Topic de JeanLeChat :

Aucun gauchiste capable de répondre à cette question:

Le 28 juin 2024 à 12:46:18 :

Le 28 juin 2024 à 12:43:17 :
Les riches ne se barreront pas, c'est l'etendard brandi a chaque fois pour nous faire croire qu'on peut ps les taxer

Il y avait déjà un exil Fiscal sous Hollande.

Avec un ISF à 3% ça va partir en masse + peur du NFP

https://www.alternatives-economiques.fr/impot-fortune-mythe-de-lexil-fiscal-riches/00110170

Le 28 juin 2024 à 12:27:10 :
Oui et si on fait rien on aura rien non plus et ils continueront de se goinfrer. :)

Mais ils se barreront pas d'une des plus grande puissances économiques mondiales surtout sachant que leur patrimoine est rattaché au sol français. :)

Quant aux boomers multi proprio qui se goinfrent des retraites de la sécu et j'en passe. On abolit leurs privilèges. :)

Trop compliqué à comprendre pour les giga-low-IQ droitards

Le 28 juin 2024 à 12:10:05 :
D'accord, on augmente les impots sur les riches, on fait un ISF à 3% et un taux marginal à 80%

Mais on fait quoi concrètement si les riches se barrent :(

Ils ont prévu quoi pour faire éviter de créer des dizaines de milliers de réfugiés fiscaux ?

C'est quoi l'intérêt pour un millionnaire de rester alors que la Belgique est à 2h de TGV + Télétravail ?

Comme aux USA, tu paie l'impôt si tu conserve la nationalité. :)

Ou que tu soit dans le monde, tu devra payer l'impôt français sinon déchéance de nationalité, et crois moi que les ultra riches ont TOUTE leur vie en france, leur boîte, leur salariés, leur famille. Très peu quitterons déf la France et renoncer a la natio pour des questions d'agents.

Et les USA ne sont pas communiste je présume :question:

Ont interdit au riches de partir

Et ceuxqui veulent s'enfuir fait seront condamné à mort et pendu en place publique

Et ont augmentent leur impots à 95 %

Données du topic

Auteur
JeanLeChat
Date de création
28 juin 2024 à 12:10:05
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 230