Topic de biliass920 :

AYAAAAAAA il LA DEMANDE en MARIAGE devant MONTMARTRE : ELLE FUIT sous le STRESS

Les hommes fragiles en image. A quel moment tu vas demander une meuf en mariage en sachant pertinemment que dans 10 ans elle sera partie.

A un moment faut arrêter d'être faible.

Le 28 juin 2024 à 07:31:13 :
Les hommes fragiles en image. A quel moment tu vas demander une meuf en mariage en sachant pertinemment que dans 10 ans elle sera partie.

A un moment faut arrêter d'être faible.

Joue pas les bonhommes Enzo .

Le 28 juin 2024 à 06:21:49 :

Le 27 juin 2024 à 19:28:33 :

Le 27 juin 2024 à 18:35:55 :
ne jamais faire des demandes en mariage public

C’était normal avant, maintenant elles veulent juste un pigeon et s’amuser tout en te cuckant à côté :rire:

La demande en mariage c'est deux choses :

- le friendzoné qui surprend la femme avec un taux de réussite assuré à 0%.
- le mec qui sait déjà qu'elle accepte le mariage.

Mais si c'est fait en public, même dans le second cas, il faut du tact et de l'aura pour éviter d'embarrasser la fille.

On peut être un friendzoné de longue date et pourtant réussir à se marier avec son crush !
Voici mon histoire:
J'ai 36 ans, je suis un 4,5/10, légèrement bedonnant avec des lunettes et début de calvitie (on m'a souvent dit que je ressemblais à François Hollande en plus jeune et moins moche)
Ma femme pour sa part est une 7,5 /10 très jolie et sensuelle (elle est militante LFI).

Avant de nous marier j'ai été dans sa friendzone pendant 6 ans J'étais fou amoureux d'elle depuis notre rencontre il y a 12 ans ( j'en avais 24, elle 18), nous avons été amis 6 ans avant de sortir réellement ensemble.

Comment je l'ai poussé à sortir avec moi après?

En la rendant jalouse et en lui faisant croire qu'une autre fille voulait sortir avec moi, là elle s'est déclarée directe, j'ai été vraiment très habile, je suis tellement chanceux et heureux aujourd'hui ! Croyez en vos rêves les kheys! même une friendzone de 6 ans peut déboucher sur une histoire d'amour, j'en suis la preuve vivante !

Le 28 juin 2024 à 07:34:46 :

Le 28 juin 2024 à 06:21:49 :

Le 27 juin 2024 à 19:28:33 :

Le 27 juin 2024 à 18:35:55 :
ne jamais faire des demandes en mariage public

C’était normal avant, maintenant elles veulent juste un pigeon et s’amuser tout en te cuckant à côté :rire:

La demande en mariage c'est deux choses :

- le friendzoné qui surprend la femme avec un taux de réussite assuré à 0%.
- le mec qui sait déjà qu'elle accepte le mariage.

Mais si c'est fait en public, même dans le second cas, il faut du tact et de l'aura pour éviter d'embarrasser la fille.

On peut être un friendzoné de longue date et pourtant réussir à se marier avec son crush !
Voici mon histoire:
J'ai 36 ans, je suis un 4,5/10, légèrement bedonnant avec des lunettes et début de calvitie (on m'a souvent dit que je ressemblais à François Hollande en plus jeune et moins moche)
Ma femme pour sa part est une 7,5 /10 très jolie et sensuelle (elle est militante LFI).

Avant de nous marier j'ai été dans sa friendzone pendant 6 ans J'étais fou amoureux d'elle depuis notre rencontre il y a 12 ans ( j'en avais 24, elle 18), nous avons été amis 6 ans avant de sortir réellement ensemble.

Comment je l'ai poussé à sortir avec moi après?

En la rendant jalouse et en lui faisant croire qu'une autre fille voulait sortir avec moi, là elle s'est déclarée directe, j'ai été vraiment très habile, je suis tellement chanceux et heureux aujourd'hui ! Croyez en vos rêves les kheys! même une friendzone de 6 ans peut déboucher sur une histoire d'amour, j'en suis la preuve vivante !

Tu lui as achèté quoi comme voiture ?

Ça aussi c’est sûrement à cause de Macron

Le 28 juin 2024 à 07:33:05 :

Le 28 juin 2024 à 07:31:13 :
Les hommes fragiles en image. A quel moment tu vas demander une meuf en mariage en sachant pertinemment que dans 10 ans elle sera partie.

A un moment faut arrêter d'être faible.

Joue pas les bonhommes Enzo .

Excuse moi de t'avoir offensé en disant la vérité l''homme papouille

surement fake en plus la meuf a l'air moche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
Même sans réseau même sans public certaines meuf détestent ce mode de déclaration, le romantisme c'est pas tout le monde certains trouve ça humiliant, repoussant, à fuir en courant...
J’ai jamais compris les gens qui font ça en public
C’est une démarche privée. S’il y a du monde c’est que t’es certain qu’elle dise oui, or t’es pas dans la tête de l’autre donc bon
C'est chaud de réagir sérieusement a une mise en scène
Vous êtes des bons clients, on vous montre la série plus belle la vie et vous prenez ça pour un reportage non ?

Le 28 juin 2024 à 07:48:40 :
J’ai jamais compris les gens qui font ça en public
C’est une démarche privée. S’il y a du monde c’est que t’es certain qu’elle dise oui, or t’es pas dans la tête de l’autre donc bon

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686601625-zigarland.png

Le 28 juin 2024 à 07:49:56 :
C'est chaud de réagir sérieusement a une mise en scène
Vous êtes des bons clients, on vous montre la série plus belle la vie et vous prenez ça pour un reportage non ?

Cecissou https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710877426-full.png

Je trouve ça tellement beauf de faire une demande en mariage en public

Pourquoi ce besoin de faire savoir à des inconnus que tu veux te marier ?

[07:49:56] <JuteurDuGrenier>
C'est chaud de réagir sérieusement a une mise en scène
Vous êtes des bons clients, on vous montre la série plus belle la vie et vous prenez ça pour un reportage non ?

Une preuve que c'est un Fake :)

pourquoi y'a personne qui court réconforter la meuf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le mouvement du cameraman qui anticipé tout pour que tout soit cadré avec le protagoniste au centre , il anticipe le mouvement de la femme vers les escaliers et quand elle arrive a la fin des escaliers il anticipe encore pour bien centrer sur la réaction du mec ...
Et l'acting sur exagéré, personne réagit comme ça en filmant un truc pareil et personne se roule direct a genoux devant tout le monde ...
Sans compter la meuf qui fuit comme la scène de l'avion du film " la mort aux trousses"
Je suis le cameraman et je confirme avoir tout anticiper avec ma spé mage noir qui voit le futur proche

Le 28 juin 2024 à 07:52:53 :

[07:49:56] <JuteurDuGrenier>
C'est chaud de réagir sérieusement a une mise en scène
Vous êtes des bons clients, on vous montre la série plus belle la vie et vous prenez ça pour un reportage non ?

Une preuve que c'est un Fake :)

bah tout simplement car la meuf n'a aucun intérêt à courir comme une déglinguée :rire: :rire:
la mise en scène est ultra obvious

Données du topic

Auteur
biliass920
Date de création
27 juin 2024 à 15:04:31
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
390
En ligne sur JvArchive 278