DERAPAGE du RN "Najat Belkacem n'aurait pas du etre ministre"
Le 27 juin 2024 Ă 23:36:51 :
Le 27 juin 2024 Ă 23:35:45 :
Le 27 juin 2024 Ă 23:34:01 :
Le 27 juin 2024 Ă 23:33:36 :
Le 27 juin 2024 Ă 23:31:13 :
>J’ai vu ça en direct, ça va tourner partout sur Twitter dans les heures qui suivent, RN from 36% To 25%
Je vois que vous avez pas compris que la grande majorité des électeurs RN sont plus extreme que le partie pour lequel ils votent
Tout Ă fait.
L'électeur RN moyen est bien plus haineux que les représentants politiques du parti.
Source ?
Le réel.
Les électeurs RN sont bien plus extrême que les dirigeants qui sont obligés de lisser leur image pour être "politiquement correct".C'est un secret de polichinelle.
Donc ils sont plus raciste que ces gens lĂ ?
Le Pen et ses amis et collègues néo-nazisAvec son ami et candidat fn au régionales Kevin Reche
Avec son photographe qui like des pages nazies sur instagram
Alexandre Gabriac, candidat FN
Marine Le Pen au côté de l’ancien combattant SS, Franz Schönhuber
Ravie en train de danser à Vienne dans un bal de « nostalgiques du IIIeme Reich » suite à l’invitation de son ami nazi Martin Graf (membre d’une corporation interdite au juifs)
Nick Griffin invité d’honneur dans le cortège du FN, Néo-Nazi et négationniste notoire
Le candidat FN et le tatouage qui va avec
Avec l’un des leadeur du groupe néo-nazi « strasbourg offender »
Sandrine Amelot, candidate Fn à Nevers et la jolie décoration de son salon
Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabos
Les identitaires n'ont plus beaucoup de pouvoir au RN.
La nouvelle garde est plus vraiment identitaire.
C'est surtout des nationaux-sionistes teintés de souverainisme.
Beaucoup d'entre eux viennent et/ou vivent dans les mĂŞmes millieux que les politiques des autres partis.
Le 27 juin 2024 Ă 23:42:15 :
Le 27 juin 2024 Ă 23:41:42 :
Et voilà c’est en tendance Twitter, demain en boucle sur les chaînes d’info, from 36% To 27%C'est en tendance car tu es un gauchiste
dans ma TL de choffwater j'ai pas ça
En même temps si vous commencez à parler de vos raté vous avez pas fini
Réponse de la concernée :
https://x.com/najatvb/status/1806434321495986359?t=GWHWN1A_u1mL6KFSvt4EFg&s=19
Le 27 juin 2024 Ă 23:42:42 :
Le 27 juin 2024 Ă 23:42:04 :
Le RN n’a pas changé et nombre de ses candidats posent problème tant l’ADN du FN semble omniprésent
Petit tour d’horizon de ces « drôles » de candidatures
1) Frédéric Boccaletti
Candidat dans la 7e du Var
Condamné à de la prison ferme pour avoir tiré sur des compatriotes noirs et ancien détenteur d’une librairie négationniste.2) Nathalie Aubert
Candidate 2e du Haut-Rhin.
Sur une publication raciste sur sa page Facebook, elle n’hésite pas à y mettre un emoji « 🤣 ».3) Guilhem Carayon
Candidat 3e du Tarn
Guigui suit les traces de son père qui fut un ancien du GUD.
Facho de père en fils dans la famille.
4) Gilles Bourdouleix
Maire de Cholet et candidat sur le 5e du Maine-et-Loire
En 2013, il avait eu des propos choquants envers des membres de la communauté du voyage.5) Marie-Christine Sorin
Candidate 1ere des Hautes-Pyrénées
Pour elle, « toutes les civilisations ne se valent pas »… selon un post sur Twitter du 11 janvier.6) Joseph Martin
Candidat 1ere du Morbihan
Ici Jojo nous démontre tout l’art d’être antisémite pour un type du FN.
7) Jean-Lin Lacapelle
Candidat 5e du Loiret
Ancien du GUD, homophobe notoire.
Oula mais je m'en blc de tes vieux c/c.
T'es rital d'origine ?
Tu veux en venir ou ?
Les 60 parlementaires qui ont la double nationalité franco-israélienne on en talk ?
Le 27 juin 2024 Ă 23:43:15 :
Le 27 juin 2024 Ă 23:33:36 :
> Le 27 juin 2024 Ă 23:31:13 :
>>J’ai vu ça en direct, ça va tourner partout sur Twitter dans les heures qui suivent, RN from 36% To 25%
>
> Je vois que vous avez pas compris que la grande majorité des électeurs RN sont plus extreme que le partie pour lequel ils votent
Tout Ă fait.
L'électeur RN moyen est bien plus haineux que les représentants politiques du parti.
Source ?
Le réel.
Les électeurs RN sont bien plus extrême que les dirigeants qui sont obligés de lisser leur image pour être "politiquement correct".C'est un secret de polichinelle.
Le Pen et ses amis et collègues néo-nazisAvec son ami et candidat fn au régionales Kevin Reche
Ravie en train de danser à Vienne dans un bal de « nostalgiques du IIIeme Reich » suite à l’invitation de son ami nazi Martin Graf (membre d’une corporation interdite au juifs)
Nick Griffin invité d’honneur dans le cortège du FN, Néo-Nazi et négationniste notoire
Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabosLes identitaires n'ont plus beaucoup de pouvoir au RN.
C'est surtout des nationaux-sionistes teintés de souverainisme.Beaucoup d'entre eux viennent et/ou vivent dans les mêmes millieux que les politiques des autres partis.
C'est absolument faux c'est encore truffe de mec de différents groupuscule comme le gud
Le 27 juin 2024 Ă 23:44:04 :
Pour ce député mettre une ministre à la double nationalité franco-marocaine était une erreur ?
Les 60 parlementaires qui ont la double nationalité franco-israélienne on en talk ?
Bah non
Le 27 juin 2024 Ă 23:44:04 :
Pour ce député mettre une ministre à la double nationalité franco-marocaine était une erreur ?
Les 60 parlementaires qui on la double nationalité franco-israélienne on en talk ?
Ils vont pas critiquer leurs maîtres par contre.
Soyons sérieux.
Le 27 juin 2024 Ă 23:44:26 :
Il est évident que ça va faire fuire un électorat non radicalisé.
il a déjà fui je pense
Ils ont déterrés deja pas mal de tweet raciste de plusieurs députés
Le 27 juin 2024 Ă 23:44:23 :
> Le 27 juin 2024 Ă 23:33:36 :
>> Le 27 juin 2024 Ă 23:31:13 :
> >>J’ai vu ça en direct, ça va tourner partout sur Twitter dans les heures qui suivent, RN from 36% To 25%
> >
> > Je vois que vous avez pas compris que la grande majorité des électeurs RN sont plus extreme que le partie pour lequel ils votent
>
> Tout Ă fait.
>
> L'électeur RN moyen est bien plus haineux que les représentants politiques du parti.
Source ?
Le réel.
Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabosLes identitaires n'ont plus beaucoup de pouvoir au RN.
C'est surtout des nationaux-sionistes teintés de souverainisme.Beaucoup d'entre eux viennent et/ou vivent dans les mêmes millieux que les politiques des autres partis.
C'est absolument faux c'est encore truffe de mec de différents groupuscule comme le gud
De nombreux gudards et membres d'Occident ont rejoins le RPR/FN, c'est pas un scoop.
Le 27 juin 2024 Ă 23:45:46 :
Le 27 juin 2024 Ă 23:44:23 :
> Le 27 juin 2024 Ă 23:34:01 :
>> Le 27 juin 2024 Ă 23:33:36 :
> >> Le 27 juin 2024 Ă 23:31:13 :
> > >>J’ai vu ça en direct, ça va tourner partout sur Twitter dans les heures qui suivent, RN from 36% To 25%
> > >
> > > Je vois que vous avez pas compris que la grande majorité des électeurs RN sont plus extreme que le partie pour lequel ils votent
> >
> > Tout Ă fait.
> >
> > L'électeur RN moyen est bien plus haineux que les représentants politiques du parti.
>
> Source ?
Le réel.
De nombreux gudards et membres d'Occident ont rejoins le RPR/FN, c'est pas un scoop.
Non je parle du rn
IDENTITAIRES, NÉONAZIS ET MONARCHISTES AVEC LE PEN
Le Rassemblement national et les radicaux poursuivent leur collaboration
https://www.streetpress.com/sujet/1701278537-rassemblement-national-rn-radicaux-identitaires-monarchistes-neonazis-le-pen-bardella
Non je parle du rn
IDENTITAIRES, NÉONAZIS ET MONARCHISTES AVEC LE PEN
Le Rassemblement national et les radicaux poursuivent leur collaboration
https://www.streetpress.com/sujet/1701278537-rassemblement-national-rn-radicaux-identitaires-monarchistes-neonazis-le-pen-bardella
Des membres de Tenesoun et de la Cocarde putain… j'ai les chocottes là .
Données du topic
- Auteur
- bigbens5599
- Date de création
- 27 juin 2024 Ă 23:11:09
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 244