleine toute la journée.
Alors pourquoi me prendre la tête pour gagner 100€ de plus.
Quand je peut gagner ces 100€ en sous payant mes serveurs.
Mcdo a voulu se la jouer resto respectable avec service et tutti
tout en diminuant les portions
c'est loin d'être le cheap fast food qu'on a connu
Les commerçants doivent payer des loyers supers chers + toutes les charges, taxes, cotisations
Même en vendant des kebabs à 10€ t’as des restaurateurs qui parviennent même pas à s’en sortir
Tout ça pour pouvoir payer le RSA et les allocs
Le 09 juillet 2024 Ã 06:40:13 :
Les commerçants doivent payer des loyers supers chers + toutes les charges, taxes, cotisations
Même en vendant des kebabs à 10€ t’as des restaurateurs qui parviennent même pas à s’en sortirTout ça pour pouvoir payer le RSA et les allocs
Non.
Dans mon quartier j'ai deux bar qui bident en mode hardcore par rapport au centre ville.
Ils n'ont clairement pas prévu de fermer et les prix sont identique par rapport au centre ville.
Les bars du centre ville ce gavent comme des porc, c'est tout.
Et encore plus frappant la bouffe du supermarché elle n'a aucun goût (comme tous pays comptant à partir de la France vers le nord)
Alors que plus au Sud les fruits / légumes / yaourts sont juste introllables
Lubrifiant
Et c'est " priceless " quand elle te branle sous lubrifiant avant de titiller le petit trou avec ton gland.
Tu bande comme un putain de cheval.
Le 03 juillet 2024 Ã 21:11:31 :
Je suis au Canada et viens voir les prix ici avant de te plaindre mdr5€ 1,7L de lait bio..
Seule la viande est moins chère.
Le Canada est en train de vivre une crise économique et sociale sans précédent en même temps
Parce que quand tu vois comment est produite la street food dans ces pays tu comprends mieux pourquoi ça coute rien :
https://www.youtube.com/watch?v=N7G8BFUdtZM
C'est marrant que 100% des gens esquivent mes commentaires alors que je pointe les vrais problème.
Ceci résume peut être l'état de délabrement de notre pays.
le seul pays où tu vois des gens dépenser 50k euros dans une voiture renault
Données du topic
- Auteur
- CostaRica22
- Date de création
- 3 juillet 2024 Ã 21:06:50
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 109