Topic de KDSLIM :

pourquoi l'anonymat du vote dérange autant les gauchistes ?

Parce que les gauchistes aiment bien faire des listes de qui envoyer à la guillotine ou au goulag. :)

Le 01 juillet 2024 à 11:04:43 :

Le 01 juillet 2024 à 10:50:45 :

Le 01 juillet 2024 à 10:43:54 :

Le 01 juillet 2024 à 10:41:39 :

Le 01 juillet 2024 à 10:37:59 :

> Le 01 juillet 2024 à 10:34:12 :

>> Le 01 juillet 2024 à 10:33:31 :

> >> Le 01 juillet 2024 à 10:29:58 :

> > >> Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 :

> > > >Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

> > >

> > > C’est en dictature qu’il faut « assumer » un vote.

> > > En démocratie le vote est libre et il n’y a pas à assumer puisqu’il n’y a pas de sanctions :)

> > >

> > > Tu es contre ce principe démocratique ?

> >

> > Ah moi je suis contre rien du tout. Je constate simplement que c'est difficile de dire "Oui, j'ai voté RN" publiquement et sans honte, alors que c'est le parti majoritaire maintenant. Il devrait y avoir de plus en plus de gens qui pourraient l'assumer publiquement, mais c'est pas le cas.

> >

> > Je force personne à rien du tout mais j'aimerais savoir pourquoi c'est si problématique pour vous :)

>

> On peut dire donc que tu es anti-démocratique et que tu est plus pour un régime totalitaire et fasciste ?

Ben non au contraire. Comment peut-on se dire démocratique si les opinions politiques de chacun sont cachées ?

Tout simplement car le vote publique serait la porte ouverte au fascisme.
Imagines que le vote soit publique, il serait facile pour des militants extrémistes de contraindre un vote par la menace.

Je souhaite pas le vote publique loin de là. Je trouve ça juste CURIEUX que bizarrement on a peur des représailles pour un parti majoritaire. Y'a presque quelque chose d'honteux là dedans, bizarre non ?

Le problème c'est pas la honte :)

Le problème est simple et je vais l'expliquer une fois :)

Certains sympathisants de l'un des partis s'en foutent pour qui tu votes :)

Certains sympathisants de l'un des autres partis sont prêts a tabasser des vieilles et des blancs dans la rue pour le simple prétexte d'avoir voté pour un des partis en particulier :)

Je suis dans les quartiers Nord de Marseille, je me fous de qui a voté NFP, par contre, je mets mon intégrité physique en jeu si je dis publiquement que j'ai voté RN car des gens vont vouloir littéralement me flinguer pour avoir voté RN :)

Je peux pas mieux t'expliquer que ça, si tu piges pas, c'est du refus de comprendre. :)

Jusque là je comprends très bien mais tu sembles pas vouloir aller jusqu'au bout :)

Mais quand tu votes pour un parti dont la politique vise très précisement certains types de personne, il est normal que ces personnes souhaitent te confrontrer pour les idées que tu as (dans le respect de l'arc républicain je précise, je condamne toute violence même contre les électeurs du RN). Ces personnes doivent se laisser faire et accepter le résultat tu me diras, mais ça fonctionne pas vraiment comme ça la vie. Quand tu te sens menacé tu dois te défendre, c'est simple à comprendre aussi

Bah non, le vote est libre, tu n'as pas à te justifier ou à rendre de compte :(

parce que l'anonymat du vote = la démocratie

et les gauchistes sont pour la démocratie, c'est eux qui l'ont inventé :)
C'est pour ça qu'il y tienne.

A contrario l'extreme droite est contre la démocratie, c'est pour ça qu'ils sont contre

Le 01 juillet 2024 à 11:07:43 :

Le 01 juillet 2024 à 10:37:59 :

Le 01 juillet 2024 à 10:34:12 :

Le 01 juillet 2024 à 10:33:31 :

Le 01 juillet 2024 à 10:29:58 :

> Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 :

>Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

C’est en dictature qu’il faut « assumer » un vote.
En démocratie le vote est libre et il n’y a pas à assumer puisqu’il n’y a pas de sanctions :)

Tu es contre ce principe démocratique ?

Ah moi je suis contre rien du tout. Je constate simplement que c'est difficile de dire "Oui, j'ai voté RN" publiquement et sans honte, alors que c'est le parti majoritaire maintenant. Il devrait y avoir de plus en plus de gens qui pourraient l'assumer publiquement, mais c'est pas le cas.

Je force personne à rien du tout mais j'aimerais savoir pourquoi c'est si problématique pour vous :)

On peut dire donc que tu es anti-démocratique et que tu est plus pour un régime totalitaire et fasciste ?

Ben non au contraire. Comment peut-on se dire démocratique si les opinions politiques de chacun sont cachées ?

Ce que tu décris est un système fasciste
Y’a des centaines d’années d’histoire en exemple et c’est en suivant cette évolution qu’on a conclu que le vote anonyme était la seule manière d’avoir un vote libre, éclairé et sans contrainte

Si tu veux discuter politique c’est interessant mais apprends les bases stp

T’es en train de nous dire que le fascime serait plus démocratique que le système actuel la ….

Mais je suis pas contre le vote public hein. Je suis plutôt pour assumer ses positions et ce pourquoi on vote. Le RN monte mais personne s'en revendique alors que c'est la majorité des français qui le pense, on devrait en entendre plus mais c'est pas le cas

Le 01 juillet 2024 à 10:11:49 :
La plupart des électeurs chérissent la démocratie seulement quand elle va dans leur sens, c est pathétique

Je voudrais pas vivre en France, la propagande pourrie qu'il y a chez vous à l'approche de chaque élection c'est grave les kheys, il y a vraiment des mouvements malsains de la gauche tous les 5 ans chez vous

Le 01 juillet 2024 à 10:55:16 :
Bah assumez de vouloir jeter toute une partie de la population sous le bus pour votre petit confort perso, assumez d'avoir un parti où ça rigole du suicide des agris (cc Odoul), assumez d'être le bétail utile d'une folle aux chats héritière et parfaitement alignée au système :)
Pourquoi vous avez autant de mal ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Tu es tout aussi le bétail, voir davantage en votant NFP :rire:

Dans le NFP, il y a le traitre Hollande, Glucksmann, les faux écolos, Poutou :rire:

LFI a certaines idées respectables, mais pour s'allier avec ces gens-là faut vraiment êtreun bon gros sac d'argile :rire:

Le 01 juillet 2024 à 11:04:43 :

Le 01 juillet 2024 à 10:50:45 :

Le 01 juillet 2024 à 10:43:54 :

Le 01 juillet 2024 à 10:41:39 :

Le 01 juillet 2024 à 10:37:59 :

> Le 01 juillet 2024 à 10:34:12 :

>> Le 01 juillet 2024 à 10:33:31 :

> >> Le 01 juillet 2024 à 10:29:58 :

> > >> Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 :

> > > >Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

> > >

> > > C’est en dictature qu’il faut « assumer » un vote.

> > > En démocratie le vote est libre et il n’y a pas à assumer puisqu’il n’y a pas de sanctions :)

> > >

> > > Tu es contre ce principe démocratique ?

> >

> > Ah moi je suis contre rien du tout. Je constate simplement que c'est difficile de dire "Oui, j'ai voté RN" publiquement et sans honte, alors que c'est le parti majoritaire maintenant. Il devrait y avoir de plus en plus de gens qui pourraient l'assumer publiquement, mais c'est pas le cas.

> >

> > Je force personne à rien du tout mais j'aimerais savoir pourquoi c'est si problématique pour vous :)

>

> On peut dire donc que tu es anti-démocratique et que tu est plus pour un régime totalitaire et fasciste ?

Ben non au contraire. Comment peut-on se dire démocratique si les opinions politiques de chacun sont cachées ?

Tout simplement car le vote publique serait la porte ouverte au fascisme.
Imagines que le vote soit publique, il serait facile pour des militants extrémistes de contraindre un vote par la menace.

Je souhaite pas le vote publique loin de là. Je trouve ça juste CURIEUX que bizarrement on a peur des représailles pour un parti majoritaire. Y'a presque quelque chose d'honteux là dedans, bizarre non ?

Le problème c'est pas la honte :)

Le problème est simple et je vais l'expliquer une fois :)

Certains sympathisants de l'un des partis s'en foutent pour qui tu votes :)

Certains sympathisants de l'un des autres partis sont prêts a tabasser des vieilles et des blancs dans la rue pour le simple prétexte d'avoir voté pour un des partis en particulier :)

Je suis dans les quartiers Nord de Marseille, je me fous de qui a voté NFP, par contre, je mets mon intégrité physique en jeu si je dis publiquement que j'ai voté RN car des gens vont vouloir littéralement me flinguer pour avoir voté RN :)

Je peux pas mieux t'expliquer que ça, si tu piges pas, c'est du refus de comprendre. :)

Jusque là je comprends très bien mais tu sembles pas vouloir aller jusqu'au bout :)

Mais quand tu votes pour un parti dont la politique vise très précisement certains types de personne, il est normal que ces personnes souhaitent te confrontrer pour les idées que tu as (dans le respect de l'arc républicain je précise, je condamne toute violence même contre les électeurs du RN). Ces personnes doivent se laisser faire et accepter le résultat tu me diras, mais ça fonctionne pas vraiment comme ça la vie. Quand tu te sens menacé tu dois te défendre, c'est simple à comprendre aussi

Oui , et notre défense passe par le vote rn
Tu sait très bien que la police ne passe plus dans certains quartiers , qu'un blanc qui se défends a 1 contre 5 personne d'une minorité a une circonstance aggravante de racisme si il y a miraculeusement un proces

La leur passe par la violence

C'est triste mais c'est comme ca

Le 01 juillet 2024 à 11:06:43 :
Mewef : les petits bras se sentent attaqués personnellement par l'ouverture d'une épicerie solidaire près de chez eux mais semblent pas comprendre que les bi nationaux soient légitimement en colère du traitement que merdella and co leur réserve
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Mon dieu , les pauvre petits anges bi nationaux qui ne pourront plus être ministre ou grand patron de dassault ...
Leur vie est foutu , je peux comprendre qu'ils se mettent à planter des gens sans raisons dans sla rue desormais

Le 01 juillet 2024 à 11:19:45 :

Le 01 juillet 2024 à 11:06:43 :
Mewef : les petits bras se sentent attaqués personnellement par l'ouverture d'une épicerie solidaire près de chez eux mais semblent pas comprendre que les bi nationaux soient légitimement en colère du traitement que merdella and co leur réserve
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Mon dieu , les pauvre petits anges bi nationaux qui ne pourront plus être ministre ou grand patron de dassault ...
Leur vie est foutu , je peux comprendre qu'ils se mettent à planter des gens sans raisons dans sla rue desormais

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La gauche et ses scénarios de science-fiction.

Si vous voulez confronter des électeurs du RN, allez dans les villes et villages où les candidats RN ont fait des scores de soviétiques. Par contre, ce sera évidemment plus compliqué que d'aller intimider le seul électeur RN de Bobigny.

Parce qu'ils sont en train de partir dans une dérive vers l'abime sans s'en rendre compte.
J'assume IRL. Le risque ? Perdre son emploi et être fiché simplement.

Le 01 juillet 2024 à 10:29:58 :

Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 :
Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

C’est en dictature qu’il faut « assumer » un vote.
En démocratie le vote est libre et il n’y a pas à assumer puisqu’il n’y a pas de sanctions :)

Tu es contre ce principe démocratique ?

Les gauchistes n'aiment la démocratie que quand elle va dans leur sens autrement elle est défaillante et toi être corrigée :)

Ah donc bi-nationaux = couteau
Et ça se demande pourquoi les gens n'ont pas envie de le côtoyer
Ça se demande pourquoi c'est si dur d'assumer ses idées de pou frustré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Le 01 juillet 2024 à 11:31:08 :
Ah donc bi-nationaux = couteau
Et ça se demande pourquoi les gens n'ont pas envie de le côtoyer
Ça se demande pourquoi c'est si dur d'assumer ses idées de pou frustré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Tiens tiens, tu réponds seulement à ce qui te fait plaisir ? :)

Et on exagère les dires des gens? :)

Que de mauvaises manières :)

Pourquoi prendre le risque de subir les débordements d'un groupe de gens bruyants, instables, hystériques et impulsifs ? On se demande bien pourquoi :)

Quand on voit la chasse aux sorcières des amis qui votent RN sur les réseaux sociaux on voit comment ça va tourner :)
Aujourd'hui les amitiés, puis ensuite tu te fais saquer au travail parce que tu votes mal :)

Elle est belle la démocratie de gauche, cette ou tu votes devant un soldat et le portrait du leader suprême :)

Le 01 juillet 2024 à 10:58:26 :
Oh non il semblerait que votre vote ait des conséquences, mais merde alors qui aurait pû prédire ???
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

En démocratie ça ne doit pas être le cas

J’ai voté NFP mais vous êtes fascistes

Si tu accordes de la valeur à l'opinion des sous-êtres à QI négatif comme sur ton exemple, tu perds clairement ton temps :hap:

Le 01 juillet 2024 à 11:47:14 :

Le 01 juillet 2024 à 10:58:26 :
Oh non il semblerait que votre vote ait des conséquences, mais merde alors qui aurait pû prédire ???
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

En démocratie ça ne doit pas être le cas

J’ai voté NFP mais vous êtes fascistes

Tu oserais me traiter de fasciste en face ? :)
Est-ce que tu me connais pour dire ça ? :)

En vrai pour qui tu te prends clé, tu as quel âge déjà

Données du topic

Auteur
KDSLIM
Date de création
1 juillet 2024 à 10:11:06
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 429