Topic de Shendel :

Passé 30 ans, vous n'avez plus aucune excuse si vous vous mariez avec une femme

Les femmes sont mieux protégées que les hommes, mieux défendues par la justice en général car elles ont plus de valeur que les hommes : leur atout physique qui permet de séduire n'importe qui.

Et grâce à ce merveilleux atout, on se fera manipuler et on défendra toujours au maximum les femmes non pas parce qu'elles sont gentilles , innocentes, mais parce que physiquement elles ont une certaine valeur.

Le 26 juin 2024 à 20:08:30 :
Au final est-ce si grave de se retrouver forever alone en big 2024 ?

la peur du célibat c'est dépassé, une relique du siècle dernier

à l'époque fallait vite vite se marier passer 20-25 ans

au ciné, le sempiternel "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"

Bridget jones et son journal par exemple

Non ce n'est pas grave d'être célibataire.
Tu peux être célibataire et rencontrer des filles, vivre des choses avec, des aventures.

Il ne faut juste jamais signer de papiers, jamais.
C'est ici que commence le piège.

Je n'ai rien contre ceux qui ont une "copine".

Le 26 juin 2024 à 20:11:11 :
Les femmes sont mieux protégées que les hommes, mieux défendues par la justice en général car elles ont plus de valeur que les hommes : leur atout physique qui permet de séduire n'importe qui.

Et grâce à ce merveilleux atout, on se fera manipuler et on défendra toujours au maximum les femmes non pas parce qu'elles sont gentilles , innocentes, mais parce que physiquement elles ont une certaine valeur.

La justice n'a pas su évoluer en même temps que la société

fini la femme au foyer sans emploi soumise qui se retrouve jartée d'un coup de chez elle sans rien si son époux décide de la remplacer par une jeunette naïve

la femme d'aujourd'hui travaille autant que les hommes, sont payées tout autant même en devenant maman elles mettent leurs enfants chez la nounou ou à la crèche et retour au turbin sans tarder
le mythe de la femme qui est payée moins c'est faux

c'était vrai à l'époque où madame restait à la maison et gagnait moins sur l'ensemble de sa carrière

j ai 43 ans et je confirme . seulement un homme sur 3 finira sa vie avec sa 1 er epouse . tous les autres seront cuck

Le 26 juin 2024 à 20:03:18 :

Le 26 juin 2024 à 20:01:06 :

Le 26 juin 2024 à 19:57:01 :

Le 26 juin 2024 à 19:55:13 :
Mes parents sont toujours fou amoureux après une éternité ensemble.
Il faut juste bien choisir sa meuf, et pas prendre la 1ere golem lobotomisée par la "société" occidentale actuelle

Ils se plaisent encore.
Ils ne représentent même pas 1% des générations à venir, les 2000 et plus.

Il ne faut pas rêver, ce que tu es en train de faire complètement.

je pense que tu es surtout un défaitiste, qui préfère ce dire que c'est impossible de trouver quelqu'un de bien.
Si il y a 1% de filles bien comme tu dis, il suffit de trouver la tienne dans ce pourcentage :ok:

Je viens de te dire qu'il n'y a même pas 1%.
Je ne suis pas du tout défaitiste mais dans la réalité contrairement à toi qui se focalise sur le pauvre 0.01% restant.

Avec les nouvelles générations, les relations dureront à la fin même plus des mois ou des semaines, mais quelques jours.

Les gens auront besoin tout le temps de nouveaux shoots de dopamine.
Et c'est exactement ce qui se produit déjà actuellement en fait.

Tout ce qui compte, c'est le plaisir, et rien d'autre.

Voilà comment réfléchissent les gens d'aujourd'hui.

tu es matrixé par les délires du forum
croire qu'il y a même pas 1% de femme bien...
Qu'il y ai 0.01% de femme bien sur les conneries comme Tinder je veux bien te croire mais dans le monde réelle c'est bien plus.

Le 26 juin 2024 à 20:30:20 :

Le 26 juin 2024 à 20:03:18 :

Le 26 juin 2024 à 20:01:06 :

Le 26 juin 2024 à 19:57:01 :

Le 26 juin 2024 à 19:55:13 :
Mes parents sont toujours fou amoureux après une éternité ensemble.
Il faut juste bien choisir sa meuf, et pas prendre la 1ere golem lobotomisée par la "société" occidentale actuelle

Ils se plaisent encore.
Ils ne représentent même pas 1% des générations à venir, les 2000 et plus.

Il ne faut pas rêver, ce que tu es en train de faire complètement.

je pense que tu es surtout un défaitiste, qui préfère ce dire que c'est impossible de trouver quelqu'un de bien.
Si il y a 1% de filles bien comme tu dis, il suffit de trouver la tienne dans ce pourcentage :ok:

Je viens de te dire qu'il n'y a même pas 1%.
Je ne suis pas du tout défaitiste mais dans la réalité contrairement à toi qui se focalise sur le pauvre 0.01% restant.

Avec les nouvelles générations, les relations dureront à la fin même plus des mois ou des semaines, mais quelques jours.

Les gens auront besoin tout le temps de nouveaux shoots de dopamine.
Et c'est exactement ce qui se produit déjà actuellement en fait.

Tout ce qui compte, c'est le plaisir, et rien d'autre.

Voilà comment réfléchissent les gens d'aujourd'hui.

tu es matrixé par les délires du forum
croire qu'il y a même pas 1% de femme bien...
Qu'il y ai 0.01% de femme bien sur les conneries comme Tinder je veux bien te croire mais dans le monde réelle c'est bien plus.

Je n'ai pas dit qu'il n'y a pas de femmes "biens", tu ne comprends pas le sens de mon propos, ou bien tu es de mauvaise foi.

Je parle de la durée des relations entre les hommes et les femmes dans notre époque actuelle.

Je connais des filles "sympas" qui enchaînent les relations éphémères avec un casier vierge et parfaitement insérées dans la société, hein.

Je pense qu'à terme, à force d'échecs et de trahisons, les gens finiront par mettre en marque pages ce topic extrêmement important pour le bien de tous.

Je vous guide vers la vérité pure, la seule et unique vérité.

Je suis un Chad donc aucun risque que ma femme me trompe.
Bah tu peux te marier en sachant que tu vas divorcer dans 15 ans balek

Le 27 juin 2024 à 11:04:12 :
Je suis un Chad donc aucun risque que ma femme me trompe.

Oui c'est tout à fait normal que les gens beaux restent plus longtemps en couple.

Mais tu vas tomber comme les autres. Ils tombent tous.

Le 27 juin 2024 à 11:05:45 :
Bah tu peux te marier en sachant que tu vas divorcer dans 15 ans balek

Divorcer dans 15 ans de relation avec une femme de notre génération ?

Tu fumes de la bonne, t'es un marrant toi.

Aujourd'hui a cause des reseau les marriages finissent mal
Les femmes sont des eternelles adolescentes qui veulent toujours qu'on les aident

J'ai reprocher sa à ma meuf qui ne sait pas prioriser exemple quand je vois que je suis juste je vais ni sortir, ni aller en vacances de toute façon je suis toujours prevoyant alors que elle nan car les mecs l'ont toujours aider dans le passé.

Beaucoup de meufs veulent un mec qui sait tout faire, finance tout et elle se pose et font rien

Le 27 juin 2024 à 11:04:12 :
Je suis un Chad donc aucun risque que ma femme me trompe.

Il y a toujours un risque

Le 27 juin 2024 à 11:04:12 :
Je suis un Chad donc aucun risque que ma femme me trompe.

Brad Pitt prime s'est fait tromper, ça peut arriver à n'importe qui

Le problemes des marriage ephemere c'est la disparition de la religion. Bizarrement les couples qui tiennent les plus sont ceux qui sont dans la foi.
Pour qu'un mariage marche, il faut que les deux aient l'esprit de sacrifice. C'est quelque chose qui se voit assez vite chez quelqu'un.
Si vous vivez votre relation comme de quelque chose dont on profite, elle ne tiendra jamais.

Le 27 juin 2024 à 11:13:05 :
Pour qu'un mariage marche, il faut que les deux aient l'esprit de sacrifice. C'est quelque chose qui se voit assez vite chez quelqu'un.
Si vous vivez votre relation comme de quelque chose dont on profite, elle ne tiendra jamais.

Exactement malheureusement certains sont pas pret a faire des concessions , certains femmes connaissent leur droit et bizarrement oublient leur devoir. Je tombe sur de plus en plus de femme me dit un homme doit subvenir au besoin du foyer en justifiant ca par ( le coran/ la bible / les tradition ( "mon pere....etc.."). Quand tu vois les exigeances et la vie d'aujourd'hui les couples durent pas .

Et il faut aussi sortir des théories de psychologie évolutionniste pour comprendre les femmes : elles ne mènent à rien.
Bah si t'as des gosses c'est quand même mieux de te marier, ça créer un contrat tacite entre toi et ta femme pour créer un socle familial stable, un engagement vis à vis des gosses
Par contre si tu veux pas avoir de gosses oui c'est complètement con

Données du topic

Auteur
Shendel
Date de création
26 juin 2024 à 19:37:03
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 369