Topic de LeSchmilblick9 :

ALDO STERONE appelle au BARRAGE du RN

Et pourtant..... ceux qui occupaient des postes de dirigeants d'entreprises stratégiques ( Alstom entre autres ) vendu à des pays étrangers étaient bien français.... méfiez vous de TOUT le monde, s'appeler Patrick ou Richard ne suffit pas à prouver qu'on soit loyal envers la France. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 30 juin 2024 à 16:44:19 :
Et pourtant..... ceux qui occupaient des postes de dirigeants d'entreprises stratégiques ( Alstom entre autres ) vendu à des pays étrangers étaient bien français.... méfiez vous de TOUT le monde, s'appeler Patrick ou Richard ne suffit pas à prouver qu'on soit loyal envers la France. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Perso ça me fait bien rire cette histoire de binationaux quand je sais que les PC du ministère de la défense et de l'intérieur tournent sous Windows et utilisent Outlook. :hap:

Le 30 juin 2024 à 16:41:38 :

Le

pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

> > > >

> > > > fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

> > >

> > https://x.com/LMPositif/status/1807042380643635709

> Qu'un Célestin qui chouine pour qu'on le place au dessus hiérarchiquement de lui, par la force de son sang, plutôt que de ses accomplissement.

Tu confonds tout attardin. La France c'est pas un gâteau qu'on bouffe et que des individus du monde entier peuvent ronger plus ou moins. Célestin comme tu dis (et évite d'en parler en fait, car t'es un untermensch comme tous les autres mecs qu'on voit dans les manifs NFP) c'est simplement le descendant de ses ancêtres et le dépositaire de leur terre. Remballe ton individualisme et ton parasitisme qui n'a ni queue ni tête. C'est pas une question de hiérarchie ou je ne sais quoi. T'es HS le ténia dt t'es sûrement pas respectable, ça je le confirme.

Incapable de placer un seul argument dans ta bouillie diffamatoire.
Je veux une société fonctionnel, pas une société hiérarchisé par le sang qui va cultiver la médiocrité des blancs a qui ont va caresser leur médiocrité dans le sens du poil.
Avoir des ancêtres "glorieux" n'est pas gage de le devenir.
Et de toute évidence la loi existe pour rendre les citoyens égaux en droit. Et (pour le moment) tu n'es pas plus au placé qu'un ingénieur car il est maghrebin

Même en admettant que le Rn veuille une société basée sur le sang ( :rire: ), je ne vois pas pourquoi elle serait médiocre. l'Allemagne sous Hitler était à la pointe de toutes les avancés technologiques mondiales, encore une fois les gauchistes s'illustrent par leur inculture...

Ça fantasme toujours sur le troisième Reich qui n'était bon (et encore) à faire de l'artillerie (normal quand on alloue la quasi-totalité de son budget là dedans).
Aucun mots pour tous les scientifiques (aujourd'hui mondialement célèbre) qui ont fuie le pays car juif, un certain Einstein ça te dit rien j'imagine :)

Einstein était une fraude qui a tout piqué à Poincaré...

C'est complètement faux, mais bref je vais pas parler de science avec des descos.

Mais même si c'était Poincaré qui avait proposé la théorie de la relativité générale, elle n'aurait sous le troisième Reich reçu aucune crédibilité, car considéré comme "science juif".

Le 30 juin 2024 à 16:40:17 :

Le 30 juin 2024 à 16:35:49 :

Le 30 juin 2024 à 16:31:38 :

Le 30 juin 2024 à 16:28:05 :

Le 30 juin 2024 à 16:23:48 :

> Le 30 juin 2024 à 16:21:20 :

>> Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

> >> Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

> > >> Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

> > > >> Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

> > > > >Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

> > > > >

> > > > > Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

> > > > >

> > > > > La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

> > > >

> > > > Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

> > >

> > > fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

> >

> https://x.com/LMPositif/status/1807042380643635709
Qu'un Célestin qui chouine pour qu'on le place au dessus hiérarchiquement de lui, par la force de son sang, plutôt que de ses accomplissement.

Tu confonds tout attardin. La France c'est pas un gâteau qu'on bouffe et que des individus du monde entier peuvent ronger plus ou moins. Célestin comme tu dis (et évite d'en parler en fait, car t'es un untermensch comme tous les autres mecs qu'on voit dans les manifs NFP) c'est simplement le descendant de ses ancêtres et le dépositaire de leur terre. Remballe ton individualisme et ton parasitisme qui n'a ni queue ni tête. C'est pas une question de hiérarchie ou je ne sais quoi. T'es HS le ténia dt t'es sûrement pas respectable, ça je le confirme.

Incapable de placer un seul argument dans ta bouillie diffamatoire.
Je veux une société fonctionnel, pas une société hiérarchisé par le sang qui va cultiver la médiocrité des blancs a qui ont va caresser leur médiocrité dans le sens du poil.
Avoir des ancêtres "glorieux" n'est pas gage de le devenir.
Et de toute évidence la loi existe pour rendre les citoyens égaux en droit. Et (pour le moment) tu n'es pas plus au placé qu'un ingénieur car il est maghrebin

Même en admettant que le Rn veuille une société basée sur le sang ( :rire: ), je ne vois pas pourquoi elle serait médiocre. l'Allemagne sous Hitler était à la pointe de toutes les avancés technologiques mondiales, encore une fois les gauchistes s'illustrent par leur inculture...

Ça fantasme toujours sur le troisième Reich qui n'était bon (et encore) à faire de l'artillerie (normal quand on alloue la quasi-totalité de son budget là dedans).
Aucun mots pour tous les scientifiques (aujourd'hui mondialement célèbre) qui ont fuie le pays car juif, un certain Einstein ça te dit rien j'imagine :)

La pourcentage du pib réservé à l'industrie de guerre et à l'armement était de 1% en 1933 et est passé à 20% en 1939, ce qui était précisément la moyenne habituelle de tous les autres pays européens (cf. Philippe Masson, Hitler chef de guerre).

De plus, l'Allemagne en général et l'Allemagne hitlérienne en particulier était la patrie des sciences en ce début de siècle, on peut par exemple rappeler qu'il était souvent nécessaire aux physiciens et aux chimistes de savoir l'allemand pour être à la pointe de la littérature scientifique (cf. Primo levi, si c'est un homme, qui ne peut nullement être accusé d'être un nazi puisque c'est un juif déporté en camp).

Rappel supplémentaire, les Américains ont bien pris soin après la guerre de capturer les scientifiques allemands pour les intégrer à la NASA parce que c'était les meilleurs scientifiques du monde...

Je le répète : le gauchiste est un inculte absolu en toutes les matières...

> > > >

> > > https://x.com/LMPositif/status/1807042380643635709

> > Qu'un Célestin qui chouine pour qu'on le place au dessus hiérarchiquement de lui, par la force de son sang, plutôt que de ses accomplissement.

>

> Tu confonds tout attardin. La France c'est pas un gâteau qu'on bouffe et que des individus du monde entier peuvent ronger plus ou moins. Célestin comme tu dis (et évite d'en parler en fait, car t'es un untermensch comme tous les autres mecs qu'on voit dans les manifs NFP) c'est simplement le descendant de ses ancêtres et le dépositaire de leur terre. Remballe ton individualisme et ton parasitisme qui n'a ni queue ni tête. C'est pas une question de hiérarchie ou je ne sais quoi. T'es HS le ténia dt t'es sûrement pas respectable, ça je le confirme.

Incapable de placer un seul argument dans ta bouillie diffamatoire.
Je veux une société fonctionnel, pas une société hiérarchisé par le sang qui va cultiver la médiocrité des blancs a qui ont va caresser leur médiocrité dans le sens du poil.
Avoir des ancêtres "glorieux" n'est pas gage de le devenir.
Et de toute évidence la loi existe pour rendre les citoyens égaux en droit. Et (pour le moment) tu n'es pas plus au placé qu'un ingénieur car il est maghrebin

Même en admettant que le Rn veuille une société basée sur le sang ( :rire: ), je ne vois pas pourquoi elle serait médiocre. l'Allemagne sous Hitler était à la pointe de toutes les avancés technologiques mondiales, encore une fois les gauchistes s'illustrent par leur inculture...

Ça fantasme toujours sur le troisième Reich qui n'était bon (et encore) à faire de l'artillerie (normal quand on alloue la quasi-totalité de son budget là dedans).
Aucun mots pour tous les scientifiques (aujourd'hui mondialement célèbre) qui ont fuie le pays car juif, un certain Einstein ça te dit rien j'imagine :)

Einstein était une fraude qui a tout piqué à Poincaré...

C'est complètement faux, mais bref je vais pas parler de science avec des descos.

Mais même si c'était Poincaré qui avait proposé la théorie de la relativité générale, elle n'aurait sous le troisième Reich reçu aucune crédibilité, car considéré comme "science juif".

Oui en effet je crois que c'est mieux que tu ne parles pas de science.

Le 30 juin 2024 à 16:44:19 :
Et pourtant..... ceux qui occupaient des postes de dirigeants d'entreprises stratégiques ( Alstom entre autres ) vendu à des pays étrangers étaient bien français.... méfiez vous de TOUT le monde, s'appeler Patrick ou Richard ne suffit pas à prouver qu'on soit loyal envers la France. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Après faut savoir que dans cette sombre histoire, les cadres d'Alstom se sont fait séquestrés par le FBI, ils ne pouvaient pas sortir tant qu'ils n'avaient pas signés le rachat par General Electrics... :hap:

+ Source: https://www.entreprendre.fr/alstom-general-electric-le-piege-americain/

La pourcentage du pib réservé à l'industrie de guerre et à l'armement était de 1% en 1933 et est passé à 20% en 1939, ce qui était précisément la moyenne habituelle de tous les autres pays européens (cf. Philippe Masson, Hitler chef de guerre).

De plus, l'Allemagne en général et l'Allemagne hitlérienne en particulier était la patrie des sciences en ce début de siècle, on peut par exemple rappeler qu'il était souvent nécessaire aux physiciens et aux chimistes de savoir l'allemand pour être à la pointe de la littérature scientifique (cf. Primo levi, si c'est un homme, qui ne peut nullement être accusé d'être un nazi puisque c'est un juif déporté en camp).

Rappel supplémentaire, les Américains ont bien pris soin après la guerre de capturer les scientifiques allemands pour les intégrer à la NASA parce que c'était les meilleurs scientifiques du monde...

Je le répète : le gauchiste est un inculte absolu en toutes les matières...

Attends qu'il découvre d'où viennent les avancées sociales du Front populaire, elles ont été copiées sur les lois allemandes de 1935 car les travailleurs frontaliers français se barraient en Allemagne et les autres étaient jaloux des conditions de travail. :rire2:

Il a raison + go voter NFP :)
c'est la gauche qui pense que les noirs et les arabes sont inférieurs mais bon, passons :)

Le 30 juin 2024 à 16:38:22 :

Le 30 juin 2024 à 16:29:24 :

Le 30 juin 2024 à 16:21:47 :

Le 30 juin 2024 à 16:20:44 :

Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

> Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

>> Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

> >> Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

> > >Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

> > >

> > > Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

> > >

> > > La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

> >

> > Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

>

> fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

Oui des gens naissent en France, sont éduqué dans des écoles françaises, ont la nationalité française, mais je dois croire que Célestin est hiérarchiquement au dessus de lui pour des raisons obscure.

École française ? Nationalité française (au-delà des papiers) ? Dire que la Seine Saint-Denis est française parce qu'ils ont les papiers revient à dire que si l'on filait les papiers à des habitants de Pékin, ils deviendraient aussi français que Dédé et Gérard... C'est évidemment parfaitement logique...

Donc Bardella qui est né et éduqué dans une école en Seine saint Denis n'est pas français ?

Bardella, au-delà de l'américanisation qui l'éloigne de la culture française classique (mais bon c'est la même chose pour toute la France), est évidemment bien plus français que Mohammed, Karim et Leila (habitants moyens des quartiers arabes de Seine-Saint-Denis). Il mange français, parle français, pense plus ou moins comme un français et la même culture que les français...

Petite anecdote : J'habite dans un quartier arabe, il m'est strictement impossible d'aller faire mes courses dans les commerces à côté de chez moi car ils ne sont absolument pas adaptés à la cuisine européenne, le boucher m'a dit, après que je lui ai demandé s'il vendait de l'estragon, "ici on ne vend que des produits halal monsieur", il ne connaissait d'ailleurs aucune herbe à part le persil et la coriandre, les autres ne faisant pas partie "de la culture marocaine". Alors, si toi tu veux considérer ce boucher comme aussi français que Dédé, Gérard et Bardella, libre à toi ; mais toute la France te prend pour un clown et tu comprendras aisément pourquoi les ouvriers votent front national...

On remarquera que le gauchiste n'a guère répondu...

Toujours aucune réponse, comme c'est étonnant !

Aldo stérone le Franc macon ya rien à ajouter de plus

Le 30 juin 2024 à 16:47:54 :

La pourcentage du pib réservé à l'industrie de guerre et à l'armement était de 1% en 1933 et est passé à 20% en 1939, ce qui était précisément la moyenne habituelle de tous les autres pays européens (cf. Philippe Masson, Hitler chef de guerre).

De plus, l'Allemagne en général et l'Allemagne hitlérienne en particulier était la patrie des sciences en ce début de siècle, on peut par exemple rappeler qu'il était souvent nécessaire aux physiciens et aux chimistes de savoir l'allemand pour être à la pointe de la littérature scientifique (cf. Primo levi, si c'est un homme, qui ne peut nullement être accusé d'être un nazi puisque c'est un juif déporté en camp).

Rappel supplémentaire, les Américains ont bien pris soin après la guerre de capturer les scientifiques allemands pour les intégrer à la NASA parce que c'était les meilleurs scientifiques du monde...

Je le répète : le gauchiste est un inculte absolu en toutes les matières...

Attends qu'il découvre d'où viennent les avancées sociales du Front populaire, elles ont été copiées sur les lois allemandes de 1935 car les travailleurs frontaliers français se barraient en Allemagne et les autres étaient jaloux des conditions de travail. :rire2:

Évidemment, d'ailleurs, beaucoup d'ouvriers français engagés au sto ont été ébloui par les conditions de travail allemandes...

Le 30 juin 2024 à 16:34:44 :
J'appelle Aldo Sterone qui traine probablement sur ce forum à être honnête avec Dieu et avec lui-même. En tant que Maghrébin, et en période de guerre hybride que constitue l'immigration-invasion, la meilleure option pour lui est d'assumer sa race et de cesser de s'ingérer dans les affaires des Blancs. Il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.

il nous a déjà bien aide quand même
on peut dire qu il a fait plus que certains politiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 30 juin 2024 à 16:46:00 :

Le 30 juin 2024 à 16:40:17 :

Le 30 juin 2024 à 16:35:49 :

Le 30 juin 2024 à 16:31:38 :

Le 30 juin 2024 à 16:28:05 :

> Le 30 juin 2024 à 16:23:48 :

>> Le 30 juin 2024 à 16:21:20 :

> >> Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

> > >> Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

> > > >> Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

> > > > >> Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

> > > > > >Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

> > > > > >

> > > > > > Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

> > > > > >

> > > > > > La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

> > > > >

> > > > > Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

> > > >

> > > > fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

> > >

> > https://x.com/LMPositif/status/1807042380643635709

> Qu'un Célestin qui chouine pour qu'on le place au dessus hiérarchiquement de lui, par la force de son sang, plutôt que de ses accomplissement.

Incapable de placer un seul argument dans ta bouillie diffamatoire.
Je veux une société fonctionnel, pas une société hiérarchisé par le sang qui va cultiver la médiocrité des blancs a qui ont va caresser leur médiocrité dans le sens du poil.
Avoir des ancêtres "glorieux" n'est pas gage de le devenir.

Même en admettant que le Rn veuille une société basée sur le sang ( :rire: ), je ne vois pas pourquoi elle serait médiocre. l'Allemagne sous Hitler était à la pointe de toutes les avancés technologiques mondiales, encore une fois les gauchistes s'illustrent par leur inculture...

Ça fantasme toujours sur le troisième Reich qui n'était bon (et encore) à faire de l'artillerie (normal quand on alloue la quasi-totalité de son budget là dedans).
Aucun mots pour tous les scientifiques (aujourd'hui mondialement célèbre) qui ont fuie le pays car juif, un certain Einstein ça te dit rien j'imagine :)

La pourcentage du pib réservé à l'industrie de guerre et à l'armement était de 1% en 1933 et est passé à 20% en 1939, ce qui était précisément la moyenne habituelle de tous les autres pays européens (cf. Philippe Masson, Hitler chef de guerre).

Si t'as un lien vers un pdf du bouquin ça m'intéresse

De plus, l'Allemagne en général et l'Allemagne hitlérienne en particulier était la patrie des sciences en ce début de siècle, on peut par exemple rappeler qu'il était souvent nécessaire aux physiciens et aux chimistes de savoir l'allemand pour être à la pointe de la littérature scientifique (cf. Primo levi, si c'est un homme, qui ne peut nullement être accusé d'être un nazi puisque c'est un juif déporté en camp).

Je n'ai jamais dit que l'Allemagne n'était pas un pays des sciences, surtout en début de siècle énormément d'allemand sont parmis les scientifiques et physiciens les plus connus, je te reprends sur l'influence du troisième Reich sur ces hommes justement qui est loin d'être en bien, et je vois mal en quoi citer Primo Levi, déporté dans un camp est supposé aller dans ton sens.

Rappel supplémentaire, les Américains ont bien pris soin après la guerre de capturer les scientifiques allemands pour les intégrer à la NASA parce que c'était les meilleurs scientifiques du monde...

Oui merci absolument tout le monde connaît l'histoire des nazi qui se sont reconverti à fabriquer des fusées après la chute du Reich, c'est pas de la culture impressionnante que de savoir ça, et se séparer de centaines de scientifiques juifs pour derrière obtenir des missiles (et encore ils ont galéré là dessus à cause de l'absence de certains scientifiques qui ont fuie) n'est pas vraiment un excellent deal.

Rappel (évident) que le Reich s'est effondré en l'espace de 10ans.

Je le répète : le gauchiste est un inculte absolu en toutes les matières...

Je connais tes arguments

Aldo stérone aka le mec qui ne connait rien mais a un avis sur tout ?
Il parle même d'informatique mais on voit rapidement qu'il ne connaît que les sujets superficiels :rire:

Le 30 juin 2024 à 16:38:22 :

Le 30 juin 2024 à 16:29:24 :

Le 30 juin 2024 à 16:21:47 :

Le 30 juin 2024 à 16:20:44 :

Le 30 juin 2024 à 16:18:30 :

> Le 30 juin 2024 à 16:10:32 :

>> Le 30 juin 2024 à 16:07:15 :

> >> Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

> > >Les gens ont vraiment 70 de QI. Bardella a dit que certains posts stratégiques ne pourront pas être pris par des bi-nationaux, comme ça se fait déjà actuellement, et comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde, pays d'origine des bi-nationaux en question compris.

> > >

> > > Mais les gens checkent jamais les déclarations et préfèrent délirer sur un bout de phrase sorti de son contexte, et même là c'était assez clair.

> > >

> > > La démocratie est vraiment en train de crever de l'absence de QI des populations.

> >

> > Les gens ont suffisamment de recule pour comprendre qu'une mesure comme celle ci est pas anodin et est la porte d'entrée d'une séparation entre citoyen et "citoyen" qui n'avait encore jamais été fait.

>

> fallait ptet y réfléchir avant d'accorder la citoyenneté à des millions d'extra européens qui n'ont rien en commun avec nous...

Oui des gens naissent en France, sont éduqué dans des écoles françaises, ont la nationalité française, mais je dois croire que Célestin est hiérarchiquement au dessus de lui pour des raisons obscure.

École française ? Nationalité française (au-delà des papiers) ? Dire que la Seine Saint-Denis est française parce qu'ils ont les papiers revient à dire que si l'on filait les papiers à des habitants de Pékin, ils deviendraient aussi français que Dédé et Gérard... C'est évidemment parfaitement logique...

Donc Bardella qui est né et éduqué dans une école en Seine saint Denis n'est pas français ?

Bardella, au-delà de l'américanisation qui l'éloigne de la culture française classique (mais bon c'est la même chose pour toute la France), est évidemment bien plus français que Mohammed, Karim et Leila (habitants moyens des quartiers arabes de Seine-Saint-Denis). Il mange français, parle français, pense plus ou moins comme un français et la même culture que les français...

Petite anecdote : J'habite dans un quartier arabe, il m'est strictement impossible d'aller faire mes courses dans les commerces à côté de chez moi car ils ne sont absolument pas adaptés à la cuisine européenne, le boucher m'a dit, après que je lui ai demandé s'il vendait de l'estragon, "ici on ne vend que des produits halal monsieur", il ne connaissait d'ailleurs aucune herbe à part le persil et la coriandre, les autres ne faisant pas partie "de la culture marocaine". Alors, si toi tu veux considérer ce boucher comme aussi français que Dédé, Gérard et Bardella, libre à toi ; mais toute la France te prend pour un clown et tu comprendras aisément pourquoi les ouvriers votent front national...

On remarquera que le gauchiste n'a guère répondu...

La moitié de son post c'est son histoire personnel (dont je m'en branle)
Et le cliché du bon français en école privé qui parle bien français (desco on rappelle) en comparaison des méchant maghrebin racaille, c'est assez osef argumentativement parlant, je peux aussi faire du cherrypicking et prendre des maghrébin qui ont réussi et des blancs qui ont raté. Je vois pas en quoi ça remet en question mon propos - les hommes naissent égaux et sont départagé par leur actions, si un arabe devient une racaille, c'est son problème

Le 30 juin 2024 à 16:36:49 :

Le 30 juin 2024 à 16:35:30 :

Le 30 juin 2024 à 16:34:04 :
Un mec qui a retourné sa veste, qui a toujours été pro RN

Normal, il a cru naïvement que les RN allaient se limiter à la distinction citoyen/non-citoyen. Mais le réel qui menace sa propre existence de français d'origine étrangère a changé la donne.

Pourtant rien n'a changé depuis l'époque où il militait pour le père Le Pen, au contraire le RN est maintenant plus doux.

Il se faisait passer pour un dissident pro FN / RN probablement parce qu'il était persuadé qu'ils n'avaient aucune chance de gagner. Là il commence à se remettre en question. :rire:

Le 30 juin 2024 à 17:04:35 :
Aldo stérone aka le mec qui ne connait rien mais a un avis sur tout ?
Il parle même d'informatique mais on voit rapidement qu'il ne connaît que les sujets superficiels :rire:

le mec il a ete pilote de ligne
et voila pour BARDELLA a l instant
CASH dans l urinoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png
allez la macronie ca degage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664028230-1.png
CASH

Données du topic

Auteur
LeSchmilblick9
Date de création
30 juin 2024 à 14:41:32
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 711