Topic de LeSchmilblick9 :

ALDO STERONE appelle au BARRAGE du RN

Le 30 juin 2024 à 16:22:17 :

Le 30 juin 2024 à 16:19:48 :
D'ailleurs vous me faites rire à tous jouer aux cons à propos de leurs mesures sur la binationalité. Ou peut-être que vous êtes vraiment cons ? C'est pas une mesure réémigrationniste, loin de là, mais une une mesure au contraire totalement remplaciste et en antifrançaise. Elle vise à entériner la présence en France des froncés pour l'éternité, en faisant juridiquement d'eux tous des Francékomvouzémoi.

Oui mais tu sais bien que ce ne sont pas les arguments d'Aldo, si tu lui parles de réémigration il pète un câble https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je m'en fous de ce golem qu'a jamais été fichu de taffer dans ton shithole, qui boucle sur le sunnisme comme s'il n'était pas incarné par les chances, et qui croit que les chances ont un droit objectif sur la France.

Le 30 juin 2024 à 16:22:29 :

Le 30 juin 2024 à 16:20:44 :

Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

> Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

>Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

>

> Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

>

> La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

Oui des gens naissent en France, sont éduqué dans des écoles françaises, ont la nationalité française, mais je dois croire que Célestin est hiérarchiquement au dessus de lui pour des raisons obscure.

École française ? Nationalité française (au-delà des papiers) ? Dire que la Seine Saint-Denis est française parce qu'ils ont les papiers revient à dire que si l'on filait les papiers à des habitants de Pékin, ils deviendraient aussi français que Dédé et Gérard... C'est évidemment parfaitement logique...

C'est marrant pourtant ils louent les crimes de masse du FLN et ils considèrent que les pieds-noirs n'étaient pas chez eux :(

Les pieds noirs et les indigènes avaient le même statut juridique au moment de l'Algérie française ?
Aujourd'hui les arabes en France ont la vrai citoyenneté et les blancs ont le statut péjoratif d'indigènes ?

Le 30 juin 2024 à 16:23:48 :

Le 30 juin 2024 à 16:21:20 :

Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

> Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

>Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

>

> Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

>

> La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

Oui des gens naissent en France, sont éduqué dans des écoles françaises, ont la nationalité française, mais je dois croire que Célestin est hiérarchiquement au dessus de lui pour des raisons obscure.

Il n'y a rien d'obscure à part la carnation des francékomvouzémoi soit disant plus français que saint Louis.

Un français (je dis bien français) qui permet des avancées pour la société sera toujours privilégié selon mes standards par rapport à un qui est inutile et attend que son gouvernement lui suce la bite.

J'ai plus de respect envers un type comme ce maghrebin https://x.com/LMPositif/status/1807042380643635709
Qu'un Célestin qui chouine pour qu'on le place au dessus hiérarchiquement de lui, par la force de son sang, plutôt que de ses accomplissement.

Si pour 1 ingénieur on est obligé d’accepter 100 porteur de couteaux au RSA, je préfère me passer de l’ingénieur perso :)

C'est un Fake ? Parce que considérer les étrangers comme des sous français c'est justement ce qu'il reprochait a la gauche :(
Il était pas pro FN quand le FN faisait 10% ?

Je sais vraiment pas ce qui est le plus ridicule entre :

:d) les gauchistes qui traitent un parti sioniste, pro-avortement, atlantiste, assimilationiste (pro immigration si elle est légale), LGBT et cie, de fasciste :rire:

:d) les droitardés qui pensent qu'un tel parti va faire quoi que ce soit d'efficace avec à sa tête une femme qui a renié son propre père et un jeune de 28 ans qui n'a jamais travaillé :rire:

Le 30 juin 2024 à 16:24:09 :

Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :
Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

Oui des gens naissent en France, sont éduqué dans des écoles françaises, ont la nationalité française, mais je dois croire que Célestin est hiérarchiquement au dessus de lui pour des raisons obscure.

Le droit du sang tu connais branlotin ?

Le droit du sang n'accorde pas une citoyenneté juridique supérieur à celle accordé par le droit du sol.
Et en plus c'est hors sujet, car énormément de non-blanc naissent en France de parents français eux même

Le 30 juin 2024 à 16:24:54 :
C'est marrant de voir à quel point sur ce forum ça conchie sur Aldo Stérone du fait qu'il soit Maghrébin et complotiste mais à côté de ça, ça suggère des livres de René Guénon :rire:

À part les tiers mondistes (blancs et maghrébins) personne ne suggère ce type, à la limite Julius Evola mais ça s'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bordel cette girouette et de l'autre coté tu as Mathieu Kassovitz, gauchiste depuis toujours qui dit, le RN pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

YKK les kheys, ce mois de juillet sera historique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803341-yakekchose-ahurax.png

Le 30 juin 2024 à 16:25:24 :

Le 30 juin 2024 à 16:23:48 :

Le 30 juin 2024 à 16:21:20 :

Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

> Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

>> Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

> >Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

> >

> > Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

> >

> > La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

>

> Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

Oui des gens naissent en France, sont éduqué dans des écoles françaises, ont la nationalité française, mais je dois croire que Célestin est hiérarchiquement au dessus de lui pour des raisons obscure.

Il n'y a rien d'obscure à part la carnation des francékomvouzémoi soit disant plus français que saint Louis.

Un français (je dis bien français) qui permet des avancées pour la société sera toujours privilégié selon mes standards par rapport à un qui est inutile et attend que son gouvernement lui suce la bite.

J'ai plus de respect envers un type comme ce maghrebin https://x.com/LMPositif/status/1807042380643635709
Qu'un Célestin qui chouine pour qu'on le place au dessus hiérarchiquement de lui, par la force de son sang, plutôt que de ses accomplissement.

Si pour 1 ingénieur on est obligé d’accepter 100 porteur de couteaux au RSA, je préfère me passer de l’ingénieur perso :)

Enfaite ce sue tu comprends pas, c'est que les porteurs de couteaux au rsa ne sont pas et ne cherchent pas à être placé hiérarchiquement devant les autres, contrairement aux blancs au rsa médiocre dont le seul accomplissement est d'avoir des parents blancs.
Tout le monde reste à sa place, les arabes rsa au même niveau que les blancs au rsa et les arabes ingénieur au même niveau que les blancs ingénieur.

Le 30 juin 2024 à 16:15:51 :

Le 30 juin 2024 à 16:10:06 :

Le 30 juin 2024 à 16:04:48 :

Le 30 juin 2024 à 16:02:04 :

Le 30 juin 2024 à 15:01:05 :
Abdallah Sterone est un communautariste maghrébin rien de nouveau

Il est pas ethnomasochiste (et encore) donc forcément pour les fafs il est forcément communautariste.

c'est rigolo de lire ça quand de l'autre côté, on qualifie les blancs qui ne sont pas ethno masochistes de fascistes/nazis.

Ça dépend, les arabes non-ethnomasochiste justifie de leur droit d'exister.
Les blancs non-ethnomasochiste justifie de leur droit de deporter les autres ethnies.
C'est l'histoire du suprématisme blanc qui donne aujourd'hui une si mauvaise image à l'idéologie.

Il est vrai que les arabes n'ont colonisé, mis en esclavage aucun peuple. Vous êtes des incultes gauchistes les décolonialistes, vous cous prétendez anti-capitalistes alors que vous êtes intégralement sur la ligne de Soros et de toute l'idéologie dominante du capitalisme cosmopolite anti-européen actuel...

le hiérarchie des races est un concept inventé en europe par des racistes comme Voltaire, les arabes ont esclavagisé les gens de tout horizon il n'y avait pas de critère racial

Le 30 juin 2024 à 16:23:48 :

Le 30 juin 2024 à 16:21:20 :

Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

> Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

>Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

>

> Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

>

> La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

Oui des gens naissent en France, sont éduqué dans des écoles françaises, ont la nationalité française, mais je dois croire que Célestin est hiérarchiquement au dessus de lui pour des raisons obscure.

Il n'y a rien d'obscure à part la carnation des francékomvouzémoi soit disant plus français que saint Louis.

Un français (je dis bien français) qui permet des avancées pour la société sera toujours privilégié selon mes standards par rapport à un qui est inutile et attend que son gouvernement lui suce la bite.

J'ai plus de respect envers un type comme ce maghrebin https://x.com/LMPositif/status/1807042380643635709
Qu'un Célestin qui chouine pour qu'on le place au dessus hiérarchiquement de lui, par la force de son sang, plutôt que de ses accomplissement.

Tu confonds tout attardin. La France c'est pas un gâteau qu'on bouffe et que des individus du monde entier peuvent ronger plus ou moins. Célestin comme tu dis (et évite d'en parler en fait, car t'es un untermensch comme tous les autres mecs qu'on voit dans les manifs NFP) c'est simplement le descendant de ses ancêtres et le dépositaire de leur terre. Remballe ton individualisme et ton parasitisme qui n'a ni queue ni tête. C'est pas une question de hiérarchie ou je ne sais quoi. T'es HS le ténia dt t'es sûrement pas respectable, ça je le confirme.

Le 30 juin 2024 à 16:27:01 :

Le 30 juin 2024 à 16:24:54 :
C'est marrant de voir à quel point sur ce forum ça conchie sur Aldo Stérone du fait qu'il soit Maghrébin et complotiste mais à côté de ça, ça suggère des livres de René Guénon :rire:

À part les tiers mondistes (blancs et maghrébins) personne ne suggère ce type, à la limite Julius Evola mais ça s'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourtant à chaque topoc ésotériste, à n'importe quelle heure de la journée je peut t'assurer que tu es obligé de tomber sur un post qui mentionne René Guénon :rire:

Il n'y a qu'à voir sur Risibank, c'est blindé de stickers à son effigie :rire:

Le 30 juin 2024 à 16:25:24 :

Le 30 juin 2024 à 16:23:48 :

Le 30 juin 2024 à 16:21:20 :

Le

Il n'y a rien d'obscure à part la carnation des francékomvouzémoi soit disant plus français que saint Louis.

Un français (je dis bien français) qui permet des avancées pour la société sera toujours privilégié selon mes standards par rapport à un qui est inutile et attend que son gouvernement lui suce la bite.

J'ai plus de respect envers un type comme ce maghrebin https://x.com/LMPositif/status/1807042380643635709
Qu'un Célestin qui chouine pour qu'on le place au dessus hiérarchiquement de lui, par la force de son sang, plutôt que de ses accomplissement.

Si pour 1 ingénieur on est obligé d’accepter 100 porteur de couteaux au RSA, je préfère me passer de l’ingénieur perso :)

Enfaite ce sue tu comprends pas, c'est que les porteurs de couteaux au rsa ne sont pas et ne cherchent pas à être placé hiérarchiquement devant les autres, contrairement aux blancs au rsa médiocre dont le seul accomplissement est d'avoir des parents blancs.
Tout le monde reste à sa place, les arabes rsa au même niveau que les blancs au rsa et les arabes ingénieur au même niveau que les blancs ingénieur.

Le 30 juin 2024 à 16:21:47 :

Le 30 juin 2024 à 16:20:44 :

Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

> Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

>Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

>

> Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

>

> La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

Oui des gens naissent en France, sont éduqué dans des écoles françaises, ont la nationalité française, mais je dois croire que Célestin est hiérarchiquement au dessus de lui pour des raisons obscure.

École française ? Nationalité française (au-delà des papiers) ? Dire que la Seine Saint-Denis est française parce qu'ils ont les papiers revient à dire que si l'on filait les papiers à des habitants de Pékin, ils deviendraient aussi français que Dédé et Gérard... C'est évidemment parfaitement logique...

Donc Bardella qui est né et éduqué dans une école en Seine saint Denis n'est pas français ?

Bardella, au-delà de l'américanisation qui l'éloigne de la culture française classique (mais bon c'est la même chose pour toute la France), est évidemment bien plus français que Mohammed, Karim et Leila (habitants moyens des quartiers arabes de Seine-Saint-Denis). Il mange français, parle français, pense plus ou moins comme un français et la même culture que les français... J'habite dans un quartier arabe, il m'est strictement impossible d'aller faire mes courses dans les commerces à côté de chez moi car ils ne sont absolument pas adaptés à la cuisine européenne, le boucher m'a dit, après que je lui ai demandé s'il vendait de l'estragon, "ici on ne vend que des produits halal monsieur", il ne connaissait d'ailleurs aucune herbe à part le persil et la coriandre, les autres ne faisant pas partie "de la culture marocaine". Alors, si toi tu veux considérer ce boucher comme aussi français que Dédé, Gérard et Bardella, libre à toi ; mais toute la France te prend pour un clown et tu comprendras aisément pourquoi les ouvriers votent front national...

Bordel les émotifs de merde qui bouclent sur la binationalité :rire:

Okay Bardella a merdé sur la forme en parlant de ça car c'était déjà le cas mais dans le fond évidemment qu'il a raison et ça ne concerne que quelques postes :rire:

Il faut quand même arrêter d'agir comme un enfant et de comprendre que, non, vous n'avez pas tous les droits sur terre :)

Si je vais aux US et qu'un jour je choppe la nationalité américaine par je ne sais quel sorcellerie, je comprendrais parfaitement qu'on m'empêche d'accèder à un poste de dirigeant d'une société d'armement américaine alors que la France est le second producteur derrière les US.

Hormis ça, il n'y a aucune différence.

Juste du bon sens...

ya vraiment des gens qui suivent ce que dit ce mec ?

Le 30 juin 2024 à 16:28:34 :

Le 30 juin 2024 à 16:27:01 :

Le 30 juin 2024 à 16:24:54 :
C'est marrant de voir à quel point sur ce forum ça conchie sur Aldo Stérone du fait qu'il soit Maghrébin et complotiste mais à côté de ça, ça suggère des livres de René Guénon :rire:

À part les tiers mondistes (blancs et maghrébins) personne ne suggère ce type, à la limite Julius Evola mais ça s'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourtant à chaque topoc esotériste à n'importe quelle heure de la journée je peut t'assurer que tu es obligé de tomber sur un post qui mentionne René Guénon :rire:

Il n'y a qu'à voir sur Risibank, c'est blindé de stickers à son effigie :rire:

Ce sont des gens paumés qui ont besoin de se distinguer de la masse, au fond d'eux ils ne croient pas à leurs absurdités, c'est de la pose.

Données du topic

Auteur
LeSchmilblick9
Date de création
30 juin 2024 à 14:41:32
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 395