Attendez mais c'est une BLAGUE les fuites du DISCORD FRONT POPULAIRE ?
SuppriméLe 24 juin 2024 à 15:54:33 :
Le 24 juin 2024 à 15:53:32 :
Le 24 juin 2024 à 15:51:47 :
Le 24 juin 2024 à 15:49:19 :
Le 24 juin 2024 à 15:47:57 :
Je suis d’extrême gauche et j’en ai marre de ces gogos qui font du barrage à l’extrême droite un objectif ultime, cette obsession pusillanime qui consiste à flipper et poster de manière effrénée parce que l’extrême droite monte, j’ai vraiment l’impression que ça aide encore plus à la faire monter, les gens doivent se dire « mais ils sont cinglés d’en faire tout un fromage à ce point ». Y a un décalage total entre la panique qu’ils affichent et ce que l’extrême droite montre aujourd’hui, ils passent pour des ovnis et desservent la cause. Et ils sont nombreux malheureusement.toi quand tu seras blackpill sur le lobby tu viendras vite chez nous
Quel lobby? Chez vous ou? Je suis marxiste donc j’ai pas beaucoup d’endroits où aller.
le lobby du judo, au RN même s'ils ont leurs défauts
tu t'es déjà intéressé à soral ?
Oui je le connais, mais non je pense pas venir chez vous
les cocos sont déjà tous là
Le 24 juin 2024 à 15:54:33 :
Le 24 juin 2024 à 15:47:57 :
Je suis d’extrême gauche et j’en ai marre de ces gogos qui font du barrage à l’extrême droite un objectif ultime, cette obsession pusillanime qui consiste à flipper et poster de manière effrénée parce que l’extrême droite monte, j’ai vraiment l’impression que ça aide encore plus à la faire monter, les gens doivent se dire « mais ils sont cinglés d’en faire tout un fromage à ce point ». Y a un décalage total entre la panique qu’ils affichent et ce que l’extrême droite montre aujourd’hui, ils passent pour des ovnis et desservent la cause. Et ils sont nombreux malheureusement.toi quand tu seras blackpill sur le lobby tu viendras vite chez nous
Quel lobby? Chez vous ou? Je suis marxiste donc j’ai pas beaucoup d’endroits où aller.
reste plus que des meufs et des bobos à gauche
Le 24 juin 2024 à 15:30:28 :
Rassuez moi les kheys, c'est une blague ?Les gauchos font vraiment des crises de paniques en imaginant le RN gagner ? Ils veulent cacher des trans dans leurs caves ?
Ils avouent même que les modos JVC sont de leur coté et ban sans vergogne tout ce qui n'est pas de leur bord politique, et en plus ils avouent aussi faire des raid avec le fameux "je suis un droitard mais je vais voter Front Populaire"
C'est vrai cette histoire ? Ils sont tarés ma parole
Btg ? Infiltrez leurs discord, et ensuite allez sur le vocal général ou le vocal numéro 1 le soir, vous allez hurler de rire
La semaine dernière il y avait un LFIste qui a 19h était informaticien, puis a 21h il était médecin, puis a 23h il était commandant de l'armée de terre
Bref, vous l'avez compris, il était en réalité a l'aah et tenais pas la 8.6, raison pour laquelle a minuit il s'est fait éjecter de son propre discord par ses "camarades"
Le 24 juin 2024 à 15:55:23 :
> Le 24 juin 2024 à 15:47:57 :
>Je suis d’extrême gauche et j’en ai marre de ces gogos qui font du barrage à l’extrême droite un objectif ultime, cette obsession pusillanime qui consiste à flipper et poster de manière effrénée parce que l’extrême droite monte, j’ai vraiment l’impression que ça aide encore plus à la faire monter, les gens doivent se dire « mais ils sont cinglés d’en faire tout un fromage à ce point ». Y a un décalage total entre la panique qu’ils affichent et ce que l’extrême droite montre aujourd’hui, ils passent pour des ovnis et desservent la cause. Et ils sont nombreux malheureusement.
toi quand tu seras blackpill sur le lobby tu viendras vite chez nous
Je suis pas communiste mais marxiste, et le programme de la LFI me va très bien économiquement parlant.
Le 24 juin 2024 à 15:59:33 Jurmorok a écrit :
> Le 24 juin 2024 à 15:49:19 :
>
> > Le 24 juin 2024 à 15:47:57 :
>
> >Je suis d’extrême gauche et j’en ai marre de ces gogos qui font du barrage à l’extrême droite un objectif ultime, cette obsession pusillanime qui consiste à flipper et poster de manière effrénée parce que l’extrême droite monte, j’ai vraiment l’impression que ça aide encore plus à la faire monter, les gens doivent se dire « mais ils sont cinglés d’en faire tout un fromage à ce point ». Y a un décalage total entre la panique qu’ils affichent et ce que l’extrême droite montre aujourd’hui, ils passent pour des ovnis et desservent la cause. Et ils sont nombreux malheureusement.
>
> toi quand tu seras blackpill sur le lobby tu viendras vite chez nous
Je suis pas communiste mais marxiste, et le programme de la LFI me va très bien économiquement parlant.
surtout que tu es le premier à dire qu'ils vont trop loin avec le discord
Le 24 juin 2024 à 15:55:38 :
> Le 24 juin 2024 à 15:47:57 :
>Je suis d’extrême gauche et j’en ai marre de ces gogos qui font du barrage à l’extrême droite un objectif ultime, cette obsession pusillanime qui consiste à flipper et poster de manière effrénée parce que l’extrême droite monte, j’ai vraiment l’impression que ça aide encore plus à la faire monter, les gens doivent se dire « mais ils sont cinglés d’en faire tout un fromage à ce point ». Y a un décalage total entre la panique qu’ils affichent et ce que l’extrême droite montre aujourd’hui, ils passent pour des ovnis et desservent la cause. Et ils sont nombreux malheureusement.
toi quand tu seras blackpill sur le lobby tu viendras vite chez nous
reste plus que des meufs et des bobos à gauche
En plus là où c’est grave ce que tu dis, c’est que le RN est un parti bourgeois, prêt à se soumettre au patronat, on se fera encore tondre, y a que vous qui garderez le sourire parce que c’était votre candidat tant attendu.
Les LFI vous ne pourrez pas censuré. Les informations sont sur le forum interdit
Mais vous êtes de vrais malades mentaux.
Rassuez moi les kheys, c'est une blague ?Les gauchos font vraiment des crises de paniques en imaginant le RN gagner ? Ils veulent cacher des trans dans leurs caves ?
Ils avouent même que les modos JVC sont de leur coté et ban sans vergogne tout ce qui n'est pas de leur bord politique, et en plus ils avouent aussi faire des raid avec le fameux "je suis un droitard mais je vais voter Front Populaire"
bien sur que c'est vrai tu t'attend a quoi des communistes?
Le 24 juin 2024 à 16:01:38 :
Le 24 juin 2024 à 15:59:33 Jurmorok a écrit :
> Le 24 juin 2024 à 15:51:47 :
> > Le 24 juin 2024 à 15:49:19 :
> >
> > > Le 24 juin 2024 à 15:47:57 :
> >
> > >Je suis d’extrême gauche et j’en ai marre de ces gogos qui font du barrage à l’extrême droite un objectif ultime, cette obsession pusillanime qui consiste à flipper et poster de manière effrénée parce que l’extrême droite monte, j’ai vraiment l’impression que ça aide encore plus à la faire monter, les gens doivent se dire « mais ils sont cinglés d’en faire tout un fromage à ce point ». Y a un décalage total entre la panique qu’ils affichent et ce que l’extrême droite montre aujourd’hui, ils passent pour des ovnis et desservent la cause. Et ils sont nombreux malheureusement.
> >
> > toi quand tu seras blackpill sur le lobby tu viendras vite chez nous
>
> Quel lobby? Chez vous ou? Je suis marxiste donc j’ai pas beaucoup d’endroits où aller.
surtout que tu es le premier à dire qu'ils vont trop loin avec le discord
C’est pas le Discord le problème, mais bien toute ces frange de l’EG qui pense trop combat contre l’ED
Le 24 juin 2024 à 15:46:36 :
Les LFIx se sentent comme Jean Moulin en ce moment, c'est limite un compliment de leur part de donner autant de crédit au RN, alors que Bardella et MLP sont des singes qui ne feront rien
Le screen du LFI qui se voient déjà sous l'occupation nazi qui parle d'amenager sa cave pour planquer des trans mais AYAO
J'espère qu'il est no fake celui la
Le 24 juin 2024 à 15:58:44 :
Btg ? Infiltrez leurs discord, et ensuite allez sur le vocal général ou le vocal numéro 1 le soir, vous allez hurler de rire
La semaine dernière il y avait un LFIste qui a 19h était informaticien, puis a 21h il était médecin, puis a 23h il était commandant de l'armée de terre
Bref, vous l'avez compris, il était en réalité a l'aah et tenais pas la 8.6, raison pour laquelle a minuit il s'est fait éjecter de son propre discord par ses "camarades"
J'adore les kheys du forum qui font les choqué pour des "screens de messages du discord LFI", alors qu'il y a des salons vocaux, sur ce même discord, et que dessus c'est 100x pire :
en audio ils se lâchent totalement, une 8.6 dans une main, un teh dans l'autre, avec des ping de league of legend&co qui surgissent en fond sonore de leurs ordi (NO JOKE)
Données du topic
- Auteur
- TropDeLove5
- Date de création
- 24 juin 2024 à 15:30:28
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 21:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1072
- Nb. messages JVC