Topic de HolgerRuud :

Les GAUCHISTES commencent à CHIALER

Le 30 juin 2024 à 12:13:19 :
Les LfI qui ne pourront pas imposer le pass climatique immigration et le changement de sexe dans le mairie. On espère qu'ils s'en remettront :(

Et surtout fermer les centrales nucléaires, comment quelqu'un avec un QI supérieur a 50 peut penser que c'est une bonne idée

1er resultat des expatries, mobilisation historique.
Ca sent la claque pour le RN.
Hop hop hop on screen les RNistes avant qu'ils delete de rage.
:-)

Le 30 juin 2024 à 12:15:36 [-Artec-] a écrit :
1er resultat des expatries, mobilisation historique.
Ca sent la claque pour le RN.
Hop hop hop on screen les RNistes avant qu'ils delete de rage.
:-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

Le 30 juin 2024 à 12:15:12 :

Le 30 juin 2024 à 12:13:19 :
Les LfI qui ne pourront pas imposer le pass climatique immigration et le changement de sexe dans le mairie. On espère qu'ils s'en remettront :(

Et surtout fermer les centrales nucléaires, comment quelqu'un avec un QI supérieur a 50 peut penser que c'est une bonne idée

Le pire c'est qu'ils voulaient même quand on avait les problème de réserve avec la Russie :rire:

Le 30 juin 2024 à 12:14:49 :
https://programme-candidats.interieur.gouv.fr/elections-legislatives-2024/candidats.html?circo=9305&departement=93&tour=1
C'est quoi ce bordel dans la 5eme circo de la Seine Saint Denis ? :rire:

2 Candidat NFP :rire:

la gauche des valeurs a encore frappé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 30 juin 2024 à 12:12:03 :
Il ont vraiment un QI négatif pour sérieusement croire ça ? Le RN pourrait avoir 500 députés qu'ils vivraient comme maintenant hein.

Je connais des gauchos pour qui le militantisme politique vaut plus que tout l'or du monde :) Nofake, ils vivent qu'au travers de ça et quand tu discutes avec eux, tu te rends compte que la plus grande passion qu'ils ont dans la vie c'est de faire des manifs contre l'extrême droite :) Et là où ils sont insupportables, c'est que non seulement ils parlent de sujets qu'ils ne maîtrisent pas, mais en plus ils hésitent pas à te prendre de très haut si jamais tu dis que ça te passe par dessus la tête la politique :)

J'avais un mec dans ma fac qui s'en prenait à toute personne qui avait décidée de partir visiter la Hongrie car il expliquait qu'avant de voyager il pensait à regarder si le pays respectait les DDH, si la liberté de presse et d'expression étaient respectée... :) Et maintenant pour voyager sur de longues distances, il calcule le CO2 produit pour "voyager le plus sobrement possible" :)

Le 30 juin 2024 à 12:15:36 [-Artec-] a écrit :
1er resultat des expatries, mobilisation historique.
Ca sent la claque pour le RN.
Hop hop hop on screen les RNistes avant qu'ils delete de rage.
:-)

Tout se passe bien dans ton univers parallèle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718905102-hallet-extension.png

Le 30 juin 2024 à 12:13:19 :
Les LfI qui ne pourront pas imposer le pass climatique immigration et le changement de sexe dans le mairie. On espère qu'ils s'en remettront :(

:rire:

Le 30 juin 2024 à 12:15:36 :
1er resultat des expatries, mobilisation historique.
Ca sent la claque pour le RN.
Hop hop hop on screen les RNistes avant qu'ils delete de rage.
:-)

En général les expatriés ne votent pas à gauche :(

Le 30 juin 2024 à 12:17:36 HignirBald a écrit :

Le 30 juin 2024 à 12:15:36 :
1er resultat des expatries, mobilisation historique.
Ca sent la claque pour le RN.
Hop hop hop on screen les RNistes avant qu'ils delete de rage.
:-)

En général les expatriés ne votent pas à gauche :(

Les expats ne votent pas tout court

Parce que voir mon pays risquer de basculer dans un régime autoritaire ++, dans un macronisme encore plus autoritaire, encore plus violemment au service du capital, avec une encore plus grande composante raciste, oui ça m'angoisse :)

Quant à la démocratie, elle ne consiste pas à voter pour des maîtres tous les cinq ans, et on est d'autant moins en démocratie que le peuple a un horizon de la pensée restreint par la propagande des oligarques à la télé, à la radio, par un système qui empêche de penser la classe.

Bref je sais même pas pourquoi je réponds sur ce site, mais bravo, rendez vous dans dix ans pour voir le résultat de vos votes.

Je vous jure, je préfère 50 ans de Macron qu'accorder un an à ces tarés

YRR

Et même si le RN passe au 2nd tour, le barrage républicain sera là

Même si le RN remporte les législatives, Macron ne nommera pas de 1er Ministre du RN (il n'a aucune obligation de le faire) parce que ce sont des fachos.

Les LFIste couinent pour rien et les RNistes se réjouissent trop vite :hap:

Cette panique morale bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

L'absence de dignité c'est consubstantiel de la condition de gauchiste ma parole ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Le 30 juin 2024 à 12:18:17 HoraceBianchon a écrit :
Parce que voir mon pays risquer de basculer dans un régime autoritaire ++, dans un macronisme encore plus autoritaire, encore plus violemment au service du capital, avec une encore plus grande composante raciste, oui ça m'angoisse :)

Quant à la démocratie, elle ne consiste pas à voter pour des maîtres tous les cinq ans, et on est d'autant moins en démocratie que le peuple a un horizon de la pensée restreint par la propagande des oligarques à la télé, à la radio, par un système qui empêche de penser la classe.

Bref je sais même pas pourquoi je réponds sur ce site, mais bravo, rendez vous dans dix ans pour voir le résultat de vos votes.

Oui en plus on pourra pas changer de sexe en mairie, quel enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Le 30 juin 2024 à 12:18:49 Ikari_Lorenz a écrit :
YRR

Et même si le RN passe au 2nd tour, le barrage républicain sera là

Même si le RN remporte les législatives, Macron ne nommera pas de 1er Ministre du RN (il n'a aucune obligation de le faire) parce que ce sont des fachos.

Les LFIste couinent pour rien et les RNistes se réjouissent trop vite :hap:

T'es au courant que si la RN a la majorité, ils peuvent déposer une motion de censure et faire sauter le 1er ministre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Le 30 juin 2024 à 12:18:49 :
YRR

Et même si le RN passe au 2nd tour, le barrage républicain sera là

Même si le RN remporte les législatives, Macron ne nommera pas de 1er Ministre du RN (il n'a aucune obligation de le faire) parce que ce sont des fachos.

Les LFIste couinent pour rien et les RNistes se réjouissent trop vite :hap:

En attendant y'a peu de chance pour une triangulaire et que Renuisance se retrouves au second tour, donc ça sera forcément l'un ou l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 juin 2024 à 12:18:17 :
Parce que voir mon pays risquer de basculer dans un régime autoritaire ++, dans un macronisme encore plus autoritaire, encore plus violemment au service du capital, avec une encore plus grande composante raciste, oui ça m'angoisse :)

Quant à la démocratie, elle ne consiste pas à voter pour des maîtres tous les cinq ans, et on est d'autant moins en démocratie que le peuple a un horizon de la pensée restreint par la propagande des oligarques à la télé, à la radio, par un système qui empêche de penser la classe.

Bref je sais même pas pourquoi je réponds sur ce site, mais bravo, rendez vous dans dix ans pour voir le résultat de vos votes.

oui oui. T'as vu tes voisins ramener le champagne donc t'es parti sonner à la porte pour participer.
Vous voulez juste foutre le boxon et vous donner de l'importance. Macron a lessivé le pays à coup de réformes autoritaires et injustes, et vous étiez nulle part dans les rues.
Mais comme tout le monde est contre le RN, vous savez que les gens se mobiliseront. Donc descends de ton cheval, stp.

Le 30 juin 2024 à 12:14:02 :

Le 30 juin 2024 à 12:03:40 :

Le 30 juin 2024 à 09:20:37 :
Je comprends pas comment c'est possible d'être autant matrixé
Ok ils peuvent ne pas aimer le RN je comprends, mais de là à pas en dormir la nuit alors que les élections ont à peine commencé...

J'ai déjà vu tout un tas de posts sur Facebook pour dire "Voter par RN please https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png " le tout avec des mèmes pour te dire que c'est vraiment très mal de voter pour eux :pf: Ces gens ont tout à fait le droit d'être contre le RN, je vais pas leur jeter la pierre, mais par contre je vois pas en quoi ils seraient légitimes à dire ce qui est bien ou pas pour voter :pf:

Le problème c'est que la rationalité a quitté le pays et que donc plus personne ne sait discuter avec personne. Ce système marchait bien quand on pouvait enfoncer les principes du raisonnement à coup de règle en fer, ce qui faisait que mêmes les plus obtus savaient débattre un petit peu, ou au moins concéder qu'il n'en était pas capable.

Aujourd'hui c'est sa majesté des mouche à l'echelle du pays. Demandez à un gauchiste d'expliquer les concepts qui sous-tendent son raisonnement, y en a pas. La racism c mal, lomophobi c mal la misoginyt c mal. Mais aucun va vous expliquer fondamentalement 'pourquoi' c'est mal (comme par exemple que le racisme est une forme d'essentialisme, et que c'est là son problème: de mettre la charrue avant les boeufs).
C'est d'ailleurs pour ça que pas mal de féministes sont à mon sens incapables d'avoir de la sympathie envers les masculinistes. Elle ne savent pas que le féminisme, donc ne peuvent pas appliquer leur doctrine en inversant les sexes. Elles aiment juste avoir raison et le pouvoir que ça octroie.

Tu te rends compte aussi que les gauchos sont pas si intelligents et ouverts d'esprits, contrairement à ce qu'ils aimeraient faire croire. Les mecs veulent que la France soit open-bar, ils prétendent connaître toutes les cultures du monde, mais quand tu compares ce qu'ils disent, tes lectures de livres sur certains pays et des documentaires, tu te rends compte qu'ils magnifient absolument toutes les cultures du monde, même celles qui n'ont rien de commun avec nous :pf:

Données du topic

Auteur
HolgerRuud
Date de création
30 juin 2024 à 09:18:36
Nb. messages archivés
671
Nb. messages JVC
622
En ligne sur JvArchive 313