Topic de HolgerRuud :

Les GAUCHISTES commencent à CHIALER

Le 30 juin 2024 à 09:18:36 :
https://x.com/geronimuslll/status/1807228954190676150?s=46

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719731905-img-8123.jpeg

Ayaaaa succulent ce sel de boomeuse

Cocasse de parler de démocratie quand on arbore le logo d'une organisation politique autoritaire et antidémocratique :)

Le 30 juin 2024 à 12:25:04 :

Le 30 juin 2024 à 12:21:09 :

Le 30 juin 2024 à 12:18:17 :
Parce que voir mon pays risquer de basculer dans un régime autoritaire ++, dans un macronisme encore plus autoritaire, encore plus violemment au service du capital, avec une encore plus grande composante raciste, oui ça m'angoisse :)

Quant à la démocratie, elle ne consiste pas à voter pour des maîtres tous les cinq ans, et on est d'autant moins en démocratie que le peuple a un horizon de la pensée restreint par la propagande des oligarques à la télé, à la radio, par un système qui empêche de penser la classe.

Bref je sais même pas pourquoi je réponds sur ce site, mais bravo, rendez vous dans dix ans pour voir le résultat de vos votes.

oui oui. T'as vu tes voisins ramener le champagne donc t'es parti sonner à la porte pour participer.
Vous voulez juste foutre le boxon et vous donner de l'importance. Macron a lessivé le pays à coup de réformes autoritaires et injustes, et vous étiez nulle part dans les rues.
Mais comme tout le monde est contre le RN, vous savez que les gens se mobiliseront. Donc descends de ton cheval, stp.

Mais qu'est ce que tu sais de moi, et de mon engagement, je rêve.

J'ai justement été de toutes les manifs contre ces réformes que le RN va justement poursuivre, amplifier, avec une répression encore plus énorme :)

Quant à tout le monde contre le RN, oui "tout le monde" sauf bien sûr les milliardaires et leurs médias, la police, l'armée, des millions de français victimes d'un lavage de cerveau...

Marine Le pen a montré depuis 2017 qu'elle cherchait perpétuellement le consensus, elle a viré plein de mecs qui étaient trop extrêmes, a dis non à Zemmour et sa cohorte et a mis de l'eau dans son vin sur toutes les réformes pour faire plaisir aux libéraux (dont la gauche fait partie). La seule raison qui puisse la pousser a être autoritaire, c'est que la gauche fasse son cirque, comme d'habitude, et rende le pays ingouvernable.
Bref, ya quoi à part tes fantasmes ? La peur que le barrage anti-populiste s'effondre sous vos yeux? Le barrage que vous avez construit en des décennies de censures et de propagande?

Moi je m'en fous du RN, j'ai aucun espoir pour mon pays mais juste explique moi, il est ou le tyran d'extrême droite là ?
Moi je sais, vous l'avez fait élire. Et il est à l'Élysée là.

l'horreur, quasiment le nazime.

Et vous voulez savoir le plus ironique dans toute cette histoire ?

Les mecs pleurent " c'est la fin de la démocratie ".

Alors que c'est littéralement à cause du non respect de la démocratie que nous en somme la.

En 2005, 52% des français ont votés non à l'europe.

Donc voter pour les européenne le mois dernier n'avais absolument aucun sens.

:cool:

Je passe sur le fait que d'autre pays ont eu un déséquilibre comme nous.

Et n'ont pas dissous leur assemblée.

Je pense pas que le RN soit majoritaire
Les pyjs vont surtout voter LFI car Squeezie et les tweetos ont dit de voter pour eux :)
Ils votent sans réfléchir car lol c'est fun :)

Le 30 juin 2024 à 12:33:42 :

Le 30 juin 2024 à 09:18:36 :
https://x.com/geronimuslll/status/1807228954190676150?s=46

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719731905-img-8123.jpeg

Ayaaaa succulent ce sel de boomeuse

Cocasse de parler de démocratie quand on arbore le logo d'une organisation politique autoritaire et antidémocratique :)

Le rapport entre la structuration d'un mouvement destiné à gagner le pouvoir et l'exercice de ce pouvoir ? Quel mouvement révolutionnaire (ce que dit être LFI, toute révolution n'étant pas violente etc) a jamais été "démocratique" ? Et surtout tu critiques l'émetteur mais le message lui même, pas d'avis ? Genre si le manque de démocratie et l'autoritarisme t'inquiètent tu penses pas que c'est exactement ce que tu auras avec le RN ? :)

Le 30 juin 2024 à 12:33:10 :

Le 30 juin 2024 à 12:29:23 :

Le 30 juin 2024 à 12:24:56 :

Le 30 juin 2024 à 12:17:13 :

Le 30 juin 2024 à 12:12:03 :
Il ont vraiment un QI négatif pour sérieusement croire ça ? Le RN pourrait avoir 500 députés qu'ils vivraient comme maintenant hein.

Je connais des gauchos pour qui le militantisme politique vaut plus que tout l'or du monde :) Nofake, ils vivent qu'au travers de ça et quand tu discutes avec eux, tu te rends compte que la plus grande passion qu'ils ont dans la vie c'est de faire des manifs contre l'extrême droite :) Et là où ils sont insupportables, c'est que non seulement ils parlent de sujets qu'ils ne maîtrisent pas, mais en plus ils hésitent pas à te prendre de très haut si jamais tu dis que ça te passe par dessus la tête la politique :)

J'avais un mec dans ma fac qui s'en prenait à toute personne qui avait décidée de partir visiter la Hongrie car il expliquait qu'avant de voyager il pensait à regarder si le pays respectait les DDH, si la liberté de presse et d'expression étaient respectée... :) Et maintenant pour voyager sur de longues distances, il calcule le CO2 produit pour "voyager le plus sobrement possible" :)

Les gens comme eux sont très efficaces pour dégoûter les gens de la gauche bien-pensante et moralisatrice et les pousser vers le RN :oui:

Je suis pas particulièrement sympathisant du RN mais quand je vois les gauchos faire leur petit caca nerveux, ça me donne encore moins de remords à voter pour eux :)

C'est tellement intelligent ça ololol :)

Sinon tu t'es dit que l'impact potentiel du scrutin peut amener à des réactions inquiètes de gens qui, justement, contrairement à toi, mesurent cet impact ? :)

Qui savent que le RN ce sera Macron sur l'économique et le social, mais encore plus autoritaire, en encore plus raciste (même si ça sur le 18 25 vous vous en fichez, mais les deux premiers points par contre...) ?

Mais clé, je m'en fous complètement des gens qui votent pour le NFP. Ils ont le droit de penser que c'est le meilleur choix s'ils ont envie. Moi je trouve ce parti dangereux pour la France, mais ça n'engage que moi. Maintenant, ça me fatigue quand t'en as qui viennent te dire les larmes aux yeux pour qui tu dois voter sinon on aura les 7 plaies du Nil qui s'abattront sur la France, ça commence juste à m'énerver et concrètement ça ne convaincs personne à part des gens qui pensent comme eux que si le RN passe, ce sera le retour du régime de Vichy :)

La participation de la mi-journée n’a jamais été aussi importante depuis la fin des années 1980 : les droitards vont avoir des sueurs froides aujourd’hui.

Le 30 juin 2024 à 12:31:49 :

Le 30 juin 2024 à 12:30:28 :
Les gauchos comme lui qui sortent des fakes histoires:
https://x.com/paul_denton/status/1807290772544250018

:malade:

:rire:

Mais :rire: Les gauchistes sont vraiment déconnectés pour penser que c'est crédible

Pourquoi ces gens sont TOUJOURS dans la réaction a l'émotion ? Ils sont fous :(

Le 30 juin 2024 à 12:38:27 :
Pourquoi ces gens sont TOUJOURS dans la réaction a l'émotion ? Ils sont fous :(

Pour moi le début de la fin c'est la france insoumise.

A partir du moment ou t'a le mot " insoumis " dans le nom de ton partis tu est dans l'émotion.

Le 30 juin 2024 à 12:33:43 :

Le 30 juin 2024 à 12:25:04 :

Le 30 juin 2024 à 12:21:09 :

Le 30 juin 2024 à 12:18:17 :
Parce que voir mon pays risquer de basculer dans un régime autoritaire ++, dans un macronisme encore plus autoritaire, encore plus violemment au service du capital, avec une encore plus grande composante raciste, oui ça m'angoisse :)

Quant à la démocratie, elle ne consiste pas à voter pour des maîtres tous les cinq ans, et on est d'autant moins en démocratie que le peuple a un horizon de la pensée restreint par la propagande des oligarques à la télé, à la radio, par un système qui empêche de penser la classe.

Bref je sais même pas pourquoi je réponds sur ce site, mais bravo, rendez vous dans dix ans pour voir le résultat de vos votes.

oui oui. T'as vu tes voisins ramener le champagne donc t'es parti sonner à la porte pour participer.
Vous voulez juste foutre le boxon et vous donner de l'importance. Macron a lessivé le pays à coup de réformes autoritaires et injustes, et vous étiez nulle part dans les rues.
Mais comme tout le monde est contre le RN, vous savez que les gens se mobiliseront. Donc descends de ton cheval, stp.

Mais qu'est ce que tu sais de moi, et de mon engagement, je rêve.

J'ai justement été de toutes les manifs contre ces réformes que le RN va justement poursuivre, amplifier, avec une répression encore plus énorme :)

Quant à tout le monde contre le RN, oui "tout le monde" sauf bien sûr les milliardaires et leurs médias, la police, l'armée, des millions de français victimes d'un lavage de cerveau...

Marine Le pen a montré depuis 2017 qu'elle cherchait perpétuellement le consensus, elle a viré plein de mecs qui étaient trop extrêmes, a dis non à Zemmour et sa cohorte et a mis de l'eau dans son vin sur toutes les réformes pour faire plaisir aux libéraux (dont la gauche fait partie). La seule raison qui puisse la pousser a être autoritaire, c'est que la gauche fasse son cirque, comme d'habitude, et rende le pays ingouvernable.
Bref, ya quoi à part tes fantasmes ? La peur que le barrage anti-populiste s'effondre sous vos yeux? Le barrage que vous avez construit en des décennies de censures et de propagande?

Moi je m'en fous du RN, j'ai aucun espoir pour mon pays mais juste explique moi, il est ou le tyran d'extrême droite là ?
Moi je sais, vous l'avez fait élire. Et il est à l'Élysée là.

Mais quoi on l'a fait élire :ouch:

Déjà encore une fois tu ne sais rien de moi donc cesse de m'amalgamer, personne ici n'a rien à me dire sur le temps consacré à l'engagement politique et aux luttes, merci. Et même, je devrais pas dire ça car on s'en fout de la personne qui parle, c'est le message qui compte.

Et DONC je suis d'accord sur l'autoritarisme de Macron mais évidemment que le RN fera pire, je comprends pas comment tu peux admettre l'un mais pas l'autre.

Sous Macron tu as eu une répression invraisemblable des mouvements sociaux, des gouvernements par ordonnance, du flicage technologique, des lois antiterroristes dévoyées, des violences policières terribles (y compris contre des gilets jaunes bien blancs hein, je sais qu'ici bon les racisés bon c'est pas votre affaire), etc.

Et visiblement tu le sais.

Donc à quel moment un parti qui est intrinsèquement, par son histoire, par son programme, par sa tradition politique, par sa pratique du pouvoir dans les villes qu'il a pu contrôler, qui a le soutien à 10000% des médias de propagande de l'oligarchie et surtout de la Bolloré-sphère, à quel moment ce parti ne fera pas BIEN PIRE :) ?

Il est pas question de "tyrannie", MLP va pas se proclamer impératrice et dissoudre la république, mais simplement notre régime va basculer de plusieurs crans encore dans l'autoritarisme et la violence.

Le problème c'est que j'aime voir les gauchistes chouiner mais je n'aime pas voir les droitix s'en réjouir car je ne les aime pas non-plus :(

Le 30 juin 2024 à 12:40:45 Kaede7 a écrit :
Le problème c'est que j'aime voir les gauchistes chouiner mais je n'aime pas voir les droitix s'en réjouir car je ne les aime pas non-plus :(

Pourquoi tu as le tag Gauchiste alors? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 juin 2024 à 12:36:12 :

Le 30 juin 2024 à 12:33:10 :

Le 30 juin 2024 à 12:29:23 :

Le 30 juin 2024 à 12:24:56 :

Le 30 juin 2024 à 12:17:13 :

> Le 30 juin 2024 à 12:12:03 :

>Il ont vraiment un QI négatif pour sérieusement croire ça ? Le RN pourrait avoir 500 députés qu'ils vivraient comme maintenant hein.

Je connais des gauchos pour qui le militantisme politique vaut plus que tout l'or du monde :) Nofake, ils vivent qu'au travers de ça et quand tu discutes avec eux, tu te rends compte que la plus grande passion qu'ils ont dans la vie c'est de faire des manifs contre l'extrême droite :) Et là où ils sont insupportables, c'est que non seulement ils parlent de sujets qu'ils ne maîtrisent pas, mais en plus ils hésitent pas à te prendre de très haut si jamais tu dis que ça te passe par dessus la tête la politique :)

J'avais un mec dans ma fac qui s'en prenait à toute personne qui avait décidée de partir visiter la Hongrie car il expliquait qu'avant de voyager il pensait à regarder si le pays respectait les DDH, si la liberté de presse et d'expression étaient respectée... :) Et maintenant pour voyager sur de longues distances, il calcule le CO2 produit pour "voyager le plus sobrement possible" :)

Les gens comme eux sont très efficaces pour dégoûter les gens de la gauche bien-pensante et moralisatrice et les pousser vers le RN :oui:

Je suis pas particulièrement sympathisant du RN mais quand je vois les gauchos faire leur petit caca nerveux, ça me donne encore moins de remords à voter pour eux :)

C'est tellement intelligent ça ololol :)

Sinon tu t'es dit que l'impact potentiel du scrutin peut amener à des réactions inquiètes de gens qui, justement, contrairement à toi, mesurent cet impact ? :)

Qui savent que le RN ce sera Macron sur l'économique et le social, mais encore plus autoritaire, en encore plus raciste (même si ça sur le 18 25 vous vous en fichez, mais les deux premiers points par contre...) ?

Mais clé, je m'en fous complètement des gens qui votent pour le NFP. Ils ont le droit de penser que c'est le meilleur choix s'ils ont envie. Moi je trouve ce parti dangereux pour la France, mais ça n'engage que moi. Maintenant, ça me fatigue quand t'en as qui viennent te dire les larmes aux yeux pour qui tu dois voter sinon on aura les 7 plaies du Nil qui s'abattront sur la France, ça commence juste à m'énerver et concrètement ça ne convaincs personne à part des gens qui pensent comme eux que si le RN passe, ce sera le retour du régime de Vichy :)

Oui bah le mec ou la meuf qui pleure je pense qu'il-elle est inquièt-e et n'essaie pas spécialement de te "convaincre", que c'est une réaction d'angoisse face à ce qui vient.

Plutôt que de "t'énerver" tu devrais peut être questionner un peu le bien fondé de ces craintes en passant quelques heures à creuser ce qui a pu être écrit sur le sujet pour nourrir ta réflexion.

Ouin ouin le retour des heures les plus sombres :snif:

Comment c'est possible d'être matrixé par la politique comme ça ?

Je sors le pop corne et je regarde les veauxtant.

Comment c'est possible de donner de la légitimité à cette caste de privilégiés, tous qu'ils soient de gauche ou de droite.
Des parasites d'une fausse démocratie, tous des franc-maçons et rose-cruciens.

Les gens voient un Macron à 66,6% qui parle de la bête de l'événement qui arrive et notre dame qui brûle sous son mandat mais tout va bien c'est le hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
HolgerRuud
Date de création
30 juin 2024 à 09:18:36
Nb. messages archivés
671
Nb. messages JVC
622
En ligne sur JvArchive 317