Topic de KDSLIM :

pourquoi l'anonymat du vote dérange autant les gauchistes ?

Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 :
Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

C’est en dictature qu’il faut « assumer » un vote.
En démocratie le vote est libre et il n’y a pas à assumer puisqu’il n’y a pas de sanctions :)

Tu es contre ce principe démocratique ?

Le 01 juillet 2024 à 10:29:25 :

Le 01 juillet 2024 à 10:19:02 :

Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 :
Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

pourquoi on doit assumer quelque chose d'anonyme ?

hier j'ai pris juste un bulletin de gauche et je l'ai assumé

pourquoi pas toi , t'as peur ?

peur de ?

Le 01 juillet 2024 à 10:30:32 :

Le 01 juillet 2024 à 10:29:25 :

Le 01 juillet 2024 à 10:19:02 :

Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 :
Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

pourquoi on doit assumer quelque chose d'anonyme ?

hier j'ai pris juste un bulletin de gauche et je l'ai assumé

pourquoi pas toi , t'as peur ?

peur de ?

c'est a toi de nous le dire , de quoi as tu peur pour ne pas assumer ?

Pour traquer ceux qui vote pas pour les jontils
Perso je suis de gauche et j'ai rien contre l'anonymat du vote, au contraire :(

Le 01 juillet 2024 à 10:31:18 :

Le 01 juillet 2024 à 10:30:32 :

Le 01 juillet 2024 à 10:29:25 :

Le 01 juillet 2024 à 10:19:02 :

Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 :
Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

pourquoi on doit assumer quelque chose d'anonyme ?

hier j'ai pris juste un bulletin de gauche et je l'ai assumé

pourquoi pas toi , t'as peur ?

peur de ?

c'est a toi de nous le dire , de quoi as tu peur pour ne pas assumer ?

je n'ai peur de rien :doute:

je respecte le principe du vote anonyme sur lequel notre démocratie est fondée

pourquoi cette obsession à traquer tout ceux qui n'ont pas voté pour le même parti que toi ?

Le 01 juillet 2024 à 10:32:36 :

Le 01 juillet 2024 à 10:31:18 :

Le 01 juillet 2024 à 10:30:32 :

Le 01 juillet 2024 à 10:29:25 :

Le 01 juillet 2024 à 10:19:02 :

> Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 :

>Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

pourquoi on doit assumer quelque chose d'anonyme ?

hier j'ai pris juste un bulletin de gauche et je l'ai assumé

pourquoi pas toi , t'as peur ?

peur de ?

c'est a toi de nous le dire , de quoi as tu peur pour ne pas assumer ?

je n'ai peur de rien :doute:

je respecte le principe du vote anonyme sur lequel notre démocratie est fondée

c'est un gauchiste, il est très peu tolérant avec ce qui est différent de lui

Le 01 juillet 2024 à 10:27:42 esclave_ankha6 a écrit :
les gauchistes font vraiment peur, ils haissent la democratie et sont persuadés qu'ils sont les bons et donc que tous les autres sont les mechants et doivent donc mourir, et ensuite ça se dire antifasciste? j'ai jamais vu des gens aussi proches d'un hitler

C'est les maitres de l'inversion accusatoire et pourtant ils passent à côté du fait qu'il font comme ceux qu'ils haissent au plus haut point c'est affligeant. Ils pensent vraiment à l'envers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664029432-visage-sans-expression.jpg

Le 01 juillet 2024 à 10:29:58 :

Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 :
Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

C’est en dictature qu’il faut « assumer » un vote.
En démocratie le vote est libre et il n’y a pas à assumer puisqu’il n’y a pas de sanctions :)

Tu es contre ce principe démocratique ?

Ah moi je suis contre rien du tout. Je constate simplement que c'est difficile de dire "Oui, j'ai voté RN" publiquement et sans honte, alors que c'est le parti majoritaire maintenant. Il devrait y avoir de plus en plus de gens qui pourraient l'assumer publiquement, mais c'est pas le cas.

Je force personne à rien du tout mais j'aimerais savoir pourquoi c'est si problématique pour vous :)

Ça veut dire quoi ? Ils croient que j'ai peur d'eux ?

Le 01 juillet 2024 à 10:31:18 :

Le 01 juillet 2024 à 10:30:32 :

Le 01 juillet 2024 à 10:29:25 :

Le 01 juillet 2024 à 10:19:02 :

Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 :
Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

pourquoi on doit assumer quelque chose d'anonyme ?

hier j'ai pris juste un bulletin de gauche et je l'ai assumé

pourquoi pas toi , t'as peur ?

peur de ?

c'est a toi de nous le dire , de quoi as tu peur pour ne pas assumer ?

Regarde juste comment tes collègues de gauche ont réagi à chaque fois que quelqu'un disait voter à droite ou ED et tire tes conclusions. El famoso camp du bien et tolérant et je sais plus quoi comme conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-juge.png
Et avant que tu vienne pondre de la crotte puante, je vote pas en France puisque je ne suis pas français https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-juge.png

Le 01 juillet 2024 à 10:33:31 :

Le 01 juillet 2024 à 10:29:58 :

Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 :
Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

C’est en dictature qu’il faut « assumer » un vote.
En démocratie le vote est libre et il n’y a pas à assumer puisqu’il n’y a pas de sanctions :)

Tu es contre ce principe démocratique ?

Ah moi je suis contre rien du tout. Je constate simplement que c'est difficile de dire "Oui, j'ai voté RN" publiquement et sans honte, alors que c'est le parti majoritaire maintenant. Il devrait y avoir de plus en plus de gens qui pourraient l'assumer publiquement, mais c'est pas le cas.

Je force personne à rien du tout mais j'aimerais savoir pourquoi c'est si problématique pour vous :)

On peut dire donc que tu es anti-démocratique et que tu est plus pour un régime totalitaire et fasciste ?

ça les empêche de pouvoir persécuter en public ceux qui ne votent pas comme eux :)

Je te laisse imaginer une personne âgée, ou simplement un mec qui vote RN ou Reconquête dans un quartier perdu :)

Le camp du bien qu'on te dit :)

La gauche assume pleinement l'héritage napoléonien, c'est beau

Le 01 juillet 2024 à 10:33:31 :

Le 01 juillet 2024 à 10:29:58 :

Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 :
Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

C’est en dictature qu’il faut « assumer » un vote.
En démocratie le vote est libre et il n’y a pas à assumer puisqu’il n’y a pas de sanctions :)

Tu es contre ce principe démocratique ?

Ah moi je suis contre rien du tout. Je constate simplement que c'est difficile de dire "Oui, j'ai voté RN" publiquement et sans honte, alors que c'est le parti majoritaire maintenant. Il devrait y avoir de plus en plus de gens qui pourraient l'assumer publiquement, mais c'est pas le cas.

Je force personne à rien du tout mais j'aimerais savoir pourquoi c'est si problématique pour vous :)

le risque c'est les terroristes de gauche qui menent une inquisition sur ceux qui pensent pas comme eux

[10:22:14] <mewef96015>

Le 01 juillet 2024 à 10:19:02 :

Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 :
Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

pourquoi on doit assumer quelque chose d'anonyme ?

Ben vous êtes directement responsable de la direction que prend le pays donc vous devriez en être fier et assumer non? Vous êtes en majorité, pourquoi vous vous cachez ?

Personne se cache spermolin range Twitter et JVC.

Parce qu'ils aiment faire des LISTES et ne supportent pas qu'on puisse penser différemment qu'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tout simplement parce que la démocratie n'est pas naturelle. L'homme à l'état de nature impose ses idées par la force s'il en a la capacité.

Et il faut arrêter de croire qu'en 2024 l'homme est distinguable du primate. L'essentiel de nos congénères ont une capacité de raisonnement à peine supérieur à celui du chien. Donc quand les gens, dans une démocratie, votent contre ses idées, ils beugle et conteste avec ses moyens. Les phasmes de gauche en manifestant, les plus athlétiques en cassant.

La démocratie se travaille au quotidien et demande un effort des institutions et des citoyens pour être préservé.

Les idées du rassemblement nationale ne mettront jamais en jeu la démocratie, ce sont les personnes qui le peuvent. Et faut-il encore que nos représentants du Rassemblement National soit des despotes en puissance. Ce qui, un peu de sérieux, n'est pas le cas.

En revanche il y a tout chez les principaux représentants de LFI du petit despote. De Mélenchon à Panot on a les mêmes caractéristiques, la haine du viscérale du peuple qui n'épouse pas ses idées, la haine profonde de toutes ces personnes qui ont réussi et la haine des personnes satisfaites de la démocratie sous la Vème république.

Le 01 juillet 2024 à 10:22:14 :

Le 01 juillet 2024 à 10:19:02 :

Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 :
Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

pourquoi on doit assumer quelque chose d'anonyme ?

Ben vous êtes directement responsable de la direction que prend le pays donc vous devriez en être fier et assumer non? Vous êtes en majorité, pourquoi vous vous cachez ?

Je suis bien d'accord.
Faudrait il envoyer les femmes qui votent NFP seules dans un camp de migrant ?

Le 01 juillet 2024 à 10:11:49 Young a écrit :
La plupart des électeurs chérissent la démocratie seulement quand elle va dans leur sens, c est pathétique

Oui c'est pathétique comme ceux qui veulent qu'un parti qui fasse 33% soit de facto à la tête d'un gouvernement parce que 1er parti quand bien même la moitié des gens voudraient tout sauf une personne de ce parti au pouvoir.
Chacun voit midi à sa porte.

Données du topic

Auteur
KDSLIM
Date de création
1 juillet 2024 à 10:11:06
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 478