Topic de Halflifealyx06 :

Ce SOLDAT RUSSE en 45 "J’ai violé une ALLEMANDE de 12 ANS"

Le 23 juin 2024 à 11:40:05 :
Comment ils font pour bander ? J’arriverai même pas à bander dans une tel situation

Quand ton coeur est dans la haine, ton corps fatigué par la guerre, ton estomac crie famine et que tu n'as pas vu de belles femmes de toute ta vie même dans ton village d'alcoolique où tu vivais comme une merde, commettre un V c'est juste la normalité pour des gens comme ça et ce pour tout pays

Heureusement que les gentil ont gagné :)
Arrêtez de juger depuis votre petit confort.
La guerre c'est sale.
Et après on va entendre des leçons de morales de certaines personnes sur d'autres alors qu'ils sont complètement allumés, ils détournent de l'argent, écrasent les gens, v**l, etc.
Leurs ancetres pareillement.
Et ça se permet de faire la leçon ... Quel monde de merde sérieux ça me donne envie de me flinguer ou de flinguer tout le modne quand je lis ce genre d'abomination.

Le 23 juin 2024 à 11:58:16 :
Arrêtez de juger depuis votre petit confort.
La guerre c'est sale.

Oui la guerre est sale, mais quitte à choisir à mettre un vêtement sale je préfère qu'il soit tâché de sang de mes ennemis et de mes camarades que celui où il y a la même chose mais avec ceux des civils et de sperme en plus

Ignoble.

Les américains ont fait pareil en France.

Au moins l'armée allemande avait plus de discipline.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 23 juin 2024 à 11:40:05 :
Comment ils font pour bander ? J’arriverai même pas à bander dans une tel situation

Pareil

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il doit se passer la même chose en ce moment en Ukraine malheureusement.

La guerre c'est l'horreur, les gens en ont marre qu'on leur rabache sans cesse mais l'homme refuse d'accepter cette réalité :-(

Maintenant on peut parler des crimes de guerre commis par les nazis à l'Est, comme l'extermination systématique de villages entier en Biélorussie :)

Les Russes au moins avaient une raison de se venger, les américains, eux, ont violé les populations civiles de leurs alliés :)

Ça se comprend. Vous n'avez pas connu leur situation alors les jugements de morale... Barbarossa et ce qui a suivi ont été la pire boucherie de l'histoire . Je ne dis pas que les viols sont justifiés mais il faut comprendre que cette guerre était une guerre de destruction totale et les viols étaient bien le dernier des problèmes. L'objectif était l'annihilation du III ème Reich pas de faire une guerre dans la dentelle comme cela se faisait avant .
Le Russes n'ont pas changé, ils font toujours la même chose en Ukraine

Le 23 juin 2024 à 10:46:06 :
Et Mélenchon soutien ce type de communisme :malade:

Putain mais le QI des mecs comme toi.

Cite moi une seule guerre sans crimes de guerre. Que ce soit du capitalisme d'Etat soviétique ou du capitalisme libéral américain, ça ne change strictement rien à la logique d'une guerre.

Le 23 juin 2024 à 12:08:29 :
Maintenant on peut parler des crimes de guerre commis par les nazis à l'Est, comme l'extermination systématique de villages entier en Biélorussie :)

Les Russes au moins avaient une raison de se venger, les américains, eux, ont violé les populations civiles de leurs alliés :)

Il fallait bien convaincre les américains de rejoindre l’armée :)

Les droitardés qui en profitent pour défendre les n*zis bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
0 dignité, 0 honte bande de puants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

10 000 000 de viols par la Wehrmacht sur les femmes soviétiques

Entre 750 000 et 1 millions d'enfants nés de ces viols

Toujours bon de le rappeler aux droitards du forum nostalgique du nazisme

Le 23 juin 2024 à 10:58:51 :

Le 23 juin 2024 à 10:57:01 :
et ça a donné le "baby-boom" ensuite

+ de 200k (fourchette basse) batard allemands en france, mais les femmes de ce pays sont vertueuses et leur témoignage digne de confiance

C'est 75 000 la fourchette basse , 200 000 ce sont les plus hautes estimations

On peut pas dire que les allemands l'avaient pas cherché

Les soldats allemands et leurs golems ukrainiens avaient eux-mêmes été d'une sauvagerie sans nom sur le front de l'Est

Le 23 juin 2024 à 11:08:15 :

Le 23 juin 2024 à 11:05:20 :

Le 23 juin 2024 à 11:03:42 :
"Nous détestions voir leurs maisons blanches, propres et intactes . Avec des roses"

Il leur ont mis quelle propagande dans la tête pour atteindre un tel niveau de haine ?

Peut être que voir leur territoire dévasté et leurs familles massacrées par des allemands défoncés à la kétamine et à la haine raciale a beaucoup joué dans la détestation des allemands par les russes.

J' ai jamais compris pourquoi on s'est autant attardé sur la mort d'une certaine communauté en particulier et jamais sur les 20 millions de mort de l'URSS. On dirait que leurs morts valent moins que d'autres, c'est bizarre

Deja si on en parle , et ce qu'il faut savoir c'est que jusqu'à la chute de l'URSS beaucoup de donnés et d'informations concernant , entre autres la seconde guerre mondiale , n'etaient pas accesibles

En France, ça existe encore !
A force de laisser certains rentrer

Le 23 juin 2024 à 11:03:42 :
"Nous détestions voir leurs maisons blanches, propres et intactes . Avec des roses"

Il leur ont mis quelle propagande dans la tête pour atteindre un tel niveau de haine ?

C'est pas de la propagande c'est juste l'état d'esprit russe, ils détestent quand les autres souffrent pas autant qu'eux, c'est présent dans toute leurs actions et littrérature, ils veulent ramener tout le monde à leur niveau de merde au lieu de s'améliorer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1598034555-20200821-202834.png
Et ils font pareil aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1598034555-20200821-202834.png

Données du topic

Auteur
Halflifealyx06
Date de création
23 juin 2024 à 10:40:02
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 220