POURQUOI vous votez RN ?
Le 06 juillet 2024 à 06:23:37 :
Le 06 juillet 2024 à 06:19:18 :
Les vrais raisons :Racisme ------> on est méchant
Matraquage médiatique ------> on ne vient pas de subir une semaine intense de propagande pro NFP
Ignorance ------> on est conMerci pour ton analyse gentille, intelligente et qui dénote du reste.
On doit etre sympa avec les idiots ou les racistes?
Vous avez pas comprit en 2K24 qu'etre de gauche c'est pas "etre gentil" ? T'es au courant de comment les congés payés ou la retraite ont été obtenu? Y'a eu des morts hein
Les gaucho sont pas des bisounours tu confonds avec les écolo. C'est eux la fleur au fusil etc
Matraquage médiatique ------> on ne vient pas de subir une semaine intense de propagande pro NFP
Ignorance ------> on est conMerci pour ton analyse gentille, intelligente et qui dénote du reste.
Je peux facilement prouver mes dires :
Racisme On est servi rien que sur ces 4 petites pages de topax.
Matraquage médiatique
Ignorance Oui forcément la plupart entretiennent de vaines illusions mais c'est le cas pour les autres partis aussi ne t'inquiètes pas.
Le 06 juillet 2024 à 06:26:01 :
Vous avez pas comprit en 2K24 qu'etre de gauche c'est pas "etre gentil" ? T'es au courant de comment les congés payés ou la retraite ont été obtenu? Y'a eu des morts hein
Les gaucho sont pas des bisounours tu confonds avec les écolo. C'est eux la fleur au fusil etc
Je suis pas idiot, je suis pas raciste, et si tu veux être méchant, c'est ton problème (tant que tu l'es pas avec moi)
[edit] Si vous cherchez à convaincre avec des matraques, ça se finira mal et peut-être qu'il n'y aura pas de vaiqueur.
Le 06 juillet 2024 à 06:31:35 :
Il y'a quoi d'autre à voter ? LR c'est mort, NFP j'ai pas envie que la France se transforme en Afghanistan et tout le reste ne sert pratiquement à rien
c'est déjà l'Afghanistan maintenant le bon sens veut qu'on arrête une bonne fois pour toute toute cette mascarade
faut faire tomber le duo de lâche et de traitre melenchon macron
Le 06 juillet 2024 à 06:32:19 :
Le 06 juillet 2024 à 06:31:35 :
Il y'a quoi d'autre à voter ? LR c'est mort, NFP j'ai pas envie que la France se transforme en Afghanistan et tout le reste ne sert pratiquement à rienTu peux voter Reconquête ou faire ton propre parti vraiment de droite
Voter pour reconquête est inutile dans tout les cas ça passera pas, et puis même on en a ras le bol
Le 06 juillet 2024 à 06:26:01 :
Pour de très nombreuses raisons, la première étant que j'habite dans un quartier HLM rongé par l'insécurité et que je m'inquiète pour mes parents et mes neveux.
La seconde, que je ne veux pas que les Français autochtones deviennent des sous-citoyens minoritaires et discriminés dans leur propre pays.
Données du topic
- Auteur
- LeonDeneige
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 20:12:08
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 89