Topic de LeSchmilblick9 :

ALDO STERONE appelle au BARRAGE du RN

Le 30 juin 2024 à 16:27:01 Last_Jedi a écrit :

Le 30 juin 2024 à 16:24:54 :
C'est marrant de voir à quel point sur ce forum ça conchie sur Aldo Stérone du fait qu'il soit Maghrébin et complotiste mais à côté de ça, ça suggère des livres de René Guénon :rire:

À part les tiers mondistes (blancs et maghrébins) personne ne suggère ce type, à la limite Julius Evola mais ça s'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais ça parle de René Guénon et Julius Evola ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803341-yakekchose-ahurax.png

Bordel fin du Kali Yuga, les kheys avaient encore raison une fois de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583864244-gegedoublezinzinbarbu.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713175304-poutine-putin-tison-ww3.gif

Le 30 juin 2024 à 16:28:05 :

Le 30 juin 2024 à 16:23:48 :

Le 30 juin 2024 à 16:21:20 :

Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

> Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

>> Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

> >Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

> >

> > Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

> >

> > La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

>

> Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

https://x.com/LMPositif/status/1807042380643635709

Qu'un Célestin qui chouine pour qu'on le place au dessus hiérarchiquement de lui, par la force de son sang, plutôt que de ses accomplissement.

Tu confonds tout attardin. La France c'est pas un gâteau qu'on bouffe et que des individus du monde entier peuvent ronger plus ou moins. Célestin comme tu dis (et évite d'en parler en fait, car t'es un untermensch comme tous les autres mecs qu'on voit dans les manifs NFP) c'est simplement le descendant de ses ancêtres et le dépositaire de leur terre. Remballe ton individualisme et ton parasitisme qui n'a ni queue ni tête. C'est pas une question de hiérarchie ou je ne sais quoi. T'es HS le ténia dt t'es sûrement pas respectable, ça je le confirme.

Incapable de placer un seul argument dans ta bouillie diffamatoire.
Je veux une société fonctionnel, pas une société hiérarchisé par le sang qui va cultiver la médiocrité des blancs a qui ont va caresser leur médiocrité dans le sens du poil.
Avoir des ancêtres "glorieux" n'est pas gage de le devenir.
Et de toute évidence la loi existe pour rendre les citoyens égaux en droit. Et (pour le moment) tu n'es pas plus au placé qu'un ingénieur car il est maghrebin

Le 30 juin 2024 à 16:28:34 Egregivs a écrit :

Le 30 juin 2024 à 16:27:01 :

Le 30 juin 2024 à 16:24:54 :
C'est marrant de voir à quel point sur ce forum ça conchie sur Aldo Stérone du fait qu'il soit Maghrébin et complotiste mais à côté de ça, ça suggère des livres de René Guénon :rire:

À part les tiers mondistes (blancs et maghrébins) personne ne suggère ce type, à la limite Julius Evola mais ça s'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourtant à chaque topoc ésotériste, à n'importe quelle heure de la journée je peut t'assurer que tu es obligé de tomber sur un post qui mentionne René Guénon :rire:

Il n'y a qu'à voir sur Risibank, c'est blindé de stickers à son effigie :rire:

Un problème avec Guénon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641485990-guenon-qlf-renvoie-les-gelems-dans-les-limbes-red.png

Le 30 juin 2024 à 16:31:58 :

Le 30 juin 2024 à 16:28:34 Egregivs a écrit :

Le 30 juin 2024 à 16:27:01 :

Le 30 juin 2024 à 16:24:54 :
C'est marrant de voir à quel point sur ce forum ça conchie sur Aldo Stérone du fait qu'il soit Maghrébin et complotiste mais à côté de ça, ça suggère des livres de René Guénon :rire:

À part les tiers mondistes (blancs et maghrébins) personne ne suggère ce type, à la limite Julius Evola mais ça s'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourtant à chaque topoc ésotériste, à n'importe quelle heure de la journée je peut t'assurer que tu es obligé de tomber sur un post qui mentionne René Guénon :rire:

Il n'y a qu'à voir sur Risibank, c'est blindé de stickers à son effigie :rire:

Un problème avec Guénon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641485990-guenon-qlf-renvoie-les-gelems-dans-les-limbes-red.png

Le problème c'est ce que je dénonce, la dissonance cognitive des droitardés qui conchient sur Aldo Stérone du fait que ce soit un maghrébin et un complotiste quand les 3/4 du forum ont pour modèle Guénon, un Soufi et Franc-Maçon de surcroît :hap:

Un mec qui a retourné sa veste, qui a toujours été pro RN
J'appelle Aldo Sterone qui traine probablement sur ce forum à être honnête avec Dieu et avec lui-même. En tant que Maghrébin, et en période de guerre hybride que constitue l'immigration-invasion, la meilleure option pour lui est d'assumer sa race et de cesser de s'ingérer dans les affaires des Blancs. Il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.

Le 30 juin 2024 à 16:28:41 :

Le 30 juin 2024 à 16:25:24 :

Le 30 juin 2024 à 16:23:48 :

Le 30 juin 2024 à 16:21:20 :

Le

Il n'y a rien d'obscure à part la carnation des francékomvouzémoi soit disant plus français que saint Louis.

Un français (je dis bien français) qui permet des avancées pour la société sera toujours privilégié selon mes standards par rapport à un qui est inutile et attend que son gouvernement lui suce la bite.

J'ai plus de respect envers un type comme ce maghrebin https://x.com/LMPositif/status/1807042380643635709
Qu'un Célestin qui chouine pour qu'on le place au dessus hiérarchiquement de lui, par la force de son sang, plutôt que de ses accomplissement.

Si pour 1 ingénieur on est obligé d’accepter 100 porteur de couteaux au RSA, je préfère me passer de l’ingénieur perso :)

Enfaite ce sue tu comprends pas, c'est que les porteurs de couteaux au rsa ne sont pas et ne cherchent pas à être placé hiérarchiquement devant les autres, contrairement aux blancs au rsa médiocre dont le seul accomplissement est d'avoir des parents blancs.
Tout le monde reste à sa place, les arabes rsa au même niveau que les blancs au rsa et les arabes ingénieur au même niveau que les blancs ingénieur.

Attardin se demande pourquoi un Français, peu importe sa position sociale a un droit objectif sur son propre pays mais pas le tiers-monde qui débarque, sous prétexte qu'il pompe le pays depuis un certain temps, voire sa naissance, grâce à ses parents.

Attardin nous parle de position sociale, comme si par contre la position sociale impliquait en société d'être objectivement plus. Attardin est un libéral. Je propose de défoncer la gueule des attardins avant de les mettre au bagne, puisqu'après tout c'est notre liberté individuelle, et que pour lui, ce qu'il appelle la liberté importe plus que tout. :rire:

Bref, dommage que le fascisme ne soit pas à nos portes mais que le RN soit un parti gauchiste sur lequel les gauchiasses s'indignent faussement pour créer du mouvement dans leur vie. :rire:

En panique il DDB tout aussi, attardin.

Le 30 juin 2024 à 16:34:04 :
Un mec qui a retourné sa veste, qui a toujours été pro RN

Normal, il a cru naïvement que les RN allaient se limiter à la distinction citoyen/non-citoyen. Mais le réel qui menace sa propre existence de français d'origine étrangère a changé la donne.

Le 30 juin 2024 à 16:31:38 :

Le 30 juin 2024 à 16:28:05 :

Le 30 juin 2024 à 16:23:48 :

Le 30 juin 2024 à 16:21:20 :

Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

> Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

>> Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

> >> Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

> > >Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

> > >

> > > Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

> > >

> > > La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

> >

> > Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

>

> fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

https://x.com/LMPositif/status/1807042380643635709

Qu'un Célestin qui chouine pour qu'on le place au dessus hiérarchiquement de lui, par la force de son sang, plutôt que de ses accomplissement.

Tu confonds tout attardin. La France c'est pas un gâteau qu'on bouffe et que des individus du monde entier peuvent ronger plus ou moins. Célestin comme tu dis (et évite d'en parler en fait, car t'es un untermensch comme tous les autres mecs qu'on voit dans les manifs NFP) c'est simplement le descendant de ses ancêtres et le dépositaire de leur terre. Remballe ton individualisme et ton parasitisme qui n'a ni queue ni tête. C'est pas une question de hiérarchie ou je ne sais quoi. T'es HS le ténia dt t'es sûrement pas respectable, ça je le confirme.

Incapable de placer un seul argument dans ta bouillie diffamatoire.
Je veux une société fonctionnel, pas une société hiérarchisé par le sang qui va cultiver la médiocrité des blancs a qui ont va caresser leur médiocrité dans le sens du poil.
Avoir des ancêtres "glorieux" n'est pas gage de le devenir.
Et de toute évidence la loi existe pour rendre les citoyens égaux en droit. Et (pour le moment) tu n'es pas plus au placé qu'un ingénieur car il est maghrebin

Même en admettant que le Rn veuille une société basée sur le sang ( :rire: ), je ne vois pas pourquoi elle serait médiocre. l'Allemagne sous Hitler était à la pointe de toutes les avancés technologiques mondiales, encore une fois les gauchistes s'illustrent par leur inculture...

L'interdiction des binationaux à des postes sensibles est un non-sujet. Encore une fois le RN a réussi à s'attirer les foudres d'une bonne partie de la population en créant une polémique inutile à une semaine des élections. A croire qu'ils le font exprès tant c'est systématique. Faut toujours qu'ils sortent une petite phrase clivante sur le voile, le hallal ou autre en période électorale. :)

C'est un non-sujet car c'est déjà le cas en fait. Pour se voir délivrer une habilitation secret ou très secret défense la nationalité des parents et du conjoint est prise en compte. Si les autorités estiment qu'il y a un risque de fuite ou de vulnérabilité, l'habilitation est refusée.

Aldo Sterone qui avale le discours d'Attal

Le 30 juin 2024 à 16:35:30 :

Le 30 juin 2024 à 16:34:04 :
Un mec qui a retourné sa veste, qui a toujours été pro RN

Normal, il a cru naïvement que les RN allaient se limiter à la distinction citoyen/non-citoyen. Mais le réel qui menace sa propre existence de français d'origine étrangère a changé la donne.

Pourtant rien n'a changé depuis l'époque où il militait pour le père Le Pen, au contraire le RN est maintenant plus doux.

Le 30 juin 2024 à 16:33:36 Egregivs a écrit :

Le 30 juin 2024 à 16:31:58 :

Le 30 juin 2024 à 16:28:34 Egregivs a écrit :

Le 30 juin 2024 à 16:27:01 :

Le 30 juin 2024 à 16:24:54 :
C'est marrant de voir à quel point sur ce forum ça conchie sur Aldo Stérone du fait qu'il soit Maghrébin et complotiste mais à côté de ça, ça suggère des livres de René Guénon :rire:

À part les tiers mondistes (blancs et maghrébins) personne ne suggère ce type, à la limite Julius Evola mais ça s'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourtant à chaque topoc ésotériste, à n'importe quelle heure de la journée je peut t'assurer que tu es obligé de tomber sur un post qui mentionne René Guénon :rire:

Il n'y a qu'à voir sur Risibank, c'est blindé de stickers à son effigie :rire:

Un problème avec Guénon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641485990-guenon-qlf-renvoie-les-gelems-dans-les-limbes-red.png

Le problème c'est ce que je dénonce, la dissonance cognitive des droitardés qui conchient sur Aldo Stérone du fait que ce soit un maghrébin et un complotiste quand les 3/4 du forum ont pour modèle Guénon, un Soufi et Franc-Maçon de surcroît :hap:

Mouais c'est surtout un pérennialiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645557729-37917017214-removebg-preview.png
Après oui, il est allé au Caire, oui il s'est converti, mais les gens qui continuent à opposer les religions après avoir lu Guénon, ça n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574801159-picture-20191126-214445497-removebg-preview.png
D'ailleurs je m'entends bien avec les musulmans depuis que j'ai une vision pérennialisme, le problème c'est tout les mêmes et ça n'a rien à voir ni avec leur religion, ni avec leur couleur de peau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Quand tu dis Wallah sur le Coran je vais te n***, tu respectes ni ta religion, ni ta famille ni rien du tout, t'es un golem déraciné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 30 juin 2024 à 16:35:05 :

Le 30 juin 2024 à 16:28:41 :

Le 30 juin 2024 à 16:25:24 :

Le 30 juin 2024 à 16:23:48 :

Le 30 juin 2024 à 16:21:20 :

> Le
Il n'y a rien d'obscure à part la carnation des francékomvouzémoi soit disant plus français que saint Louis.

Un français (je dis bien français) qui permet des avancées pour la société sera toujours privilégié selon mes standards par rapport à un qui est inutile et attend que son gouvernement lui suce la bite.

J'ai plus de respect envers un type comme ce maghrebin https://x.com/LMPositif/status/1807042380643635709
Qu'un Célestin qui chouine pour qu'on le place au dessus hiérarchiquement de lui, par la force de son sang, plutôt que de ses accomplissement.

Si pour 1 ingénieur on est obligé d’accepter 100 porteur de couteaux au RSA, je préfère me passer de l’ingénieur perso :)

Enfaite ce sue tu comprends pas, c'est que les porteurs de couteaux au rsa ne sont pas et ne cherchent pas à être placé hiérarchiquement devant les autres, contrairement aux blancs au rsa médiocre dont le seul accomplissement est d'avoir des parents blancs.
Tout le monde reste à sa place, les arabes rsa au même niveau que les blancs au rsa et les arabes ingénieur au même niveau que les blancs ingénieur.

Attardin se demande pourquoi un Français, peu importe sa position sociale a un droit objectif sur son propre pays mais pas le tiers-monde qui débarque, sous prétexte qu'il pompe le pays depuis un certain temps, voire sa naissance, grâce à ses parents.

Attardin nous parle de position sociale, comme si par contre la position sociale impliquait en société d'être objectivement plus. Attardin est un libéral. Je propose de défoncer la gueule des attardins avant de les mettre au bagne, puisqu'après tout c'est notre liberté individuelle, et que pour lui, ce qu'il appelle la liberté importe plus que tout. :rire:

Bref, dommage que le fascisme ne soit pas à nos portes mais que le RN soit un parti gauchiste sur lequel les gauchiasses s'indignent faussement pour créer du mouvement dans leur vie. :rire:

En panique il DDB tout aussi, attardin.

J'ai fait aucune ddb et exprime toi correctement si tu veux qu'on debatte, je débat pas avec des gosses. Y'a la moitié des mots qui sont inutiles.

J'ai jamais remis en question la possibilité pour n'importe quel citoyen français de s'exprimer sur la question.

Aldo Sterone est un franc mac, en quoi c'est étonnant?

Depuis qu'il a décidé de vivre de Youtube il est bien rentré dans les clous afin de ne pas faire de vague.

Le 30 juin 2024 à 16:29:24 :

Le 30 juin 2024 à 16:21:47 :

Le 30 juin 2024 à 16:20:44 :

Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

> Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

>> Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

> >Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

> >

> > Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

> >

> > La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

>

> Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

Oui des gens naissent en France, sont éduqué dans des écoles françaises, ont la nationalité française, mais je dois croire que Célestin est hiérarchiquement au dessus de lui pour des raisons obscure.

École française ? Nationalité française (au-delà des papiers) ? Dire que la Seine Saint-Denis est française parce qu'ils ont les papiers revient à dire que si l'on filait les papiers à des habitants de Pékin, ils deviendraient aussi français que Dédé et Gérard... C'est évidemment parfaitement logique...

Donc Bardella qui est né et éduqué dans une école en Seine saint Denis n'est pas français ?

Bardella, au-delà de l'américanisation qui l'éloigne de la culture française classique (mais bon c'est la même chose pour toute la France), est évidemment bien plus français que Mohammed, Karim et Leila (habitants moyens des quartiers arabes de Seine-Saint-Denis). Il mange français, parle français, pense plus ou moins comme un français et la même culture que les français...

Petite anecdote : J'habite dans un quartier arabe, il m'est strictement impossible d'aller faire mes courses dans les commerces à côté de chez moi car ils ne sont absolument pas adaptés à la cuisine européenne, le boucher m'a dit, après que je lui ai demandé s'il vendait de l'estragon, "ici on ne vend que des produits halal monsieur", il ne connaissait d'ailleurs aucune herbe à part le persil et la coriandre, les autres ne faisant pas partie "de la culture marocaine". Alors, si toi tu veux considérer ce boucher comme aussi français que Dédé, Gérard et Bardella, libre à toi ; mais toute la France te prend pour un clown et tu comprendras aisément pourquoi les ouvriers votent front national...

On remarquera que le gauchiste n'a guère répondu...

Le 30 juin 2024 à 16:38:09 :
Aldo Sterone est un franc mac, en quoi c'est étonnant?

Depuis qu'il a décidé de vivre de Youtube il est bien rentré dans les clous afin de ne pas faire de vague.

This.

Bizarrement il a fait un 180° sur pas mal de sujets depuis qu'il est devenu Youtubeur à plein temps. Faudrait pas perdre sa monétisation. :)

Le 30 juin 2024 à 16:35:49 :

Le 30 juin 2024 à 16:31:38 :

Le 30 juin 2024 à 16:28:05 :

Le 30 juin 2024 à 16:23:48 :

Le 30 juin 2024 à 16:21:20 :

> Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

>> Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

> >> Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

> > >> Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

> > > >Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

> > > >

> > > > Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

> > > >

> > > > La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

> > >

> > > Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

> >

> > fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

>
https://x.com/LMPositif/status/1807042380643635709

Qu'un Célestin qui chouine pour qu'on le place au dessus hiérarchiquement de lui, par la force de son sang, plutôt que de ses accomplissement.

Tu confonds tout attardin. La France c'est pas un gâteau qu'on bouffe et que des individus du monde entier peuvent ronger plus ou moins. Célestin comme tu dis (et évite d'en parler en fait, car t'es un untermensch comme tous les autres mecs qu'on voit dans les manifs NFP) c'est simplement le descendant de ses ancêtres et le dépositaire de leur terre. Remballe ton individualisme et ton parasitisme qui n'a ni queue ni tête. C'est pas une question de hiérarchie ou je ne sais quoi. T'es HS le ténia dt t'es sûrement pas respectable, ça je le confirme.

Incapable de placer un seul argument dans ta bouillie diffamatoire.
Je veux une société fonctionnel, pas une société hiérarchisé par le sang qui va cultiver la médiocrité des blancs a qui ont va caresser leur médiocrité dans le sens du poil.
Avoir des ancêtres "glorieux" n'est pas gage de le devenir.
Et de toute évidence la loi existe pour rendre les citoyens égaux en droit. Et (pour le moment) tu n'es pas plus au placé qu'un ingénieur car il est maghrebin

Même en admettant que le Rn veuille une société basée sur le sang ( :rire: ), je ne vois pas pourquoi elle serait médiocre. l'Allemagne sous Hitler était à la pointe de toutes les avancés technologiques mondiales, encore une fois les gauchistes s'illustrent par leur inculture...

Ça fantasme toujours sur le troisième Reich qui n'était bon (et encore) qu'à faire de l'artillerie (normal quand on alloue la quasi-totalité de son budget là dedans).
Aucun mots pour tous les scientifiques (aujourd'hui mondialement célèbre) qui ont fuie le pays car juif, un certain Einstein ça te dit rien j'imagine :)

Le 30 juin 2024 à 16:37:12 :

Le 30 juin 2024 à 16:33:36 Egregivs a écrit :

Le 30 juin 2024 à 16:31:58 :

Le 30 juin 2024 à 16:28:34 Egregivs a écrit :

Le 30 juin 2024 à 16:27:01 :

> Le 30 juin 2024 à 16:24:54 :

> C'est marrant de voir à quel point sur ce forum ça conchie sur Aldo Stérone du fait qu'il soit Maghrébin et complotiste mais à côté de ça, ça suggère des livres de René Guénon :rire:

À part les tiers mondistes (blancs et maghrébins) personne ne suggère ce type, à la limite Julius Evola mais ça s'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourtant à chaque topoc ésotériste, à n'importe quelle heure de la journée je peut t'assurer que tu es obligé de tomber sur un post qui mentionne René Guénon :rire:

Il n'y a qu'à voir sur Risibank, c'est blindé de stickers à son effigie :rire:

Un problème avec Guénon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641485990-guenon-qlf-renvoie-les-gelems-dans-les-limbes-red.png

Le problème c'est ce que je dénonce, la dissonance cognitive des droitardés qui conchient sur Aldo Stérone du fait que ce soit un maghrébin et un complotiste quand les 3/4 du forum ont pour modèle Guénon, un Soufi et Franc-Maçon de surcroît :hap:

Mouais c'est surtout un pérennialiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645557729-37917017214-removebg-preview.png
Après oui, il est allé au Caire, oui il s'est converti, mais les gens qui continuent à opposer les religions après avoir lu Guénon, ça n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574801159-picture-20191126-214445497-removebg-preview.png
D'ailleurs je m'entends bien avec les musulmans depuis que j'ai une vision pérennialisme, le problème c'est tout les mêmes et ça n'a rien à voir ni avec leur religion, ni avec leur couleur de peau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Quand tu dis Wallah sur le Coran je vais te n***, tu respectes ni ta religion, ni ta famille ni rien du tout, t'es un golem déraciné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu as dis les termes :ok:

Le 30 juin 2024 à 16:40:17 :

Le 30 juin 2024 à 16:35:49 :

Le 30 juin 2024 à 16:31:38 :

Le 30 juin 2024 à 16:28:05 :

Le 30 juin 2024 à 16:23:48 :

> Le 30 juin 2024 à 16:21:20 :

>> Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

> >> Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

> > >> Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

> > > >> Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

> > > > >Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

> > > > >

> > > > > Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

> > > > >

> > > > > La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

> > > >

> > > > Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

> > >

> > > fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

> >

> https://x.com/LMPositif/status/1807042380643635709
Qu'un Célestin qui chouine pour qu'on le place au dessus hiérarchiquement de lui, par la force de son sang, plutôt que de ses accomplissement.

Tu confonds tout attardin. La France c'est pas un gâteau qu'on bouffe et que des individus du monde entier peuvent ronger plus ou moins. Célestin comme tu dis (et évite d'en parler en fait, car t'es un untermensch comme tous les autres mecs qu'on voit dans les manifs NFP) c'est simplement le descendant de ses ancêtres et le dépositaire de leur terre. Remballe ton individualisme et ton parasitisme qui n'a ni queue ni tête. C'est pas une question de hiérarchie ou je ne sais quoi. T'es HS le ténia dt t'es sûrement pas respectable, ça je le confirme.

Incapable de placer un seul argument dans ta bouillie diffamatoire.
Je veux une société fonctionnel, pas une société hiérarchisé par le sang qui va cultiver la médiocrité des blancs a qui ont va caresser leur médiocrité dans le sens du poil.
Avoir des ancêtres "glorieux" n'est pas gage de le devenir.
Et de toute évidence la loi existe pour rendre les citoyens égaux en droit. Et (pour le moment) tu n'es pas plus au placé qu'un ingénieur car il est maghrebin

Même en admettant que le Rn veuille une société basée sur le sang ( :rire: ), je ne vois pas pourquoi elle serait médiocre. l'Allemagne sous Hitler était à la pointe de toutes les avancés technologiques mondiales, encore une fois les gauchistes s'illustrent par leur inculture...

Ça fantasme toujours sur le troisième Reich qui n'était bon (et encore) à faire de l'artillerie (normal quand on alloue la quasi-totalité de son budget là dedans).
Aucun mots pour tous les scientifiques (aujourd'hui mondialement célèbre) qui ont fuie le pays car juif, un certain Einstein ça te dit rien j'imagine :)

Einstein était une fraude qui a tout piqué à Poincaré...

Données du topic

Auteur
LeSchmilblick9
Date de création
30 juin 2024 à 14:41:32
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 323