ALERTE : Les LFI créent des RÉSEAUX D'HORMONES pour les TRANS en cas de victoire RN !
SuppriméLe 25 juin 2024 à 18:42:22 :
Rien compris.
Ils ont des uniformes, maintenant ?
Neurodivergent ? C'est quoi ça, encore ?
Autistes
Sauf qu'étant autiste HF, je peux dire que la plupart des autistes votent pas pour eux
Le 25 juin 2024 à 18:49:58 QuidamBanni a écrit :
La vérité s'il se passe vraiment ce qu'ils craignent :- Bonjour, police. On a entendu dire que vous...
- IL EST DANS LA CAAAAAAAAAAVE !!!!!!!!!!!!!
- ... faisiez un peu trop de bruit avec votre musique
- Ah... Euh...
- D'ailleurs, z'êtes pas censés dire "iel" ?
- ...
C'est fou à quel point ils créent leur propre psychose
Pour eux, RN = retour en 1940
Le 25 juin 2024 à 18:53:10 :
Le 25 juin 2024 à 18:42:22 :
Rien compris.
Neurodivergent ? C'est quoi ça, encore ?Autistes
Sauf qu'étant autiste HF, je peux dire que la plupart des autistes votent pas pour eux
J'ai pas compris, ils pensent que le RN veut génocider les autistes ?
Le 25 juin 2024 à 18:54:29 :
Faut vraiment des études psy sur les gauchos, c'est vraiment grave leurs délires.
Oui, très.
Mais on les laisse entretenir leur délire. La maladie d'internet. Les tarés peuvent se chercher et facilement se trouver entre eux, leur faisant croire qu'ils ne sont pas anormaux.
[18:49:58] <QuidamBanni>
La vérité s'il se passe vraiment ce qu'ils craignent :- Bonjour, police. On a entendu dire que vous...
- IL EST DANS LA CAAAAAAAAAAVE !!!!!!!!!!!!!
- ... faisiez un peu trop de bruit avec votre musique
- Ah... Euh...
- D'ailleurs, z'êtes pas censés dire "iel" ?
- ...
Bordel j'ai hurlé
Le 25 juin 2024 à 18:54:09 :
Je pense que des screens de ces propos seraient suffisant pour interner en psychiatrie ces gens dans le genre délire de persécution grave
Il y a certains messages sur ce Discord qui méritent presque un signalement Pharos
Le 25 juin 2024 à 18:53:45 :
Le 25 juin 2024 à 18:53:10 :
Le 25 juin 2024 à 18:42:22 :
Rien compris.
Neurodivergent ? C'est quoi ça, encore ?Autistes
J'ai pas compris, ils pensent que le RN veut génocider les autistes ?
Plutot leur imposer une pensée qui ne correspondrais pas a leur mode de vie ect ect
Ce qu'ils ne réalisent pas, c'est que pour un autiste, le communautarisme (de droite comme de gauche) pue la merde, parce que ca revient a être dirigé par un mec qui ne te comprend pas. Pour moi Melanchon ou Lepen c'est pareil, des NT qui vont decider a ma place de ce qui est important pour moi.
Et aussi un monde "tolérant" comme le reve la gauche est en fait super chiant. Tu n'imagine pas le nombre de faux pas que je fais sans m'en rendre compte. Et tu veux que je vive dans un pays rempli de délire a la lgbt ou tout le monde se sent attaqué pour le mauvais pronom ?
Données du topic
- Auteur
- Padmed950
- Date de création
- 25 juin 2024 à 18:41:04
- Date de suppression
- 25 juin 2024 à 23:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC