Le programme de LFI APPROUVÉ par de nombreux ECONOMISTES
Le 27 juin 2024 à 09:54:40 :
Le 27 juin 2024 à 09:47:58 :
Le 27 juin 2024 à 09:42:43 PapeYaiku a écrit :
Le 27 juin 2024 à 09:39:57 :
Le 27 juin 2024 à 09:34:11 :
> Le 27 juin 2024 à 09:32:49 :
>La liste de LFI est une farce.
> Tu es économiste? Oui j'ai tout appris à l'école, et j'enseigne, par contre je n'ai jamais été un acteur économique de toute ma vie.
Parce que tu crois que les grands penseurs économiques de droite l'étaient ? Les mecs bossaient dans des universités et des think tanks financés par des mécènes.
Tu compares Adam Smith aux profs de lycée d'ES retraités de LFI?
Et si la majorité ont été des économistes classiques ont été des gens qui bossaient, de gauche comme de droite d'ailleurs. Cette liste est juste une vaste blague.
Avoir lu 1000 livres sur l'Everest ne fait pas de toi un alpiniste. Ces gens ne sont pas des économistes.Droitardé crache sur la recherche qui ne va pas dans sa direction, comme d'habitude
On crache sur les losers qui se pretendent économistes alors que ce sont des parasites de l'education nationale qui ont jamais connu l'économie réelle.
Le moindre commerçant connait 1000x mieux l'économie que tes profs qui bossent 15h par semaine quand ils sont pas en grêve.Pratique > théorie
Toujours !
Toute façon, si la seule catégorie professionnelle ou LFI existe c'est l'éducation nationale c'est pas pour rien.
Mais nous sortir une liste "d'économistes" sans un seul ancien élu qui pourrait avoir eu de l’expérience, un seul entrepreneur, un seul banquier, un seul commerçant, un controleur de gestion etc.
Ca prouve bien le niveau de la liste.
Le 27 juin 2024 à 09:58:10 :
Le 27 juin 2024 à 09:54:40 :
Le 27 juin 2024 à 09:47:58 :
Le 27 juin 2024 à 09:42:43 PapeYaiku a écrit :
Le 27 juin 2024 à 09:39:57 :
> Le 27 juin 2024 à 09:34:11 :
>> Le 27 juin 2024 à 09:32:49 :
> >La liste de LFI est une farce.
> > Tu es économiste? Oui j'ai tout appris à l'école, et j'enseigne, par contre je n'ai jamais été un acteur économique de toute ma vie.
>
> Parce que tu crois que les grands penseurs économiques de droite l'étaient ? Les mecs bossaient dans des universités et des think tanks financés par des mécènes.
Tu compares Adam Smith aux profs de lycée d'ES retraités de LFI?
Et si la majorité ont été des économistes classiques ont été des gens qui bossaient, de gauche comme de droite d'ailleurs. Cette liste est juste une vaste blague.
Avoir lu 1000 livres sur l'Everest ne fait pas de toi un alpiniste. Ces gens ne sont pas des économistes.Droitardé crache sur la recherche qui ne va pas dans sa direction, comme d'habitude
On crache sur les losers qui se pretendent économistes alors que ce sont des parasites de l'education nationale qui ont jamais connu l'économie réelle.
Le moindre commerçant connait 1000x mieux l'économie que tes profs qui bossent 15h par semaine quand ils sont pas en grêve.Pratique > théorie
Toujours !
Toute façon, si la seule catégorie professionnelle ou LFI existe c'est l'éducation nationale c'est pas pour rien.
Mais nous sortir une liste "d'économistes" sans un seul ancien élu qui pourrait avoir eu de l’expérience, un seul entrepreneur, un seul banquier, un seul commerçant, un controleur de gestion etc.
Ca prouve bien le niveau de la liste.
Triste mais vrai…
Le 27 juin 2024 à 09:58:07 :
Le famoso "Programme" de nfp ou comment finir sous tutelle du FMI
Exactement.
On a déjà 5,5% de déficit budgétaire en 2023, 6% prévu en 2024, on voit que Meloni avec 7% est rentrée dans le rang après quelques coups de pression et serre la vis partout, à quel moment tu penses qu'un programme qui va t'amener à 10 ou 15% de déficit budgétaire passera sous le radar tranquillement
Le 27 juin 2024 à 09:34:49 :
Le 27 juin 2024 à 09:32:16 :
Le 27 juin 2024 à 09:28:38 :
Le 27 juin 2024 à 09:27:05 :
le QI du front populaire bordel.
L'économie est corrélé au social hein, si tu veux tu peux créer un modèle économique ou les ouvriers sont propriétaires du capital et ça tient économiquement mais sur le plan social, ça défavorisera la prise de risques des entrepreneurs, moins de valeur ajoutée et donc décroissance d'un pays. Enfin bref tu pourras avoir le meilleur économiste de la planete qui te dit ok ça reste de la merde leur programme écoTu as cru que tous les entrepreneurs étaient des Bernard Arnault ?
avec un modèle social pareil même l'artisan au bout du coin ne fera rien.
Pour les kheys qui vote FP, vous avez appris en histoire la RFA et la RDA en allemagne après guerre ?
Mais le programme du NFP c’est juste un peu de relance, c’est tout à fait acceptable actuellement (c’est ce que font toutes les grandes puissances sauf l’europe actuellement). Le programme de Mitterand, et même celui de Jospin, allaient beaucoup + loin
Vous êtes vraiment matrixés par les médias
mdr tu crois qu'aux Etats Unis où sa nous destroy économiquement ils vont taxer plus les riches pour redistribuer aux petits entrepreneurs, ça relance quoi exactement ? Tu crois qu'il aura plus d'entrepreneurs ou de medecins en taxant tout ce qui touche plus de 4000€ ? Non c'est juste qu'on va enlever de l'argent aux gens forts économiquement pour les donner aux losers
Données du topic
- Auteur
- BrieDeMeaux
- Date de création
- 27 juin 2024 à 08:47:47
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 125