Topic de biliass920 :

AYAAAAAAA il LA DEMANDE en MARIAGE devant MONTMARTRE : ELLE FUIT sous le STRESS

Mise en scène pour le buzz

Et ça a fonctionner vu que tout le monde feed

16 pages pour un fake

Le 28 juin 2024 à 06:14:51 :
16 pages pour un fake

Le 28 juin 2024 à 06:04:36 :
Ça sent clairement le fake :(

Comme les acteurs dans les kisscam aux usa :(

Le 27 juin 2024 à 19:29:58 :
les idiots qui croient a ce fake evident https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 juin 2024 à 18:42:01 :
15 pages de feed pour un fake tiktok, l'élite

Putain mais les paranos comme vous m’horripilent, on a déjà vu des dizaines de fois des demandes finir de la sorte

Le 27 juin 2024 à 18:35:55 :
ne jamais faire des demandes en mariage public

This. Mais bon, faut croire que certains se croient au cinéma

Le 27 juin 2024 à 19:28:33 :

Le 27 juin 2024 à 18:35:55 :
ne jamais faire des demandes en mariage public

C’était normal avant, maintenant elles veulent juste un pigeon et s’amuser tout en te cuckant à côté :rire:

La demande en mariage c'est deux choses :

- le friendzoné qui surprend la femme avec un taux de réussite assuré à 0%.
- le mec qui sait déjà qu'elle accepte le mariage.

Mais si c'est fait en public, même dans le second cas, il faut du tact et de l'aura pour éviter d'embarrasser la fille.

Sûr que c'est pas une vidéo truquée :question:

Le 27 juin 2024 à 15:06:55 :
Bien fait pour sa gueule.

Le mec a voulu faire le BG en lui demandant devant 200 personnes.

Sélection.

C'est ce que je pense aussi. Quand tu joues au bg confiant devant des centaines de personnes, il faut assumer le rôle jusqu'au bout. Là c'est juste un fragile qui se fait humilier parce qu'il avait pas imaginé une seconde que la fille pourrait dire non et se casser.

Enième rappel que les femmes n'aiment pas les hommes soumis. Il ne faut pas être comme ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/5/1719549233-126984566-o.jpg
Pas la peine d'être un homme des cavernes, mais il ne faut pas être comme ça, spirituellement et à fortiori physiquement.
MDR elle tape son meilleur sprint

Le 27 juin 2024 à 15:06:23 :
Ayaaaaaaaaa humilié devant des vendeurs de tour eiffel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Ayaaaoo

Cette erreur :rire:
demander à Mariage quelqu'un dans ce shithole qu'est devenu Paris :rire:
Il aurait été en Asie elle aurait accepté direct car elle aurait un avenir :rire:
Aïe l'humiliation
C'est comme se prendre un vent puissance 1000
Même si c'est fake y a quand même des gens qui vont le consoler c'est inattendu à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png
avec les zooms et tout c'est pas spontané

Pas assez romantique ou originale sa demande ! Giga ringardos même avec son costume de cirque et 0 musique ! c'est ça le plus beau moment de la vie de sa femme? Tu m'étonnes elle a fui !

Moi je suis un 4,5/10 et ma femme une 7,5 /10 très jolie et sensuelle (elle est militante LFI) dont je suis fou amoureux depuis notre rencontre il y a 12 ans ( j'en avais 26, elle 18), nous avons été amis 6 ans avant de sortir réellement ensemble.

je lui ai demandé sa main de façon très chevaleresque et romantique, déguisé en palefrenier sur la musique de i'm bad de MJ, je suis arrivé en mode moonwalk j'avais fait venir une calèche et un orchestre tzigane , quand elle a dit oui on a fait un lâcher de 150 pigeons avec nos initials gravés sur un collier puis une promenade en mongolfère au dessus des ballons d'Auvergne (850 euros tout de même les 30 minutes).

ça ça envoie du lourd
Spoiler: ma femme a bien évidemment dit oui, elle était conquise par ma demande !

C’est une mise en scène. Quelle genre de meuf s’enfuit en courant comme ça après une demande
Je croyais que Christophe Lemaitre avait prit sa retraite ?
Elle aurait dû descendre les escaliers

Le 28 juin 2024 à 07:04:30 :
Pas assez romantique ou originale sa demande ! Giga ringardos même avec son costume de cirque et 0 musique ! c'est ça le plus beau moment de la vie de sa femme? Tu m'étonnes elle a fui !

Moi je suis un 4,5/10 et ma femme une 7,5 /10 très jolie et sensuelle (elle est militante LFI) dont je suis fou amoureux depuis notre rencontre il y a 12 ans ( j'en avais 26, elle 18), nous avons été amis 6 ans avant de sortir réellement ensemble.

je lui ai demandé sa main de façon très chevaleresque et romantique, déguisé en palefrenier sur la musique de i'm bad de MJ, je suis arrivé en mode moonwalk j'avais fait venir une calèche et un orchestre tzigane , quand elle a dit oui on a fait un lâcher de 150 pigeons avec nos initials gravés sur un collier puis une promenade en mongolfère au dessus des ballons d'Auvergne (850 euros tout de même les 30 minutes).

ça ça envoie du lourd
Spoiler: ma femme a bien évidemment dit oui, elle était conquise par ma demande !

Jle vois partout avec son pavé ce boomer

Ecoute moi khey, ta meuf c'est une 5/10 GRAAAAND MAXENT.

Et elle te cuck pendant que tu fais de l'apiculture.

Données du topic

Auteur
biliass920
Date de création
27 juin 2024 à 15:04:31
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
390
En ligne sur JvArchive 289