Topic de JeanLeChat :

Aucun gauchiste capable de répondre à cette question:

Les droitardés je ne vous pensais autant antipatriote. :ouch:

Oui, c'est vrai, il suffit de dire à quelqu'un " c'est pas bien " et il dit " ok je paye "

Quand je dis tacler, je parle d'interdiction de revenir sur le territoire via des critères lié à ce que leur a oayé la France

Le 28 juin 2024 à 13:08:06 :
Les droitardés je ne vous pensais autant antipatriote. :ouch:

Y'a 2 types de droite. Ceux qui sont patriotes et qui préferent voter à gauche que voter libéral (De Villepin par ex, De Gaulle à l'époque). Et y'a la droite libéral qui veut vendre le pays au plus offrant, pour pouvoir vivre une vie confortable, quitte à ruiner le pays.

Le 28 juin 2024 à 13:06:41 :

Le 28 juin 2024 à 13:05:26 :

Le 28 juin 2024 à 13:03:52 :

Le 28 juin 2024 à 13:02:59 :

Le 28 juin 2024 à 13:00:30 :

> Le 28 juin 2024 à 12:52:15 :

>> Le 28 juin 2024 à 12:50:12 :

> >> Le 28 juin 2024 à 12:26:55 :

> > >Je ne suis pas gauchiste mais je réponds quand même à ton lieu commun :

> > >

> > > Justement il faut qu'ils se barent ! On n'a pas besoin de parasite propriétaire qui nous volent, juste des personnes qui travaillent (que ce soit des cadres ou des ouvriers, etc).

> > >

> > > Le pays tournera très bien sans eux. Et puis s'ils de barent, comme font -ils pour transporter leur bâtiment et autres moyens de production avec eux ? Même si légalement on les autorise à le faire, c'est techniquement compliqué. L'usine et ses machines continueront de tourner et de produire de la richesse sans eux.

> >

> > D'accord et ça ne te vient pas à l'esprit que les riches sont autres chose que des parasites, qu'ils participent grandement à la richesse du pays ?

> >

> > Le patron de Nvidia donne des points de PIB aux USA à lui tout seul, et c'est pas avec ce genre de mesure confiscatoire qu'on va faire émerger ou accueillir des talents de ce genre

>

> Parlez pas de NVIDIA par pitié. Le mec cite littéralement la prochaine bulle comme génération de valeur. C'est justement le problème.

>

> Oui NVIDIA génère de la valeur, non il n'en génère pas 100 fois plus qu'en 2020. Et crois moi je suis bien placé pour le savoir, j'en ai du NVIDIA

"Prochaine bulle" d'accord Nostradamus

L'IA est une révolution technologique et bien sûr la France est à la traîne mais osef on a juste besoin d'ouvriers et de machines comme le dit si bien l'avatar de Francis Cousin :rire:

l'IA est peut être là prochaine révolution, ça ne mérite pas que NVIDIA ait un PER de 200.
Bordel je sais même pas pourquoi je parle bourse avec toi, tu ne sais sûrement même pas ce que c'est un PER

le per de nvidia n'est pas à 200

C'est une exagération. Il est a combien, 50, 60 ? Pour l'entreprise la plus valorisée du monde ?

et celui de hermes à combien ? 40 ?

celui de ferrari ? 50 ?

c'est des bulles ?

Hermes sûrement en partie oui. Ferrari je connais pas assez la boîte.
Tu vas me dire que la montée de valorisation de NVIDIA en deux ans, basé sur des spéculations que l'IA PAR NVIDIA sera une révolution, ne te fais te poser aucune question ? C'est des constructeurs de fou, et la plus grosse boîte du monde. Rien ne t'étonne, du tout ?

On verra, je suis pas là pour parler de NVIDIA en détail, mais oui je suis persuadé que çest une bulle. Ça ne veut pas dire que ça vaut rien, loin de la

Le 28 juin 2024 à 13:07:49 :

Le 28 juin 2024 à 12:54:23 :

Le 28 juin 2024 à 12:51:24 :

Le 28 juin 2024 à 12:45:22 :

Le 28 juin 2024 à 12:23:18 :
Qu'ils partent? S'ils partent en revendant leurs bien a des francais qui restent osef ca permettra de faire circuler leur patrimoine qu'ils gardaient comme des dragons
Ce qui dérange c'est l'argent francais qu'ils veulent pas partager. Et on l'aura d'une maniere ou d'une autre :ok:

Leurs actions sont francaise, leurs résidences multiples sont francaise et leurs comptes bancaire sont francais aussi :ok:

La mentalité commmuniste dans toute splendeur : le mec s’attribue l’argent d’autrui et pense qu’il lui revient de droit :rire:

Gros taré.

Bernard Arnault multi milliardaire par la sueur de son front on y croit. :rire:

Être ami avec Fabius et recevoir un cadeau du gouvernement c'est du travail difficile. :hap:

Bernard Arnault qui gagne plus quand qu'il va chier 1 minutes au toilette, qu'une femme de ménage pendant toute l'année. :rire:

L'entreprise qu'Arnault a si bien géré génère infiniment plus de valeur que le chiotte récuré par sa boniche portugaise, ne t'en déplaise le coco :)

Je te parle d'un vieux parasites bourgeois, tu me parles de ses travailleurs. Y'a comme une antinomie. :)

Le 28 juin 2024 à 12:10:05 :
D'accord, on augmente les impots sur les riches, on fait un ISF à 3% et un taux marginal à 80%

Mais on fait quoi concrètement si les riches se barrent :(

Ils ont prévu quoi pour faire éviter de créer des dizaines de milliers de réfugiés fiscaux ?

C'est quoi l'intérêt pour un millionnaire de rester alors que la Belgique est à 2h de TGV + Télétravail ?

Tu saisis leurs actifs en France

Le 28 juin 2024 à 13:02:27 :
Car oui les droitard. La France offre une quantité astronomique de thune aux entreprises sans aucune vérification ou contrôle du retour de cet argent.

Comme le font allègrement des pays comme la Chine et les USA pour aider leurs entreprises à gagner des parts de marché :) il est où le problème ?

Et effectivement, arrztez l',hypocrisie. Vous vous fiches de la France, de l'insécurité dans le pays, ce qui vous intéresse c'est votre unique situation ( déjà confortable pour beaucoup ici ) que vous voulez poussez au maximum quitte à tout détruire dans ce pays

Vous êtes exactement comme les deconstructiviste de gauche

Le 28 juin 2024 à 13:06:36 :

Le 28 juin 2024 à 13:03:02 :

Le 28 juin 2024 à 12:58:46 :

D'accord, on augmente les impots sur les riches, on fait un ISF à 3% et un taux marginal à 80%

Ils ont prévu quoi pour faire éviter de créer des dizaines de milliers de réfugiés fiscaux ?

C'est quoi l'intérêt pour un millionnaire de rester alors que la Belgique est à 2h de TGV + Télétravail ?

Pour le coup c'est déjà pensé dans le programme "l'avenir en commun" depuis 5 voir 10 ans :hap:

La gauche veut un impôt comme aux Etats unis, qui empêche l'exil fiscal. Même si tu t'exil fiscalement, il faudra continuer de payer l'impot... Comme aux Etats Unis. Le concept d'exil fiscal est un truc franco-français et la gauche propose d'y mettre fin.

Si les milliardaires partent, il y aura moins de cadeaux fiscaux à leur faire aussi, ça baissera l'impot de la classe moyenne.

A ce niveau le programme de la gauche est vraiment raisonnable, toutes les puissances mondiales font payer des impots à leurs milliardaires, y'a vraiment qu'en France qu'on a le droit de rien payer :rire:

C'est faux.

https://www.lesechos.fr/2018/04/ocde-lisf-nest-pas-le-bon-moyen-de-reduire-les-inegalites-970928

Abandonné par de nombreux pays dans les années 1990 parce qu'il était jugé inefficace, l'impôt sur la fortune a suscité un regain d'intérêt depuis la crise financière face au creusement des inégalités.

C'eest l'ISF qui est une spécialité française.

C'est vrai. Le FISC américain traque TOUS LES AMERICAINS à travers le monde. Peu importe qu'ils y vivent où non. Et d'ailleurs fun fact, les français né aux usa s'en plaigne. :)
https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/le-cauchemar-fiscal-de-ces-francais-nes-aux-etats-unis-130421

Ce principe d'impot national anti exil fiscal que souhaite la gauche en France existe toujours aux états unis, d'ailleurs quand tu ouvres un compte en banque en Asie, y'a un formulaire spécial à remplir et ultra casse couille si tu es américain, car justement les USA exigent de tout savoir sur leurs ressortissants :)

Mais bon tu peux continuer de partager des fakes news.

Ok,

Le FISC américain pour traquer s'appuie sur des accords gouvernementaux.
:d) Pas d'accord = Menace de sanction financière

Donc, pour que cela fonctionne à l'échelle de la France, il faudrait que l'ensemble des Etats de la zone Euro soient d'accord pour des sanctions finanicères communes.

Ce serait possible donc uniquement à l'échelle européenne :)

Le NFP est prêt à faire le Frexit pour ça ?

Mais de toute manière mais si on taxe les grosses entreprises ces grosses entreprises font des montages financiers comme coca cola aux pays bas donc ça attaquera encore une fois les entreprises françaises .

Faire comme Poutine avec les oligarques judokas

Le choix entre rester au pays vivant ou risquer le cercueil à l'étranger

Comme le font allègrement des pays comme la Chine et les USA pour aider leurs entreprises à gagner des parts de marché :) il est où le problème ?

Je t'explique ensuite bonhomme, que ces pays tiennent par les couilles les entreprises recevant des financements. Ce n'est pas la foire à la saucisse comme vous le pensez. Plein le cul de ces malodorants qui font exprès de couper des propos pour leur idéologie parasite

Le 28 juin 2024 à 13:11:36 :
Faire comme Poutine avec les oligarques judokas

Le choix entre rester au pays vivant ou risquer le cercueil à l'étranger

Effectivement, c'est possible ainsi, envoyer la DGSE tuer les milliardaires

Le 28 juin 2024 à 13:07:49 :

Le 28 juin 2024 à 12:54:23 :

Le 28 juin 2024 à 12:51:24 :

Le 28 juin 2024 à 12:45:22 :

Le 28 juin 2024 à 12:23:18 :
Qu'ils partent? S'ils partent en revendant leurs bien a des francais qui restent osef ca permettra de faire circuler leur patrimoine qu'ils gardaient comme des dragons
Ce qui dérange c'est l'argent francais qu'ils veulent pas partager. Et on l'aura d'une maniere ou d'une autre :ok:

Leurs actions sont francaise, leurs résidences multiples sont francaise et leurs comptes bancaire sont francais aussi :ok:

La mentalité commmuniste dans toute splendeur : le mec s’attribue l’argent d’autrui et pense qu’il lui revient de droit :rire:

Gros taré.

Bernard Arnault multi milliardaire par la sueur de son front on y croit. :rire:

Être ami avec Fabius et recevoir un cadeau du gouvernement c'est du travail difficile. :hap:

Bernard Arnault qui gagne plus quand qu'il va chier 1 minutes au toilette, qu'une femme de ménage pendant toute l'année. :rire:

L'entreprise qu'Arnault a si bien géré génère infiniment plus de valeur que le chiotte récuré par sa boniche portugaise, ne t'en déplaise le coco :)

Je suis pas pour prendre 50% de la fortune d'Arnault, c'est un génie et il merite ses milliards.
Mais le fait qu'il paye un % d’impôts inférieur à celui d'un patron d'une PME est un problème majeur pour notre pays. :(

Plus on a de riches, moins y'a d’impôts qui sont payés, plus on endette le pays... C'est un cercle infernal et il serait temps que les gens de droite ouvrent les yeux ( même si beaucoup l'ont déjà fait :oui: )

Le 28 juin 2024 à 13:10:59 :

Le 28 juin 2024 à 13:06:36 :

Le 28 juin 2024 à 13:03:02 :

Le 28 juin 2024 à 12:58:46 :

Pour le coup c'est déjà pensé dans le programme "l'avenir en commun" depuis 5 voir 10 ans :hap:

La gauche veut un impôt comme aux Etats unis, qui empêche l'exil fiscal. Même si tu t'exil fiscalement, il faudra continuer de payer l'impot... Comme aux Etats Unis. Le concept d'exil fiscal est un truc franco-français et la gauche propose d'y mettre fin.

Si les milliardaires partent, il y aura moins de cadeaux fiscaux à leur faire aussi, ça baissera l'impot de la classe moyenne.

A ce niveau le programme de la gauche est vraiment raisonnable, toutes les puissances mondiales font payer des impots à leurs milliardaires, y'a vraiment qu'en France qu'on a le droit de rien payer :rire:

C'est faux.

https://www.lesechos.fr/2018/04/ocde-lisf-nest-pas-le-bon-moyen-de-reduire-les-inegalites-970928

Abandonné par de nombreux pays dans les années 1990 parce qu'il était jugé inefficace, l'impôt sur la fortune a suscité un regain d'intérêt depuis la crise financière face au creusement des inégalités.

C'eest l'ISF qui est une spécialité française.

C'est vrai. Le FISC américain traque TOUS LES AMERICAINS à travers le monde. Peu importe qu'ils y vivent où non. Et d'ailleurs fun fact, les français né aux usa s'en plaigne. :)
https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/le-cauchemar-fiscal-de-ces-francais-nes-aux-etats-unis-130421

Ce principe d'impot national anti exil fiscal que souhaite la gauche en France existe toujours aux états unis, d'ailleurs quand tu ouvres un compte en banque en Asie, y'a un formulaire spécial à remplir et ultra casse couille si tu es américain, car justement les USA exigent de tout savoir sur leurs ressortissants :)

Mais bon tu peux continuer de partager des fakes news.

Ok,

Le FISC américain pour traquer s'appuie sur des accords gouvernementaux.
:d) Pas d'accord = Menace de sanction financière

Donc, pour que cela fonctionne à l'échelle de la France, il faudrait que l'ensemble des Etats de la zone Euro soient d'accord pour des sanctions finanicères communes.

Ce serait possible donc uniquement à l'échelle européenne.

Mais on a déjà des accords gouvernementaux bon sang..
Arrêtez de croire que c'est possible. Genre les us refusent l'extradition en fait ? Non, ils valideront les accord avec la 5eme puissance économique.
Alors oui yaura des pays qui les valideront pas, youpi, les riches pourront aller au Kazakhstan

Je croyais que les gens de droite défendaient la virilité mais je constate que vous aimez la soumission à vos idoles, les grands bourgeois qui vous méprisent. :ouch:

Le 28 juin 2024 à 12:52:15 :

Le 28 juin 2024 à 12:50:12 :

Le 28 juin 2024 à 12:26:55 :
Je ne suis pas gauchiste mais je réponds quand même à ton lieu commun :

Justement il faut qu'ils se barent ! On n'a pas besoin de parasite propriétaire qui nous volent, juste des personnes qui travaillent (que ce soit des cadres ou des ouvriers, etc).

Le pays tournera très bien sans eux. Et puis s'ils de barent, comme font -ils pour transporter leur bâtiment et autres moyens de production avec eux ? Même si légalement on les autorise à le faire, c'est techniquement compliqué. L'usine et ses machines continueront de tourner et de produire de la richesse sans eux.

D'accord et ça ne te vient pas à l'esprit que les riches sont autres chose que des parasites, qu'ils participent grandement à la richesse du pays ?

Le patron de Nvidia donne des points de PIB aux USA à lui tout seul, et c'est pas avec ce genre de mesure confiscatoire qu'on va faire émerger ou accueillir des talents de ce genre

Parlez pas de NVIDIA par pitié. Le mec cite littéralement la prochaine bulle comme génération de valeur. C'est justement le problème.

Oui NVIDIA génère de la valeur, non il n'en génère pas 100 fois plus qu'en 2020. Et crois moi je suis bien placé pour le savoir, j'en ai du NVIDIA

L'IA est une révolution technologique et bien sûr la France est à la traîne mais osef on a juste besoin d'ouvriers et de machines comme le dit si bien l'avatar de Francis Cousin :rire:

l'IA est peut être là prochaine révolution, ça ne mérite pas que NVIDIA ait un PER de 200.
Bordel je sais même pas pourquoi je parle bourse avec toi, tu ne sais sûrement même pas ce que c'est un PER

Mais osef de tes considérations boursières, j'en ai aussi du Nvidia dans mon ETF et j'en fais pas l'alpha et l'oméga de mon existence

Là on parle de la haine des riches qui empêche la France d'être bien placée dans la course à l'IA

Le 28 juin 2024 à 12:46:13 :
Ne leur demande pas trop d'équation stp

Ce n'est pas une question d'équation mais de droit. :ok:

Le 28 juin 2024 à 12:26:55 :
L'usine et ses machines continueront de tourner et de produire de la richesse sans eux.

Quelles usines ? :peur:

Le 28 juin 2024 à 13:13:15 :

Le 28 juin 2024 à 12:52:15 :

Le 28 juin 2024 à 12:50:12 :

> Le 28 juin 2024 à 12:26:55 :

>Je ne suis pas gauchiste mais je réponds quand même à ton lieu commun :

>

> Justement il faut qu'ils se barent ! On n'a pas besoin de parasite propriétaire qui nous volent, juste des personnes qui travaillent (que ce soit des cadres ou des ouvriers, etc).

>

> Le pays tournera très bien sans eux. Et puis s'ils de barent, comme font -ils pour transporter leur bâtiment et autres moyens de production avec eux ? Même si légalement on les autorise à le faire, c'est techniquement compliqué. L'usine et ses machines continueront de tourner et de produire de la richesse sans eux.

D'accord et ça ne te vient pas à l'esprit que les riches sont autres chose que des parasites, qu'ils participent grandement à la richesse du pays ?

Le patron de Nvidia donne des points de PIB aux USA à lui tout seul, et c'est pas avec ce genre de mesure confiscatoire qu'on va faire émerger ou accueillir des talents de ce genre

Parlez pas de NVIDIA par pitié. Le mec cite littéralement la prochaine bulle comme génération de valeur. C'est justement le problème.

Oui NVIDIA génère de la valeur, non il n'en génère pas 100 fois plus qu'en 2020. Et crois moi je suis bien placé pour le savoir, j'en ai du NVIDIA

Mais osef de tes considérations boursières, j'en ai aussi du Nvidia dans mon ETF et j'en fais pas l'alpha et l'oméga de mon existence

Là on parle de la haine des riches qui empêche la France d'être bien placée dans la course à l'IA

Je t'ai parlé droitardin ? On parle depuis trois pages de NVIDIA et tu vas m'expliquer que je dois pas avoir cette conversation ?
Tes pas occupé a poster tes poncifs plutôt que d'essayer de m'interpeller ?

Données du topic

Auteur
JeanLeChat
Date de création
28 juin 2024 à 12:10:05
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 237