ALERTE : Les LFI créent des RÉSEAUX D'HORMONES pour les TRANS en cas de victoire RN !
SuppriméÇa me TERMINE personnellement
Ces gogolitos qui croient que ça va être le retour de la gestapo alors qu'irl yora absolument rien à l'exception de quelques phrases rigolotes de la bouche de 2/3 députés (ce qui sera la seule chose notable de leur mandat par ailleurs)
Donc en gros ce qu’ils reprochaient aux anciens du RN ils le feront ?
Et bah c’est beau la démocratie avec ces gens.
Quand Hollande a été élu, toute ma famille et mes proches étions détruits pourtant on a fait avec, on a survécu et on s’est adapté.
C’est pathétique cette démocratie a deux vitesses, les mecs passent leur temps à nous insulter sur des bases infondés de racisme alors qu’on aime pour la plupart tous les gens de toute religion, et ensuite ils veulent carrément faire un déni de démocratie ?
Bordel mais c’est quand qu’officiellement un mec va arriver devant un plateau télé et les appeler néo-facho, ce qu’ils sont.
Ça devient grave là honte à ces personnes.
Il se passera rien le RN a rien contre les trans. À la rigueur c’est fini le délire de corruption des jeunes.
Mais si t’as + de 16 ans personne t’empêchera de faire ta transition si c’est ton envie t’as des gens trans qui votent RN.
Le 25 juin 2024 à 18:46:46 :
Mais pourquoi ils ont peur du RN ?Ils devraient avoir peur de leur parti surtout
Le 25 juin 2024 à 19:03:55 :
Dans tous les cas, est-ce que ces gens méritent d'être persécutés, qui dérangent-ils concrètement ? S'ils se sentent femmes ou hommes, ça les regarde non ?
C’est pour ça que personne ne les persécutera.
Enfin non je me corrige, que personne de censée *
Y aura toujours des malades mentaux de chaque camp, droite gauche centre.
Dans tous les cas, est-ce que ces gens méritent d'être persécutés, qui dérangent-ils concrètement ? S'ils se sentent femmes ou hommes, ça les regarde non ?
Osef d'eux, IRL ils existent pas de toute façon
Après je revendique le droit de rigoler sans regard insistant sur le premier tocard en robe + undercut que je croise dans la rue
Je trouve aussi la normalisation et la promotion de ces pratiques et sexualités, troubles, malsains, mais est-ce une raison pour attaquer ceux qui en souffrent réellement, donc beaucoup, souffrent aussi d'autisme... Je le sais, étant moi-même atteint de TSA
Ok Corinne. Des bises à Sylvain.
les trans c'est 0.0000001ù de la population
c'est pas avec ca qu'il vont gagner des éléctions ...
Données du topic
- Auteur
- Padmed950
- Date de création
- 25 juin 2024 à 18:41:04
- Date de suppression
- 25 juin 2024 à 23:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC