(CALVITIE) : je me RASE la tête. je ne sors plus de chez moi jusqu'à ce que ça repousse.
Le 06 juillet 2024 à 16:32:25 :
Le 06 juillet 2024 à 16:30:28 :
Le 06 juillet 2024 à 16:28:45 :
Le 06 juillet 2024 à 16:24:49 :
Le 06 juillet 2024 à 16:22:46 :
> Le 06 juillet 2024 à 16:19:14 :
>Khey sors avec une casquette je revis avec ça
Hors de question de me cacher sous un chapeau toute ma vie
Ah ouai je viens de comprendre la douille ta calvasse a continué du coup tu doit raser et tu te retrouves avec cette zone massacrer
Oui c'est exactement ça clé
Attand mais je viens de réaliser, comment il a pris tes greffons?
Combien de temps a durer loperationJe crois qu'il a fait la technique de la bande qui est le prélèvement low coast du Maghreb.
Alors qu'il faut prendre les greffons 1 par 1 .
Forcément c'est plus de Temps donc plus chère
Non c'est bien une FUE que j'ai fait. Les greffons ont été prélevés 1 par 1.
ça a durer toute une journée
1 par 1 a mon avis il a plutôt fait 10 par 10.
J'ai eut beaucoup moins de zones a couvrir, sa a duré du matin jusqu'au soir
Le 06 juillet 2024 à 16:33:53 :
Le 06 juillet 2024 à 16:32:25 :
Le 06 juillet 2024 à 16:30:28 :
Le 06 juillet 2024 à 16:28:45 :
Le 06 juillet 2024 à 16:24:49 :
> Le 06 juillet 2024 à 16:22:46 :
>> Le 06 juillet 2024 à 16:19:14 :
> >Khey sors avec une casquette je revis avec ça
>
> Hors de question de me cacher sous un chapeau toute ma vie
Ah ouai je viens de comprendre la douille ta calvasse a continué du coup tu doit raser et tu te retrouves avec cette zone massacrer
Oui c'est exactement ça clé
Attand mais je viens de réaliser, comment il a pris tes greffons?
Combien de temps a durer loperationJe crois qu'il a fait la technique de la bande qui est le prélèvement low coast du Maghreb.
Alors qu'il faut prendre les greffons 1 par 1 .
Forcément c'est plus de Temps donc plus chère
Non c'est bien une FUE que j'ai fait. Les greffons ont été prélevés 1 par 1.
ça a durer toute une journée1 par 1 a mon avis il a plutôt fait 10 par 10.
J'ai eut beaucoup moins de zones a couvrir, sa a duré du matin jusqu'au soir
C'est possible. ils ont prélevé 2000 greffons si je me souviens bien
Le 06 juillet 2024 à 16:36:47 :
T'es allé voir un cancre, faut aller chez les meilleurs chirurgiens pas les randoms
Je m'en suis rendu compte que trop tard clé. Je sais pas ce que je peux faire pour rattraper ce carnage
Le 06 juillet 2024 à 16:38:05 :
Go juste casquette khey
Je peux pas porter une casquette toute ma vie clé. Comment je fais au taff ? au resto ? en vacances ? ..
Bon sinon je vais te dire ce que je ferais a ta place pour sauver les meubles.
Rasage a Blanc ou très très court puis je faire un tatouage capillaire, (pigmentation ) qui donnent l'illusion d'avoir du volume.
Si tu veux une coupe a la Bieber il te reste plus que la pose de moumoute mais c'est réservé aux budget assez élevé si tu veux un résultat réaliste
Donc le tatouage est la meilleure option
khey, il y a une solution pour les cicatrices: la dermopigmentation
tu peux déja le faire pour masquer ta calvitie mais également pour atténuer drastiquement les cicatrices
J'ai l'impression que la greffe de cheveux c'est super rare quand c'est bien fait ou alors quand la calvitie est déjà très légère.
Sinon tu devrais tester la micro pigmenttation, ça serait vraiment pas mal pour ton cas.
Le 06 juillet 2024 à 16:41:50 :
Bon sinon je vais te dire ce que je ferais a ta place pour sauver les meubles.Rasage a Blanc ou très très court puis faire un tatouage capillaire, (pigmentation ) qui donnent l'illusion d'avoir du volume.
Si tu veux une coupe a la Bieber il te reste plus que la pose de moumoute mais c'est réservé aux budget assez élevé si tu veux un résultat réaliste
Je pense que je vais go dermopigmentation pour les cicatrices
et les cheveux greffés je vais voir avec une clinique sérieuse pour voir si c'est possible de le retirer ou quoi ...
Le 06 juillet 2024 à 16:46:45 :
Bon sinon je vais te dire ce que je ferais a ta place pour sauver les meubles.Rasage a Blanc ou très très court puis faire un tatouage capillaire, (pigmentation ) qui donnent l'illusion d'avoir du volume.
et les cheveux greffés je vais voir avec une clinique sérieuse pour voir si c'est possible de le retirer ou quoi ...
Pourquoi tu veux retirer tes cheveux greffés ?
Le 06 juillet 2024 à 16:47:38 :
Le 06 juillet 2024 à 16:46:45 :
et les cheveux greffés je vais voir avec une clinique sérieuse pour voir si c'est possible de le retirer ou quoi ...Pourquoi tu veux retirer tes cheveux greffés ?
ça ressemble à rien clé
t'as vu la photo que j'ai mis ?
Même quand ça a poussé ça ressemble à rien et c'est visible à des kilomètres que c'est une greffe
Évitez la dermpigmentation, préférez la trocopigmantation
Y'a pas de meilleure solution pour ton cas. Ça rendra bien sûr toi.
La greffe de cheveu c'est pas de la chirurgie c'est un truc d'artiste, le mec qui t'opère doit connaitre ton cheveu, ta ligne capillaire , ton sens d' implantation naturelle. Etc. Quand tu vois le résultat sur McConaughey si j'étais riche et que je voulais faire une greffe j'essaierai de savoir qui lui a fait.
Sinon c'est quitte ou double.
Y a le youtubeur Fromhumantogod qui a fait en Turquie, plutôt bien réussi.
Par contre Avner c'est moche putain.
Données du topic
- Auteur
- unsingesurterre
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:51:26
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 162