Topic de vargvargvarg :

(PHOTO) Je suis à la campagne chez mes grand-parent, C’EST CHIANT

chaud ça à l'air génial
tu peux courir à poil dans le champs de betterave chopper le cancer des pesticides

Pas d'emploi, pas de réseau, pas de potes, pas de supermarchés.

Ca a l'air cool.

Go bushcraft et retour à la vie primitive.
et tu es sur le forum, va traire les vaches.
Je vis à la campagne et j’ai tout ce dont j’ai besoin une copine, la fibre et si je veux faire quelques activités en ville bah j’y vais tout simplement mais la campagne > ville et je pèse mes mots

Le 26 juin 2024 à 17:10:48 :

Le 26 juin 2024 à 17:09:15 :
Il y a moyen de faire creuser une piscine ?

Il faut des autorisations + c'est cher et ça augmente les impots sauf qu'on est des prolo a la campagne

Mince, j'aurais pas cru que ce serait aussi chiant :snif:

Mes grands-parents avaient un domaine comme ça et en été, on vivait presque dans la piscine

Le 26 juin 2024 à 17:11:05 :

Le 26 juin 2024 à 17:09:15 :

Le 26 juin 2024 à 17:03:13 :

Le 26 juin 2024 à 17:02:02 :

Le 26 juin 2024 à 16:58:31 :

> Le 26 juin 2024 à 16:57:28 :

>Courage khey j'ai vécu dans un endroit comme ça c'est vraiment une mort lente quand tu es jeune, après le lycée tout le monde se barre si tu restes tes vraiment dans la merde y'a rien a faire tes condamné a être un zéro tout

C'est le rêve, t'es fou toi

Tu dis ça car tu n'as jamais vécu dans la ruralité qui meurt en France, c'est pire que l'ennui

Vous faites quoi du coup en ville ?

En ville tu peux aller te promener dans les magasins, aller voir des match amateur, aller au ciné, squatter la médiathèque, tu vois des gens de ton age avec des centre d’intérêts plus ou moins communs, il y'a des musées etc etc..

Dans la campagne ou j'étais il y'a.. bah rien y'a vraiment rien, pas de cinéma, pas de restaurants, pas de snack, pas de stade de foot, juste un bar qui vend des pizza mais qui est ouvert que 2/3j par semaine et quand tes pas un habitué les gens te regarde mal quand tu y vas, tous les commerces ont fermés, les seuls job d'été que tu peux faire c'est dans les champs et au black en étant payé moins que le smic pour plus de 40h/semaine

Résultat: tu termines à plus de 20 ans sans savoir comment prendre le bus ou le train, t’appréhende d'aller au ciné car tu sais pas exactement comme ça se passe, pareil quand tu vas au restaurant ou dans un café, évidemment tu galères de ouf avec les meufs car dans ton patelin de merde toutes les filles restent chez elles a se tuer a netflix et attendent 18 ans pour se barrer sur Paris, Lyon ou Marseille

être un celestin en campagne, fais pas de toi un chad en ville, j'ai grandi dans une petite commune en campagne, j'avais ma bande de pote, certes on devait prendre le bus pendant 1 heure pour aller en ville mais ca faisait une sortie, ensuite il y avait plein de truc à faire, par exemple quand il faisait chaud comme aujourd'hui, barbecue au milieu de nulle part tu dérangeais personne, pareille pour les filles il y avait plein de soirée pour en rencontré, des filles des communes voisines forcément comme il y a un collège pour plusieurs communes tout les jeunes des communes différentes se connaissent, quand j'allais voir mon cousin en ville à part faire le plot sur un banc au milieu d'un parc on faisait rien du tout

Oui d'accord tu parles pour un gosse de 12 ans sauf que comme je les expliqué après le Bac TOUT LE MONDE SE BARRE, si tu rates le train des études sup tes finito et c'était mon cas

J'ai déménagé dans une petite ville et la vie est 10000x plus agréable personne parle de devenir un chad on parle juste de VIVRE et de pas regarder sa vie défilé au bord d'un champ de courges ou de maïs pendant que les autres vivent des expériences et que toi tu dépéris dans ta cambrousse pommé ou y'a même pas de bus d'ailleurs

Rien ne vaut les cages à poule hors de prix de la ville.

A quoi ca sert de toute façon de l'air frais,une grande maison, un grand terrain et une ville qui n'est pas systématiquement bouchée aux heures de pointe ?

Vive la ville :oui:

va au bar de ta campagne, tu vas bien te marrer :ok:

Le 26 juin 2024 à 17:15:30 :

Le 26 juin 2024 à 17:11:05 :

Le 26 juin 2024 à 17:09:15 :

Le 26 juin 2024 à 17:03:13 :

Le 26 juin 2024 à 17:02:02 :

> Le 26 juin 2024 à 16:58:31 :

>> Le 26 juin 2024 à 16:57:28 :

> >Courage khey j'ai vécu dans un endroit comme ça c'est vraiment une mort lente quand tu es jeune, après le lycée tout le monde se barre si tu restes tes vraiment dans la merde y'a rien a faire tes condamné a être un zéro tout

>

> C'est le rêve, t'es fou toi

Tu dis ça car tu n'as jamais vécu dans la ruralité qui meurt en France, c'est pire que l'ennui

Vous faites quoi du coup en ville ?

En ville tu peux aller te promener dans les magasins, aller voir des match amateur, aller au ciné, squatter la médiathèque, tu vois des gens de ton age avec des centre d’intérêts plus ou moins communs, il y'a des musées etc etc..

Dans la campagne ou j'étais il y'a.. bah rien y'a vraiment rien, pas de cinéma, pas de restaurants, pas de snack, pas de stade de foot, juste un bar qui vend des pizza mais qui est ouvert que 2/3j par semaine et quand tes pas un habitué les gens te regarde mal quand tu y vas, tous les commerces ont fermés, les seuls job d'été que tu peux faire c'est dans les champs et au black en étant payé moins que le smic pour plus de 40h/semaine

Résultat: tu termines à plus de 20 ans sans savoir comment prendre le bus ou le train, t’appréhende d'aller au ciné car tu sais pas exactement comme ça se passe, pareil quand tu vas au restaurant ou dans un café, évidemment tu galères de ouf avec les meufs car dans ton patelin de merde toutes les filles restent chez elles a se tuer a netflix et attendent 18 ans pour se barrer sur Paris, Lyon ou Marseille

être un celestin en campagne, fais pas de toi un chad en ville, j'ai grandi dans une petite commune en campagne, j'avais ma bande de pote, certes on devait prendre le bus pendant 1 heure pour aller en ville mais ca faisait une sortie, ensuite il y avait plein de truc à faire, par exemple quand il faisait chaud comme aujourd'hui, barbecue au milieu de nulle part tu dérangeais personne, pareille pour les filles il y avait plein de soirée pour en rencontré, des filles des communes voisines forcément comme il y a un collège pour plusieurs communes tout les jeunes des communes différentes se connaissent, quand j'allais voir mon cousin en ville à part faire le plot sur un banc au milieu d'un parc on faisait rien du tout

Oui d'accord tu parles pour un gosse de 12 ans sauf que comme je les expliqué après le Bac TOUT LE MONDE SE BARRE, si tu rates le train des études sup tes finito et c'était mon cas

J'ai déménagé dans une petite ville et la vie est 10000x plus agréable personne parle de devenir un chad on parle juste de VIVRE et de pas regarder sa vie défilé au bord d'un champ de courges ou de maïs pendant que les autres vivent des expériences et que toi tu dépéris dans ta cambrousse pommé ou y'a même pas de bus d'ailleurs

Après le bac t'es censé passé le permis quand t'habites dans ce genre d'endroits si t'es incapable d'avoir le permis c'est une sélection naturelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La connexion avec la nature, les copains au bistrot du coin... A ces jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
Si t'es accro aux écrans, c'est parfait pour se ressourcer
Là je suis en campagne chez mon père pour les vacances et on se marre bien, barbecue, bière chez les voisins, aller au bar le dimanche midi et voir des gars déjà dézingués :rire:
Pas de voisinage bruyant ni de dealers dans le hall d'immeuble, c'est toujours ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

Ca me fera toujours rire les citadins qui se branle sur la campagne ici, ils pensent que l'exode rurale que la France subit depuis des années c'est pour le plaisir, les gens quittent en masse la campagne par hasard :)

Allez y vivre si c'est si bien

j'aime bien la cmpagne , c'est toujours mieux que mamadou et abdoulila qui hurle sam salm abdoulila wesh wesh a longueur de journée

Je suis pharmacien de campagne et pour avoir vécu la ville : je retournerai jamais de la vie dans les paysages urbains

Vive la ruralité

Ton post nous montre une photo ou moi je vois le paradis perso.

Aucun immeuble autour, de la campagne, une jolie maison. La nature et l'air.

Vest quoi le problème jean clubix ?
Puis fais pas genre, en bon célestin tu ne vois de toute façon personne

effectivement c'est de la merde restez dans vos villes les mecs

Données du topic

Auteur
vargvargvarg
Date de création
26 juin 2024 à 16:54:46
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 223