Topic de vargvargvarg :

(PHOTO) Je suis à la campagne chez mes grand-parent, C’EST CHIANT

Bah sors, va en ville, occupe toi des cultures

Le 26 juin 2024 à 16:55:08 :
Le rêve :cute:

Le 26 juin 2024 à 16:59:03 :

Le 26 juin 2024 à 16:57:28 :
Courage khey j'ai vécu dans un endroit comme ça c'est vraiment une mort lente quand tu es jeune, après le lycée tout le monde se barre si tu restes tes vraiment dans la merde y'a rien a faire tes condamné a être un zéro tout

Toute ma scolarité ici

0 voisin

Tous les étés SEUL à marcher en boucle dans les mêmes endroits ahi

Vraiment horrible il y'a de quoi devenir fou, je faisais tous les jours la même promenade au bord du ruisseau, je croisais toujours les mêmes boomers qui promène leurs chiens pas attaché et qui te regarde avec méfiance car jeune, tu croises jamais personne de ton age, quand tu croises une personne de moins de 40 ans tu ressens une hype tu sais même pas pourquoi

Le 26 juin 2024 à 16:58:31 :

Le 26 juin 2024 à 16:57:28 :
Courage khey j'ai vécu dans un endroit comme ça c'est vraiment une mort lente quand tu es jeune, après le lycée tout le monde se barre si tu restes tes vraiment dans la merde y'a rien a faire tes condamné a être un zéro tout

C'est le rêve, t'es fou toi

Tu dis ça car tu n'as jamais vécu dans la ruralité qui meurt en France, c'est pire que l'ennui

Il y a que les citadins qui disent que ça a l’air bien (bizarrement ils viennent pas habiter dans ces trous)

Le 26 juin 2024 à 17:02:02 :

Le 26 juin 2024 à 16:58:31 :

Le 26 juin 2024 à 16:57:28 :
Courage khey j'ai vécu dans un endroit comme ça c'est vraiment une mort lente quand tu es jeune, après le lycée tout le monde se barre si tu restes tes vraiment dans la merde y'a rien a faire tes condamné a être un zéro tout

C'est le rêve, t'es fou toi

Tu dis ça car tu n'as jamais vécu dans la ruralité qui meurt en France, c'est pire que l'ennui

Vous faites quoi du coup en ville ?

Le 26 juin 2024 à 17:02:06 :
Il y a que les citadins qui disent que ça a l’air bien (bizarrement ils viennent pas habiter dans ces trous)

Je te jure, quand y'en a qui font l'erreur de venir ils se tire dans les 2 ans

J'imagine que le plus chiant c'est tes vieux

Le 26 juin 2024 à 16:55:08 :
Le rêve :cute:

Il y a moyen de faire creuser une piscine ?

Le 26 juin 2024 à 17:03:13 :

Le 26 juin 2024 à 17:02:02 :

Le 26 juin 2024 à 16:58:31 :

Le 26 juin 2024 à 16:57:28 :
Courage khey j'ai vécu dans un endroit comme ça c'est vraiment une mort lente quand tu es jeune, après le lycée tout le monde se barre si tu restes tes vraiment dans la merde y'a rien a faire tes condamné a être un zéro tout

C'est le rêve, t'es fou toi

Tu dis ça car tu n'as jamais vécu dans la ruralité qui meurt en France, c'est pire que l'ennui

Vous faites quoi du coup en ville ?

En ville tu peux aller te promener dans les magasins, aller voir des match amateur, aller au ciné, squatter la médiathèque, tu vois des gens de ton age avec des centre d’intérêts plus ou moins communs, il y'a des musées etc etc..

Dans la campagne ou j'étais il y'a.. bah rien y'a vraiment rien, pas de cinéma, pas de restaurants, pas de snack, pas de stade de foot, juste un bar qui vend des pizza mais qui est ouvert que 2/3j par semaine et quand tes pas un habitué les gens te regarde mal quand tu y vas, tous les commerces ont fermés, les seuls job d'été que tu peux faire c'est dans les champs et au black en étant payé moins que le smic pour plus de 40h/semaine

Résultat: tu termines à plus de 20 ans sans savoir comment prendre le bus ou le train, t’appréhende d'aller au ciné car tu sais pas exactement comme ça se passe, pareil quand tu vas au restaurant ou dans un café, évidemment tu galères de ouf avec les meufs car dans ton patelin de merde toutes les filles restent chez elles a se tuer a netflix et attendent 18 ans pour se barrer sur Paris, Lyon ou Marseille

Le 26 juin 2024 à 16:55:35 :
La ville on peut critiquer mais au moins tu te fais jamais chief, t’as toujours des plans

Ici y’a que des bars de vieux briscards et rien d’autre

matérialiste
ton âme est déjà perdue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

"en ville au moins tu peux sortir consommer pour te divertir"

Ah oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Le 26 juin 2024 à 17:09:15 :
Il y a moyen de faire creuser une piscine ?

Il faut des autorisations + c'est cher et ça augmente les impots sauf qu'on est des prolo a la campagne

Le 26 juin 2024 à 17:09:15 :

Le 26 juin 2024 à 17:03:13 :

Le 26 juin 2024 à 17:02:02 :

Le 26 juin 2024 à 16:58:31 :

Le 26 juin 2024 à 16:57:28 :
Courage khey j'ai vécu dans un endroit comme ça c'est vraiment une mort lente quand tu es jeune, après le lycée tout le monde se barre si tu restes tes vraiment dans la merde y'a rien a faire tes condamné a être un zéro tout

C'est le rêve, t'es fou toi

Tu dis ça car tu n'as jamais vécu dans la ruralité qui meurt en France, c'est pire que l'ennui

Vous faites quoi du coup en ville ?

En ville tu peux aller te promener dans les magasins, aller voir des match amateur, aller au ciné, squatter la médiathèque, tu vois des gens de ton age avec des centre d’intérêts plus ou moins communs, il y'a des musées etc etc..

Dans la campagne ou j'étais il y'a.. bah rien y'a vraiment rien, pas de cinéma, pas de restaurants, pas de snack, pas de stade de foot, juste un bar qui vend des pizza mais qui est ouvert que 2/3j par semaine et quand tes pas un habitué les gens te regarde mal quand tu y vas, tous les commerces ont fermés, les seuls job d'été que tu peux faire c'est dans les champs et au black en étant payé moins que le smic pour plus de 40h/semaine

Résultat: tu termines à plus de 20 ans sans savoir comment prendre le bus ou le train, t’appréhende d'aller au ciné car tu sais pas exactement comme ça se passe, pareil quand tu vas au restaurant ou dans un café, évidemment tu galères de ouf avec les meufs car dans ton patelin de merde toutes les filles restent chez elles a se tuer a netflix et attendent 18 ans pour se barrer sur Paris, Lyon ou Marseille

être un celestin en campagne, fais pas de toi un chad en ville, j'ai grandi dans une petite commune en campagne, j'avais ma bande de pote, certes on devait prendre le bus pendant 1 heure pour aller en ville mais ca faisait une sortie, ensuite il y avait plein de truc à faire, par exemple quand il faisait chaud comme aujourd'hui, barbecue au milieu de nulle part tu dérangeais personne, pareille pour les filles il y avait plein de soirée pour en rencontré, des filles des communes voisines forcément comme il y a un collège pour plusieurs communes tout les jeunes des communes différentes se connaissent, quand j'allais voir mon cousin en ville à part faire le plot sur un banc au milieu d'un parc on faisait rien du tout

Campagne isolé du monde + Setup gaming + Fibre, sérieux quoi demander de plus?

Le 26 juin 2024 à 16:54:46 :
imaginez vivre là toute votre vie ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719413635-25817a79-f6d0-48b0-b409-062dd1a0351c.jpeg

Y’A RIEN À FAIRE

le bruit des cigales du matin au soir

va ramasser les courgettes à la main ça va t'occuper comme disait mon grand-père :noel:

Données du topic

Auteur
vargvargvarg
Date de création
26 juin 2024 à 16:54:46
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 222