Le programme de LFI APPROUVÉ par de nombreux ECONOMISTES
Le 27 juin 2024 à 08:48:21 :
Des économistes orientés idéologiquement et théoriciens
Preuves ?
Le 27 juin 2024 à 08:47:47 :
Et vous votez pas pour eux ?
Je ferai barrage
Laisse moi deviner
Julia Cagé ?
Thomas Porcher ?
L’économie c’est pas une science en soit.
La quasi totalité de leurs analyses sont biaisées par leur idéologie politique.
Les mêmes experts qui se font acheter par des lobbys de l'agroalimentaire/tabav pour matrixer les golems qui ne lisent rien et qui se laissent porter par le dernier discours qu'ils ont entendu tel le mythe d'Echo.
''Dans la mythologie grecque, Écho était une oréade, une nymphe des montagnes, qui vivait sur le mont Cithèron en Beotie, élevée par les nymphes et instruite par les Muses. Pour avoir aidé Zeus à tromper la jalousie d'Héra, sa femme, elle encourut la colère de celle-ci et fut condamnée à ne plus pouvoir parler, sauf pour répéter les derniers mots qu'elle avait entendus. Tombée amoureuse de Narcisse mais incapable de lui faire part de ses sentiments, elle mourut de chagrin. Le mythe, connu principalement dans l'Antiquité par la version du poète latin Ovide, donne lieu à une postérité abondante. Écho serait peut-être la fille d'Ouranos.
Elle est la personnification du phénomène acoustique auquel elle a donné son nom : l'écho.''
Le 27 juin 2024 à 08:49:43 :
L’économie c’est pas une science en soit.La quasi totalité de leurs analyses sont biaisées par leur idéologie politique.
En effet. Mais aya Macron qui avait des économistes lui aussi
Le 27 juin 2024 à 08:49:15 :
Laisse moi devinerJulia Cagé ?
Thomas Porcher ?
J’ai fait mes recherches et c’est ça. Des économistes marxiste.
Données du topic
- Auteur
- BrieDeMeaux
- Date de création
- 27 juin 2024 à 08:47:47
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 125