DERAPAGE du RN "Najat Belkacem n'aurait pas du etre ministre"
Le 27 juin 2024 à 23:48:51 :
Le 27 juin 2024 à 23:45:46 :
Le 27 juin 2024 à 23:44:23 :
Le 27 juin 2024 à 23:43:15 :
Le 27 juin 2024 à 23:36:51 :
> Le 27 juin 2024 à 23:35:45 :
>> Le 27 juin 2024 à 23:34:01 :
> >> Le 27 juin 2024 à 23:33:36 :
> > >> Le 27 juin 2024 à 23:31:13 :
> > > >>J’ai vu ça en direct, ça va tourner partout sur Twitter dans les heures qui suivent, RN from 36% To 25%
> > > >
> > > > Je vois que vous avez pas compris que la grande majorité des électeurs RN sont plus extreme que le partie pour lequel ils votent
> > >
> > > Tout à fait.
> > >
> > > L'électeur RN moyen est bien plus haineux que les représentants politiques du parti.
> >
> > Source ?
>
> Le réel.
> Les électeurs RN sont bien plus extrême que les dirigeants qui sont obligés de lisser leur image pour être "politiquement correct".
>
> C'est un secret de polichinelle.
Donc ils sont plus raciste que ces gens là ?
Le Pen et ses amis et collègues néo-nazisAvec son ami et candidat fn au régionales Kevin Reche
Avec son photographe qui like des pages nazies sur instagram
Alexandre Gabriac, candidat FN
Marine Le Pen au côté de l’ancien combattant SS, Franz Schönhuber
Ravie en train de danser à Vienne dans un bal de « nostalgiques du IIIeme Reich » suite à l’invitation de son ami nazi Martin Graf (membre d’une corporation interdite au juifs)
Nick Griffin invité d’honneur dans le cortège du FN, Néo-Nazi et négationniste notoire
Le candidat FN et le tatouage qui va avec
Avec l’un des leadeur du groupe néo-nazi « strasbourg offender »
Sandrine Amelot, candidate Fn à Nevers et la jolie décoration de son salon
Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabosLes identitaires n'ont plus beaucoup de pouvoir au RN.
La nouvelle garde est plus vraiment identitaire.
C'est surtout des nationaux-sionistes teintés de souverainisme.Beaucoup d'entre eux viennent et/ou vivent dans les mêmes millieux que les politiques des autres partis.
C'est absolument faux c'est encore truffe de mec de différents groupuscule comme le gud
De nombreux gudards et membres d'Occident ont rejoins le RPR/FN, c'est pas un scoop.
Non je parle du rn
IDENTITAIRES, NÉONAZIS ET MONARCHISTES AVEC LE PEN
Le Rassemblement national et les radicaux poursuivent leur collaboration
https://www.streetpress.com/sujet/1701278537-rassemblement-national-rn-radicaux-identitaires-monarchistes-neonazis-le-pen-bardella
CONNERIE
Bordel la source
Le 27 juin 2024 à 23:36:51 :
> Le 27 juin 2024 à 23:35:45 :
>> Le 27 juin 2024 à 23:34:01 :
> >> Le 27 juin 2024 à 23:33:36 :
> > >> Le 27 juin 2024 à 23:31:13 :
> > > >>J’ai vu ça en direct, ça va tourner partout sur Twitter dans les heures qui suivent, RN from 36% To 25%
> > > >
> > > > Je vois que vous avez pas compris que la grande majorité des électeurs RN sont plus extreme que le partie pour lequel ils votent
> > >
> > > Tout à fait.
> > >
> > > L'électeur RN moyen est bien plus haineux que les représentants politiques du parti.
> >
> > Source ?
>
> Le réel.
> Les électeurs RN sont bien plus extrême que les dirigeants qui sont obligés de lisser leur image pour être "politiquement correct".
>
> C'est un secret de polichinelle.
Donc ils sont plus raciste que ces gens là ?
Le Pen et ses amis et collègues néo-nazisAvec son ami et candidat fn au régionales Kevin Reche
Avec son photographe qui like des pages nazies sur instagram
Alexandre Gabriac, candidat FN
Marine Le Pen au côté de l’ancien combattant SS, Franz Schönhuber
Ravie en train de danser à Vienne dans un bal de « nostalgiques du IIIeme Reich » suite à l’invitation de son ami nazi Martin Graf (membre d’une corporation interdite au juifs)
Nick Griffin invité d’honneur dans le cortège du FN, Néo-Nazi et négationniste notoire
Le candidat FN et le tatouage qui va avec
Avec l’un des leadeur du groupe néo-nazi « strasbourg offender »
Sandrine Amelot, candidate Fn à Nevers et la jolie décoration de son salon
Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabosLes identitaires n'ont plus beaucoup de pouvoir au RN.
C'est surtout des nationaux-sionistes teintés de souverainisme.Beaucoup d'entre eux viennent et/ou vivent dans les mêmes millieux que les politiques des autres partis.
C'est absolument faux c'est encore truffe de mec de différents groupuscule comme le gud
De nombreux gudards et membres d'Occident ont rejoins le RPR/FN, c'est pas un scoop.
Non je parle du rn
https://www.streetpress.com/sujet/1701278537-rassemblement-national-rn-radicaux-identitaires-monarchistes-neonazis-le-pen-bardella
T’as vu la gueule de la LFI? t’as vu les casseroles qu’ils ont… franchement je serais toi ça me ferait chier de faire le bénévole pour une équipe de taré dictateur de la bien-pensante qui flirte avec l’antisémitisme, les haines des flic etc… c’est quoi la prochaine étape ? La l’anarchisme ?
Le 27 juin 2024 à 23:51:45 :
> Le 27 juin 2024 à 23:36:51 :
>> Le 27 juin 2024 à 23:35:45 :
> >> Le 27 juin 2024 à 23:34:01 :
> > >> Le 27 juin 2024 à 23:33:36 :
> > > >> Le 27 juin 2024 à 23:31:13 :
> > > > >>J’ai vu ça en direct, ça va tourner partout sur Twitter dans les heures qui suivent, RN from 36% To 25%
> > > > >
> > > > > Je vois que vous avez pas compris que la grande majorité des électeurs RN sont plus extreme que le partie pour lequel ils votent
> > > >
> > > > Tout à fait.
> > > >
> > > > L'électeur RN moyen est bien plus haineux que les représentants politiques du parti.
> > >
> > > Source ?
> >
> > Le réel.
> > Les électeurs RN sont bien plus extrême que les dirigeants qui sont obligés de lisser leur image pour être "politiquement correct".
> >
> > C'est un secret de polichinelle.
>
> Donc ils sont plus raciste que ces gens là ?
> Le Pen et ses amis et collègues néo-nazis
>
> Avec son ami et candidat fn au régionales Kevin Reche
> Avec son photographe qui like des pages nazies sur instagram
> Alexandre Gabriac, candidat FN
> Marine Le Pen au côté de l’ancien combattant SS, Franz Schönhuber
> Ravie en train de danser à Vienne dans un bal de « nostalgiques du IIIeme Reich » suite à l’invitation de son ami nazi Martin Graf (membre d’une corporation interdite au juifs)
> Nick Griffin invité d’honneur dans le cortège du FN, Néo-Nazi et négationniste notoire
> Le candidat FN et le tatouage qui va avec
> Avec l’un des leadeur du groupe néo-nazi « strasbourg offender »
> Sandrine Amelot, candidate Fn à Nevers et la jolie décoration de son salon
> Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabos
Les identitaires n'ont plus beaucoup de pouvoir au RN.
Non je parle du rn
https://www.streetpress.com/sujet/1701278537-rassemblement-national-rn-radicaux-identitaires-monarchistes-neonazis-le-pen-bardellaCONNERIE
Bordel la source
La source c'est des noms vérifiable des activités vérifiable
Le 27 juin 2024 à 23:51:26 :
Le 27 juin 2024 à 23:50:06 :
Le 27 juin 2024 à 23:42:15 :
Le 27 juin 2024 à 23:41:42 :
Et voilà c’est en tendance Twitter, demain en boucle sur les chaînes d’info, from 36% To 27%C'est en tendance car tu es un gauchiste
dans ma TL de choffwater j'ai pas ça
Je l'ai pas
mon plus bas c'est 5805post
Refresh ça va bientôt apparaître alors
Le 27 juin 2024 à 23:52:58 :
> Le 27 juin 2024 à 23:36:51 :
>> Le 27 juin 2024 à 23:35:45 :
> >> Le 27 juin 2024 à 23:34:01 :
> > >> Le 27 juin 2024 à 23:33:36 :
> > > >> Le 27 juin 2024 à 23:31:13 :
> > > > >>J’ai vu ça en direct, ça va tourner partout sur Twitter dans les heures qui suivent, RN from 36% To 25%
> > > > >
> > > > > Je vois que vous avez pas compris que la grande majorité des électeurs RN sont plus extreme que le partie pour lequel ils votent
> > > >
> > > > Tout à fait.
> > > >
> > > > L'électeur RN moyen est bien plus haineux que les représentants politiques du parti.
> > >
> > > Source ?
> >
> > Le réel.
> > Les électeurs RN sont bien plus extrême que les dirigeants qui sont obligés de lisser leur image pour être "politiquement correct".
> >
> > C'est un secret de polichinelle.
>
> Donc ils sont plus raciste que ces gens là ?
> Le Pen et ses amis et collègues néo-nazis
>
> Avec son ami et candidat fn au régionales Kevin Reche
> Avec son photographe qui like des pages nazies sur instagram
> Alexandre Gabriac, candidat FN
> Marine Le Pen au côté de l’ancien combattant SS, Franz Schönhuber
> Ravie en train de danser à Vienne dans un bal de « nostalgiques du IIIeme Reich » suite à l’invitation de son ami nazi Martin Graf (membre d’une corporation interdite au juifs)
> Nick Griffin invité d’honneur dans le cortège du FN, Néo-Nazi et négationniste notoire
> Le candidat FN et le tatouage qui va avec
> Avec l’un des leadeur du groupe néo-nazi « strasbourg offender »
> Sandrine Amelot, candidate Fn à Nevers et la jolie décoration de son salon
> Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabos
Les identitaires n'ont plus beaucoup de pouvoir au RN.
Non je parle du rn
https://www.streetpress.com/sujet/1701278537-rassemblement-national-rn-radicaux-identitaires-monarchistes-neonazis-le-pen-bardellaT’as vu la gueule de la LFI? t’as vu les casseroles qu’ils ont… franchement je serais toi ça me ferait chier de faire le bénévole pour une équipe de taré dictateur de la bien-pensante qui flirte avec l’antisémitisme, les haines des flic etc… c’est quoi la prochaine étape ? La l’anarchisme ?
El famoso antisémitisme oui oui venant de mec d'extrême droite qui boucle sur les qi et les judokas laisser moi rire
Le 27 juin 2024 à 23:52:33 :
Et voilà c’est en tendance Twitter, demain en boucle sur les chaînes d’info, from 36% To 27%C'est en tendance car tu es un gauchiste
Ah donc ya la polémique
Bah oui
Les gens n'attendaient que ça pour sauter sur le RN et l'autre trisotin leur offre sur un plateau
Le 27 juin 2024 à 23:51:14 :
Non je parle du rn
https://www.streetpress.com/sujet/1701278537-rassemblement-national-rn-radicaux-identitaires-monarchistes-neonazis-le-pen-bardellaDes membres de Tenesoun et de la Cocarde putain… j'ai les chocottes là.
C'est pas ma faute si des assistant parlementaire identitaire et néo nazi ça te fait pas peur
Le 27 juin 2024 à 23:54:28 :
Le 27 juin 2024 à 23:52:33 :
Ah donc ya la polémique
Bah oui
Les gens n'attendaient que ça pour sauter sur le RN et l'autre trisotin leur offre sur un plateau
En même temps j'ai pas envie d'être méchant mais c'est le niveau moyen chez vous quoi
CONNERIEBordel la source
Il chie dans son froc devant des membres de l'AF.
Le 27 juin 2024 à 23:55:25 :
CONNERIEBordel la source
Il chie dans son froc devant des membres de l'AF.
Ils sont racistes et antisémites ils ont rien à faire à l'assemblée nationale
Données du topic
- Auteur
- bigbens5599
- Date de création
- 27 juin 2024 à 23:11:09
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 244