Topic de Halflifealyx06 :

Ce SOLDAT RUSSE en 45 "J’ai violé une ALLEMANDE de 12 ANS"

Le 23 juin 2024 à 11:03:41 GrandConnetable a écrit :
Les soldats occidentaux n'ont pas fait mieux. Y'a même des françaises qui ont été violée par des G.I bien Yankees :hap:

La guerre fait ressortir le pire des hommes.

Ca veut dire que tous les délires de ce forum ne sont pas si second degré que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 juin 2024 à 11:02:48 :

Le 23 juin 2024 à 10:40:02 :
"Nous étions jeunes, forts et sans femmes depuis 4 ans. Nous avons donc essayé d'attraper des femmes allemandes et... 10 hommes ont violé une fille. Il n'y avait pas assez de femmes ; toute la population avait fui l'armée soviétique. Nous avons donc dû prendre une jeune fille de 12 ou 13 ans. Si elle pleurait, nous lui mettions quelque chose dans la bouche. Nous pensions que c'était amusant. Maintenant, je ne comprends pas comment j'ai fait ça. Un garçon d'une bonne famille.... Mais c'était moi"

Une femme opératrice téléphonique de l’armée soviétique se souvient :

"Lorsque nous occupions chaque ville, nous avions trois jours pour piller et... [violer]. Ce n'était bien sûr pas officiel. Mais après trois jours, une personne pouvait être traduite en cour martiale pour avoir fait cela... Je me souviens d'une Allemand violée. Une femme allongée nue, avec une grenade à main entre les jambes. Maintenant, j'ai honte, mais je n'avais pas honte à l'époque.... Pensez-vous qu'il était facile de pardonner [aux Allemands] ? Nous détestions voir leurs maisons blanches, propres et intactes . Avec des roses. Je voulais qu'ils souffrent. Je voulais voir leurs larmes. Des décennies ont dû s'écouler avant que je commence à avoir pitié d'eux.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Rape_during_the_occupation_of_Germany

:malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png mais et le vivre ensemble ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En temps de guerre, l'ennemi n'est plus humain.
Donc tu ne fais pas vraiment de carabistouille.
T'observe la meme mentalité sur X, t'as le droit de tout faire dès lors que l'autre est un FAF ou un antifaf.
Le pousser au suicide, le doxx etc

Le 23 juin 2024 à 11:03:01 :

Le 23 juin 2024 à 11:00:07 :

Le 23 juin 2024 à 10:58:37 :

Le 23 juin 2024 à 10:57:56 :

Le 23 juin 2024 à 10:56:45 :

> Le 23 juin 2024 à 10:55:08 :

>> Le 23 juin 2024 à 10:52:36 :

> >> Le 23 juin 2024 à 10:51:27 :

> > >> Le 23 juin 2024 à 10:49:58 :

> > > >> Le 23 juin 2024 à 10:48:54 :

> > > > >> Le 23 juin 2024 à 10:45:54 :

> > > > > >> Le 23 juin 2024 à 10:43:50 :

> > > > > > >> Le 23 juin 2024 à 10:41:59 :

> > > > > > > >C’est fake

> > > > > > > >

> > > > > > > > Selon les droitard du forum, les blanc ne peuvent pas commettre des crimes notamment le viol

> > > > > > > >

> > > > > > > > :(

> > > > > > >

> > > > > > > C'est quelque chose de commun chez les communistes / gauchistes le viol.

> > > > > >

> > > > > > Les fameux américains communistes et gauchistes pendant qu’ils violer des françaises et des allemandes

> > > > >

> > > > > C'est surtout les afros américains qui ont été choppé entrain de violer. Ils ont fait l'objet de 86% des condamnations à mort.

> > > > >

> > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_durant_la_libération_de_la_France

> > > >

> > > > Nan eux c'était les seuls à avoir été jugé.

> > >

> > > Faut aussi prendre en compte la nature résolument décadente des françaises

> >

> > Non faut arrêter de chercher des excuses, il y a eu des témoignages khey, ce que les GI ont fait était réel.

>

> Je dis pas le contaire. Mais on parle des mêmes françaises qui ont livré leur cul aux allemands (la pire des collaborations), pour après prétendre que c'était forcé. Si c'étaient pas des françaises dont on parlait ici, je n'aurai pas émis de doute. Mais il est de la nature des françaises à donner son corps aux envahisseurs, aux voyageurs, aux touristes, aux migrants, etc. .

DDB

C'est dans l'adn de ce peuple depuis les mamies et avant même. La décadence ne date pas d'hier chez less femmes de ce pays

T'es surtout un gros incel

Dieu merci mes aïeules ne sont pas françaises :ange:

Tu arrive à vivre avec un QI aussi bas ? Tu ferais un bon cas d'étude .

Oui t'inquiète pas. Ne pas avoir de françaises dans ma famille, qui se donnent à l'ennemi ne m'a jamais posé d'ennuis. Désolé de t'avoir choqué sur la nature des femmes de vos familles. Mieux vaut être le fils d'Amira que de Sophie :ok:

Le 23 juin 2024 à 11:03:42 :
"Nous détestions voir leurs maisons blanches, propres et intactes . Avec des roses"

Il leur ont mis quelle propagande dans la tête pour atteindre un tel niveau de haine ?

Peut être que voir leur territoire dévasté et leurs familles massacrées par des allemands défoncés à la kétamine et à la haine raciale a beaucoup joué dans la détestation des allemands par les russes.

Le 23 juin 2024 à 10:48:44 :
Pourquoi tout politiser ???

Ce que vous lisez c'est les conséquences de la guerre sur les civils. Les amerloques ont fait pareil en France et au Japon.

Parce que ce sont des QI à deux chiffres.

faut avoir connu la guerre je pense pour émettre un avis.

craindre de mourir pendant 4 ans dans un etat de fatigue dont nous n'avons même pas idée en nourrissant une haine de l'adverse qui a pris nos camarade, amis, et famille.

Je pense que le cerveau reptilien agit et les sentiments sont mis de côté

Le 23 juin 2024 à 11:05:20 :

Le 23 juin 2024 à 11:03:42 :
"Nous détestions voir leurs maisons blanches, propres et intactes . Avec des roses"

Il leur ont mis quelle propagande dans la tête pour atteindre un tel niveau de haine ?

Peut être que voir leur territoire dévasté et leurs familles massacrées par des allemands défoncés à la kétamine et à la haine raciale a beaucoup joué dans la détestation des allemands par les russes.

J' ai jamais compris pourquoi on s'est autant attardé sur la mort d'une certaine communauté en particulier et jamais sur les 20 millions de mort de l'URSS. On dirait que leurs morts valent moins que d'autres, c'est bizarre

Le 23 juin 2024 à 10:44:34 :
Et maintenant les allemands les remercient

On en parle des américains que la france remercie trop ?

Le 23 juin 2024 à 11:04:37 :

Le 23 juin 2024 à 10:44:42 :
Oui c'est assez connu, après il y a moins connu comme les US en France... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681407761-20230413-180954-removebg-preview.png

Parce que les proportions n'ont rien à voir

Après il n'y pas plus débauchée qu'une française les kheys, faut bien garder ça en tête. Depuis la nuit des temps. Mieux vaut être enfant d'une Fayrouz que d'une Nathalie, surtout si vos daronnes ont vécu leur grande vie pendant les années 80, les françaises étaient déchainées à cette période. Soutien à vous nonobstant.

Le 23 juin 2024 à 11:08:06 :
faut avoir connu la guerre je pense pour émettre un avis.

craindre de mourir pendant 4 ans dans un etat de fatigue dont nous n'avons même pas idée en nourrissant une haine de l'adverse qui a pris nos camarade, amis, et famille.

Je pense que le cerveau reptilien agit et les sentiments sont mis de côté

Des gens se sont fait chier à laisser des témoignages pour justement que nous n'ayons pas à la vivre pour avoir un avis dessus

Horrible bordel :malade:
Dire que y'a des tarés qui veulent une WW3 :malade:

Le 23 juin 2024 à 11:09:39 :

Le 23 juin 2024 à 11:04:37 :

Le 23 juin 2024 à 10:44:42 :
Oui c'est assez connu, après il y a moins connu comme les US en France... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681407761-20230413-180954-removebg-preview.png

Parce que les proportions n'ont rien à voir

Après il n'y pas plus débauchée qu'une française les kheys, faut bien garder ça en tête. Depuis la nuit des temps. Mieux vaut être enfant d'une Fayrouz que d'une Nathalie, surtout si vos daronnes ont vécu leur grande vie pendant les années 80, les françaises étaient déchainées à cette période. Soutien à vous nonobstant.

https://rarehistoricalphotos.com/nazi-collaborator-girls/

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Pendant que les japonaises se préparaient en s'entraînant avec des lances pour attaquer les troupes américaines qui allaient poser le pied sur le Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Le 23 juin 2024 à 11:08:15 :

Le 23 juin 2024 à 11:05:20 :

Le 23 juin 2024 à 11:03:42 :
"Nous détestions voir leurs maisons blanches, propres et intactes . Avec des roses"

Il leur ont mis quelle propagande dans la tête pour atteindre un tel niveau de haine ?

Peut être que voir leur territoire dévasté et leurs familles massacrées par des allemands défoncés à la kétamine et à la haine raciale a beaucoup joué dans la détestation des allemands par les russes.

J' ai jamais compris pourquoi on s'est autant attardé sur la mort d'une certaine communauté en particulier et jamais sur les 20 millions de mort de l'URSS. On dirait que leurs morts valent moins que d'autres, c'est bizarre

Parce que les allemands ont ciblé une communauté précise dans le but de l'exterminer en les déportant, les russes ont eu énormément de pertes civiles mais la majorité sont morts sur le front en se faisant envoyer à l'abattoir par l'URSS

Le 23 juin 2024 à 11:12:06 :

Le 23 juin 2024 à 11:09:39 :

Le 23 juin 2024 à 11:04:37 :

Le 23 juin 2024 à 10:44:42 :
Oui c'est assez connu, après il y a moins connu comme les US en France... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681407761-20230413-180954-removebg-preview.png

Parce que les proportions n'ont rien à voir

Après il n'y pas plus débauchée qu'une française les kheys, faut bien garder ça en tête. Depuis la nuit des temps. Mieux vaut être enfant d'une Fayrouz que d'une Nathalie, surtout si vos daronnes ont vécu leur grande vie pendant les années 80, les françaises étaient déchainées à cette période. Soutien à vous nonobstant.

https://rarehistoricalphotos.com/nazi-collaborator-girls/

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Pendant que les japonaises se préparaient en s'entraînant avec des lances pour attaquer les troupes américaines qui allaient poser le pied sur le Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Les fils de Nathalie de ce forum vont t'assaillir de ddb pour avoir énoncé cette vérité simple. Mais merci d'avoir remis l'église au milieu du village.

Le 23 juin 2024 à 11:13:09 :

Le 23 juin 2024 à 11:08:15 :

Le 23 juin 2024 à 11:05:20 :

Le 23 juin 2024 à 11:03:42 :
"Nous détestions voir leurs maisons blanches, propres et intactes . Avec des roses"

Il leur ont mis quelle propagande dans la tête pour atteindre un tel niveau de haine ?

Peut être que voir leur territoire dévasté et leurs familles massacrées par des allemands défoncés à la kétamine et à la haine raciale a beaucoup joué dans la détestation des allemands par les russes.

J' ai jamais compris pourquoi on s'est autant attardé sur la mort d'une certaine communauté en particulier et jamais sur les 20 millions de mort de l'URSS. On dirait que leurs morts valent moins que d'autres, c'est bizarre

Parce que les allemands ont ciblé une communauté précise dans le but de l'exterminer en les déportant, les russes ont eu énormément de pertes civiles mais la majorité sont morts sur le front en se faisant envoyer à l'abattoir par l'URSS

Oui bien sûr, renseigne toi sur les conditions de vie des prisonniers soviétiques, ou le siège de Leningrad.

Le 23 juin 2024 à 11:08:15 Jalapenorouge a écrit :

Le 23 juin 2024 à 11:05:20 :

Le 23 juin 2024 à 11:03:42 :
"Nous détestions voir leurs maisons blanches, propres et intactes . Avec des roses"

Il leur ont mis quelle propagande dans la tête pour atteindre un tel niveau de haine ?

Peut être que voir leur territoire dévasté et leurs familles massacrées par des allemands défoncés à la kétamine et à la haine raciale a beaucoup joué dans la détestation des allemands par les russes.

J' ai jamais compris pourquoi on s'est autant attardé sur la mort d'une certaine communauté en particulier et jamais sur les 20 millions de mort de l'URSS. On dirait que leurs morts valent moins que d'autres, c'est bizarre

Hors raisons diplos / intéressées, possible que ce soit le timing des comptage. On a établis ces chiffres seulement petit à petit au fil des documents administratifs retrouvés et recoupages, et c'est nos historiens qui ont fait le boulot pour les juifs.

Pensez-vous qu'il était facile de pardonner [aux Allemands] ? Nous détestions voir leurs maisons blanches, propres et intactes . Avec des roses. Je voulais qu'ils souffrent. Je voulais voir leurs larmes.

ce passage est important, c'était aussi une réaction ,cruelle certe, mais les allemands ont foutu la merde en premier, et ont causé tant de souffrance et de rage partout en europe

Le 23 juin 2024 à 11:13:09 :

Le 23 juin 2024 à 11:08:15 :

Le 23 juin 2024 à 11:05:20 :

Le 23 juin 2024 à 11:03:42 :
"Nous détestions voir leurs maisons blanches, propres et intactes . Avec des roses"

Il leur ont mis quelle propagande dans la tête pour atteindre un tel niveau de haine ?

Peut être que voir leur territoire dévasté et leurs familles massacrées par des allemands défoncés à la kétamine et à la haine raciale a beaucoup joué dans la détestation des allemands par les russes.

J' ai jamais compris pourquoi on s'est autant attardé sur la mort d'une certaine communauté en particulier et jamais sur les 20 millions de mort de l'URSS. On dirait que leurs morts valent moins que d'autres, c'est bizarre

Parce que les allemands ont ciblé une communauté précise dans le but de l'exterminer en les déportant, les russes ont eu énormément de pertes civiles mais la majorité sont morts sur le front en se faisant envoyer à l'abattoir par l'URSS

Non je viens de regarder le bilan a été vu à la hausse. 27 millions de morts au total dont 8,6 millions de militaires. Y a bien eu environ 20 millions de morts civiles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Le 23 juin 2024 à 11:11:22 :
Horrible bordel :malade:
Dire que y'a des tarés qui veulent une WW3 :malade:

Je déteste la guerre et la violence. Mais je me prépare à la subir, quoi qu'il arrive et j'espère qu'elle n'arrivera jamais. Quand je suis en repos ou congé je crapahute dans la campagne jusqu'à épuisement avec un sac chargé et je dors avec le minimum là où je peux et je le fais uniquement car si un jour ça arrive je serai prêt à porter mon khey de combat jusqu'au bout du monde pour le sauver

Le 23 juin 2024 à 11:03:42 :
"Nous détestions voir leurs maisons blanches, propres et intactes . Avec des roses"

Il leur ont mis quelle propagande dans la tête pour atteindre un tel niveau de haine ?

Ils se sont juste bouffés du comunisme clé :peur:

Données du topic

Auteur
Halflifealyx06
Date de création
23 juin 2024 à 10:40:02
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 225