Topic de biliass920 :

AYAAAAAAA il LA DEMANDE en MARIAGE devant MONTMARTRE : ELLE FUIT sous le STRESS

Bah merite si nofake... les golems qui ont besoin de faire ca en public et qui veulent leur petite dose d'attention
Tout le monde n'aime pas ĂŞtre prise en otage socialement.
c'est quoi ce fake a deux balles 17 pages pour ca ??
je suis le gars je change d'identité de pays voir de planète

on en rigole mais apparemment il y a vrai problème avec ces demandes en public, aggravé par l'ère des smartphones. Beaucoup de femmes regrettent après coup et se rendent compte qu'elles ont surtout cédé à un énorme coup de pression social, et bien souvent le mec en est parfaitement conscient.

Pour les mecs vraiment romantiques, l'étiquette c'est de dire oui sur le moment et quitter rapidement l'endroit avec lui pour lui expliquer ce qu'il en est vraiment. Encore faut-il que la meuf possède une once de classe.

Quand c en public il faut s'attendre Ă  l'humiliation

Le 27 juin 2024 Ă  15:05:37 Srewaves a Ă©crit :
Mais pourquoi il reste assis comme une merde ?

Il peut pas encaisser se relever et partir dignement ?

Dit moi que t'es un puceau qui n'a jamais connu l'amour sans me dire que t'es un puceau qui n'a jamais connu l'amour

Respect aux bros qui viennent le réconforter
Méritax à vouloir faire ça devant tout le monde pour que la meuf dise oui sous la pression
Ça pu le fake à des km.

Le 28 juin 2024 Ă  07:21:09 :
on en rigole mais apparemment il y a vrai problème avec ces demandes en public, aggravé par l'ère des smartphones. Beaucoup de femmes regrettent après coup et se rendent compte qu'elles ont surtout cédé à un énorme coup de pression social, et bien souvent le mec en est parfaitement conscient.

Pour les mecs vraiment romantiques, l'étiquette c'est de dire oui sur le moment et quitter rapidement l'endroit avec lui pour lui expliquer ce qu'il en est vraiment. Encore faut-il que la meuf possède une once de classe.

Ben oui c’est une prise d’otage de demander en public comme ça elle doit dire oui sous la pression

En tant qu'homme j'éprouve énormément de compassion pour lui e j'éprouve sincèrement de la peine pour lui ; il se peut qu’elle ai fui parce qu'en fait elle a un amant et que cet demande ne mariage la renvoie a sa propre culpabilité et sa propre honte .

Le 27 juin 2024 Ă  15:05:37 :
Mais pourquoi il reste assis comme une merde ?

Il peut pas encaisser se relever et partir dignement ?

Franchement tais toi .

bah clairement elle ne s'y attendait pas donc le mec était complément à côté de la plaque cet ahuri :hum:
En même temps faire ça c'est pile ou face après on connaît pas l'histoire ça peut faire. 1moid comme dix ans qu'ils sont ensemble
Ceci dit je suis très content que t'ai eu des gens pour aller voir le mec et le relever tout n'est pas mort
Le mec de la fille qui voit la vidéo va être content
Je sais pourquoi elle fuit mais si je le dis ça va ddb pour vérité :)
Bordel la honte pour le mec je suis sous le choc https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png
En 2 sec tu constates que c'est de la comédie

Données du topic

Auteur
biliass920
Date de création
27 juin 2024 Ă  15:04:31
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
390
En ligne sur JvArchive 308