Topic de KDSLIM :

pourquoi l'anonymat du vote dérange autant les gauchistes ?

Le 01 juillet 2024 à 10:41:39 :

Le 01 juillet 2024 à 10:37:59 :

Le 01 juillet 2024 à 10:34:12 :

Le 01 juillet 2024 à 10:33:31 :

Le 01 juillet 2024 à 10:29:58 :

> Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 :

>Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

C’est en dictature qu’il faut « assumer » un vote.
En démocratie le vote est libre et il n’y a pas à assumer puisqu’il n’y a pas de sanctions :)

Tu es contre ce principe démocratique ?

Ah moi je suis contre rien du tout. Je constate simplement que c'est difficile de dire "Oui, j'ai voté RN" publiquement et sans honte, alors que c'est le parti majoritaire maintenant. Il devrait y avoir de plus en plus de gens qui pourraient l'assumer publiquement, mais c'est pas le cas.

Je force personne à rien du tout mais j'aimerais savoir pourquoi c'est si problématique pour vous :)

On peut dire donc que tu es anti-démocratique et que tu est plus pour un régime totalitaire et fasciste ?

Ben non au contraire. Comment peut-on se dire démocratique si les opinions politiques de chacun sont cachées ?

Tout simplement car le vote publique serait la porte ouverte au fascisme.
Imagines que le vote soit publique, il serait facile pour des militants extrémistes de contraindre un vote par la menace.

Je souhaite pas le vote publique loin de là. Je trouve ça juste CURIEUX que bizarrement on a peur des représailles pour un parti majoritaire. Y'a presque quelque chose d'honteux là dedans, bizarre non ?

On assume pas IRL car la fenêtre d’overton est encore trop à gauche et le fait d’assumer IRL avec des gens qu’on ne connaît pas et qui sont si fortement endoctrinés par le gauchisme que si on leur mentionne qu’on vote RN ils pourraient tout mettre en ouvre pour ruiner notre vie professionnelle, sociale etc…

Donc oui on assume pas encore IRL et si la fenêtre d’overton était inversée je ferais exactement les mêmes techniques de pression sur les gauchistes qu’eux font sur nous, je l’assume totalement, je les vois comme ennemis de la nation et ennemis de mon propre intérêt.

D’ailleurs le fait que le NFP fasse pas 5 ou 10% montre à quel point ce pays est perdu quand tu as 3/10 de la population qui veut la destruction de la France et par conséquent leur propre destruction.
Totalement endoctriné et subvertis par l’auto destruction.

Au taf etc je le fais passer pour un gaucho NO PASSARAN etc mais dans l’urne c’est cash « l’extrême » droite :sournois:

Le 01 juillet 2024 à 10:43:42 :

Le 01 juillet 2024 à 10:36:42 ElPoloDeglingo a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 10:11:49 Young a écrit :
La plupart des électeurs chérissent la démocratie seulement quand elle va dans leur sens, c est pathétique

Oui c'est pathétique comme ceux qui veulent qu'un parti qui fasse 33% 29% soit de facto à la tête d'un gouvernement parce que 1er parti quand bien même la moitié des gens voudraient tout sauf une personne de ce parti au pouvoir.
Chacun voit midi à sa porte.

Les résultats ont été mis à jour

c'est 29% RN seul et 4% RN/LR :(

C'est une phrase stupide mais voir les droitards réclamer des droits constitutionnels basiques alors qu'ils veulent les faire sauter...

Sur les autres on peut, c'est pas du fascisme, c'est pour redresser la nation c'est ça ?

Pourtant les gneugneugneu faut faire des listes des sales gauchistes et des zétrangers vous n'arrêtez pas de le sortir :rire:

Perso ça m'a jamais dérangé d'assumer mes positions politiques et mes valeurs

Mais c'est vrai que quand votre motivation première c'est revenir en 40 et voir plein d'enfants blonds partout ( :) )
Po facile à soutenir

Car ils voudraient retrouver les votants RN pour leur casser les genoux
Enfin le camp du bien quoi

Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 mewef96015 a écrit :
Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

Car tu peux en perdre ton boulot, te faire harceler, te faire frapper, ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 juillet 2024 à 10:43:54 :

Le 01 juillet 2024 à 10:41:39 :

Le 01 juillet 2024 à 10:37:59 :

Le 01 juillet 2024 à 10:34:12 :

Le 01 juillet 2024 à 10:33:31 :

> Le 01 juillet 2024 à 10:29:58 :

>> Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 :

> >Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

>

> C’est en dictature qu’il faut « assumer » un vote.

> En démocratie le vote est libre et il n’y a pas à assumer puisqu’il n’y a pas de sanctions :)

>

> Tu es contre ce principe démocratique ?

Ah moi je suis contre rien du tout. Je constate simplement que c'est difficile de dire "Oui, j'ai voté RN" publiquement et sans honte, alors que c'est le parti majoritaire maintenant. Il devrait y avoir de plus en plus de gens qui pourraient l'assumer publiquement, mais c'est pas le cas.

Je force personne à rien du tout mais j'aimerais savoir pourquoi c'est si problématique pour vous :)

On peut dire donc que tu es anti-démocratique et que tu est plus pour un régime totalitaire et fasciste ?

Ben non au contraire. Comment peut-on se dire démocratique si les opinions politiques de chacun sont cachées ?

Tout simplement car le vote publique serait la porte ouverte au fascisme.
Imagines que le vote soit publique, il serait facile pour des militants extrémistes de contraindre un vote par la menace.

Je souhaite pas le vote publique loin de là. Je trouve ça juste CURIEUX que bizarrement on a peur des représailles pour un parti majoritaire. Y'a presque quelque chose d'honteux là dedans, bizarre non ?

quel est le rapport entre la peur des représsailles et la honte ? :(
Si quelqu'un ne veut pas perdre son taf en raison de son vote c'est de la "honte" pour toi ? :(

Le 01 juillet 2024 à 10:27:51 :
Ils ont raison ça devrait pas être anonyme et tu devrais accepter les conséquences logiques de ton vote

Par exemple, si tu votes à gauche, tu devrais être privé de toute indemnisation et poursuite judiciaire quand tu es victime de cambriolage ou agression gratuite, puisque c'est une conséquence logique de ton vote :)

Dans ce cas vous faites la croix sur tout ce qui est chômage, retraite, prestation social
On va voir qui va le plus rigoler :)

Le 01 juillet 2024 à 10:46:28 :

Le 01 juillet 2024 à 10:27:51 :
Ils ont raison ça devrait pas être anonyme et tu devrais accepter les conséquences logiques de ton vote

Par exemple, si tu votes à gauche, tu devrais être privé de toute indemnisation et poursuite judiciaire quand tu es victime de cambriolage ou agression gratuite, puisque c'est une conséquence logique de ton vote :)

Dans ce cas vous faites la croix sur tout ce qui est chômage, retraite, prestation social
On va voir qui va le plus rigoler :)

il a jamais eu de taff il peut pas savoir ce que ca fait

Le 01 juillet 2024 à 10:31:50 :
Pour traquer ceux qui vote pas pour les jontils

Ils vont téléphoner à leur patron pr les faire virer et ensuite ils vont les lyncher, le camp du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 juillet 2024 à 10:45:15 :
Perso ça m'a jamais dérangé d'assumer mes positions politiques et mes valeurs

Mais c'est vrai que quand votre motivation première c'est revenir en 40 et voir plein d'enfants blonds partout ( :) )
Po facile à soutenir

Sympa ton lavage de cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Donald_kimball : mélange pas tout, c'est vous qui vous cultivez sur Facebook avec des posts de bots russes et des minions en slip :rire:

"Ouin ouin sur face bouq y disent les nouars zon plus de caf"
Ce parti où tout est négatif (surtout les capacités de compréhension)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

je peux les comprendre, c 'est pas comme si certains militant pouvait te retrouver sur tes réseaux, te harceler, contacter ton entreprise pour te calomnier ayo c'est jamais arrivé évidemmentaya

Le 01 juillet 2024 à 10:33:31 :

Le 01 juillet 2024 à 10:29:58 :

Le 01 juillet 2024 à 10:17:51 :
Pourquoi les électeurs du RN ont autant de mal à assumer leur vote ?

C’est en dictature qu’il faut « assumer » un vote.
En démocratie le vote est libre et il n’y a pas à assumer puisqu’il n’y a pas de sanctions :)

Tu es contre ce principe démocratique ?

Ah moi je suis contre rien du tout. Je constate simplement que c'est difficile de dire "Oui, j'ai voté RN" publiquement et sans honte, alors que c'est le parti majoritaire maintenant. Il devrait y avoir de plus en plus de gens qui pourraient l'assumer publiquement, mais c'est pas le cas.

Je force personne à rien du tout mais j'aimerais savoir pourquoi c'est si problématique pour vous :)

J’ai voté NFP perso donc je suis pas inclus dedans

En revanche ça me révolte de voir qu’on devrait assumer publiquement un vote alors que les seuls pays qui pratiquent cela sont des dictatures assumées

Si demain tout le monde se mettait à insulter les électeurs NFP, qu’au travail ils étaient mal vus, qu’ils étaient discriminés, voire agressés tout simplement sur la simple raison qu’ils votent NFP, tu ne penses pas qu’une grand partie se feraient plus discrets ?

Célestin tricard : c'est toi qui vote en fonction de ta vie sexuelle et sentimentale en attendant

"Ouinouin etrongers prendre nos femmes vite Jordan"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

l'op qui critique le "camp dé facho" tout en faisant du fascisme :rire:

et ces gens là ont le droit de vote :rire:

Parce que c'est le camp du bien et de la tolérance et de lanti fachisme.

El famoso :)

Données du topic

Auteur
KDSLIM
Date de création
1 juillet 2024 à 10:11:06
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 290