Ce SOLDAT RUSSE en 45 "J’ai violé une ALLEMANDE de 12 ANS"
Le 23 juin 2024 à 10:48:54 :
Le 23 juin 2024 à 10:45:54 :
Le 23 juin 2024 à 10:43:50 :
Le 23 juin 2024 à 10:41:59 :
C’est fakeSelon les droitard du forum, les blanc ne peuvent pas commettre des crimes notamment le viol
C'est quelque chose de commun chez les communistes / gauchistes le viol.
Les fameux américains communistes et gauchistes pendant qu’ils violer des françaises et des allemandes
C'est surtout les afros américains qui ont été choppé entrain de violer. Ils ont fait l'objet de 86% des condamnations à mort.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_durant_la_libération_de_la_France
Les estimations concernant le nombre de viols commis par l'armée soviétique en Allemagne ont été contestées par des historiens de la Russie et du gouvernement russe. Les critiques font valoir que les chiffres donnés sont basés sur une méthodologie erronée et des sources douteuses, et que bien qu'il y ait eu des cas d'excès et de violence sexuelle, l'Armée rouge dans son ensemble aurait traité la population allemande avec respect.
Makhmout Gareïev, président de l'Académie des sciences militaires de la fédération de Russie, qui a participé à la campagne de Prusse-Orientale, affirme qu'il n'avait même pas entendu parler de violence sexuelle. Il explique qu'après ce que les nazis ont fait en URSS, les excès étaient susceptibles d'avoir lieu, mais que de tels cas ont été directement et sévèrement réprimés et punis, et ne se sont pas généralisés. Il note que la direction militaire soviétique a signé un décret le 19 janvier 1945 visant à prévenir les traitements cruels envers la population locale. Selon Gareïev, l'historien britannique Antony Beevor a simplement copié la propagande de Goebbels sur la « sexualité agressive de nos soldats »20.
Richard Overy, un historien britannique du King's College de Londres, a critiqué le point de vue défendu par les Russes, affirmant qu'ils refusent de reconnaître les crimes de guerre soviétiques commis pendant la guerre. « En partie, c'était parce qu'ils ressentaient que c'était une vengeance justifiée contre un ennemi qui avait commis bien pire, et en partie parce qu'ils écrivaient l'histoire des vainqueurs », rajoute-t-il21.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_durant_l%27occupation_de_l%27Allemagne
Le 23 juin 2024 à 10:54:37 :
Le 23 juin 2024 à 10:53:12 :
C’est fakeSelon les droitard du forum, les blanc ne peuvent pas commettre des crimes notamment le viol
Ça n'a aucun sens, le viol a toujours été quelque chose de commun quand une armée de conquérant gagne la guerre, et marque son empreinte sur un territoire
Tu vas difficilement trouver des cas de viols durant les occupations allemandes. L'armée américaine également condamnait à mort les violeurs.
Ayao. Tu crois que la hiérarchie allemande en avait quelque chose à foutre que les soldats violent des femmes slaves ? Les soldats allemands partis sur le front de l'est recevaient des capotes.
Mais tu as des témoignages de polonaises enlevées par les boches et enfermées dans des bordels, ou de prisonnières de camps.
Putain les incels, prêts à réhabiliter les nazis pour taper sur les communistes et les noirs.
Le 23 juin 2024 à 10:58:37 :
Le 23 juin 2024 à 10:57:56 :
Le 23 juin 2024 à 10:56:45 :
Le 23 juin 2024 à 10:55:08 :
Le 23 juin 2024 à 10:52:36 :
> Le 23 juin 2024 à 10:51:27 :
>> Le 23 juin 2024 à 10:49:58 :
> >> Le 23 juin 2024 à 10:48:54 :
> > >> Le 23 juin 2024 à 10:45:54 :
> > > >> Le 23 juin 2024 à 10:43:50 :
> > > > >> Le 23 juin 2024 à 10:41:59 :
> > > > > >C’est fake
> > > > > >
> > > > > > Selon les droitard du forum, les blanc ne peuvent pas commettre des crimes notamment le viol
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > C'est quelque chose de commun chez les communistes / gauchistes le viol.
> > > >
> > > > Les fameux américains communistes et gauchistes pendant qu’ils violer des françaises et des allemandes
> > >
> > > C'est surtout les afros américains qui ont été choppé entrain de violer. Ils ont fait l'objet de 86% des condamnations à mort.
> > >
> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_durant_la_libération_de_la_France
> >
> > Nan eux c'était les seuls à avoir été jugé.
>
> Faut aussi prendre en compte la nature résolument décadente des françaises
Non faut arrêter de chercher des excuses, il y a eu des témoignages khey, ce que les GI ont fait était réel.
Je dis pas le contaire. Mais on parle des mêmes françaises qui ont livré leur cul aux allemands (la pire des collaborations), pour après prétendre que c'était forcé. Si c'étaient pas des françaises dont on parlait ici, je n'aurai pas émis de doute. Mais il est de la nature des françaises à donner son corps aux envahisseurs, aux voyageurs, aux touristes, aux migrants, etc. .
DDB
C'est dans l'adn de ce peuple depuis les mamies et avant même. La décadence ne date pas d'hier chez less femmes de ce pays
T'es surtout un gros incel
Dieu merci mes aïeules ne sont pas françaises
Je n'ai plus de femme, mais si une guerre arriverait en France je donnerai mon fusil à mon ex-compagne pour qu'elle puisse se défendre ou se terminer et moi je me ferai sans doute éclater par un drone
Il faut savoir que l'URSS a eu 20 millions de morts au total. Les Russes étaient absolument fous de rage et voulaient faire payer très cher aux Allemands
On nous bassine avec le débarquement de la Normandie et la résistance mais c'est vraiment des petits détails comparé au front de l'est qui était une véritable boucherie
Les fameux américains communistes et gauchistes pendant qu’ils violer des françaises et des allemandes
Et les afghanes irakienne lybienne
Le 23 juin 2024 à 10:48:54 :
C'est surtout les afros américains qui ont été choppé entrain de violer. Ils ont fait l'objet de 86% des condamnations à mort.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_durant_la_libération_de_la_France
Le 23 juin 2024 à 10:40:02 :
"Nous étions jeunes, forts et sans femmes depuis 4 ans. Nous avons donc essayé d'attraper des femmes allemandes et... 10 hommes ont violé une fille. Il n'y avait pas assez de femmes ; toute la population avait fui l'armée soviétique. Nous avons donc dû prendre une jeune fille de 12 ou 13 ans. Si elle pleurait, nous lui mettions quelque chose dans la bouche. Nous pensions que c'était amusant. Maintenant, je ne comprends pas comment j'ai fait ça. Un garçon d'une bonne famille.... Mais c'était moi"Une femme opératrice téléphonique de l’armée soviétique se souvient :
"Lorsque nous occupions chaque ville, nous avions trois jours pour piller et... [violer]. Ce n'était bien sûr pas officiel. Mais après trois jours, une personne pouvait être traduite en cour martiale pour avoir fait cela... Je me souviens d'une Allemand violée. Une femme allongée nue, avec une grenade à main entre les jambes. Maintenant, j'ai honte, mais je n'avais pas honte à l'époque.... Pensez-vous qu'il était facile de pardonner [aux Allemands] ? Nous détestions voir leurs maisons blanches, propres et intactes . Avec des roses. Je voulais qu'ils souffrent. Je voulais voir leurs larmes. Des décennies ont dû s'écouler avant que je commence à avoir pitié d'eux.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Rape_during_the_occupation_of_Germany
Le 23 juin 2024 à 11:00:07 :
Le 23 juin 2024 à 10:58:37 :
Le 23 juin 2024 à 10:57:56 :
Le 23 juin 2024 à 10:56:45 :
Le 23 juin 2024 à 10:55:08 :
> Le 23 juin 2024 à 10:52:36 :
>> Le 23 juin 2024 à 10:51:27 :
> >> Le 23 juin 2024 à 10:49:58 :
> > >> Le 23 juin 2024 à 10:48:54 :
> > > >> Le 23 juin 2024 à 10:45:54 :
> > > > >> Le 23 juin 2024 à 10:43:50 :
> > > > > >> Le 23 juin 2024 à 10:41:59 :
> > > > > > >C’est fake
> > > > > > >
> > > > > > > Selon les droitard du forum, les blanc ne peuvent pas commettre des crimes notamment le viol
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est quelque chose de commun chez les communistes / gauchistes le viol.
> > > > >
> > > > > Les fameux américains communistes et gauchistes pendant qu’ils violer des françaises et des allemandes
> > > >
> > > > C'est surtout les afros américains qui ont été choppé entrain de violer. Ils ont fait l'objet de 86% des condamnations à mort.
> > > >
> > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_durant_la_libération_de_la_France
> > >
> > > Nan eux c'était les seuls à avoir été jugé.
> >
> > Faut aussi prendre en compte la nature résolument décadente des françaises
>
> Non faut arrêter de chercher des excuses, il y a eu des témoignages khey, ce que les GI ont fait était réel.
Je dis pas le contaire. Mais on parle des mêmes françaises qui ont livré leur cul aux allemands (la pire des collaborations), pour après prétendre que c'était forcé. Si c'étaient pas des françaises dont on parlait ici, je n'aurai pas émis de doute. Mais il est de la nature des françaises à donner son corps aux envahisseurs, aux voyageurs, aux touristes, aux migrants, etc. .
DDB
C'est dans l'adn de ce peuple depuis les mamies et avant même. La décadence ne date pas d'hier chez less femmes de ce pays
T'es surtout un gros incel
Dieu merci mes aïeules ne sont pas françaises
Tu arrive à vivre avec un QI aussi bas ? Tu ferais un bon cas d'étude .
Le 23 juin 2024 à 11:01:00 :
On dirait la parole de certain immigré, par rapport au français
Regardez moi ce droitardé malade mentale qui ramène tout aux migrants...
Les soldats occidentaux n'ont pas fait mieux. Y'a même des françaises qui ont été violée par des G.I bien Yankees
La guerre fait ressortir le pire des hommes.
"Nous détestions voir leurs maisons blanches, propres et intactes . Avec des roses"
Il leur ont mis quelle propagande dans la tête pour atteindre un tel niveau de haine ?
Le 23 juin 2024 à 11:03:02 :
Le 23 juin 2024 à 11:01:00 :
On dirait la parole de certain immigré, par rapport au françaisRegardez moi ce droitardé malade mentale qui ramène tout aux migrants...
Ayaaa comment t'arrives à penser à ça, peut-être qu'il fantasme de se faire prendre sauvagement le derrière par une équipe de migrants
Pourquoi pas un prêtre tant que vous y êtes hein.
Le 23 juin 2024 à 11:03:42 :
"Nous détestions voir leurs maisons blanches, propres et intactes . Avec des roses"Il leur ont mis quelle propagande dans la tête pour atteindre un tel niveau de haine ?
bah les allemands ont envahi l'URSS et fait des millions de morts, normal d'avoir la haine
Données du topic
- Auteur
- halflifealyx06
- Date de création
- 23 juin 2024 à 10:40:02
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 100