Vous vous rendez compte qu'avec un appareil ayant internet vous pouvez faire ce que vous voulez ?
Le 26 juin 2024 à 16:00:21 :
Le 26 juin 2024 à 15:57:27 :
Je vous incite a produire, pas a consommerJe ne peux pas produire,j'ai une famille toxique qui ne m'a pas défendu ni donné confiance en moi,je suis brisé et aigri
Je me faisais harcelé au lycée pro
Il faut te prendre en main. Si tu n'a pas de famille, tu es seul dans ce monde, ça te laisse la possibilité de devenir qui tu veux sans te soucier de quelconque pression de ton entourage, un peu comme un atome. Tu peux en quelque sorte recréer ta propre histoire
Et si on te reproche quoi que ce soit, qu'on se moque de toi, pisse-leurs dessus
Le 26 juin 2024 à 15:53:59 :
Le 26 juin 2024 à 15:52:15 :
Si j'avais pas envie d'apprendre quelque chose sans Internet j'aurai pas envie d'apprendre cette même chose avec InternetJe ne t'incite pas a apprendre quelque chose qui ne te plais pas par défaut, je t'incite a apprendre tout court
Et l'homme inventa les livres.
Le khey a raison, une large partie de la population n'a pas envie d'apprendre tout court, c'est ainsi.
Internet change rien là dessus.
Au mieux tu peux lire quelques articles en diagonale sur un sujet qui t'intéresse vaguement.
Mais une personne qui veut apprendre elle le fera avec ou sans internet.
Dans la plupart des cas c'est même mieux sans internet.
Un bon livre sur un sujet précis est largement mieux qu'une page wiki sur le sujet ou plusieurs articles.
Le 26 juin 2024 à 16:01:37 :
Ta définition de la réussite l'op?
Je n'ai pas encore réussi a le savoir
Vrai. Dire qu'à l'époque il fallait des traducteurs, et les chercheurs devaient voyager pour aller chercher les manuels et livres dont ils avaient besoin pour élargir leurs connaissances.
Maintenant tout est à disposition, dans toutes les langues, sur tous les sujets, chez toi, dans un seul appareil avec une facilité de recherche et de résultats déconcertante. Il y a même des IA pour aller cibler précisément ce que tu cherches.
Le 26 juin 2024 à 16:05:51 :
Ta définition de la réussite l'op?Je n'ai pas encore réussi a le savoir
Bah utilise internet
Le 26 juin 2024 à 16:04:17 :
Si j'avais pas envie d'apprendre quelque chose sans Internet j'aurai pas envie d'apprendre cette même chose avec InternetJe ne t'incite pas a apprendre quelque chose qui ne te plais pas par défaut, je t'incite a apprendre tout court
Le khey a raison, une large partie de la population n'a pas envie d'apprendre tout court, c'est ainsi.
Au mieux tu peux lire quelques articles en diagonale sur un sujet qui t'intéresse vaguement.Mais une personne qui veut apprendre elle le fera avec ou sans internet.
Un bon livre sur un sujet précis est largement mieux qu'une page wiki sur le sujet ou plusieurs articles.
Internet peut-être le commencement de tout, c'était un exemple comme un autre, mais oui, la lecture peut-être très utile également
Le 26 juin 2024 à 16:06:20 :
Le 26 juin 2024 à 16:05:51 :
Ta définition de la réussite l'op?Je n'ai pas encore réussi a le savoir
Bah utilise internet
J'aime bien la tournure de la réponse mais malheureusement ça va plus loin que ça
Le 26 juin 2024 à 16:06:52 :
Le 26 juin 2024 à 16:04:17 :
Au mieux tu peux lire quelques articles en diagonale sur un sujet qui t'intéresse vaguement.Mais une personne qui veut apprendre elle le fera avec ou sans internet.
Un bon livre sur un sujet précis est largement mieux qu'une page wiki sur le sujet ou plusieurs articles.Internet peut-être le commencement de tout, c'était un exemple comme un autre, mais oui, la lecture peut-être très utile également
On est d'accord, mais je voulais surtout souligner le propos du khey qui disait qu'internet ne change rien pour la majorité de la population qui n'a de base pas envie d'apprendre.
Cette population n'apprenait rien avant internet, elle n'apprendra rien avec internet.
Le 26 juin 2024 à 16:03:55 :
Je vous incite a produire, pas a consommerJe ne peux pas produire,j'ai une famille toxique qui ne m'a pas défendu ni donné confiance en moi,je suis brisé et aigri
Il faut te prendre en main. Si tu n'a pas de famille, tu es seul dans ce monde, ça te laisse la possibilité de devenir qui tu veux sans te soucier de quelconque pression de ton entourage, un peu comme un atome. Tu peux en quelque sorte recréer ta propre histoire
Et si on te reproche quoi que ce soit, qu'on se moque de toi, pisse-leurs dessus
Je suis susceptible khey
Ça me fait du mal qu'on se moque de moi no troll
Le 26 juin 2024 à 16:10:15 :
C'est réel, cours de facs, tous les livres gratuits sur le site du Z, des films gratuits sur les sites de rivière, on a TOUT.
Absolument tout
Le 26 juin 2024 à 16:09:34 :
Le 26 juin 2024 à 16:03:55 :
Je suis susceptible khey
Ça me fait du mal qu'on se moque de moi no troll
Tu dois travailler là-dessus. Si tu parviens à prendre les choses comme tu le souhaites plutôt que comme elles étaient censées te blesser, ce sera un excellent début.
Le 26 juin 2024 à 16:12:52 :
t'as jamais poussé un domaine à l'expertise ou quoi ? on arrive vite au bout de la théorie sur internet, quand elle est pas carrément inaccessible ou terriblement mal organisée
C'est pas vrai
Données du topic
- Auteur
- OnglesCheveux4
- Date de création
- 26 juin 2024 à 15:37:21
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73