Topic de Padmed950 :

ALERTE : Les LFI créent des RÉSEAUX D'HORMONES pour les TRANS en cas de victoire RN !

Supprimé
Des victimes éternelle l'un comme dans l'autre camp

Le 25 juin 2024 à 19:00:41 hrnytr a écrit :
Le niveau de paranoïa est effrayant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça fait bien longtemps qu'ils ont dépassé le stade de la paranoïa, là c'est de la psychose pure et simple https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563915796-anzu-qui-discute-avec-shintaro.png

Le 25 juin 2024 à 19:14:47 :
"une personne rendue illégale" :rire:
Ils sont tellement perchés... Ces gens vivent dans la peur de tout, ça doit pas être facile au quotidien

Bah oui c'est pas facile au quotidien, raison de plus pour ne pas les enfoncer plus encore
Ça vous apporte quoi de les invectiver comme ça ?
Et je ne suis pas de ce bord hein je le répète, mais j'ai horreur de l'injustice et de la moquerie gratuite
Beaucoup d'entre vous étaient harcelés pendant leur scolarité, là vous reproduisez le même schéma en vous en prenant à des personnes vulnérables et sur qui tout le monde crache déjà
C'est malsain

Le 25 juin 2024 à 19:20:03 :

Le 25 juin 2024 à 19:18:35 :

Le 25 juin 2024 à 19:15:28 :

Le 25 juin 2024 à 19:14:28 :

Le 25 juin 2024 à 19:03:55 :
Dans tous les cas, est-ce que ces gens méritent d'être persécutés, qui dérangent-ils concrètement ? S'ils se sentent femmes ou hommes, ça les regarde non ?

Ils méritent de rester très loin des écoles et d'être complétement invisibilisés.
Qu'ils se C+T , qu'ils se mutilent le penis ou les seins, bref qu'ils aient recours à toutes leur dégénérescences mentales dans leur coin mais 1 c'est pas nous qui payons leur "transitions" 2 ils n 'ont pas le droit d'adopter, 3 ils n'ont aucun accès aux enfants.

C+T ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665677092-main2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/2/1719335899-tran.png :)

ah ok je savais juste pas ce que voulait dire C+T, le potentiel de suicide chez ces gens la n'est pas un mystère pour personne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665677092-main2.png

Et tu trouves ça bien ?

Le 25 juin 2024 à 18:43:25 :
Que c'est a cause de ces zinzin que je vais voter RN.

J'ai toujours été pro LFI mais quand je vois les réactions maboules du front populaire, autant les candidats que les citoyens, c'est mort

Exact. J’adhère à 100% aux valeurs de la gauche. Mais la génération actuelle ne les portent pas correctement.

Le 25 juin 2024 à 19:18:50 :

Dans tous les cas, est-ce que ces gens méritent d'être persécutés, qui dérangent-ils concrètement ? S'ils se sentent femmes ou hommes, ça les regarde non ?

Ils méritent de rester très loin des écoles et d'être complétement invisibilisés.
Qu'ils se C+T, qu'ils se mutilent le penis ou les seins, bref qu'ils aient recours à toutes leur dégénérescences mentales dans leur coin mais 1 c'est pas nous qui payons leur "transitions" 2 ils n 'ont pas le droit d'adopter, 3 ils n'ont aucun accès aux enfants.

Personne ne dit qu'on doit en faire la promotion hein, mais si on considère cela comme un trouble psychique, il faut les accompagner, pas les persécuter
Tu justifies le fait qu'ils puissent se faire agresser et doivent vivre cacher, avoir moins de droits que d'autres citoyens ? Je suis d'accord dans le fond sur la "transition" mais ça n'est pas non plus acceptable de les mettre au banc de la société, ils sont humains, ils ont le droit de vivre

Faut savoir, soit c'est une maladie psychiatrique poussant à l'auto mutilation et au suicide mais dans ce cas ils ont plus besoin d'un internement psychiatrique qu'un accès à l'argent public pour réaliser leur lubies.

Soit c'est quelque chose de tout à fait normal et dans ce cas là non plus c'est pas à nous de payer pour leur transitions hormonales et leur mutilations, faut choisir.

Qu'ils se C+T , qu'ils se mutilent le penis ou les seins, bref qu'ils aient recours à toutes leur dégénérescences mentales dans leur coin mais 1 c'est pas nous qui payons leur "transitions" 2 ils n 'ont pas le droit d'adopter, 3 ils n'ont aucun accès aux enfants.

C + T = Corde + Tabouret

Le 25 juin 2024 à 18:56:31 :

Le 25 juin 2024 à 18:53:45 :

Le 25 juin 2024 à 18:53:10 :

Le 25 juin 2024 à 18:42:22 :
Rien compris.
Ils ont des uniformes, maintenant ?
Neurodivergent ? C'est quoi ça, encore ?

Autistes

Sauf qu'étant autiste HF, je peux dire que la plupart des autistes votent pas pour eux :hap:

J'ai pas compris, ils pensent que le RN veut génocider les autistes ?

Plutot leur imposer une pensée qui ne correspondrais pas a leur mode de vie ect ect

Ce qu'ils ne réalisent pas, c'est que pour un autiste, le communautarisme (de droite comme de gauche) pue la merde, parce que ca revient a être dirigé par un mec qui ne te comprend pas. Pour moi Melanchon ou Lepen c'est pareil, des NT qui vont decider a ma place de ce qui est important pour moi.

Et aussi un monde "tolérant" comme le reve la gauche est en fait super chiant. Tu n'imagine pas le nombre de faux pas que je fais sans m'en rendre compte. Et tu veux que je vive dans un pays rempli de délire a la lgbt ou tout le monde se sent attaqué pour le mauvais pronom ?

Rassure toi, même pour les neuro-typique c'est irrespirable

Comme si ils avaient attendu pour le faire

Le 25 juin 2024 à 19:20:38 :

Le 25 juin 2024 à 19:14:47 :
"une personne rendue illégale" :rire:
Ils sont tellement perchés... Ces gens vivent dans la peur de tout, ça doit pas être facile au quotidien

Bah oui c'est pas facile au quotidien, raison de plus pour ne pas les enfoncer plus encore
Ça vous apporte quoi de les invectiver comme ça ?
Et je ne suis pas de ce bord hein je le répète, mais j'ai horreur de l'injustice et de la moquerie gratuite
Beaucoup d'entre vous étaient harcelés pendant leur scolarité, là vous reproduisez le même schéma en vous en prenant à des personnes vulnérables et sur qui tout le monde crache déjà
C'est malsain

Il ne parle pas des trans, mais des LFI.

Le 25 juin 2024 à 19:13:04 :
Sérieusement dans quel monde parallèle ils vivent :question:
Sur quoi s'imaginent ils tout ça c'est fou :(
Ils vivent dans un fantasme où ce sont des résistants héroïque, d'une certaine façon ça explique leur comportement :(

C’est plus rassurant de se convaincre qu’on est un héros incompris que d’accepter qu’on est un fainéant insignifiant.

Le 25 juin 2024 à 19:22:32 :

Qu'ils se C+T, qu'ils se mutilent le penis ou les seins, bref qu'ils aient recours à toutes leur dégénérescences mentales dans leur coin mais 1 c'est pas nous qui payons leur "transitions" 2 ils n 'ont pas le droit d'adopter, 3 ils n'ont aucun accès aux enfants.

Personne ne dit qu'on doit en faire la promotion hein, mais si on considère cela comme un trouble psychique, il faut les accompagner, pas les persécuter
Tu justifies le fait qu'ils puissent se faire agresser et doivent vivre cacher, avoir moins de droits que d'autres citoyens ? Je suis d'accord dans le fond sur la "transition" mais ça n'est pas non plus acceptable de les mettre au banc de la société, ils sont humains, ils ont le droit de vivre

Faut savoir, soit c'est une maladie psychiatrique poussant à l'auto mutilation et au suicide mais dans ce cas ils ont plus besoin d'un internement psychiatrique qu'un accès à l'argent public pour réaliser leur lubies.

Soit c'est quelque chose de tout à fait normal et dans ce cas là non plus c'est pas à nous de payer pour leur transitions hormonales et leur mutilations, faut choisir.

Je penche pour ta première hypothèse, mais je pense qu'ils ne méritent pas de se faire interner s'ils ne dérangent personne
S'ils se font du mal c'est justement car ils ne sont pas acceptés socialement
Pour la transition je suis d'accord
Mais pour l'hospitalisation pour cause de santé mentale bien sûr que ça doit être remboursé/mutualisé :(
C'est le principe de la sécurité sociale
Ou alors on arrête avec la sécu mais toi quand tu seras malade, tu en paieras les frais aussi
Oui, ils sont malades, ils méritent d'être insérés et aidés, pas d'être châtiés

Ridicules les Jean-Moulin du dimanche. Ils étaient où ces résistants pendant le pass et les confinements ? :)
Les mecs sont complètement tarés et dans leur fantasme de résistants face aux bottes :rire:
Alors qu'IRL il va rien se passer
En vrai les gauchistes sont fascinants : quand des musulmans crééent des dizaines de pays dont le régime politique est basé sur la Charia et l'épuration ethnique des non-musulmans ils ne voient pas le problème et trouvent même ça génial mais par contre quand les blancs réclament juste un petit peu moins d'insécurité ils sont terrifiés et crient au fascisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 juin 2024 à 19:25:16 :

Le 25 juin 2024 à 19:22:32 :

Je penche pour ta première hypothèse, mais je pense qu'ils ne méritent pas de se faire interner s'ils ne dérangent personne
S'ils se font du mal c'est justement car ils ne sont pas acceptés socialement
Pour la transition je suis d'accord
Mais pour l'hospitalisation pour cause de santé mentale bien sûr que ça doit être remboursé/mutualisé :(
C'est le principe de la sécurité sociale
Ou alors on arrête avec la sécu mais toi quand tu seras malade, tu en paieras les frais aussi
Oui, ils sont malades, ils méritent d'être insérés et aidés, pas d'être châtiés

Pour le coup, le soucis c'est qu'on peut dire la même chose d'un bipolaire ou d'un dépressif : pourquoi les gens ne me comprennent pas ? Sûrement parce qu'il n'y a rien à comprendre.

Le 25 juin 2024 à 19:21:00 :

Le 25 juin 2024 à 19:20:03 :

Le 25 juin 2024 à 19:18:35 :

> Le 25 juin 2024 à 19:03:55 :

>Dans tous les cas, est-ce que ces gens méritent d'être persécutés, qui dérangent-ils concrètement ? S'ils se sentent femmes ou hommes, ça les regarde non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/2/1719335899-tran.png :)

ah ok je savais juste pas ce que voulait dire C+T, le potentiel de suicide chez ces gens la n'est pas un mystère pour personne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665677092-main2.png

Et tu trouves ça bien ?

j'ai pas encore réfléchi a la question https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665677092-main2.png

Le 25 juin 2024 à 18:42:29 :
Ces gros tarés

C'est drôle on dirait qu'ils ont peur de choses dont même les sympathisant RN n'oset même pas rêver

Ptin mais ce n'est pas exagéré, ces tarés pensent vraiment que RN=nazi, c'est lunaire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je pense qu'on devrait leur donner un pays où ils pourront vivre en paix
Une trans XL c'est quoi? la taille de sa bite?

Données du topic

Auteur
Padmed950
Date de création
25 juin 2024 à 18:41:04
Date de suppression
25 juin 2024 à 23:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC