Topic de 0rigine_ :

[Cartomancie] Je vous donne des conseils concernant une situation

Le 02 juillet 2024 à 20:55:15 :
Vais-je enfin trouver mon orientation professionnelle grand manitou ? :ange:

Tu ne me poses pas cette question au hasard. Tu as très envie d'avancer et de te mettre à l'action au service de quelque chose qui puisse te permettre de gagner ta vie. Mais plus que de l'argent, ce que tu cherches avant tout c'est ta vocation. Ce qui va te mettre le feu et te donner la joie de te lever le matin.

Ce qui t'empêche de trouver ta voie professionnel c'est que tu es trop isolé, trop seul. Tu es trop à l'intérieur de ta bulle et passer au contact de ce qu'il se passe autour de toi, dans ton voisinage, ton quartier, le monde, ce qu'il se passe tout autour de toi dans la vie. Tu ne comprends pas bien la réalité du terrain, ce que c'est le quotidien de différentes professions. Tu ne te confronte pas assez à la réalité du terrain. Pour trouver ta voie professionnel, les cartes te recommandent d'aller à la rencontre de ces personnes, celles qui parlent à ton cœur et vers qui ton intuition te dit d'aller. Si tu as ces personnes dans ta vie, ou si tu les rencontres, tu sauras que tu dois aller à leur rencontre. Tu as la réponse à l'intérieur de toi. Vas vers ce quoi ton cœur te porte. Tu sauras vers qui et quoi tu dois te tourner. Vas-y. Elle sera ta chance d'être vu, par une personne qui va te voir et se rendre compte que tu as toute les capacités pour faire en sorte que le travail soit bien fait.

Petit à petit tu seras en mesures de voir ce qui compte vraiment pour toi. Les nuages vont se dissiper. Tu feras la différence entre ce qui te parle vraiment et ce qui ce qui ne te plait pas. Je sais que ça bout à l'intérieur de toi mais les cartes te demandent de la patience. Tu ne vas pas trouver ton orientation professionnel sur un éclair de génie mais en triant le bon grain de l'ivré, en te confrontant aux personnes qui composent le monde. Des opportunités se présenteront à toi. Même si tu sens que ce n'est pas vocation, vas-y. Saisis l'opportunité, car dans tout les cas, en essayant, en étant dans le concret, tu sauras ce qui est bon, ce qui te plait et ce que tu ne veux pas faire. Ceci te rapprochera de ta véritable orientation.

A qui le tour ? Qui souhaite se faire tirer les cartes ?

Salut khey, je suis avec ma copine depuis 11 ans , j'ai 27 ans et j'ai rencontré une meuf au boulot de 36 ans qui a quitté son mari et qui a 2 enfants. J'ai l'impression d'être amoureux d'elle comme un fou et elle aussi, le truc c'est que j'aime aussi ma copine actuelle mais de manière différente.

Je ne sais pas quoi faire

Le 27 juillet 2024 à 22:22:24 :
Tarot marseillais ?

Oui mais aussi anglo-saxon (rider Waite) je me sers des deux.

Le 27 juillet 2024 à 22:25:47 :
Salut khey, je suis avec ma copine depuis 11 ans , j'ai 27 ans et j'ai rencontré une meuf au boulot de 36 ans qui a quitté son mari et qui a 2 enfants. J'ai l'impression d'être amoureux d'elle comme un fou et elle aussi, le truc c'est que j'aime aussi ma copine actuelle mais de manière différente.

Je ne sais pas quoi faire

Salut, je te répond avant la fin de la semaine.

Données du topic

Auteur
0rigine_
Date de création
29 juin 2024 à 20:54:23
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 253