Topic de unsingesurterre :

(CALVITIE) : je me RASE la tête. je ne sors plus de chez moi jusqu'à ce que ça repousse.

Up, j'ai perdu mes cheveux à 20 ans à cause du stress j'avais des trous partout, c'est revenu à la normale après avoir géré le niveau de stress mais pendant la chute j'ai juste rasé et ça m'a pas empêché de baiser, d'ailleurs ça m'avait étonné car ça m'ouvrait même des portes pour baiser encore plus avec les femmes plus âgées.

C'est clairement possible d'assumer un look rasé dans la vingtaine, c'est l'attitude et la mâchoire, les maxilla et la forme des yeux qui font tout.

Le 06 juillet 2024 à 18:05:08 :

Le 06 juillet 2024 à 18:02:44 :

Le 06 juillet 2024 à 18:01:28 :
les normies qui découvrent l'arnaque des transplants capillaires 95% du temps le resultat est immonde avec greffons ultra cramés et full rougeurs

quand ça pousse c'est pas visible en général non?

tout va dépendre de ta zone doneuse de ton état d'inflammation du scalp mais dans 95% des cas même un an après la ligne frontale est ultra cramée et les rougeurs restent visibles à vie c'est toujours flagrant pour quelqu'un qui examine ta densité de près .

et je parle même pas des cicatrices sur la zone doneuse mais bon les trisos de base pensent que " si j'ai une calvitie je go turquie et je suis sauvé " alors que c'est tellement plus complexe que ça

El famoso :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720307452-img-1073.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720307452-img-1074.jpg

Stop’mentir

Super topic khey merci pour ce témoignage

Le 06 juillet 2024 à 17:05:04 :
Mais ça existe pas une calvitie "stabilisée", quand t'as la calvasse tu perds tes cheveux jusqu'à la tonsure

Oui et non

• La calvitie évolue par phases, elle peut arrêter d'évoluer pendant des années et des années
  • A partir de la cinquantaine la calvitie évolue beaucoup plus lentement, c'est pour ça que c'est le bon moment pour go greffe :

1. Si tu go greffe trop jeune, il faut prendre des médicaments pour stabiliser la perte de cheveux, sauf qu'ils suffisent pas forcément.
2. Si tu go trop vieux, les cheveux greffés risquent de pas tenir.

Données du topic

Auteur
unsingesurterre
Date de création
6 juillet 2024 à 15:51:26
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 294