Topic de OnglesCheveux4 :

Vous vous rendez compte qu'avec un appareil ayant internet vous pouvez faire ce que vous voulez ?

Sauf que apprendre dans son coin ne sert à rien.
Il faut avoir des diplomes pour que cet apprentissage soit validé par la société

Le 26 juin 2024 à 16:33:25 :
Sauf que apprendre dans son coin ne sert à rien.
Il faut avoir des diplomes pour que cet apprentissage soit validé par la société

A quoi tu pense ?

Le 26 juin 2024 à 16:28:11 :
Mdr.
Non tu peux pas tout apprendre avec internet. Il y a beaucoup de sujets très techniques sur lesquels tu n'auras que de la vulgarisation ou des résumés superficiels.

Ok devenir chirurgien ça va être Cho juste en ligne mais y'en a une chier de métiers/trucs qui se font que dessus et pour certains, il n'ya que sur internet ou tu vas trouver une formation.

Bof internet te permet de voir en 2 minutes autant de meufs à poils que tous tes ancêtres en ont vu sur 2000 ans

Le 26 juin 2024 à 16:33:25 :
Sauf que apprendre dans son coin ne sert à rien.
Il faut avoir des diplomes pour que cet apprentissage soit validé par la société

Hélas c'est une chose archaïque (le diplôme) vivement que le bilan de compétences soit la norme.

Tu fais quoi l'op du coup ?

Le 26 juin 2024 à 16:35:34 :
Tu fais quoi l'op du coup ?

Il dit les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Et pourtant le rn est en tête :rire:

Le 26 juin 2024 à 16:35:34 :
Tu fais quoi l'op du coup ?

Je suis dev logiciels en freelance et honnêtement je ne sais pas trop dans quoi me lancer pour m'enrichir, je suis encore a la recherche de la réussite

Oui et non, on tombe aussi rapidement sous de mauvaises influences et de la désinformation. Mais sur la technique, quel que soit le domaine, c'est clairement un bond en avant par rapport aux années pré-internet.

Le 26 juin 2024 à 16:19:57 :

Le 26 juin 2024 à 16:17:30 :

Le 26 juin 2024 à 16:14:42 :

Le 26 juin 2024 à 16:09:34 :

Le 26 juin 2024 à 16:03:55 :

> Le 26 juin 2024 à 16:00:21 :

>> Le 26 juin 2024 à 15:57:27 :

> >Je vous incite a produire, pas a consommer

>

> Je ne peux pas produire,j'ai une famille toxique qui ne m'a pas défendu ni donné confiance en moi,je suis brisé et aigri

>

> Je me faisais harcelé au lycée pro

Il faut te prendre en main. Si tu n'a pas de famille, tu es seul dans ce monde, ça te laisse la possibilité de devenir qui tu veux sans te soucier de quelconque pression de ton entourage, un peu comme un atome. Tu peux en quelque sorte recréer ta propre histoire

Et si on te reproche quoi que ce soit, qu'on se moque de toi, pisse-leurs dessus

Je suis susceptible khey :snif2:
Ça me fait du mal qu'on se moque de moi no troll

Tu dois travailler là-dessus. Si tu parviens à prendre les choses comme tu le souhaites plutôt que comme elles étaient censées te blesser, ce sera un excellent début.

Pas envie,je n'ai jamais reçu d'amour dans ma vie pourquoi je ferais des efforts ?

Bah pour toi ? Personne n'en a rien a foutre que tu restes une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Non je me laisse mourir

Le 26 juin 2024 à 15:39:36 :
Après si vous préférez passer votre temps a jouer aux jeux-vidéos sur votre ordi, soit, je ne peut rien y faire

Donc toi, avec ce fabuleux instrument, il serait temps d'apprendre la grammaire
On écrit jeu vidéo au singulier et jeux vidéo au pluriel, y a pas de trait d'union
Et pouvoir se conjugue avec un x aux 1eres et 2ème personnes du singulier

Le 26 juin 2024 à 16:47:00 :

Le 26 juin 2024 à 15:39:36 :
Après si vous préférez passer votre temps a jouer aux jeux-vidéos sur votre ordi, soit, je ne peut rien y faire

Donc toi, avec ce fabuleux instrument, il serait temps d'apprendre la grammaire
On écrit jeu vidéo au singulier et jeux vidéo au pluriel, y a pas de trait d'union
Et pouvoir se conjugue avec un x aux 1eres et 2ème personnes du singulier

C'est marrant car avant de faire ce topic, j'avais prévu toutes les réponses que j'aurais, et évidemment celle-ci était prévue

Oui effectivement je fais des fautes d'orthographes, mais je ne suis pas a cheval là-dessus donc ça ne me dérange pas

Mais tu a répondu a mon topic en rapport avec ce que j'ai dit, donc visiblement ça ne t'a pas trop embêté non plus

Données du topic

Auteur
OnglesCheveux4
Date de création
26 juin 2024 à 15:37:21
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 331