Topic de ImAbove :

LFI : "Augmentation des salaires = hausse de la consommation"

Le 25 juin 2024 à 16:48:37 :
Les CICE et tous les putains de niche fiscales ne profitent qu'aux gros du Cac40. Pendant ce temps les pme/tpe crèvent la gueule ouverte...

Si le NFP voulait taxer les riches et favoriser le travail plutôt que la spéculation, pkoi n'ont ils pas baissé les charges et le taux d'IS pour les pme/tpe?

Ah oui laissez moi deviner, ces gens là n'ont jamais créé une boîte de leur vie...

Faire ça reviendra à avoir moins de recettes :noel:
C'est pas dans l'intérêt du NFP, surtout que niveau financement, leur programme est pas ouf, alors il ne faut pas leur enlever encore des charges :noel:

Le 25 juin 2024 à 16:50:51 :

Le 25 juin 2024 à 16:48:37 :
Les CICE et tous les putains de niche fiscales ne profitent qu'aux gros du Cac40. Pendant ce temps les pme/tpe crèvent la gueule ouverte...

Si le NFP voulait taxer les riches et favoriser le travail plutôt que la spéculation, pkoi n'ont ils pas baissé les charges et le taux d'IS pour les pme/tpe?

Ah oui laissez moi deviner, ces gens là n'ont jamais créé une boîte de leur vie...

Faire ça reviendra à avoir moins de recettes :noel:
C'est pas dans l'intérêt du NFP, surtout que niveau financement, leur programme est pas ouf, alors il ne faut pas leur enlever encore des charges :noel:

Et voilà, des menteurs comme le RN et la Macronie...

Tous pourris !

Pour le coup c'est vrai.

LFI dit d incommensurables conneries sur l'économie, comme leur délire sur le SMIC à 2k, mais effectivement une hausse des salaires dans un pays en voie de paupérisation entraînerait mécaniquement une hausse de la consommation.

connaissant les français ça va faire hausse de l'epargne et hausse des western union surtout
Au lieu d'augmenter les salaires il faut régler la source du problème, et la source du problème c'est la retraite par répartition, la sécu et l'immobilier inaccessible

Le 25 juin 2024 à 16:20:20 :
D'ou ils sortent ça au fait ?
D'ou une hausse des salaires égale forcement une hausse de la consommation ?
C'est franchement hyper hypothétique je trouve :(

L'op qui découvre les Keynésianisme :hap:

Données du topic

Auteur
ImAbove
Date de création
25 juin 2024 à 16:20:20
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 115