Topic de CTOProprio :

POURQUOI le CINÉMA FRANÇAIS est-il aussi MÉDIOCRE ?

Je ne parlerait même pas du Wokisme, ça même pas la peine de revenir là dessus, mais sans rentrer là dedans : niveau acteurs, scénario, réalisation... Tout est à jeter.

Sur 10 films, il y en a peut-être un de valable...

Même pour la culture, la France se repose sur ses anciennes gloires du passé... Elle n'a plus rien.

Parce que c'est un petit milieu qui boucle
Petite caste bourgeoise de l'entre soi qui ont jamais travaillé de leur vie et n'ont aucune competences
parce qu'ils sont tous de gauche
Parce qu'en France on veut juste profiter des aides pour se remplir les poches avec les copains :hap:
Ça en dit long quand on voit que les bandes annonce parlent plus des guest que du film en lui même :rire:

Parce qu’il faut faire la cour aux roitelets parisiens qui détiennent les bons contacts.

Le cinéma français n’est pas organiser autour de scénarios mais autours des coqueluches du festival de Cannes

L'un des cinémas les plus influents à l'international. Le monde entier nous l'envie. Économie vertueuse. Certains des plus grands réalisateurs en activité viennent tourner chez nous.

Combien d'autres secteur qui permettent à la France de rayonner dans le monde ? En parlant avec des chiffres et des faits je veux dire et pas des discours de pmu.

Le 25 juin 2024 à 06:17:39 :
L'un des cinémas les plus influents à l'international. Le monde entier nous l'envie. Économie vertueuse. Certains des plus grands réalisateurs en activité viennent tourner chez nous.

Combien d'autres secteur qui permettent à la France de rayonner dans le monde ? En parlant avec des chiffres et des faits je veux dire et pas des discours de pmu.

T'es bourré kheyou ?

on ne connaît rien au cinéma français mais on le critique :)

Le 25 juin 2024 à 06:17:39 :
L'un des cinémas les plus influents à l'international. Le monde entier nous l'envie. Économie vertueuse. Certains des plus grands réalisateurs en activité viennent tourner chez nous.

Combien d'autres secteur qui permettent à la France de rayonner dans le monde ? En parlant avec des chiffres et des faits je veux dire et pas des discours de pmu.

Tu trolles ?

[06:19:19] <CTOProprio>

Le 25 juin 2024 à 06:17:39 :
L'un des cinémas les plus influents à l'international. Le monde entier nous l'envie. Économie vertueuse. Certains des plus grands réalisateurs en activité viennent tourner chez nous.

Combien d'autres secteur qui permettent à la France de rayonner dans le monde ? En parlant avec des chiffres et des faits je veux dire et pas des discours de pmu.

Tu trolles ?

il a raison khey

Le 25 juin 2024 à 06:18:23 :
on ne connaît rien au cinéma français mais on le critique :)

Tu vis dans quel monde parallèle mon bon kheyou ?

Le 25 juin 2024 à 06:19:42 :

[06:19:19] <CTOProprio>

Le 25 juin 2024 à 06:17:39 :
L'un des cinémas les plus influents à l'international. Le monde entier nous l'envie. Économie vertueuse. Certains des plus grands réalisateurs en activité viennent tourner chez nous.

Combien d'autres secteur qui permettent à la France de rayonner dans le monde ? En parlant avec des chiffres et des faits je veux dire et pas des discours de pmu.

Tu trolles ?

il a raison khey

Je ne partage pas vraiment votre avis.
Tu as vu des bons films français récemment ?

Le 25 juin 2024 à 06:17:39 :
L'un des cinémas les plus influents à l'international. Le monde entier nous l'envie. Économie vertueuse. Certains des plus grands réalisateurs en activité viennent tourner chez nous.

Combien d'autres secteur qui permettent à la France de rayonner dans le monde ? En parlant avec des chiffres et des faits je veux dire et pas des discours de pmu.

C’est pour une fan-fiction ?

Le problème c'est que le cinéma français n'est connu qu'à travers les gros navets à gros budget (souvent des comédies)

Donc les beaux films passent inaperçu pour les profanes.

Non non je ne suis pas bourré et je ne troll pas. Je balance juste des faits mes clés contrairement à vous.

Je peux aussi balancer la liste des problèmes (l'entre soit bourgeois parisien en est un) mais bon vous n'avez pas l'air d'avoir de demi mesure :rire:

Le 25 juin 2024 à 06:19:53 :

Le 25 juin 2024 à 06:18:23 :
on ne connaît rien au cinéma français mais on le critique :)

Tu vis dans quel monde parallèle mon bon kheyou ?

tu es juste ignorant khey, c'est pas si grave

Comme l'ont dit les vdd, c'est un entre soi où il faut faire la cour pour y entrer. Les compétences liées au cinéma à proprement parler sont très secondaires.

Le 25 juin 2024 à 06:21:49 :
Non non je ne suis pas bourré et je ne troll pas. Je balance juste des faits mes clés contrairement à vous.

Je peux aussi balancer la liste des problèmes (l'entre soit bourgeois parisien en est un) mais bon vous n'avez pas l'air d'avoir de demi mesure :rire:

Mouais de là à nous comparer le cinéma français au soft power de la luxure et du tourisme…
Même le cinéma québécois a plus de renommée mondiale que le cinéma français, et ils sont 8 millions seulement…

Car les subventions sont donner sans aucune exigence de résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si ton patron te verse ton salaire peut importe si tu bosse 40H par semaine , où si tu reste chez toi a dormir et jouer à la play toute la journée , tu vas choisir quoi ?

Données du topic

Auteur
CTOProprio
Date de création
25 juin 2024 à 06:06:50
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 119