Topic de Shendel :

Passé 30 ans, vous n'avez plus aucune excuse si vous vous mariez avec une femme

La coparentalité, sah quel plaisir. :bave:

Le 28 juin 2024 à 22:26:39 Shendel a écrit :

Le 28 juin 2024 à 22:24:56 :
mes parents sont ensemble depuis 36 ans et ils ne sont même pas mariés

donc voilà quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Je ne vais pas répondre une énième fois à ce genre de personnes qui cherchent à se rassurer en vain.

Merci de lire l'intégralité du topic. Tout est déjà dit. Merci de lire.

sans lire, j'imagine que tu dis qu'ils sont ensemble "par défaut", parce que c'est trop tard pour changer de partenaire de vie

pourtant ils se sont achetés une maison en italie ensemble pour y vivre

et ils y emménagent le 8 juillet

y a personne qui leur a forcé à s'acheter une maison ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617722966-faceapp-1617722572105-cropped-removebg-preview.png

Le 28 juin 2024 à 22:26:16 :
J'avais pas lu le post. Bien d'accord. Mais du coup, faut faire des mômes avec qui ?

Avec celle qui te correspond le mieux à un moment donné de ta vie où tu n'es pas trop vieux pour que l'enfant soit en bonne santé.

L'idéal serait de faire comme le message d'au-dessus, la personne qui nous dit que ses parents sont ensemble depuis plus de 30 ans sans s'être mariés.

Être en couple x années n'est pas un problème si les deux personnes arrivent toujours à s'entendre. C'est très bien. C'est le mariage avec les jeunes filles de notre génération tiktok et des générations futures qu'il faut éviter à tout prix au risque de traverser de grandes (mauvaises) surprises.

Les femmes d'autrefois n'ont rien avoir avec les gamines d'aujourd'hui.

Le 28 juin 2024 à 22:32:25 :

Le 28 juin 2024 à 22:26:16 :
J'avais pas lu le post. Bien d'accord. Mais du coup, faut faire des mômes avec qui ?

Avec celle qui te correspond le mieux à un moment donné de ta vie où tu n'es pas trop vieux pour que l'enfant soit en bonne santé.

L'idéal serait de faire comme le message d'au-dessus, la personne qui nous dit que ses parents sont ensemble depuis plus de 30 ans sans s'être mariés.

Être en couple x années n'est pas un problème si les deux personnes arrivent toujours à s'entendre. C'est très bien. C'est le mariage avec les jeunes filles de notre génération tiktok et des générations futures qu'il faut éviter à tout prix au risque de traverser de grandes (mauvaises) surprises.

Les femmes d'autrefois n'ont rien avoir avec les gamines d'aujourd'hui.

Décevant.

Le 28 juin 2024 à 22:31:13 :

Le 28 juin 2024 à 22:26:39 Shendel a écrit :

Le 28 juin 2024 à 22:24:56 :
mes parents sont ensemble depuis 36 ans et ils ne sont même pas mariés

donc voilà quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Je ne vais pas répondre une énième fois à ce genre de personnes qui cherchent à se rassurer en vain.

Merci de lire l'intégralité du topic. Tout est déjà dit. Merci de lire.

sans lire, j'imagine que tu dis qu'ils sont ensemble "par défaut", parce que c'est trop tard pour changer de partenaire de vie

pourtant ils se sont achetés une maison en italie ensemble pour y vivre

et ils y emménagent le 8 juillet

y a personne qui leur a forcé à s'acheter une maison ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617722966-faceapp-1617722572105-cropped-removebg-preview.png

Merci de lire.
Ma mère est dans la même situation, pas mariée et avec mon beau-père depuis plus de 15 ans.
Ils sont vieux, ils ne vont pas se tourner vers de la nouveauté.
C'est une ancienne génération, ils n'ont plus l'envie d'aller voir ailleurs.

Tu imagines ta mère de 65 ans aller chasser du 2000 ?
Évidemment que non. Elles sont ménopausées pour la plupart, en fin de vie.

Les anciennes générations n'avaient même pas de téléphone portable. Leur vie est incomparable avec celle d'une teen un minimum potable qui change de partenaire comme de chemise si elle le veut grâce aux applications Tinder.

Les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucune foi, pas du tout le même respect que les anciens.

Ce que tu décris, c'est un autre monde.

Le 28 juin 2024 à 22:35:11 :

Le 28 juin 2024 à 22:32:25 :

Le 28 juin 2024 à 22:26:16 :
J'avais pas lu le post. Bien d'accord. Mais du coup, faut faire des mômes avec qui ?

Avec celle qui te correspond le mieux à un moment donné de ta vie où tu n'es pas trop vieux pour que l'enfant soit en bonne santé.

L'idéal serait de faire comme le message d'au-dessus, la personne qui nous dit que ses parents sont ensemble depuis plus de 30 ans sans s'être mariés.

Être en couple x années n'est pas un problème si les deux personnes arrivent toujours à s'entendre. C'est très bien. C'est le mariage avec les jeunes filles de notre génération tiktok et des générations futures qu'il faut éviter à tout prix au risque de traverser de grandes (mauvaises) surprises.

Les femmes d'autrefois n'ont rien avoir avec les gamines d'aujourd'hui.

Décevant.

Non, ce que je dis est parfait, et toujours juste, comme d'habitude.
Je ne veux pas d'enfants mais je comprends ceux qui en veulent.
C'est un besoin , c'est dans la nature humaine.

Et pas besoin de se marier pour faire un enfant. C'est pas l'Inde ici.

Je suis en couple depuis presque 14 ans, pas mariée légalement, projet bébé.
J'ai 30 piges et encore des possibilités mais j'ai pas envie d'aller voir ailleurs. Je veux rester posée et construire notre petite famille.
On ne croit pas au mariage étatique...

Par contre, si j'étais un mec je flipperai de faire un gosse sans avoir une "garantie" qu'on me l'enlevra pas. Je vois plein de potes à mon homme qui se sont retrouvés sans leur gosse le jour où ça a pété avec la mère...quand t'es pas marié c'est encore plus simple de les perdre je pense.

Et un nouveau pavé de la boucle naquit

Le 28 juin 2024 à 22:43:02 :
Je suis en couple depuis presque 14 ans, pas mariée légalement, projet bébé.
J'ai 30 piges et encore des possibilités mais j'ai pas envie d'aller voir ailleurs. Je veux rester posée et construire notre petite famille.
On ne croit pas au mariage étatique...

Par contre, si j'étais un mec je flipperai de faire un gosse sans avoir une "garantie" qu'on me l'enlevra pas. Je vois plein de potes à mon homme qui se sont retrouvés sans leur gosse le jour où ça a pété avec la mère...quand t'es pas marié c'est encore plus simple de les perdre je pense.

30 ans c'est rien du tout vous êtes encore des gamins.
Je vois pleins de messages sur ce topic où on tente de me contredire avec ses petites histoires personnelles, avec un tel qui serait encore avec un tel après de longues années.

Et bien ça ne m'intéresse pas car je sais très bien qu'au final l'écrasante majorité des gens que je vois et qui sont très bien insérés dans la société ne sont pas en couple avec quelqu'un qu'ils auraient rencontré au lycée.

C'est ultra rare ce genre de cas chez des jeunes de trente ans d'aujourd'hui. Je n'en connais pas un seul.

Et qui sait dans 10 ans vous ne serez plus ensemble. On ne peut pas prédire l'avenir.

Ce que je dis est clair, vous avez plus de chances de pertes que de réussite en vous mariant avec quelqu'un de notre époque.

Le 28 juin 2024 à 22:51:48 :
Et un nouveau pavé de la boucle naquit

La boucle, c'est tous les pigeons qui viennent pleurer chaque jour sur ce forum après une énième rupture qui a mal tourné.

Moi, je suis au-dessus de tout ça.
Personne ne peut m'atteindre.
Je ne tombe pas amoureux.
Je sais comment la nature fonctionne car je l'analyse, constamment. Je ne suis pas un bouffon.

Le 28 juin 2024 à 23:24:19 :
https://vocaroo.com/19MVxjfbaoYW

Petit remix du pavé de l'op :noel:

Je viens d'écouter, c'est excellent. Propre, ça ressemble à un bon tube des années 90, début des années 2000.
En plus, quand j'ai mis le son, j'étais en voiture, ça décuplait un peu l'expérience.
J'ai pensé à ce moment-là que si les gens écoutaient ce morceau en boîte de nuit ou un bal du 14 juillet, peut-être que certains se réveilleraient, qui sait, car c'est dans ce genre d'endroits qu'on trouve le plus de pigeons.

Perso on me garantis une meuf fidèle jusqu’à la fin de mes jours, ça me suffit j’en veux pas plus

Rien que ça, ça sera déjà un miracle

Et ça équivaut sur plein d’autres choses du moment que j’ai ce que je veux, je cherche jamais plus

Après c’est peut-être un peu bizarre, mais bon c’est peut-être ma flemme aussi qui joue dans ce sens

Je sais pas dans quel point de vu tout cela est vrai ou pas

J’ai quitté moi même toutes mes relations et les filles etaient dévastées, je ne sais pas ce qu’elles deviennent mais d’après ce que j’ai pu voir, elles etaient extrêmement attachées, donc je suis le responsable et j’incarne donc le mauvais coté de ton pavé, donc ca ne vient pas que des femmes mais aussi des hommes, car dès que je perds l’attraction je ne suis capable d’aucune concession, je prefere rompre et rester seul jusqu’à en trouver une autre.

Je devrais travailler ca

Le 28 juin 2024 à 23:57:22 :

Le 28 juin 2024 à 23:24:19 :
https://vocaroo.com/19MVxjfbaoYW

Petit remix du pavé de l'op :noel:

Je viens d'écouter, c'est excellent. Propre, ça ressemble à un bon tube des années 90, début des années 2000.
En plus, quand j'ai mis le son, j'étais en voiture, ça décuplait un peu l'expérience.
J'ai pensé à ce moment-là que si les gens écoutaient ce morceau en boîte de nuit ou un bal du 14 juillet, peut-être que certains se réveilleraient, qui sait, car c'est dans ce genre d'endroits qu'on trouve le plus de pigeons.

C'est grâce à Suno.com

La magie de l'IA aujourd'hui prêt à remplacer certains studios :rire:

Données du topic

Auteur
Shendel
Date de création
26 juin 2024 à 19:37:03
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 398