(CALVITIE) : je me RASE la tête. je ne sors plus de chez moi jusqu'à ce que ça repousse.
Le 06 juillet 2024 à 16:06:54 UnSingeSurTerre a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 16:05:38 :
Encore un qui s'est fait avoir par le go greffeExactement. J'aurais 1000x préférer avoir ma calvitie de base. Sans la greffe, sans ces cicatrices immondes. Au moins j'aurais pu raser tranquille. Là je suis baisé.
6 mois post traitement + de l'argent pour ça, paix sur toi khey
Voilà pourquoi je chie ouvertement à la tronche des gens qui rigolent avec la turquie
Le 06 juillet 2024 à 16:08:25 :
Je sais pas quoi faire les clé
Bah y'a rien à faire la,
Comme t'as dit tu patiente que ça repousse et tu ne rases plus jamais
Faut au moins mettre 4000€ pour un truc de qualité.
Le 06 juillet 2024 à 16:11:42 :
Bordel mais a l'avant ça a l'air complètement "cheap", quand tu fais pousser tes cheveux ça se voit ou pas ?
Oui, ça se voit.
Le 06 juillet 2024 à 16:10:21 :
c'est quoi fina ?
Finasteride. C'est un médoc qui stop la calvitie en gros.
Le 06 juillet 2024 à 16:08:28 :
J'ai de la peine pour toi khey mais c'est rattrapable avec une clinique qui s'y connaît vraiment.
j'ai aucune thune clé. et je sais pas comment ils pourraient rattraper ça
Le 06 juillet 2024 à 16:09:41 :
Le 06 juillet 2024 à 16:06:12 :
La boiserie a pareil
Fallait faire une pigmentation pas une greffe
Tricopigmentation
J'aurais du rien faire du tout.
J'aurais du go fina à 16 ans comme ça j'aurais pas eu cette malédiction qui a littéralement niqué ma vie.
Mais du coup, t'as jamais pris du Fina ?
Le 06 juillet 2024 à 16:14:03 Maad-Money a écrit :
La tricopigmentation pour cacher les cicatrices c'est pas mal et c'est pas trop cher.
Justement je trouve ça archi cher, en tout cas pour la calvitie nw max
Le 06 juillet 2024 à 16:13:09 :
Merci pour le témoignage clé
Mon but est vraiment de faire ouvrir les jeunes clés sur la greffe de cheveux. Faites super attention, ce n'est pas une solution miracle. Traitez votre calvitie avec les produits qui fonctionnent : finasteride et minoxiodil.
Seulement une fois que votre calvitie est stabilisée, alors vous pourrez éventuellement envisager la greffe. Mais pas avant les clés.
Baisez pas votre vie. J'ai pas un jour ou je panique pas pour mes cheveux depuis plus de 10 ans.
Agissez le plus vite possible. Go fina
Le 06 juillet 2024 à 16:14:03 :
Le 06 juillet 2024 à 16:09:41 :
Le 06 juillet 2024 à 16:06:12 :
La boiserie a pareil
Fallait faire une pigmentation pas une greffe
Tricopigmentation
J'aurais du rien faire du tout.
J'aurais du go fina à 16 ans comme ça j'aurais pas eu cette malédiction qui a littéralement niqué ma vie.Mais du coup, t'as jamais pris du Fina ?
J'ai commencé à en prendre seulement il y'a 2 ans. C'était bien bien trop tard. J'en prend encore à ce jour, mais en 2 ans je n'ai eu aucune amélioration. Juste une +/- stabilisation (ce qui aurais été parfait si j'avais pris le médicament à temps, quand j'avais 16 - 17 ans, quand j'ai commencé à perdre mes cheveux).
fallait pas go implants eco+
valait mieux se raser le crâne comme un homme qui s'assume
Vaut mieux être Hitman que l'agresseur de Wedjene.
Données du topic
- Auteur
- unsingesurterre
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:51:26
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 162