Topic de bigbens5599 :

DERAPAGE du RN "Najat Belkacem n'aurait pas du etre ministre"

La tête du gauchiste qui est au bord de fondre en larme et de quitter le plateau car il a entendu le mot "arabe" :rire:
Alors que c'était en parlant d'une langue, même pas d'une personne :rire:

Le 27 juin 2024 à 23:15:52 :
Le gaucho twink qui va exploser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Franchement celui-là je lui referais bien le cul, c'est vraiment mon style de petit minet (après faut pas qu'il me parle de ses conneries LFistes ça me couperait toute envie) :oui:

[23:12:01] <bigbens5599>
Regardez le gauchiste se boucher les oreille quand il entend le mot "arabe" :rire:

Pablo machin truc, vraiment une caricature d'électeur LFI :rire:

Le 28 juin 2024 à 00:28:30 :
tu decouvres que les elu rn sont des fachos ?

Il y a plein de postes qui sont interdits aux binationaux en France.
Le RN c'est des fachos mais t'as le droit de réfléchir

Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir un début de polémique.

Rien avoir avec la double nat, mais najat n’aurait effectivement jamais dû être ministre de l’EN.
Elle a détruit le peu qui restait au collège avec sa réforme (de merde).

Même Blanquer et son bac eco+ n’a pas atteint son niveau

Le 28 juin 2024 à 07:59:04 :

Toi aussi t'as le droit de réfléchir parce que dire que le RN c'est le fascisme est une énormité

Le 28 juin 2024 à 00:41:28 :

Le 28 juin 2024 à 00:36:49 :

> > > > >

> > > > > Un gars avec une signature qui glorifie le fascisme italien et considère une agression homophobe comme complètement négligeable ayaaaa qu'il est beau le RN "propre" de 2024 :rire:

> > > >

> > > > cette mauvaise foi, il veut dire que oui les agressions de l'ultra droite homophobe existent mais sont ultra minoritaires en comparaison de celles quotidiennes/récurrentes par l'astronomie :hap:

> > >

> > > La différence vois tu c'est que ceux que tu accuses d'être à l'origine d'agressions quotidiennes ne s'apprêtent pas à arriver au pouvoir, eux :)

> >

> > LFI veut quasiment ouvrir les frontières avec leur programme (on parle de réfugier climatiques bordel), forcément qu'il y aura une armada de gens problématiques dans le lot. Quand tu es éduqué dans la haine des homos dans des pays ou l'homosexualité est condamnée à la prison, à la torture ou à la mort, tu ne vas pas devenir tolérant du jour au lendemain

> >

> > Donc si lfi au pouvoir veut dire cauchemar absolu pour le bien être des couples gays :hap:

>

> Pourquoi tu parles de LFI d'un coup ? T'es pas capable d'imaginer le RN autrement que comme un miroir de LFI ? :(

Bah parce que le NFP peut autant avoir la majorité qu'eux, sauf que ces derniers tu n'en parles pas comme une menace pour la sécurité des homos :(

Tu connais beaucoup de gens de LFI qui tabassent des homosexuels toi ?

le rapport? je t'ai expliqué mon raisonnement au dessus, c'est pas eux le problème c'est leur politique :(

plus je ne connais pas non plus beaucoup de membres du RN qui tabassent des homos, le GUD n'est pas le RN :hap:

Le GUD est bien évidemment une ramification du RN. Ou plutôt le GUD imbibe une partie du RN et vice versa.
Par exemple dans le cas de l'agression jugée négligeable par ton VDD fasciste assumé :

"Parmi ces militants d’ultra-droite figure Gabriel Loustau, 23 ans, une figure du GUD (Groupe union défense) et fils d’Axel Loustau, ancien militant de cette organisation étudiante, ex-élu RN et autrefois proche de Marine Le Pen.

Enfin LFI qui favorise l'homophobie ayao cette inversion totale des valeurs, t'es vraiment totalement matrixé bordel. On se rappelle tous des hordes de militants LFI qui défilaient pour la manif pour tous :)
Et les associations de défense des droits homos sont connues pour être toutes à l'extrême droite aussi :)

Marine a coupé tous les liens progressivement avec le GUD

Et pour lfi je m'en fous des hordes de militants qui défilent, leur politique vise à étendre l'expansion d'une religion profondément homophobe
Je te rappelle que tous les pays qui condamnent l'homosexualité à mort ont tous le même point commun; c'est toi qui est complétement aveugle pour ne pas voir la problématique

Elle a eu bien tort d'ailleurs. Ils scient la branche sur laquelle ils reposent. Quand tu dois diriger un pays, c'est bien beau d'avoir le parlement mais tu as besoin de relais territoriaux et de gens qui tiennent les rues.

D'un côté il a raison a quel moment tu fais apprendre l'arabe dans l'éducation nationale ????
Une ministre française doit servir la France. Et a ce que je sache en France la second langue c'est pas l'arabe mais l'anglais ! Comme tout les pays du monde
Et ils ont raison, elle n'aurait jamais dû être ministre

Le 28 juin 2024 à 08:00:28 :
Rien avoir avec la double nat, mais najat n’aurait effectivement jamais dû être ministre de l’EN.
Elle a détruit le peu qui restait au collège avec sa réforme (de merde).

Même Blanquer et son bac eco+ n’a pas atteint son niveau

Ça a à voir. Il n'y a pas que son intelligence dans l'équation, il y a aussi ses allégeances.

c'est qui le bouclé en bas à gauche :rire: bordel les gauchos :rire:

Le 28 juin 2024 à 08:00:28 :

Le 28 juin 2024 à 07:59:04 :

Toi aussi t'as le droit de réfléchir parce que dire que le RN c'est le fascisme est une énormité

Par essence, les extremes sont facistes.
Le RN n'est pas trop facistes car il est à genou devant l'Europe et l'Otan.
Tout comme le NFP.
Les deux vont devoir obéir aux directives et ne seront pas en mesure d'appliquer leur programme.
Spoiler

Il a raison surtout à la fin il ne peut y avoir de double loyauté au sommet de l'Etat. Mais ça les gauchistes ne le comprennent pas ces trous du cul. Les pays du monde entier, arabes en premier, ont pas le système de double nationnalité.... :)

Le 28 juin 2024 à 08:08:12 :
Il a raison surtout à la fin il ne peut y avoir de double loyauté au sommet de l'Etat. Mais ça les gauchistes ne le comprennent pas ces trous du cul. Les pays du monde entier, arabes en premier, ont pas le système de double nationnalité.... :)

je suis bien d'accord, mais qui a vendu des entreprises stratégique françaises à des pays étrangers ?

cherchez un petit peu, c'est pas belkacem "la trahison de la France? c'est 10 à 15 millions" :)

Éric Dupond-Moretti est franco italien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710175444-caca.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 juin 2024 à 08:18:56 JeanElite40 a écrit :
Éric Dupond-Moretti est franco italien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710175444-caca.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il aura mon billet SNCF pour l'Italie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le 27 juin 2024 à 23:11:09 :
https://x.com/BFMTV/status/1806434299958198301

En gros ce député du RN dit que Najat Vallaud Belkacem ministre de l'éducation sous hollande et bi national francomarocaine a autorisé les cours d'arabe au CP car elle travaille pour le Maroc

Aucun dérapage il a raison et c'est comme ça dans tous les pays du monde hors UERSS..

Données du topic

Auteur
bigbens5599
Date de création
27 juin 2024 à 23:11:09
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
244
En ligne sur JvArchive 139