Topic de LeonDeneige :

POURQUOI vous votez RN ?

Pour vaincre le NFP et LREM. Même si le programme du RN est ringard.
Il faudrait infliger la défaite la plus importante possible aux bourgeois bohèmes de gauche des grandes villes.
Pour éviter l'envoi de missiles longue porté à Zelinsky et le début de la 3eme guerre mondiale.
Le programme du RN est médiocre mais franchement l'immigration et l'antiracisme sont le cancer de la société et faut absolument un extrême pour faire le ménage.
Disons que m’etre fait insulter de fdp de blanc un certains nombre de fois dans le cadre de mon travail, ca n’aide pas a etre un branleur de gauche :)

Le 05 juillet 2024 à 20:13:14 :
Il faudrait infliger la défaite la plus importante possible aux bourgeois bohèmes de gauche des grandes villes.

Mais du coup questionnement

Qu'est-ce que ça changera dans le fond ?

Pour faire barrage aux haineux qui font barrage.

Le 05 juillet 2024 à 20:12:36 :

Tu n'as pas peur des conséquences ?

L'extrême droite veut quitter m convention des droits de l'homme de Genève

Puisque je suis un homme blanc non retraité et que c'est donc le seul parti qui ne me voit pas comme quelqu'un à exploiter sans contrepartie
Parce que tout le petit système me dit de ne pas voter pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/5/1697223059-fernpokerface.png
Pour la lutte contre l'immigration, l'insécurité, l'islamisme , l'écologie punitive, l'extrême gauche
Pour troll.
Toi tu votes quoi ma gueule ?

Le 05 juillet 2024 à 20:14:40 :
Pour la lutte contre l'immigration, l'insécurité, l'islamisme , l'écologie punitive, l'extrême gauche

+ Je vis dans le réel

Le 05 juillet 2024 à 20:14:03 :

Le 05 juillet 2024 à 20:12:36 :

Tu n'as pas peur des conséquences ?

L'extrême droite veut quitter m convention des droits de l'homme de Genève

J'en ai rien à faire.

J'ai fait des études pour atteindre un plafond de verre et comprendre que je ne serai qu'un rat dans la rat race, bon à produire.

Les intellectuels aristocrates, traites à la Nation qui se reproduisent entre eux doivent trembler quelque fois, ça leur fait les pieds.

Le 05 juillet 2024 à 20:14:40 :

Message sponsorisé par CNews https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Le 05 juillet 2024 à 20:12:08 :
Concrètement ? :(

Concrètement on peut pas voter frexit donc par défaut RN c'est le moins pire...

Pour l'immigration et l'insécurité.

Je votes pas macron car pompier pyromane ni la gauche pro anti sémite.

Facile.

Pour faire chier ceux qui nous laisse dans la misère, qui crachent sur notre pays en œuvrant à sa destruction, et qui incitent à la haine, à la violence, la destruction.

Données du topic

Auteur
LeonDeneige
Date de création
5 juillet 2024 à 20:12:08
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 254