Topic de 0rigine_ :

[Cartomancie] Je vous donne des conseils concernant une situation

Le 02 juillet 2024 à 20:50:15 :
Je voudrais savoir ce qu'il ma'ttend niveau professionnel (si je vais retrouver un taf bientô)
Et niveau sentimental ça dit quoi (en ce moment je suis célib)
Merci.

Merci à toi pour ta sollicitation, je te fais ça dans le courant de la semaine. :ok:

Le 02 juillet 2024 à 20:51:49 :
Ca fait 8 ans que je suis en couple et ça fait 4 ans sans sexe je suis cuck ?

Sérieux ? :( Alors je ne souhaite pas répondre à ta question sur le fait que tu sois cuck ou non.
Par contre si tu le souhaites je peux essayer de comprendre cette situation avec toi et t'apporter des conseils sur celle-ci.

Je veux bien puissant devin :ange:
Vais-je enfin trouver mon orientation professionnelle grand manitou ? :ange:
Je viens de perdre ma mère ce matin, mon grand père semaine dernière c'est quoi la suite pour moi

Le 02 juillet 2024 à 20:54:02 :
Je veux bien puissant devin :ange:

Volontiers, tu veux des conseils sur quelle situation ?

Est ce qu elle pense que je l ai trompé :ange:

Le 02 juillet 2024 à 20:55:15 :
Vais-je enfin trouver mon orientation professionnelle grand manitou ? :ange:

Je vais t'apporter des conseils sur comment la trouver dans le courant de la semaine. :ok:

Le 02 juillet 2024 à 20:55:27 :
Je viens de perdre ma mère ce matin, mon grand père semaine dernière c'est quoi la suite pour moi

Je vais t'apporter des conseils pour traverser cette période difficile, courage mon clé, gros soutiens pour toi et pour ta famille. :coeur:

Le 02 juillet 2024 à 20:59:26 :
Est ce qu elle pense que je l ai trompé :ange:

Je ne répond pas à ce genre de question.

Y en a vraiment qui ont lu les pavés de l'OP pondus par ChatGPT ?
Saint Oracle, dois-je accepter la proposition de taff que j'ai reçu (je suis dev) ou démissionner pour voyager 1 an ?
Guide moi :ange:
1 ere question : j'ai rencontré une femme au taf (job étudiant ) on sortait ensemble mais on a arrêté , néanmoins elle reste toujours attiré . Risque t-on de se mettre en couple ?
Et bien alors que dois je faire pour trouver grâce à ses yeux je t en supplie puissant oracle aide moi 😭

Le 02 juillet 2024 à 21:05:04 :
Saint Oracle, dois-je accepter la proposition de taff que j'ai reçu (je suis dev) ou démissionner pour voyager 1 an ?

Le 02 juillet 2024 à 21:07:31 :
1 ere question : j'ai rencontré une femme au taf (job étudiant ) on sortait ensemble mais on a arrêté , néanmoins elle reste toujours attiré . Risque t-on de se mettre en couple ?

Ok pour vous deux ! Vous allez sans doute devoir patienter jusqu'à la semaine pro. :ok:

Le 02 juillet 2024 à 21:10:33 :
Et bien alors que dois je faire pour trouver grâce à ses yeux je t en supplie puissant oracle aide moi 😭

:rire: :rire: :rire:

Tu te moques de moi... soit je vais trouver tout seul le chemin de mon destin puisse les cartes te donner celle de ta destiné :ange:

Médecin dans le Sud, niveau pro rien à redire c'est top
32 ans
Sportif, bien sapé, marrant, pleins de potes, sociable, à ce niveau la c'est bon
Mais incapable d'avoir une copine, plus d'1 an que je suis célib, malgré toutes les occasions, les sorties, je sais plus quoi faire tout mes potes sont en couple sans forcer, même les plus gros quetard ont réussi à se poser, moi j'y arrive pas, et je sais plus quoi faire, je suis pas moche je pense (déjà eu des compliments, je suis pas un mannequin mais je suis pas repoussant je prend soin de moi)
Merci de ton aide

Tu me fait penser à un mec sur le 15-18 qui avait prédit que je me dépucellerai, il s'appelait sol_invictvs je crois, je lui ai demandé et c'est arrivé le WE même il l'avait vu

2ème question :

Vais-je réussir ma vie ( expat , ptite baraque tranquille ) ou pas ? je sais ce que je veux faire plus tard , à quoi m'attendre , les sacrifices à faire . Mais j'ai commis trop d'erreur dans mon passé , j'ai 22 ans

Le 02 juillet 2024 à 20:51:53 :

Je voudrais savoir ce qu'il ma'ttend niveau professionnel (si je vais retrouver un taf bientô)
Merci.

Merci à toi pour ta sollicitation, je te fais ça dans le courant de la semaine. :ok:

Le 02 juillet 2024 à 20:51:53 :

Merci.

Ca marche, merci pour tes futures réponses, puisse t'elles être de bonnes augure.

Le 02 juillet 2024 à 21:05:04 :

Le travail te réussi bien, tu es plutôt bon et reconnu dans ce que tu fais et tu es en position d'attente. Les cartes te recommandent te continuer à travailler plutôt que de prendre des vacances. Ce boulot te met dans une position confortable matérielle qu'il ne serait pas temps de lâcher. Tu es en pleins succès. Continue de surfer sur la vague plutôt que de te faire oublier un temps. Plutôt que de prendre des vacances les cartes te recommandent de ne pas te laisser bouffer par ton boulot, de poser un cadre et des limites. Tu es respectée par le travail que tu fournis. Sache que lorsque tu es au boulot, tu bosses, fais tes heures, point. Lorsque tu as fini tes heures, c'est du temps pour toi, à consacrer à d'autres activités. Il y a un temps pour tout à toi de t'aménager ça. Tu n'as pas besoin d'en faire plus pour prouver ta valeur. Une fois que tu auras fait ça, tu pourras te reposer un peu mentalement et être moins surmené. En fait c'est peut être ça dont tu as besoin. D'être un peu moins surmené pour le moment. C'est ça qui te motive à prendre des vacances plus que de te dépayser ou d'aller à la rencontre d'une autre culture.

Données du topic

Auteur
0rigine_
Date de création
29 juin 2024 à 20:54:23
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 235