POURQUOI vous votez RN ?
Le 05 juillet 2024 Ă 20:15:53 :
Le 05 juillet 2024 Ă 20:14:03 :
Le 05 juillet 2024 Ă 20:12:36 :
Pour vaincre le NFP et LREM. Même si le programme du RN est ringard.Tu n'as pas peur des conséquences ?
L'extrême droite veut quitter m convention des droits de l'homme de Genève
J'en ai rien Ă faire.
J'ai fait des Ă©tudes pour atteindre un plafond de verre et comprendre que je ne serai qu'un rat dans la rat race, bon Ă produire.
Les intellectuels aristocrates, traites à la Nation qui se reproduisent entre eux doivent trembler quelque fois, ça leur fait les pieds.
Pourquoi ils trembleraient ils sont copains avec le RN
Le 05 juillet 2024 Ă 20:14:01 :
Le 05 juillet 2024 Ă 20:13:14 :
Il faudrait infliger la défaite la plus importante possible aux bourgeois bohèmes de gauche des grandes villes.Mais du coup questionnement
Qu'est-ce que ça changera dans le fond ?
Rien de bien fou, mais nous avons tellement déjà tout perdu que faire pleure les bobos qui se sentent naturellement plus fort que nous la plèbe, cela me donnera un petit lot de consolation dans la grande spirale du grand déclassement français.
Le 05 juillet 2024 Ă 20:15:28 :
Pour troll.
Toi tu votes quoi ma gueule ?
Je sais pas encore
Le 05 juillet 2024 Ă 20:16:35 :
Le 05 juillet 2024 Ă 20:12:08 :
Concrètement ?Concrètement on peut pas voter frexit donc par défaut RN c'est le moins pire...
Je rapelle que la france à voté contre à 52%.
Rien que pour ça j'ai envie de voter RN.
Leur programme va améliorer mes conditions de vie
Augmenter mon pouvoir d'achat
Aider ma mère malade
Et j'espère réduire la délinquance la criminalité que je côtoie tous les jours
Et remettre le respet de la France dès force de l'ordre de la famille au cœur de la France
Le 05 juillet 2024 Ă 20:17:09 :
Concrètement ?Concrètement on peut pas voter frexit donc par défaut RN c'est le moins pire...
52% contre quoi ?
Le 05 juillet 2024 Ă 20:20:25 :
Le 05 juillet 2024 Ă 20:17:09 :
52% contre quoi ?
Contre rentrer dans l’Europe.
Le 05 juillet 2024 Ă 20:14:33 :
Puisque je suis un homme blanc non retraité et que c'est donc le seul parti qui ne me voit pas comme quelqu'un à exploiter sans contrepartie
This c'est aussi simple que ça. Les seuls qui me chient pas à la gueule tous les jours, c'est ça de pris.
Le 05 juillet 2024 Ă 20:13:54 :
Disons que m’etre fait insulter de fdp de blanc un certains nombre de fois dans le cadre de mon travail, ca n’aide pas a etre un branleur de gauche
Flic ?
Et j'espère réduire la délinquance la criminalité que je côtoie tous les jours
Le pire c'est que la gauche à retournée sa veste et ne veut plus légaliser le cannabis.
Le RN va lutter de manière EXTREME contre ce qui va accélérer sa légalisation.
Macron voulait légalisé mais à retourné sa veste en " dépénalisant " et à lutté très mollement.
Je vais juste voter au 2e tour, je me suis abstenu au premier.
Je reconnais que je le fais un peu par pitié.
Les gars n'étaient pas du tout préparés à cette vague de merde immense qu'ils se sont pris dans la gueule en une semaine ahi.
Je sais pas vous mais moi je vote juste pour les stats, même si elles veut pas tout dire, ça fait 1 jeune de plus de 25 ans qui vote extrême droite.
Après je regarderai les médias parler de montée des extrêmes chez les jeunes etc. Ils feront des grandes cartes de la France toutes bleues ...
Je vote juste pour voir ça sinon RAF du RN ils vont pas changer ma vie ni le pays.
Ah et aussi, si ça peut accélérer la guerre civile, c'est pas mal. LFI l’accélérerait aussi cela dit mais bon, je vote pas pour des gens qui crachent sur mes ancêtres.
Le 05 juillet 2024 Ă 20:21:33 :
Le 05 juillet 2024 Ă 20:13:54 :
Disons que m’etre fait insulter de fdp de blanc un certains nombre de fois dans le cadre de mon travail, ca n’aide pas a etre un branleur de gaucheFlic ?
Presque
Ce que je fais est a la frontiere entre l’Interieur et les affaires étrangères
Données du topic
- Auteur
- LeonDeneige
- Date de création
- 5 juillet 2024 Ă 20:12:08
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 89