Topic de Shendel :

Passé 30 ans, vous n'avez plus aucune excuse si vous vous mariez avec une femme

Le 27 juin 2024 à 14:40:36 :

Ce n'est pas du tout un secondaire de moi.
Cette rage ahi, on sent la frustration de t'être pris une double PLS.

Les hommes que tu appelles "moches" dans les bras de très belles femmes ne le sont pas pour elles.
Il n'y a pas que les personnes avec un physique 9/10 minimum qui se mettent en couple, je n'ai jamais dit ça.
En revanche, tout est basé sur le physique.
Toi, en tant qu'homme, il est normal que tu ne comprennes pas ces choses-là puisque tu n'es pas gay.
Tu n'es pas une femme pour dire si un homme est beau ou moche, c'est à elles de répondre sur la question.
Pleins de lambdas sortent avec de jolies filles. Je le confirme, je le vois tous les jours.
Mais les filles ne le font pas par amour, parce que le garçon est "gentil". Mais bien parce qu'il lui plaît et qu'il est tout simplement son genre.
J'ai un pote qui sort avec une belle fille et je ne comprenais pas pourquoi, jusqu'au jour où j'ai réalisé que les filles n'ont pas toutes les mêmes goûts aussi et qu'elles ne sont donc pas toutes pareilles.
Il y a des femmes qui seraient dégoûtées à l'idée d'embrasser un type comme Bardella, d'autres payeraient pour passer la nuit avec lui.

Donc je le répète, oui, tout est physique.

Faut pas être sorti de saint-cyr pour savoir qu'une femme n'envisagera rien avec toi si elle ne t'apprécie pas un minimum physiquement.
Du coup je ne comprends pas où tu veux en venir ?
Tu le dis, chacun ses goûts, et donc ? Ça filtre
Mais on est tous le moche ou le beau de quelqu'un donc une fois que tu comprends ça... il reste la personnalité et les atomes crochus ensuite pour former un couple. :gne:

Je suis d'accord que la personnalité est importante, je ne le nie pas.
Je suis d'accord que la personne doit être intéressante pour que la relation puisse durer.
Mais il y a une chose que les gens oublient, c'est que si ils ont réussi à se mettre en couple avec quelqu'un, c'est bien grâce et uniquement grâce à leur physique.
Une personne qui ne vous trouve pas attirant ne cherchera jamais à vous connaître, et ne saura jamais qui vous êtes.
Donc tout est bien basé en premier lieu sur le physique.
Et quand le physique dégringole, c'est là généralement que le partenaire commence à tromper et vouloir briser le couple.

oui mais non
autant on se rejoint sur pas mal de points, autant sur certains points c'est un peu de la branlette intectuelle

OK sur l'accroche sur le physique : l'homme 2/10 ou 8/10 peut très bien plaire à quelqu'un, puisque c'est subjectif, et donc franchir cette étape. Pas de problème.
Mais sur l'usure pour moi c'est autre chose. L'usure dans le couple est bien moins basé sur le physique que sur le reste : évolution des projets de vie, caractère insupportable à la longue, train train quotidien lassant...
C'est plutôt cela qui amènera l'essoufflement et donc poussera potentiellement à la séparation voire à la faute.

Au contraire, si l'entente est saine, il est possible d'aller très loin à 2. Voir l'autre vieillir a quelque chose de charmant (vas-y marre-toi :rire:). Vieillir et se voir vieillir, ensemble. Je le pense. L'argument du physique 100% tombe.

Je comprends ce que tu veux dire.
Oui il est important d'être avec une personne saine d'esprit et sur qui on peut compter.
Seulement je dis bien que tous les couples se sont bâtis sur un seul critère pour débuter, qui est le plus important : le physique.

Oui, on peut divorcer parce que son mari devient con et boit comme un trou, oui.
Mais le Célestin, gentil, moche qui aurait été sûrement un mari aimant a été rejeté tout de suite.
Une femme préfère se mettre en couple avec quelqu'un qui l'a séduite et qui par la suite va être qualifié de pervers narcissique qu'un Célestin qui restera toujours droit dans ses bottes.
Elle quittera le mec déviant pour un autre gars qui lui a tapé dans l'oeil, mais jamais elle acceptera une personne pour autre chose que son physique en premier lieu.

C'est d'ailleurs aussi une raison pour laquelle des millions de gens de quittent. Ils réalisent que leur partenaire n'était rien d'autre qu'une pourriture. Et ils passent au suivants en espérant que ça sera mieux.

Par contre si dans un couple une personne ne trouve plus attirant son partenaire, je le répète, elle le quittera d'office puisque de base c'est le physique , critère 'e plus importante au monde, qui a réuni les deux personnes.

Tout le reste passe en secondaire au final.
Combien de femmes restent avec leur chad qui les frappe ?
Des millions.

Le Célestin n'a même pas le droit à un seul regard.

Le 27 juin 2024 à 14:50:43 :

Le 27 juin 2024 à 14:40:36 :

Ce n'est pas du tout un secondaire de moi.
Cette rage ahi, on sent la frustration de t'être pris une double PLS.

Les hommes que tu appelles "moches" dans les bras de très belles femmes ne le sont pas pour elles.
Il n'y a pas que les personnes avec un physique 9/10 minimum qui se mettent en couple, je n'ai jamais dit ça.
En revanche, tout est basé sur le physique.
Toi, en tant qu'homme, il est normal que tu ne comprennes pas ces choses-là puisque tu n'es pas gay.
Tu n'es pas une femme pour dire si un homme est beau ou moche, c'est à elles de répondre sur la question.
Pleins de lambdas sortent avec de jolies filles. Je le confirme, je le vois tous les jours.
Mais les filles ne le font pas par amour, parce que le garçon est "gentil". Mais bien parce qu'il lui plaît et qu'il est tout simplement son genre.
J'ai un pote qui sort avec une belle fille et je ne comprenais pas pourquoi, jusqu'au jour où j'ai réalisé que les filles n'ont pas toutes les mêmes goûts aussi et qu'elles ne sont donc pas toutes pareilles.
Il y a des femmes qui seraient dégoûtées à l'idée d'embrasser un type comme Bardella, d'autres payeraient pour passer la nuit avec lui.

Donc je le répète, oui, tout est physique.

Faut pas être sorti de saint-cyr pour savoir qu'une femme n'envisagera rien avec toi si elle ne t'apprécie pas un minimum physiquement.
Du coup je ne comprends pas où tu veux en venir ?
Tu le dis, chacun ses goûts, et donc ? Ça filtre
Mais on est tous le moche ou le beau de quelqu'un donc une fois que tu comprends ça... il reste la personnalité et les atomes crochus ensuite pour former un couple. :gne:

Je suis d'accord que la personnalité est importante, je ne le nie pas.
Je suis d'accord que la personne doit être intéressante pour que la relation puisse durer.
Mais il y a une chose que les gens oublient, c'est que si ils ont réussi à se mettre en couple avec quelqu'un, c'est bien grâce et uniquement grâce à leur physique.
Une personne qui ne vous trouve pas attirant ne cherchera jamais à vous connaître, et ne saura jamais qui vous êtes.
Donc tout est bien basé en premier lieu sur le physique.
Et quand le physique dégringole, c'est là généralement que le partenaire commence à tromper et vouloir briser le couple.

oui mais non
autant on se rejoint sur pas mal de points, autant sur certains points c'est un peu de la branlette intectuelle

OK sur l'accroche sur le physique : l'homme 2/10 ou 8/10 peut très bien plaire à quelqu'un, puisque c'est subjectif, et donc franchir cette étape. Pas de problème.
Mais sur l'usure pour moi c'est autre chose. L'usure dans le couple est bien moins basé sur le physique que sur le reste : évolution des projets de vie, caractère insupportable à la longue, train train quotidien lassant...
C'est plutôt cela qui amènera l'essoufflement et donc poussera potentiellement à la séparation voire à la faute.

Au contraire, si l'entente est saine, il est possible d'aller très loin à 2. Voir l'autre vieillir a quelque chose de charmant (vas-y marre-toi :rire:). Vieillir et se voir vieillir, ensemble. Je le pense. L'argument du physique 100% tombe.

Je comprends ce que tu veux dire.
Oui il est important d'être avec une personne saine d'esprit et sur qui on peut compter.
Seulement je dis bien que tous les couples se sont bâtis sur un seul critère pour débuter, qui est le plus important : le physique.

Oui, on peut divorcer parce que son mari devient con et boit comme un trou, oui.
Mais le Célestin, gentil, moche qui aurait été sûrement un mari aimant a été rejeté tout de suite.
Une femme préfère se mettre en couple avec quelqu'un qui l'a séduite et qui par la suite va être qualifié de pervers narcissique qu'un Célestin qui restera toujours droit dans ses bottes.
Elle quittera le mec déviant pour un autre gars qui lui a tapé dans l'oeil, mais jamais elle acceptera une personne pour autre chose que son physique en premier lieu.

C'est d'ailleurs aussi une raison pour laquelle des millions de gens de quittent. Ils réalisent que leur partenaire n'était rien d'autre qu'une pourriture. Et ils passent au suivants en espérant que ça sera mieux.

Par contre si dans un couple une personne ne trouve plus attirant son partenaire, je le répète, elle le quittera d'office puisque de base c'est le physique , critère 'e plus importante au monde, qui a réuni les deux personnes.

Tout le reste passe en secondaire au final.
Combien de femmes restent avec leur chad qui les frappe ?
Des millions.

Le Célestin n'a même pas le droit à un seul regard.

1.7Millions de Français qui contredisent ta phrase :rire:

Le mariage ne fait plus vraiment sens dans notre société moderne. Vous vous jurez fidélité et mettez tous en commun mais parallèlement l'adultère n'est même plus considéré comme une faute

Le 27 juin 2024 à 14:50:43 :

Le 27 juin 2024 à 14:40:36 :

Ce n'est pas du tout un secondaire de moi.
Cette rage ahi, on sent la frustration de t'être pris une double PLS.

Les hommes que tu appelles "moches" dans les bras de très belles femmes ne le sont pas pour elles.
Il n'y a pas que les personnes avec un physique 9/10 minimum qui se mettent en couple, je n'ai jamais dit ça.
En revanche, tout est basé sur le physique.
Toi, en tant qu'homme, il est normal que tu ne comprennes pas ces choses-là puisque tu n'es pas gay.
Tu n'es pas une femme pour dire si un homme est beau ou moche, c'est à elles de répondre sur la question.
Pleins de lambdas sortent avec de jolies filles. Je le confirme, je le vois tous les jours.
Mais les filles ne le font pas par amour, parce que le garçon est "gentil". Mais bien parce qu'il lui plaît et qu'il est tout simplement son genre.
J'ai un pote qui sort avec une belle fille et je ne comprenais pas pourquoi, jusqu'au jour où j'ai réalisé que les filles n'ont pas toutes les mêmes goûts aussi et qu'elles ne sont donc pas toutes pareilles.
Il y a des femmes qui seraient dégoûtées à l'idée d'embrasser un type comme Bardella, d'autres payeraient pour passer la nuit avec lui.

Donc je le répète, oui, tout est physique.

Faut pas être sorti de saint-cyr pour savoir qu'une femme n'envisagera rien avec toi si elle ne t'apprécie pas un minimum physiquement.
Du coup je ne comprends pas où tu veux en venir ?
Tu le dis, chacun ses goûts, et donc ? Ça filtre
Mais on est tous le moche ou le beau de quelqu'un donc une fois que tu comprends ça... il reste la personnalité et les atomes crochus ensuite pour former un couple. :gne:

Je suis d'accord que la personnalité est importante, je ne le nie pas.
Je suis d'accord que la personne doit être intéressante pour que la relation puisse durer.
Mais il y a une chose que les gens oublient, c'est que si ils ont réussi à se mettre en couple avec quelqu'un, c'est bien grâce et uniquement grâce à leur physique.
Une personne qui ne vous trouve pas attirant ne cherchera jamais à vous connaître, et ne saura jamais qui vous êtes.
Donc tout est bien basé en premier lieu sur le physique.
Et quand le physique dégringole, c'est là généralement que le partenaire commence à tromper et vouloir briser le couple.

oui mais non
autant on se rejoint sur pas mal de points, autant sur certains points c'est un peu de la branlette intectuelle

OK sur l'accroche sur le physique : l'homme 2/10 ou 8/10 peut très bien plaire à quelqu'un, puisque c'est subjectif, et donc franchir cette étape. Pas de problème.
Mais sur l'usure pour moi c'est autre chose. L'usure dans le couple est bien moins basé sur le physique que sur le reste : évolution des projets de vie, caractère insupportable à la longue, train train quotidien lassant...
C'est plutôt cela qui amènera l'essoufflement et donc poussera potentiellement à la séparation voire à la faute.

Au contraire, si l'entente est saine, il est possible d'aller très loin à 2. Voir l'autre vieillir a quelque chose de charmant (vas-y marre-toi :rire:). Vieillir et se voir vieillir, ensemble. Je le pense. L'argument du physique 100% tombe.

Je comprends ce que tu veux dire.
Oui il est important d'être avec une personne saine d'esprit et sur qui on peut compter.
Seulement je dis bien que tous les couples se sont bâtis sur un seul critère pour débuter, qui est le plus important : le physique.

Oui, on peut divorcer parce que son mari devient con et boit comme un trou, oui.
Mais le Célestin, gentil, moche qui aurait été sûrement un mari aimant a été rejeté tout de suite.
Une femme préfère se mettre en couple avec quelqu'un qui l'a séduite et qui par la suite va être qualifié de pervers narcissique qu'un Célestin qui restera toujours droit dans ses bottes.
Elle quittera le mec déviant pour un autre gars qui lui a tapé dans l'oeil, mais jamais elle acceptera une personne pour autre chose que son physique en premier lieu.

C'est d'ailleurs aussi une raison pour laquelle des millions de gens de quittent. Ils réalisent que leur partenaire n'était rien d'autre qu'une pourriture. Et ils passent au suivants en espérant que ça sera mieux.

Par contre si dans un couple une personne ne trouve plus attirant son partenaire, je le répète, elle le quittera d'office puisque de base c'est le physique , critère 'e plus importante au monde, qui a réuni les deux personnes.

Tout le reste passe en secondaire au final.
Combien de femmes restent avec leur chad qui les frappe ?
Des millions.

Le Célestin n'a même pas le droit à un seul regard.

2 points :

"Mais le Célestin, gentil, moche qui aurait été sûrement un mari aimant a été rejeté tout de suite"
Oui, par des femmes aux standards supérieurs. Une magalax correcte peut tomber sous son charme. Si et seulement si il sort de chez lui et qu'il affronte ses peurs.

"Par contre si dans un couple une personne ne trouve plus attirant son partenaire, je le répète, elle le quittera d'office puisque de base c'est le physique"
C'est très subjectif... rares sont celles qui d'un coup ne trouvent plus attirant la personne.
En général la cause est plutôt "intérieure". Le gars a été tellement un gros connard et mauvais de l'intérieur qu'elle ne trouve plus d'attirance envers lui. Dégoût physique et psychologique. Elle le quitte. Ce sont les yeux du coeur qui parlent.
A contrario, beaucoup de femmes restent avec leur mari (OK physique comme accroche n°1) et le trouvent toujours attirant alors que son bide a triplé de volume à cause de la bière...

Trollmachin :d) Il ne faut jamais écouter les dires des gens mais regarder les faits.

Si demain, je parle à toutes les filles que je connais évidemment que la moitié sera dans le déni et dira qu'elle s'est mise en couple avec l'homme de sa vie parce qu'il est trop gentil.

Et là, moi je n'ai plus qu'à intervenir en ramenant un Célestin d'1m60, gentil, attentionné.

La fille part en courant.

SuceunePoule :d)
Oui il y a des tas de raisons qui font que certains restent très longtemps.
Je suis ok avec ça. Parfois la femme a peur de quitter son mari qu'elle trouve laid, devenu gros et ne couche plus avec lui, c'est fréquent pour ne pas être mal vu par toute sa famille par exemple, ses enfants qui ont grandi. Il y a des tas de raisons. L'homme peut être très riche et posséder une immense propriété, elle a ses enfants qui y vivent etc.

Mais je maintiens que le physique a été au premier moment le seul critère qui a fait l'union des deux personnes.

Une magalax n'est pas plus gentille, facile que la 10/10 inaccessible d'instagram, c'est un mythe de croire ça. Les femmes trouvent toujours des hommes, des bons pigeons à tout faire.

Le cas Magali et Mickey en est un parfait exemple. Cette femme est monstrueuse. Il a même accepté de l'engendrer.
Mais pour en revenir au sujet, si une femme te trouve moche peu importe son statut social elle aura la même réaction : le rejet.

En fait pour résumer mon post je ne dis pas obligatoirement qu'une personne va te quitter à cause de ton physique.
Ce qui n'a cependant rien à voir avec l'inverse, la rencontre, qui elle est basée au départ sur le physique.

l'auteur a l'air égocentrique
Ce niveau de cynisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Bon après c'est bien, ça fait de la concurence en moins.

SuceunePoule :d)
L'histoire du Célestin qui a renversé le café est probablement dejà arrivée, puisque j'ai connu des filles qui m'ont avoué avoir couché avec des garçons qui ne leur plaisaient pas.

Il y a tellement de choses qui se sont passées sur cette terre, de tout.
Mais je ne m'attarde pas aux exceptions. Je regarde les règles de base et je me fie à cela.
Car si on continue ce manège, dans ce cas on peut parler des gens qui pratiquent la zoophilie et qui ne parleraient que de leurs relations avec les animaux.

Le 27 juin 2024 à 15:24:03 :
Ce niveau de cynisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Bon après c'est bien, ça fait de la concurence en moins.

Non, détrompe toi, pas plus tard que ce matin j'ai dragué par message une milf de la quarantaine.
Hyper sexy, elle me fait fantasmer de fou.

Pour autant je ne suis pas le pigeon qui va s'imaginer une histoire à l'eau de rose pourrie comme dans les téléfilms bidons qu'on nous balance depuis des décennies sur TF1 et co.

Le 27 juin 2024 à 15:26:33 :

Le 27 juin 2024 à 15:24:03 :
Ce niveau de cynisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Bon après c'est bien, ça fait de la concurence en moins.

Non, détrompe toi, pas plus tard que ce matin j'ai dragué par message une milf de la quarantaine.
Hyper sexy, elle me fait fantasmer de fou.

Pour autant je ne suis pas le pigeon qui va s'imaginer une histoire à l'eau de rose pourrie comme dans les téléfilms bidons qu'on nous balance depuis des décennies sur TF1 et co.

Après avoir dit ça c'est osé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Vous n'imaginez pas la quantité astronomique de mecs de 40 ans et plus qui draguent de la minette car ils n'en peuvent plus de la vieille chatte de leur femme qui commence à sentir le poisson fumé

T'es juste un bouffeur de vieilles chattes dont les gars de 40 ans ne veulent plus donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

La femme est volatile et destructrice, pas pour rien que toutes les civilisations de l'histoire l'ont bridé et réduit au rôle de pondeuse

Le 26 juin 2024 à 19:54:39 :

American society has become anti-male. Men are sensing the backlash and are consciously and unconsciously going on strike.” They are dropping out of college, leaving the workforce and avoiding marriage and fatherhood at alarming rates. The trend is so pronounced that a number of books have been written about this man-child” phenomenon, concluding that men have taken a vacation from responsibility simply because they can. But why should men participate in a system that seems to be increasingly stacked against them?

As Men on Strike demonstrates, men aren’t dropping out because they are stuck in arrested development. They are instead acting rationally in response to the lack of incentives society offers them to be responsible fathers, husbands and providers. In addition, men are going on strike, either consciously or unconsciously, because they do not want to be injured by the myriad of laws, attitudes and hostility against them for the crime of happening to be male in the twenty-first century. Men are starting to fight back against the backlash. Men on Strike explains their battle cry.

merci à la cochonnerie féministe

Ban pour R :d) J'ai pitié de toi.
Un ou deux jours pour venir remonter mon topic et pondre un message d'une telle inutilité déconcertante.

Il y a des femmes de 40 ans très bien conservées et encore potables. Ça peut aller jusqu'à 70 ans.
Certaines bourgeoises resteront toute leurs vies physiquement au-dessus de la prolétaire caissière 3/10 et avec 40 ans de moins.

Mais comme tu ne les fréquentes pas, que tu ne connais pas ce milieu tu peux pas savoir. Tu es pardonné.

Bien sûr que je mangerais volontiers la vulve d'une femme de 40 ans. Pas n'importe laquelle, comme pas n'importe quelle jeunette, car il y a pleins de jeunes filles horribles à 18 ans.

Et il n'y a rien d'osé, tu n'as pas compris le sens de mon propos. Je ne dis pas qu'il faut devenir moine et ne plus jamais fréquenter de femmes.
Je dis simplement aux gens comment fonctionnent les rapports hommes/femmes dans ce topic.

Je ne suis pas du tout misogyne et adore passer du bon temps avec les femmes.

La première page remplie de rhétorique d'incel.
C'est caricatural
Ca tombe bien, je n'ai aucune envie de me marier.

mes parents sont ensemble depuis 36 ans et ils ne sont même pas mariés

donc voilà quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

J'avais pas lu le post. Bien d'accord. Mais du coup, faut faire des mômes avec qui ?

Le 28 juin 2024 à 22:24:56 :
mes parents sont ensemble depuis 36 ans et ils ne sont même pas mariés

donc voilà quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Je ne vais pas répondre une énième fois à ce genre de personnes qui cherchent à se rassurer en vain.

Merci de lire l'intégralité du topic. Tout est déjà dit. Merci de lire.

Le 28 juin 2024 à 22:21:51 :
La première page remplie de rhétorique d'incel.
C'est caricatural

Et avec des vrais mots ?

Données du topic

Auteur
Shendel
Date de création
26 juin 2024 à 19:37:03
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 386