Attendez mais c'est une BLAGUE les fuites du DISCORD FRONT POPULAIRE ?
SuppriméLe 24 juin 2024 à 16:48:45 :
Le 24 juin 2024 à 16:42:36 :
Le 24 juin 2024 à 16:36:45 :
Le 24 juin 2024 à 16:34:38 :
Le 24 juin 2024 à 16:34:02 :
> Le 24 juin 2024 à 16:28:17 :
>> Le 24 juin 2024 à 16:26:32 :
> >> Le 24 juin 2024 à 16:20:33 :
> > >> Le 24 juin 2024 à 16:17:57 LaFouilleAzur a écrit :
> > > > > Le 24 juin 2024 à 16:15:36 :
> > > > > > Le 24 juin 2024 à 16:14:35 :
> > > > > > Je débarque, vous parlez de ça ?
> > > > > >
> > > > > > Dépression généralisée, le retour des heures sombres leurs proches font des crises de panique, certaines se préparent à cacher des trans dans leur cave si le RN arrive au pouvoir
> > > > > >
> > > > > > Appels à la violence et au terrorisme
> > > > > >
> > > > > > Appels aux raids sur JVC pour nous dissuader de voter RN
> > > > >
> > > > > Ayaaaaaa c'est des malades
> > > >
> > > > Quand on dit que le gauchisme est une maladie mentale, pour certains c'est vraiment pas une blague.
> > > > Il y en a qui ont le cerveau tellement lavé il sont réellement à la limite de la folie
> > >
> > > Plus sérieusement: je pense qu'ils se sont tellement enfermé dans une idée qu'ils sont les "gentils" qu'il se sont lancé dans une croisade pure et dure contre l'ED. Le pire c'est que la LFI a ces débuts c'était pas si mal, et je dis ça en étant de droite. Face a un PS moribond, ce parti était la vraie alternative à la gauche. Mais la ils se sont enfermés dans une caricature pure et dure. Je ne dirais pas qu'ils sont fous, jusqu'ils se sont enfermés à en devenir des fanatique
> >
> > Ils n'ont juste pas la capacité à être conciliants, voir j'ai envie de dire...tolérant
> > Les gauchistes de ce types, un peu trop extremistes, généralement ne tolèrent absolument pas la plupart des opinion qui dévient de leur doctrine et refuse catégoriquement de mettre de l'eau dans leur vin sur à peu près n'importe quel sujet. Même si c'est évident pour tout le monde et vérifiable empiriquement qu'un de leur point de vue est foireux ils refuseront purement et simplement de le voir, et parfois même vont devenir totalement hystériques si la réalité ne correspond pas à leur fantasmes.
> >
> > Forcément c'est repoussoir
>
> La simple existence du FP dément totalement ce post, à moins de considérer que Poutou et Hollande sont du même bord
Très bon exemple ça d'ailleurs
Ils nous ont déjà fait le coup une fois tu te souviens ?
Ca avait duré combien de temps ?
Tu veux parier combien que d'ici la fin de l'année prochaine el famoso NFP n'existe plus ?Le but d'un FP c'est pas de former un parti le desco
Et oui effectivement
C'est exactement la même que la dernière fois, une sorte de patchwork parfaitement opportuniste mis sur pied uniquement pour que les planqués gardent leur sièges alors que les même étaient encore en train de s'insulter une semaine avant.
Bravo c'est génialDonc on est passé de "les gauchos sont dans la pureté et sont de méchants intolérants" à "les gauchos s'allient avec n'importe qui, ce sont des opportunistes" après correction
Vous êtes vraiment des guignols les droitards, essayez de donner le change au moins deux posts d'affilée
Mais khey, ouvre les yeux
Tu vois bien que la gauche française n'a jamais été capable de s'unir sur quoi que ce soit et que c'est d'ailleurs pour ça qu'ils perdent tout le temps non ?
SAUF et UNIQUEMENT quand ca commence à sentir vraiment trop la merde alors là on forme une petite coalition foireuse uniquement pour garder son poste et immédiatement après l'élection ils recommence à se tirer dans les pattes pour le moindre petit désaccord et à se fracturer en micro-partis.
Je te promets que cette fois se passera exactement comme l'année dernière.
Tout à l'heure j'ai dit fin de l'année prochaine pour être généreux mais en réalité je suis persuadé que cette coalition n'existera déjà plus d'ici fin 2024
Il a toujours pas compris le principe d'un FP le pauvre
"La gauche est divisée en plusieurs courants qui s'unissent dans des circonstances exceptionnelles" non sans déconner ?
Le 24 juin 2024 à 16:43:47 :
Le 24 juin 2024 à 16:14:35 :
Je débarque, vous parlez de ça ?Dépression généralisée, le retour des heures sombres, crises de panique, certains se préparent à cacher des trans dans leur cave si le RN arrive au pouvoir
Chaud si nofake
Ils vivent sur quel planète ?
l'ED a juste Vincent Bolloré qui détient quelques médias, eux ont la quasi totalité depuis des décennies.
Le 24 juin 2024 à 16:50:14 :
Le 24 juin 2024 à 16:47:16 :
Le 24 juin 2024 à 16:44:24 PieuvreMarshall a écrit :
Le 24 juin 2024 à 16:42:33 :
Le 24 juin 2024 à 16:39:20 :
> Le 24 juin 2024 à 16:36:01 :
>> Le 24 juin 2024 à 16:24:20 :
> >> Le 24 juin 2024 à 16:22:27 :
> > >> Le 24 juin 2024 à 16:21:57 PieuvreMarshall a écrit :
> > > > > Le 24 juin 2024 à 16:20:33 :
> > > > > > Le 24 juin 2024 à 16:17:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/lafouilleazur?mode=infos a écrit :
> > > > > > > Le 24 juin 2024 à 16:15:36 :
> > > > > > > > Le 24 juin 2024 à 16:14:35 :
> > > > > > > > Je débarque, vous parlez de ça ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dépression généralisée, le retour des heures sombres leurs proches font des crises de panique, certaines se préparent à cacher des trans dans leur cave si le RN arrive au pouvoir
> > > > > > > >
> > > > > > > > Appels à la violence et au terrorisme
> > > > > > > >
> > > > > > > > Appels aux raids sur JVC pour nous dissuader de voter RN
> > > > > > >
> > > > > > > Ayaaaaaa c'est des malades
> > > > > >
> > > > > > Quand on dit que le gauchisme est une maladie mentale, pour certains c'est vraiment pas une blague.
> > > > > > Il y en a qui ont le cerveau tellement lavé il sont réellement à la limite de la folie
> > > > >
> > > > > Plus sérieusement: je pense qu'ils se sont tellement enfermé dans une idée qu'ils sont les "gentils" qu'il se sont lancé dans une croisade pure et dure contre l'ED. Le pire c'est que la LFI a ces débuts c'était pas si mal, et je dis ça en étant de droite. Face a un PS moribond, ce parti était la vraie alternative à la gauche. Mais la ils se sont enfermés dans une caricature pure et dure. Je ne dirais pas qu'ils sont fous, jusqu'ils se sont enfermés à en devenir des fanatique
> > > >
> > > > Tu connais beaucoup de mouvements politiques qui se voient comme les "méchants" du film ?
> > >
> > > pas du tout, il y a d'ailleurs autant de zinzin a droite et dans le camp macroniste
> > > mais eux sont dans une vraie vindicte, ça frôle l'obsession
> >
> > En quoi ? Il suffit de lire ce topic pour voir ton camp qualifier de malades mentaux (une accusation récurrente d'ailleurs) ceux qui s'opposent à lui
> >
> > Le droitard moyen hurle à la fin de la civilisation occidentale dès qu'il voit un drapeau arc-en-ciel ou une femme voilée
>
>
> Le droitard moyen ne fuit pas la discussion en tout cas, c'est pour ça que tu retrouve la droite sur 4chan ou la gauche peut aller discuter sans censure, et la gauche sur reddit, la ou elle peut censurer toutes les opinions contraire.
Palmarès de la droite : on règne sur 4chan
Palmarès de la gauche : On réponds a coté car on a pas d'arguments
C'est le problème des chambres d'écho de la gauche, on arrive plus a argumenter a force de parler qu'avec des gens qui pensent pareil.
C'est pas de la faute de la gauche si la droite n'arrive pas à produire des types capables de percer dans le monde universitaire
Quand ton champion, Jordan Peterson pour ne pas le nommer, se faire éclater par un random marxiste comme Zizek, c'est chaud, faut muscler le jeu là
C'est surtout la gauche qui impose par la force sa doctrine dans les universités, des penseurs de gauche en référence dans les cours, une conception matérialiste et marxisante de l'histoire, et qui marginalise tous les chercheurs de droite.
Oui donc la gauche est meilleure quoi
Meilleure mais a 10 % pendant que Bardella gagne les européennes
Le 24 juin 2024 à 16:47:54 jgmjlewlthplj a écrit :
Le 24 juin 2024 à 16:44:52 :
Le 24 juin 2024 à 16:44:05 LaRipoublikCMoa a écrit :
Le 24 juin 2024 à 16:42:53 :
moyen de se faire inviter ou d'avoir des screens ?Après soyez fin dans le choix des pseudo/ce que vous écrivez, sinon vous étonnez pas d'être ban instant
Pareil si vous venez avec moi sur les salon vocaux, grillez pas les couvertures svp
Toi qui arrives sur le discord LFI avec un compte créé le 24 Juin 2024
Le 24 juin 2024 à 16:49:44 :
Le 24 juin 2024 à 16:46:46 :
Le 24 juin 2024 à 16:44:24 :
Le 24 juin 2024 à 16:39:20 :
> Le 24 juin 2024 à 16:36:01 :
>> Le 24 juin 2024 à 16:24:20 :
> >> Le 24 juin 2024 à 16:22:27 :
> > >> Le 24 juin 2024 à 16:21:57 PieuvreMarshall a écrit :
> > > > > Le 24 juin 2024 à 16:20:33 :
> > > > > > Le 24 juin 2024 à 16:17:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/lafouilleazur?mode=infos a écrit :
> > > > > > > Le 24 juin 2024 à 16:15:36 :
> > > > > > > > Le 24 juin 2024 à 16:14:35 :
> > > > > > > > Je débarque, vous parlez de ça ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dépression généralisée, le retour des heures sombres leurs proches font des crises de panique, certaines se préparent à cacher des trans dans leur cave si le RN arrive au pouvoir
> > > > > > > >
> > > > > > > > Appels à la violence et au terrorisme
> > > > > > > >
> > > > > > > > Appels aux raids sur JVC pour nous dissuader de voter RN
> > > > > > >
> > > > > > > Ayaaaaaa c'est des malades
> > > > > >
> > > > > > Quand on dit que le gauchisme est une maladie mentale, pour certains c'est vraiment pas une blague.
> > > > > > Il y en a qui ont le cerveau tellement lavé il sont réellement à la limite de la folie
> > > > >
> > > > > Plus sérieusement: je pense qu'ils se sont tellement enfermé dans une idée qu'ils sont les "gentils" qu'il se sont lancé dans une croisade pure et dure contre l'ED. Le pire c'est que la LFI a ces débuts c'était pas si mal, et je dis ça en étant de droite. Face a un PS moribond, ce parti était la vraie alternative à la gauche. Mais la ils se sont enfermés dans une caricature pure et dure. Je ne dirais pas qu'ils sont fous, jusqu'ils se sont enfermés à en devenir des fanatique
> > > >
> > > > Tu connais beaucoup de mouvements politiques qui se voient comme les "méchants" du film ?
> > >
> > > pas du tout, il y a d'ailleurs autant de zinzin a droite et dans le camp macroniste
> > > mais eux sont dans une vraie vindicte, ça frôle l'obsession
> >
> > En quoi ? Il suffit de lire ce topic pour voir ton camp qualifier de malades mentaux (une accusation récurrente d'ailleurs) ceux qui s'opposent à lui
> >
> > Le droitard moyen hurle à la fin de la civilisation occidentale dès qu'il voit un drapeau arc-en-ciel ou une femme voilée
>
>
> Le droitard moyen ne fuit pas la discussion en tout cas, c'est pour ça que tu retrouve la droite sur 4chan ou la gauche peut aller discuter sans censure, et la gauche sur reddit, la ou elle peut censurer toutes les opinions contraire.
Palmarès de la droite : on règne sur 4chan
C'est le problème des chambres d'écho de la gauche, on arrive plus a argumenter a force de parler qu'avec des gens qui pensent pareil.
C'est pas de la faute de la gauche si la droite n'arrive pas à produire des types capables de percer dans le monde universitaire
Quand ton champion, Jordan Peterson pour ne pas le nommer, se faire éclater par un random marxiste comme Zizek, c'est chaud, faut muscler le jeu là
J'ai pas de champion Celestin, commence pas a faire des épouvantails
Vous vivez dans une chambre d’écho, alors que les droitards non, c'est un fait.Ok donc ta plus grande fierté c'est vraiment que la droite domine 4chan
La droite
Arrête de répondre a coté, a moins que tu ai du mal a suivre une discussion a force
Ton argument c'était qu'il y avait des zinzin boucleurs comme ceux du discord a droite, hors il n'y en a pas, personne ne se cache pour organiser des croisades contre le mal.
Le 24 juin 2024 à 16:48:10 :
Le 24 juin 2024 à 16:31:17 :
Le 24 juin 2024 à 16:29:14 :
Le 24 juin 2024 à 16:14:35 :
Je débarque, vous parlez de ça ?Dépression généralisée, le retour des heures sombres leurs proches font des crises de panique, certaines se préparent à cacher des trans dans leur cave si le RN arrive au pouvoir
Merci de conserver ça comme argument d'autorité aux topics des boucleurs gauchos
Quel argument, y a que dalle
bah ça prouve qu'il y a bel et bien un discord qui essaye de faire de la subversion en démoralisant les gens, et en faisant des faux avis/témoignages/manipulation.
C'est plus une légende.
En politique on essaie d'influencer les autres, oui, c'est un peu la base du concept
Bof au moins ils mettent de l'ambiance
De toute les deux extrêmes sont totalement à gerber
Le 24 juin 2024 à 16:52:08 :
Le 24 juin 2024 à 16:50:14 :
Le 24 juin 2024 à 16:47:16 :
Le 24 juin 2024 à 16:44:24 PieuvreMarshall a écrit :
> Le 24 juin 2024 à 16:39:20 :
>> Le 24 juin 2024 à 16:36:01 :
> >> Le 24 juin 2024 à 16:24:20 :
> > >> Le 24 juin 2024 à 16:22:27 :
> > > >> Le 24 juin 2024 à 16:21:57 PieuvreMarshall a écrit :
> > > > > > Le 24 juin 2024 à 16:20:33 :
> > > > > > > Le 24 juin 2024 à 16:17:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/lafouilleazur?mode=infos a écrit :
> > > > > > > > Le 24 juin 2024 à 16:15:36 :
> > > > > > > > > Le 24 juin 2024 à 16:14:35 :
> > > > > > > > > Je débarque, vous parlez de ça ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Dépression généralisée, le retour des heures sombres leurs proches font des crises de panique, certaines se préparent à cacher des trans dans leur cave si le RN arrive au pouvoir
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Appels à la violence et au terrorisme
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Appels aux raids sur JVC pour nous dissuader de voter RN
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ayaaaaaa c'est des malades
> > > > > > >
> > > > > > > Quand on dit que le gauchisme est une maladie mentale, pour certains c'est vraiment pas une blague.
> > > > > > > Il y en a qui ont le cerveau tellement lavé il sont réellement à la limite de la folie
> > > > > >
> > > > > > Plus sérieusement: je pense qu'ils se sont tellement enfermé dans une idée qu'ils sont les "gentils" qu'il se sont lancé dans une croisade pure et dure contre l'ED. Le pire c'est que la LFI a ces débuts c'était pas si mal, et je dis ça en étant de droite. Face a un PS moribond, ce parti était la vraie alternative à la gauche. Mais la ils se sont enfermés dans une caricature pure et dure. Je ne dirais pas qu'ils sont fous, jusqu'ils se sont enfermés à en devenir des fanatique
> > > > >
> > > > > Tu connais beaucoup de mouvements politiques qui se voient comme les "méchants" du film ?
> > > >
> > > > pas du tout, il y a d'ailleurs autant de zinzin a droite et dans le camp macroniste
> > > > mais eux sont dans une vraie vindicte, ça frôle l'obsession
> > >
> > > En quoi ? Il suffit de lire ce topic pour voir ton camp qualifier de malades mentaux (une accusation récurrente d'ailleurs) ceux qui s'opposent à lui
> > >
> > > Le droitard moyen hurle à la fin de la civilisation occidentale dès qu'il voit un drapeau arc-en-ciel ou une femme voilée
> >
> >
> > Le droitard moyen ne fuit pas la discussion en tout cas, c'est pour ça que tu retrouve la droite sur 4chan ou la gauche peut aller discuter sans censure, et la gauche sur reddit, la ou elle peut censurer toutes les opinions contraire.
>
> Palmarès de la droite : on règne sur 4chan
C'est surtout la gauche qui impose par la force sa doctrine dans les universités, des penseurs de gauche en référence dans les cours, une conception matérialiste et marxisante de l'histoire, et qui marginalise tous les chercheurs de droite.
Oui donc la gauche est meilleure quoi
Meilleure mais a 10 % pendant que Bardella gagne les européennes
Meilleure chez les gens instruits* tu fais bien de le préciser
Le 24 juin 2024 à 16:50:10 :
Y'a vraiment des gens qui croient que le RN va ouvrir des camps de concentration en big 2k24 ?
En tout cas ça paie bien pour les députés NFP. Ils allaient tout perdre, ils vont pouvoir continuer a brasser 10k par mois grâce a la lutte contre le méchant RN
Données du topic
- Auteur
- TropDeLove5
- Date de création
- 24 juin 2024 à 15:30:28
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 21:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1072
- Nb. messages JVC